Partagez | 
 

 Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Sam 4 Fév 2012 - 15:41
C'était là une période à la fois longue et difficile; Cela faisait maintenant deux mois que Shinji s'était exilé dans le désert de glace le plus vaste de cette planète. Il n'y avait aucune trace de vie à plusieurs kilomètres à la ronde, hormis quelques poissons et autre spécimens marins s'aventurant en ce lieu polaire.

Comme à son habitude, Shinji s'était mis en route à l'aube, lorsque les plus beaux rayons du soleil illuminait le lieu donnant un ton pourpre au ciel, la vue était incroyable; Shinji avait changé.

L'arrogance, le mépris et la condescendance, ici, il n'en avait plus besoin, ce voyage d'exile avait été le facteur principal d'une remise en question; Shinji était-il devenu un être bon ? Loin de là, disons simplement qu'il avait acquis une certaine sagesse faisant de lui un être plus posé et dangereux semblable à un serpent sournois et vif.

Le froid l'avait rendu au bout d'un mois quasiment insensible, son agilité s'était elle aussi améliorée ici et le vizard était capable de courir et même de s'entrainer sur de l'eau gelée. Ce lieu était propice à l'entrainement à la fois mental et physique.

Il était bientôt l'heure de manger pour le blondinet, il s'était donc mis en chasse, survolant de quelques centimètres seulement le sol glacé, ses yeux scrutaient le fond de l'eau cherchant la plus infime créatures, c'est alors qu'une étrange lueur attira son attention, le vizard dégaina Sakanade, la lame avait elle aussi changée, elle semblait plus agressive, il la lâcha seulement au-dessus de cette lueur qui semblait se rapprocher petit à petit, la lame se planta dans la glace, puis soudainement, le sol commença à se fendre et explosa faisant bondir Sakanade que Shinji rattrapa sans bouger.

Le blondinet n'eut même pas le temps de se rapprocher que cette lueur avait disparu, il se retourna prêt à s'en aller lorsque soudain, un énorme monstre marin bondit dans sa direction la gueule ouverte, prêt à avaler le vizard !

Spoiler:
 

Shinji fût surpris de la rapidité de cette bête, il eut le temps de dégainer Sakanade et esquiva le premier coup de crocs de ce monstre, ses énormes dents étaient aussi aiguisées que des lames de rasoir, Shinji envoya un puissant coup d'épée à la verticale que la bête esquiva en replongeant dans l'eau, tout redevint très calme quelques instants avant que celle-ci ne réaparaisse en-dessous du vizard, Shinji n'avait pas le temps d'esquiver, il souleva le bras gauche rapidement et utilisa le Dankū:

Spoiler:
 

Le monstre se cogna la gueule contre ce mur d'énergie, ce qui provoqua une puissante onde de choc, l'un des glacier explosa sous l'énergie déployée et Shinji fut déstabilisé laissant échapper sa capsule la plus précieuse, celle contenant sa boule de cristal !

Même en étant le plus rapide possible, il ne réussit pas à la rattraper, car l'onde avait désorienté son point d'équilibre, il la regarda tomber dans l'eau, mais il n'eut pas le temps de réfléchir que la bête fit exploser le Dankū, Shinji n'avait pas d'autre choix, il tendit le bras et ferma le poing libérant seulement son index, puis après quelques deux grandes respirations; le vizard envoya un puissant Cero;

Spoiler:
 

Le rayon trancha la bête en deux et alla terminer sa route contre le sol provoquant une explosion d'une intensité incroyable, le ciel s'était lui assombris après une telle attaque concentrant autant d'énergie négative. Shinji avait maintenant de la nourriture pour au moins trois semaines, mais son attaque avait dû le faire repérer, de plus il venait de perdre sa boule de cristal et plonger dans une telle eau était un suicide, le vizard n'avait pas d'autre choix ! Il tendit le bras, poing fermé et l'index pointant en direction de l'eau, il souffla une fois, deux fois, trois fois puis le ciel s'assombrit de nouveau et un nouveau Cero fût libéré ! Après une telle attaque, la température de l'eau devait avoir changé, le blondinet n'hésita pas à plonger, il s'enfonçait de plus en plus lorsqu'il retrouva la capsule, en tombant elle semblait s'être ouverte libérant ainsi la boule de cristal ! Shinji récupéra l'objet et s'éloigna pour retrouver son bien, après plusieurs minutes de recherche il tomba sur un objet brillant, miracle, c'était sa boule de cristal bloquée dans un récif corallien ! Il la récupéra et la rangea dans sa capsule tout en sortant de l'eau.

Il n'avait pas le temps de rêver, Shinji devait s'en aller ! Il se mit alors en route une fourrure sur le dos et portant les deux tranches de la bête sur ses épaules les traînant derrière lui, ce n'était semblerait-il pas son jour !
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Mar 21 Fév 2012 - 10:39
Kuro avait parcouru pas mal de chemin sur la planète terre. Plusieurs heures de marche tout au plus, mais pour arrivait ou ? Devant un simple lac qui en plus semblait un peu geler a première vue. Mais un événement impensable se produisit devant lui. Le Lac disparut de part un sorte de truc rouge qui lui tomba presque du ciel. En regardant bien, il y avait comme quelque chose qui flottait dans l'air, mais de lui il ne savait pas trop ce que c'était. Finalement il s'avança encore plus et ne vit qu'une chose, un homme à terre qui allait s'en aller. La seule chose que je pensais c'était à ma propre vie, je sortit rapidement une arme à feux, pointant le canon dans la direction du type en face de moi. Puis je pris la parole pour lui poser des questions afin d'être sur de certaine chose.

" Est-ce toi qui à fait cela ? Est-tu un démon ? "

Kazama était inquiet pour son sort, il n'avait pas peur, mais il était fort inquiet. Peut-être qu'il allait devoir se battre ? Non il y avait de forte chance qu'un combat s'engage, et la défaite alors serait plus que inévitable pour l'homme au cheveux rouge.

(Désoler du poste et du temps d'attente)
Invité

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Ven 24 Fév 2012 - 15:33
(Pas de problème Wink)

Shinji n'était pas seul, il pensa tout d'abord que ce n'était qu'un terrien qui l'avait surpris, mais en si intéressant de plus près, le KI dégagé par cet être était différent, de plus, le vizard ressentait une menace imminente, comme si on allait l'attaquer dans le dos !
Il commença par lâcher l'énorme monstre qui se trouvait sur son épaule puis sans faire de mouvement trop brusque, il tourna lentement la tête pour jeter un oeil derrière lui, l'allure de l'homme qui se présentait à lui et cette épée gigantesque furent les premiers facteurs qui intéressèrent le vizard, mais très vite il remarqua une arme pointée en sa direction.
Son masque de hollow toujours là, sur son visage donnait un air effrayant à Shinji, il fini alors par se retourner et d'une voix doublée par celle d'un hollow prononça quelques mots :

" Tes sentiments te trahissent terrien ! "

Mais amusé par les questions de l'homme aux cheveux rouges il continua :

" Un démon moi ? ... Non ! C'est un titre bien trop vulgaire ... Je ne suis qu'un simple être vivant ! "


Shinji retira alors son masque, il semblait s'amuser avec les nerfs de l'homme en face de lui, il dégaina rapidement Sakanade pendant un moment d'inattention :

" Ne pointe pas ça sur moi si tu n'es pas sûr de tirer ! "
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Jeu 1 Mar 2012 - 9:09
Il y avait beaucoup de tension, cela se sentait bien, mais que faire, la moindre erreur pouvait être fatal. Il suffisait de peu de chose pour que mort s'en suive. En plus entendre cette voix fort étrange qui donner l'impression que ce dernier était posséder donner des frissons. Le pauvre, il devait faire quelque chose pour lui, car au final un démon avait prit possession de son corps. Malheureusement Kuro savait qu'au fond de lui, il ne pouvait rien faire. Mais il finit par prendre encore la parole sans pour autant bouger le canon de son arme de sa cible.

" Qu'est-tu donc ? Qui est-tu ? Si tu es posséder par un démon, il te faudra te faire exorciser ! "

Kazama croyais vraiment dur comme fer qu'il y avait un démon en ce dernier, il fallait faire quelques choses, mais comment et quoi ? En tout cas plus le temps passer et plus la tension augmenter. Car là il fallait rester concentrer et être très attentif, ok il avait prit son épée, mais qu'importe la balle partirait plus vite que le coup de lame. Mais bon une seule erreur pouvait être fatal, surtout dans ce monde bizarre, remplit d'être à la force monstrueuse.
Invité

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Mer 7 Mar 2012 - 14:23
L'être humain devant Shinji était plutôt marrant, le vizard était tiraillé entre la colère du fait d'avoir une arme pointée sur lui et le rire, mais le terrien n'avait pas l'air de vouloir baisser son arme, il s'adressa de nouveau à Shinji et lui parla d'exorcisme, le blondinet éclata de rire puis son masque réapparut sur son visage :

" Je suis Shinji Hirako terrien ! Retiens bien ce nom, car je vais te tuer ! "

Le vizard, toujours à distance de Kazama changea son épée de main puis il tendit le bras en direction de l'humain, il ferma alors la main et pointa seulement son index dans la trajectoire du coeur de Kazama, son masque sur le visage lui permettait d'ailleurs d'augmenter toutes les caractéristiques de son attaque, elle en deviendrait alors plus fatale pour le guerrier aux cheveux rouges :

" Meurt ! ... Byakurai ! "

Un éclair de couleur bleu s'échappa subitement du doigt de Shinji en direction du coeur de Kazama, l'attaque allait déterminer la suite des évènements, mais s'il survivait, le terrien allait au moins comprendre que le vizard était sérieux !
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Jeu 8 Mar 2012 - 11:50
Les choses tourner vraiment mal depuis un moment et cela continuer dans le mauvais sens. Soudainement il eut le nom de son adversaire, c'était Shinji, surement la personne qu'il devait trouver, mais cela allait s'arrêter-là car ce dernier venait de dire clairement qu'il allait le tuer. Cela devait être là fin, mais par pur réflexe pensant à sa mission, il lança un simple mot.

" Attend, je dois te .... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que ses yeux changea de couleur, sa bouche se remplit de sang, car il avait un gros trou dans la poitrine maintenant. Il lâcha juste encore un seul mot.

" garde ! "

Cela ne donnait même pas une phrase complète, car il n'avait plus assez de souffle de vie pour dire le tout, en tout cas il tomba littéralement par terre sans vie. Oui il était bel et bien mort. En même temps il n'avait pas eu le temps de réagir du à la déconcentration à cause de sa mission, mais surtout de par la vitesse de l'attaque qui fut trop élever pour lui. En même temps il n'était qu'un simple humain avec très très peu de pouvoir, mais juste quelques capacités de combat. Il devait être dans ce monde juste plus fort que Mr satan ou Videl. Bref qu'importe son âme quitta son corps ou commencer à le faire si jamais oui lui sauvé la vie au dernier moment, sinon il irait vers l'autre monde.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12012
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Jeu 8 Mar 2012 - 15:17
Soudainement quelqu'un fit son apparition du ciel, et il attrapa Kuro juste après s'être fait blessé. Oui les gens n'arrivent pas toujours au bon moment pour sauver les gens, mais heureusement pour Fugma il n'était pas arrivé trop tard, mais il devait faire vite. Il posa au sol un peu plus loin le terrien et le magma lui donna rapidement un senzu. Il lui en restait plus que 3 à présent, mais cela était suffisant pour les jours à venir. Fugma lui avait fait prendre rapidement le senzu, en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Le magma prit la parole.

"Merci, il semblerait que tu l'as trouvé, tu as fait du très bon travail."

Le magma se dirigea rapidement vers le combattant qui avait sans doute battu le terrien. Le roi magma ne comptait pas continuer sa série, et pouvoir terminer le bon travail de Kuro. Fugma était maintenant très proche de Shinji, et le magma flotta dans les airs et regarda cette inconnue et resta silencieux pendant quelques secondes. Mais il le brisa rapidement en prenant la parole.

"Tu es Shinji n'est ce pas ?"

Il ressemblait à la photo qu'il avait vu dans l'annonce sur la planète Magma, sa phrase était plus une affirmation qu'une question au final. C'était plus une introduction, et le magma fixa du regard le vizard. Puis au bout de quelque seconde il reprit la parole, sa première phrase étant totalement inutile.

"Je vois que tu as bien blessé Kuro, tu as être plutôt fort, il vaut mieux quand on possède une boule de crystal, n'est ce pas ?"

Fugma qui avait envoyé Kuro dans cette dangereuse mission, ne savait pas s'il avait réussit à obtenir des informations, mais à priori non, sinon il ne serait pas dans cette état. Le magma augmenta son énergie, et il regarda son adversaire une nouvelle fois, et il lui demanda.

"Alors pour qui travail tu exactement ? Enfin, je pense que cette question est inutile. En tout cas sache que je suis ton adversaire à présent."

La magma disparut d'un coup et il se déplaça pour se retrouver juste derrière Shinji et le magma commença à frapper d'un coup de poing puissant son adversaire. Cela était plus un test qu'autre chose. Il devait faire attention, il devait avoir quelque pouvoir intéressant, et le magma devrait rester le plus vigilant possible. La seul chose qui était sur, c'est que la magma avait l'avantage de la forme, vu que Shinji lui vient juste de se combattre à l'instant. Le magma continua plusieurs coup de poing, et étrangement il n'augmenta pas les rythme de ses frappes, et soudainement sans prévenir, le coup de poing de Fugma était enflammé. Puis Le magma frappa un coup beaucoup plus fort que tout à l'heure, et si son adversaire utilisait encore une fois son bras par exemple pour se défendre, il pourrait se bruler.

"Hi no Ken"

C'était l'une des techniques de Fugma, qui correspond à utilisé du feu sur une partie du corps pour rendre ses coups beaucoup plus puissant. Le magma fit ensuite un bond en arrière, et il attendait bien entendue que son adversaire réagisse. Il y avait peu de chance qu'il parle, mais cela lui faciliterait les choses. La seul chose qui est sur, c'est que le magma ne comptait pas laisser fuir Shinji, il le traquera le plus longtemps possible.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Jeu 8 Mar 2012 - 21:05
Shinji n'avait rien perdu de son incroyable puissance, le terrien n'avait même pas été capable d'esquiver une attaque aussi basique qu'un Byakurai, mais le vizard était bien conscient du faible KI que dégageait Kazama, il n'était pas vraiment mort et achever un être aussi faible ne lui apporterait rien d'honorifique.
C'est lorsque le vizard se retourna pour enfin s'en aller qu'un nouveau KI apparut, plus puissant et beaucoup mieux maîtrisé, voir même plus développé que le sien, Shinji avait du soucis à se faire, il n'était pas normal qu'on le recherche à un tel point, il ne croyait pas aux coïncidences et c'est alors qu'il repensa aux derniers mots du terrien :

* Il m'a dit ... De prendre garde ? *

Apparemment Kazama avait fait appel à un ami, Shinji de plus en plus en colère avait du mal à retenir son KI, mais dévoiler ses atouts à cause de la haine était une erreur de débutant.
Très près de lui, le magma s'adressa au vizard sur un ton plus exclamatif qu'interrogatif, Shinji ne répondit pas, apparemment, Fugma n'avait pas besoin de réponse, mais quelques mots s'échappèrent tout de même de la bouche du blondinet :

" Le terrien n'était qu'un éclaireur ! Je me suis fait piéger ! "

Le masque toujours sur le visage s'alimentait maintenant de la colère que dégageait Shinji, il ne fallait pas mourrir ici et maintenant, mais l'excitation d'un combat face à un être à la puissance aussi élevée était beaucoup trop forte pour y résister !
Le magma s'adressa de nouveau à Shinji, le vizard ne pu cette fois-ci pas cacher sa surprise, Fugma était au courant, tout s'expliquait maintenant :

* Le namek en haut de la tour m'avait mis en garde ! *

" Alors c'est ce que vous cherchez ? ... Inutile, vous ne l'aurez pas ! "

La voix du vizard était de nouveau doublée et jetait un froid effrayant, en réponse, le magma augmenta son KI et déclara le combat ouvert, il assailli sans attendre avec une stratégie plus que basique; attaquer dans le dos, Shinji esquiva rapidement la vague de coup à l'aide d'un shunpo qui le mena à quelques mètres et grâce à cela évita les dégâts de l'attaque enflammée :

" Tu me sous-estime ? Je vais t'apprendre le respect ! "

Shinji tendit le bras pour la seconde fois, poing fermé et index pointé en direction de Fugma il libéra de nouveau un éclair bleu qui alla percuter le sol derrière le magma, le sol glacé explosa soudainement libérant une énorme vague glaciale qui alla percuter la zone dans laquelle se trouvait son adversaire, Shinji à l'aide du shunpo se déplaça à la vitesse de l'éclair en direction de son adversaire et frappa d'un premier coup d'épée à la verticale en direction de la tête, il enchaîna avec un coup de pied puis par une nouvelle rafale de coup d'épée portés à une rapidité inouïe !
Après ça, il recula de nouveau, jeta un oeil sur Kazama puis reposa son regard sur Fugma, en position de défense avec Sakanade, Shinji pensa qu'il était peut-être temps d'inverser le cours des choses !
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Ven 9 Mar 2012 - 10:24
Kuro avait vraiment cru que sa vie allait partir à cet instant, mais le destin décida de cela autrement. En effet Fugma avait apparut tel un héros, le sorta de là à l'aide d'un ingrédient fort étrange qu'il fit avaler rapidement, du moins suffisamment vite pour que le peu de force qu'il rester au jeune terrien pour le manger et ainsi faire disparaitre ses blessures et reprendre vie.

Les yeux de Kazama fut grand ouvert et plein de surprise en voyant Fugma et surtout en voyant ses blessures disparaitre, il ne savait pas quoi dire, mais il comprit que la chance avait fait en sorte qu'il trouve la bonne personne. OK Kuro l'avait compris lui aussi, mais un peu tard, vraiment tard. Faut dire il était vraiment faible comme humain, du moins pour ce monde.

Une fois à terre, il regarda les deux autres commencer à s'affronter, mais leur vitesse était si grande, qu'il ne voyait plus rien du tout, il ne savait pas ou il était, mais il ressentait et entendait comme des bruits un peu plus loin de lui. La seule réaction qu'il eut, fut de se lever, ranger ses armes et hurler de toutes ses forces quelques mots.


" ARRÊTER !! "

Puis après avoir hurler cela, il commença à parlait assez fort, mais sans crier cette fois.

" Je pensais qu'on allait devoir le protéger ou au moins lui faire comprendre le danger qui l'entour pour posséder cette ball ? "
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12012
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Ven 9 Mar 2012 - 22:02
Son adversaire se montra rapidement agile, et il esquiva sa technique en utilisant une sorte de déplacement rapide. De toute manière ceci n'était qu'un échauffement, pas important qu'il rate son attaque, il savait à présent que ce dernier était capable de se déplacer rapidement. Fugma écouta Shinji qui lui raconta de le pas le sous-estimer. Le magma le savait déjà, juste le fait qu'il ai sauvé de justesse Kuro montrait toute sa puissance. Fugma lui répondit simplement.

"J'ai assez d'expérience pour ne pas faire de tel erreurs."

Mais se que fit son adversaire était se que redoutait le plus le magma. Il fit exploser le sol, et une importante vague se dirigea vers lui. Même pour un être normal une telle chose peut s'avérer dangereuse, mais elle est d'autant plus pour un magma même sous une forme humaine. Fugma eu donc comme premier réflexe de d'envoler pour éviter cette attaque. Il utilisa sa technique de Hi no Seigyo sur ses jambes pour tenter d'augmenter le rythme de monté, mais son adversaire se rua à l'assaut. Il vit l'épée de son adversaire se diriger vers sa tête, cela était dangereux. Le magma rapidement utilisa sa technique de métamorphose pour transformer son bras droit en lame. Ainsi il contra l'attaque de son adversaire, mais il reçut derrière un coup de pied qui le fit propulser en arrière. Fugma esquiva ensuite la plupart des coups d'épées avant de faire un bond en arrière, et de flotter juste au dessus de l'eau. On pouvait voir quelque marque de blessure sur le corps de Fugma. La vague d'eau lui avait fait perdre sa concentration, et il c'est fait blessé inutilement. Mais il valait mieux ça que de se noyer. Il devait absolument trouver un moyen de combattre sur un autre terrain, mais hélas cela pourrait par-être louche. Le magma reprit son envol tout doucement, et il entendit la voix de Kuro. Fugma répondit, parlant suffisamment fort pour que Shinji et Kuro l'entendent.

"Kuro, il semblerait qu'il soit déjà suffisamment conscient du danger, vu l'état ou tu te trouvais il y a quelque seconde. Je doutes même qu'il est envie de négocier, mais bien entendu je préférais éviter de me battre et nous trouver un terrain d'entente."

Le magma savait que le premier but était d'obtenir des informations et d'aider le porteur si besoin est, mais ce type n'est pas du genre à vouloir utiliser les boules à bon escient. Pour le moment il comptait continuer de se battre contre lui, mais peut-être qu'il y aura un moyen de trouver un terrain d'entente. Fugma qui avait encore sa main droite en forme de lame reprit une apparence normal. Il se précipita vers Shinji avant de changer de direction vers le dernier instant. Il ne pouvait pas prendre le risque de foncer la tête baissé. Il passa au dessus de lui, et il donna un coup de pied vertical au niveau de la tête. On pouvait voir une flamme entouré la jambe droite de Fugma, afin de frapper au niveau de la tête de son adversaire. Rapidement Fugma sauta devant son adversaire, alors qu'il était plus logique qu'il passe par derrière. Il frappa avec une nouvelle reprise avec son pied.

"Hi no Keru"

Cette attaque était la vrai, la première un leurre, et le magma avait avec rapidité afin de tenter de briser la garde de son adversaire. Rapidement le magma fit un bond en arrière, et flotta un peu plus loin de son adversaire. Il s'était notamment rapproché de Kuro. Le magma proposa une nouvelle chose.

"J'ai peut-être quelque chose de plus intéressant. Je pourrais par exemple acheter ta boule de crystal, tu es peut-être en manque d'argent, et puis cela nous permettrais de terminer cette bataille peut-être inutile. A toi de voir, si tu préfère perdre ta boule contre de l'argent , ou bien en perdant la vie."

Fugma y était un peu fort, il semblait trop sur de lui. Mais bien entendu cela n'était qu'un discours pour faire comprendre à son adversaire qu'il valait mieux pour lui qu'il accepte l'offre du magma. Bien sur son égo devrait refuser son offre, mais se serait un coup de poker qui pourrait s'avérer perdant pour Shinji, surtout que Fugma lui n'a rien à perdre, et n'a pas peur de mourir.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Sam 10 Mar 2012 - 14:58
Contrairement à la première idée que s'était fait Shinji, Fugma se montrait être un adversaire respectable et puissant, le vizard avait du mal à l'admettre, mais aujourd'hui il allait risquer sa vie pour ce trésor dont il ne savait pas encore comment s'en servir !
Shinji avec son assaut en avait appris beaucoup au sujet du magma, il pouvait apparemment métamorphoser des éléments de son corps en armes, mais aussi manipuler le feu pour renforcer ses attaques ou bien se déplacer plus rapidement ! C'est alors que Kazama s'écria d'arrêter cet affrontement, le magma fût le premier à répondre, une réponse qui révolta le vizard qui de sa voix doublée par celle du hollow s'exprima clairement :

" Apparemment terrien, tu travailles pour des personnes qui ne sont pas totalement franches ! C'est toi qui a pointé ton arme sur moi sans même te présenter n'est-ce pas? Je n'ai fais que me défendre face à une menace ... Je n'ai d'ailleurs pas à me justifier ! C'est vous qui êtes venus m'attaquer et pas l'inverse ! N'échangez pas les rôles !! "

Cette fois-ci il était trop difficile pour Shinji de contenir son KI, la colère qui l'habitait se déchaîna en un vent puissant qui fendit la glace de ce lac, en voyant ce phénomène, le vizard se rappela brusquement de la réaction qu'avait eu le magma face à la vague d'eau, était-ce là son point faible :

* Il craint peut-être d'entrer en contact avec l'eau ... C'est ma chance ! Mon shikai serait idéal dans une telle situation ! Mais je dois rester très vigilant, il est plutôt malin ! *

Son adversaire se précipita de nouveau dans sa direction, Shinji épée en main l'attendait en position de défense, c'est alors que le magma changea de direction et envoya un coup enflammé et puissant en direction de la tête, Shinji le bloqua de justesse à l'aide de sa lame, mais ses pieds s'enfoncèrent dans la glace à cause du choc, il s'était fait avoir bêtement ! Fugma en profita pour envoya de nouveau un coup de pied enflammé qui percuta Shinji dans les côtes, la douleur fût soudaine, mais le vizard ne montra rien, il se déplaça de nouveau à quelques mètres :

* Il m'a eu et pas qu'un peu ! L'une de mes côtes me fait mal ! Heureusement, elle n'a pas l'air brisée, mais je dois être plus vigilant putain ! *

Le magma reprit la parole, il s'était montré cette fois-ci arrogant, le vizard se mit à ricaner face à la proposition de son adversaire :

" J'ai tout ce qu'il me faut ! Les voleurs dans ton genre je me les fais par dizaines ! Cet objet m'appartient et je ne vais pas te le laisser aussi facilement ! Tu penses être capable de me tuer ... Tu m'fais bien rire ! J'suis même pas à 10% là ! "

Le vizard pointa la lame de son épée vers la glace, il traça un petit cercle avant de planter la pointe de sa lame au centre, il retira alors le petit disque de glace et d'un geste rapide le propulsa en direction de Fugma, à cette vitesse, même cette petite rondelle de glace pouvait s'avérer dangereuse et tranchante ! Mais c'était un leurre ! Derrière cette fine tranche de glace se cachait un éclair bleu, le byakurai de Shinji !
Le vizard avait d'ailleurs disparu ! et toute trace de KI avait été effacée, Fugma s'attendait surement à une attaque et il allait être servi :

" Cero ! "

La glace sous les pieds de Fugma et Kuro s'assombrie puis elle pris un ton de plus en plus rouge avant qu'un imposant et puissant laser en sorte pour détruire tout ce qui se trouvait sur sa trajectoire ! L'élément de surprise était parfait ! Shinji ressortit de l'eau par le trou qu'il avait fait précédemment, une grande partie du lac avait décongelée et était en ébullition ! Le vizard se remit tout de même en position de défense, il fallait rester vigilant !
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12012
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Mar 13 Mar 2012 - 20:27
(Kuro m'a dit de passer son tour)

Sa proposition était refusé, il savait qu'elle avait peu de chance d'aboutir, mais au moins il avait tenté. Le magma écouta le discours de Shinji annonçant que Kuro ne travaillait pas avec des personnes franches. Fugma s'en foutait un peu de toute ses paroles, son adversaire cherchait juste une excuse pour ses actes. En effet l'entrée de Fugma était plutôt fracassante, et a frappé avant d'entamer de réel discutions, mais vu l'état de Kuro, il avait comprit que son adversaire n'était pas un rigolo. Le magma comprenait le point de vue de Shinji, en possession d'une boule il devrait rapidement se sentir menacer, car de nombreuses personnes pourrait l'approcher. Puis finalement la contre-attaque de son adversaire commença. Sa première tentative fut de lancer un morceau de glace sur le magma. La première hypothèse, était que celui-ci soit un professionnel des boules de neiges. Mais rapidement le magma s'aperçut que cette dernière pouvait s'avérer dangereuses. Le magma plaça simplement sa main gauche devant lui, tout en faisant attention à ce que son adversaire s'apprêtait à faire, c'était peut-être une diversion. Juste au moment ou la glace allait s'approcher de la main gauche de Fugma, cette dernière fondit grâce à la puissance de la technique de Hi no Seigyo, le contrôle du feu. Mais il se fit toucher juste derrière par l'attaque adverse. Bien vu, le magma ne s'attendait pas à une attaque jointe. Bon ceci lui avait fait mal, mais il lui en fallait bien plus pour mourir.

Son adversaire ne s'arrêta pas en si bon chemin. Fugma n'avait pas faillit sur son objectif de suivre Shinji, c'était un peu pour cette raison qu'il avait bêtement concédé le Byakurai. Il sentit rapidement une monté d'énergie dans le corps de Shinji, il comptait donc lancer une attaque beaucoup plus puissante que celle lancé juste avant. Il entendit d'ailleurs son adverse lancer l'attaque, et pendant quelque secondes les yeux de Fugma changèrent à une couleur proche de celle d'une flemme. Puis le magma utilisa ses deux bras comme bouclier grâce à la technique de métamorphose, en les transformant à deux bouclier. Cette fois-ci il avait subit des dommages bien plus important que lorsqu'il avait concéder le Byakurai. Il remit ses deux bras couvert de blessure à leurs forme original. Il avait ainsi protéger le morceau de glace ou il était, mais aussi Kuro en prenant les coups à sa place. Puis le magma reprit la parole.

"Je vois que je n'ai plus le choix, je vais devoir aussi me battre sérieusement, vu qu'il semble que toute négociation soit impossible."

Fugma s'éloigna volontairement du terrien, et il était debout sur un morceau de glace non fondu, et on pouvait voir son énergie grimper, et aussi la glace en dessous de lui fondre. Il était à présent en train de marcher sur de l'eau. Il avait montré tout comme Shinji précédemment, qu'il était loin d'être faible. Son dernier entrainement lui a permit de devenir bien plus fort, et il avait enfin l'occasion de tester l'étendue de ses nouveaux pouvoirs. Fugma lança plusieurs boules de KI, avant de partir vers son adversaire, en façon de façon discontinue, foncer tout droit serait une erreur. Les boules d'énergies étaient présente pour occuper son adversaire pendant quelque seconde, elle n'allait pas vraiment le blesser. Puis arriver non loin de Shinji il s'apprêta à donner un coup de poing, on pouvait même voir que ce dernier devenait enflammer. Son adversaire avait due remarquer que lorsque Fugma fait cela, ses coups deviennent plus puissant. Mais le magma n'attaqua pas son adversaire, et fit simplement un bond derrière Shinji. Ce dernier qui devait se préparer à se défendre, avait de grande chance d'être surprit. Et il allait encore plus l'être.

" Cero"

Effet de surprise, car son adversaire ne devrait en plus d'être prit par surprise, devait-être surprit du fait qu'il venait de se faire attaquer par sa propre attaque. Fugma connaissait donc cette attaque ? C'était la chose la plus logique que devrait penser tout le monde ici présent, mais la vérité est tout autre. Il a utiliser la puissance de sa technique Shukumei. Il a en effet enregistrer tout à l'heure la technique de Shinji, et il est capable de la reproduire. Fugma avait donc ainsi passé à son tour à l'attaque, et comptait bien ne pas laisser Shinji dominer cette rencontre.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Dim 18 Mar 2012 - 11:51
Shinji était assez surpris, le magma avait bloqué son puissant cero en métamorphosant ses deux bras en un bouclier, mais lorsque les membres de Fugma revirent à leur forme normale, ils était dans un sale état !
Le vizard n'avait donc pas totalement raté son coup, toujours sur ses gardes, il semblait pour l'instant dominer le combat ! Le mieux à faire était probablement d'en finir rapidement, pendant que Fugma le sous-estimait encore un peu !

Mais il était peut-être trop tard ! Le magma venait d'augmenter son énergie et passa rapidement à l'attaque, il envoya quelques boules de KI qui ne furent pas problématiques, la distance opposant les deux guerriers permis à Shinji d'esquiver les boules d'énergie sans problème, Fugma se rapprochait de plus en plus et avec un poing enflammé, le vizard toujours sur ses gardes fût légèrement surpris de voir le magma bondir au-dessus de lui, il se retourna rapidement lorsqu'il entendit son adversaire qui prononçait le nom de sa précédente attaque !

Les yeux grands ouverts, c'est un mur invisible qui bloqua l'attaque durant quelques secondes, très vite il fût détruit et l'attaque alla percuter l'épée du vizard et ses bras laissant apparaitre une épaisse fumée.

Le vizard était un genou au sol, dos à son adversaire, l'atmosphère commençait à changer, l'air avait une odeur étrange et très vite il prit une couleur rose, couvrant toute la zone du lac, l'attaque de Shinji était très dur à esquiver, voir même impossible !

Le blondinet se retourna un sourire aux lèvres, il était blessé, mais tenait le coup, il connaissait tout de même les failles de son attaque, tandis que Fugma ne faisait que les copier et les réutilisées :

" J'ai cru pendant un instant avoir à faire à un Hollow ou bien encore un Arrancar, mais j'ai très vite compris que tu avais fait une copie de mon attaque ... Pourquoi? C'est très simple, le cero est la technique propre aux Hollow, tu ne montres aucune trace d'une telle énergie spirituelle, j'en déduis donc que tu es capable de copier mes attaque, mais pour celle que je viens d'utiliser, c'est malheureusement impossible ! Le Shikai est une technique propre à chaque Shinigami portant un zanpakuto assez évolué, il est impossible de produire le même Shikai qu'un autre ! Cette fois, tu es fini ! "

Shinji semblait avoir bien calculé son coup !

" Bienvenue, dans le monde inverse ! "

Après ces quelques mots, tout fût inversé, les sens, les directions, les angles ! Ce que voyait Fugma en haut se trouvait en bas, ce qui était à gauche se trouvait à droite, ce qui était devant se trouvait derrière, le cerveau était comme privé de ses fonctions directrices ! C'était l'atout principal de Shinji, son Shikai !

" Je dois en finir avec toi ! "

Shinji qui se tenait derrière Fugma était en réalité devant lui, il tendit le bras son épée prolongeant celui-ci puis le ciel s'assombri, Shinji allait tout donner dans cette attaque, il accumula un maximum d'énergie puis très vite une petite brèche s'ouvrit au-dessus de Fugma, c'était là un trou noir, l'attaque ultime de Shinji, cette attaque avait la dangereuse capacité d'absorber tout ce qui était à porter pour ensuite le rejeter dans l'espace ! Et Fugma risquait d'en faire les frais ! Le vizard après cette attaque tomba dans l'eau du lac, il ne lui restait presque plus d'énergie après ses deux attaques !
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12012
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Dim 18 Mar 2012 - 15:37
Bonne nouvelle pour Fugma qui avait réussit à blesser son adversaire, oui Fugma s'était enfin décider à utiliser son vrai potentiel. Il était d'abord dans une phase de négociation, et celle-ci c'est enfin terminé. Puis finalement son adversaire semblait avoir comprit qu'il n'avait fait que copier sa dernière technique, et il semblerait que sa coule de source. Le magma ne pouvait pas savoir que cette technique est propre à une espèce qu'il ne connaissait pas, en effet Shinji venait de prononcer plusieurs truc qu'il ne connaissait pas. Mais qu'est un Hollow, et un Arrancar ? Il était sans doute l'un des deux, mais bon le savoir ne lui servirait à rien, vu qu'il connait rien de leurs espèces. Il avait donc peut-être fait une erreur, mais bon il ne pouvait pas le prévoir. Mais il lui restait encore des techniques intéressante à utiliser que son adversaire ne connaissait et qui pourrait s'avérer utile. Puis il annonça quelque chose de spécial, un autre pouvoir bien à lui, le Shikai. Puis rapidement le magma allait découvrir le Shikai de son adversaire. Mais il se trouva rapidement dans une situation délicate, et inattendue. Son Shikai est en effet un pouvoir sortant de son épée, et grâce à cette dernière il se trouva avec ses sens complètement inversé.

"Merde"

Il ne fallut que quelque seconde pour comprendre que tout ses sens était à présent inversé, il était donc difficile de se déplacer normalement. Il n'y avait qu'une chose à faire, c'était de s'en sortir le plus rapidement. Bien entendu il espérait de ne pas tomber dans l'eau, sinon se serait tout simplement la fin pour lui, car le magma ne peu tout simplement pas nager, même avec le fait d'avoir une apparence humain. Le magma allait vite découvrir que ce n'était pas le sort qui lui serait réservé, il serait envoyé dans l'espace. Fugma put voir une brèche en train de s'ouvrir, il était venu le temps de réagir. Shinji avait réussit à effectuer un combo plutôt efficace, il avait utilisé son Shikai comme moyen pour empêcher Fugma de se défendre et de se retrouver dans l'espace. Le magma vu Shinji tomber dans l'eau, et il allait être aspirer. Mais les yeux du magmas devint oranger pendant quelque secondes, et le magma avait de nouveau les moyens de lutter contre la brèche. Oui le magma pourrait se retrouver dans l'espace, mais il ne mourrait pas. Cela n'est pas mortel contrairement à l'eau. Mais s'il se retrouverait dans l'espace, il serait obligé d'attendre, et peut-être de longue année avant de soit trouver un vaisseau, soit trouver de la terre. Oui l'espace est vaste. Et puis il ne voulait pas laisser seul Kuro. Le magma lutta, et donna une grande partie de son énergie afin de pouvoir résister, et donc en toute logique il fonça du coté opposé du trou noir. Mais son courage était insuffisant, Il était en train de se faire aspirer, mais forcement la brèche allait se fermer au bout d'un moment. Le magma avait encore une chance car son adversaire n'avait pas moyen de donner un coup supplémentaire pour l'envoyer définitivement dans l'espace. Il avait peut-être trop dépensé inutilement d'énergie ? Le magma vit la brèche en train de se refermer, il était pour le moment plutôt mal placé pour s'en sortir, mais au dernier moment il fonça pour s'en sortir, et se fut le cas. Mais le magma en avait payé le prit, on pouvait en effet voir que l'intégralité de son bras gauche se fit avaler par le trou noir, ainsi qu'une partie de son ventre gauche, ainsi qu'un bout de son talon de son pied gauche. Il était aussi dans un salle état, il était couvert de sang un peu partout sur le corps. Oui cette attaque avait causé de nombreuses blessures au magma, même si le premier objectif du trou noir était sans doute de le transporter dans l'espace. Il s'en serait mieux sortit s'il n'avait pas lutter, mais voila sa motivation était de ne pas laisser seul Kuro. Le magma flotta dans le ciel, au dessus d'ou est tomber son adversaire.

"Bravo tu m'as montré que tu étais un guerrier redoutable, mais je pense que si j'avais pas ma capacité de copier je m'en serais pas sortit. Ton raisonnement était juste, je suis capable de copier tes attaques. Mais tu as fait une erreur, je suis capable de copier tes capacités mais aussi celle de ton épée, même si tu sert de ton épée comme intermédiaire, cela reste quand même une technique, et que ce soit toi ou l'épée qu'y l'utilise ne change rien pour mes yeux. "

Fugma avait en effet copié la capacité de l'épée, afin de se faire infecter lui même. L'inverse de l'inverse, et il se retrouvait donc à la normal. Son adversaire avait pensé qu'il ne pouvait pas le faire, et bien entendu c'était bien pensé, et le magma n'était pas sur de son coup, mais c'était sa seul possibilité. Shukumei peut copier toute capacité, c'est son pouvoir. Le magma jeta immédiatement un oeil à Kuro, mais vu que le trou noir était suffisamment loin de lui il ne devrait pas être touché. Fugma regarda son coté gauche bien amoché, il ne tiendrait pas longtemps dans cet état la. Il est bien sur capable de régénérer, mais pas autant de truc en si peu de temps, il c'est vraiment bien amocher ! Sinon cela lui a fait pensé qu'actuellement son bras gauche était dans l'espace en train de flotter dans le néant, une sacrés surprise pour celui qui le trouvera. Le magma avait aussi utiliser pas mal d'énergie pour s'en sortir, mais il ne comptait pas s'arrêter la, il s'arrêta au niveau de l'eau et il posa main droite dessus et il annonça.

"Akumahi"

Puis au bout de quelque seconde on pouvait voir un rayon sortir du fond de l'océan avec comme objectif de toucher Shinji et le transporter vers le haut. Cette technique est en fait une sorte de Firehaméha mais en plus puissant. En effet il est capable de lancer une attaque à partir d'un autre endroit, à condition d'avoir un moyen de transporter cette énergie vers le lieu voulu. Le transporteur était l'eau, et il transporta son énergie jusqu'au fond de l'eau. Et il put à ce moment la lancer son Akuhami à partir du fond marin, et ainsi frapper Shinji. En effet le magma avait prit le temps de bien localiser la position de son adversaire. Et l'attaque frappa Shinji à partir du fond. Si ce dernier était encore conscient, il devrait se faire surprendre par cette dernière. Et le fait d'être sous l'eau devrait le ralentir. Mais cette attaque n'avait comme but de tuer son opposant mais simplement de le ramener à la surface. Dés qu'il vit le rayon arriver, il arréta son attaque, et il fonça vers son adversaire, en utilisant sa technique Hi no Seigyo pour tenter l'attraper avec sa seul main disponible, et de le poser sur un morceau de glace qui avait survécut. Son adversaire était-il encore en état de combatte ? Fugma ne l'était quasiment plus, et il comptait à présent sur Kuro pour l'aider,

"Je ne compte pas te tuer, mais simplement te retirer le fardeau de transporter cet objet, un objet qui peut causer à lui tout seul le chaos, alors que son pouvoir pourrait apporter la paix, n'est ce pas ironique ?"

Fugma comptait lui retirer la boule, mais il fallait bien entendu que son adversaire soit à présent soit inconscient soit dans l'incapacité de bouger. mais avant il parla à Kuro qui se retrouvait pas très loin.

"Il est bien amocher mais moi aussi. Il est possible que je ne suis plus capable de me battre plus longtemps. Mais je pense que toi tu pourra l'achever si les choses vont de travers."

La fin du combat était en train de se dessiner, et le magma avait réussit à renverser la tendance, il avait usé de son espérance du combat, et de quasiment toute les technique qu'il avait apprit pour s'en sortir , mais si son adversaire comptait se battre, le magma serait prêt à le tuer, il lui restait encore une technique ultime à utiliser, mais il faudrait que le magma est encore le temps de l'utiliser ou l'énergie, d'ou le fait ou Kuro pourrait avoir un rôle à jouer. Mais il est certain qu'après ce combat, Kuro aura besoin d'un entrainement, et Fugma fera ce qu'il pourra pour aider le jeune terrien. Le magma regarda la glace, qui était tout doucement en train de virer au rouge, du fait que le sang du magma était en train de s'écouler dessus. Quoi qu'il arrive, quoi que soit l'issue du combat, il allait se finir dans les minutes à venir.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

MessageSujet: Re: Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]   Sam 24 Mar 2012 - 10:44
Shinji allait mourir et en plus de ça perdre le bien qui lui avait été confié, toutes les réserves de KI du vizard étaient épuisées, il n'avait donc plus aucun autre choix, il allait devoir abandonner pour rester en vie, ou se battre jusqu'au bout pour mourir avec l'honneur ...

Bien sur le choix était déjà fait, presque évanoui sur le sol après l'attaque qui l'avait percuté de plein fouet, ses yeux arrivaient à peine à rester ouverts pour observer son adversaire, Fugma avait été tout de même salement amoché et devait lui aussi être dans l'incapacité de se battre ! Le magma s'adressa alors au vizard;
Ne l'écoutant que d'une oreille et voyant petit à petit la mort arriver jusqu'à lui Shinji fût soudainement percuté par un choc en plein coeur, il avait la nette impression que son KI venait de monter en flèche dans son corps, mais pourtant toutes ses réserves restaient vides ! Peut importe, il en avait assez pour ouvrir une nouvelle brèche ! de plus, l'épée du terrien se trouvait sous l'eau, Fugma ne pouvait s'attendre à rien ! Il était d'ailleurs en train de s'adresser à Kazama lorsque le trou noir se forma sous le lac gelé, Shinji toujours en train d'observer son adversaire sentait qu'il ne se doutait de rien :

* Je suis sauvé ! Il craint l'eau ! et si je dois mourir ce sera noyé ou dissous dans l'espace ! Jamais par sa main ! *

Il rassembla alors quelques forces pour s'adresser à Fugma :

" Ton sang a recouvert le lac de sa couleur ... Je n'aurais jamais cru pouvoir tomber sur un adversaire comme toi ... Après ça, je reviendrais plus fort et chaque jour mon unique objectif sera de te tuer, toi et tous les gens que tu aimes ! "

Après cette phrase Shinji fût attiré sous l'eau à une vitesse incroyable, l'eau du lac l'entourait et le vizard n'était pas loin de la noyade ! Toute la glace recouvrant le lac avait explosé et Fugma risquait surement de tomber dans l'eau grâce à l'effet de surprise ainsi que la gravité du trou noir et surtout avec ses capacités physiques réduites ! Le vizard se laissa attirer dans le trou noir, il allait mourir, mais il était si fier d'avoir pu sauver cet objet qui avait une valeur si importante ! D'où lui était venu le pouvoir de réutiliser une attaque qui demandait autant d'énergie ? Shinji s'en doutait, cela devait être dû à la capacité de sa race, les vizards.

Emporté dans l'espace son corps fût rongé.
 
Le désert de glace, la traversée prend fin [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Chrysalide de Glace (PV Christa)
» tuto haradrim, opération désert
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-