Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCE/RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 21 Jan 2018 - 13:50
Date d'absence: Aujourd'hui
Date de retour: le 25/01

Raison: examens de merde.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 21 Jan 2018 - 14:04
Bonne chance pour tes exams !
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockLun 29 Jan 2018 - 20:51
Date d'absence : Aujourd'hui (depuis quelques jours en fait)
Date de retour : Samedi

Raisons : Bah, cette semaine, disons que c'est assez chargé...
=> DST Histoire puis sciences
=> Oral blanc de ce putain de TPE de mes deux
=> Oral en anglais LVA
=> Autres conneries secondaires mais pas moins chiantes

Voilà ! Passez pas mes tours hein >< Je RP dès que je peux !
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 0:03
Yo les gars ! Bon, j'vais faire court, je pars du forum. Voilà x) après, j'ai pas besoin de rester pour continuer notre amitié. Donc pas besoin de me le demander à chaque fois les gars. C'est gentil oui ! Mais y'a skype et discord et bien d'autres JV pour passer du temps ensemble ! Bisous :-)
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 0:08
Oh... Nous restons en contact mais bonne continuation.
Kyabetsu
Kyabetsu
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Fierté Saiyan
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Final Shine Attack Zanzoken.
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie Big Bang
Techniques 1/combat : Genkidama.

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 0:10
Kaito je t'oublierais jamais ! ( Chui Burst )
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 0:19
Kaito , un ange parti trop tôt *Sniff sniff*
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 11:33
Salut les gars. Bon, avec tous c'que vous m'avez dis en pv, je vais clarifier au moins les choses pour ce qui est de mon départ. Comparé à ce qu'on peu pensé, ce n'était pas QUE à cause du Kaioken. C'est juste l'un des facteurs. Bon, je vais commencer mais je suis pas très fort pour les explications. Déjà, vous êtes des petits enfoirés (même les staffeux) car j'ai demander à ce qu'on me foute la paix avec sa x) (c'est pas un repproche c'est gentil de votre part). Mais mon départ n'était pas quelque chose de précipiter ni d´irréfléchi. Comment dire... J'avais déjà étais violemment tacler sur le skype une fois. J'ai réussi à supporter et je n'ai rien dis. Juste ma motivation qui en a pris un gros coup. Vous l´avez sûrement vus au court de ses derniers mois je n'étais même plus aussi présent. Bref... J'ai supporter car je suis quand même fort mentalement. Mais deux fois d'affilés... C'est de trop. Je sais pas si je suis sur ce forum pour servir de défouloir aux frustrés de la vie, mais moi j'ai pas envie de sa. 

M'enfin bon, quand j'ai vu que mon énervement en as amusé quelques uns "mdr il en perd son vocabulaire" (il se reconnaitra) et que je vois qu'à cause de mon suicide car j'voulais sortir dˆun rp trop chiant car j'voulais vite re rp avec mes potes, on me retire le kaioken, à cause de la même personne encore (décidement la frustration est forte). De plus, j'ai tourner TOUT mes rp's sur l'entraînement au kaioken. Sur sa maîtrise et son amélioration. Et que du jour au lendemain je dois avoir le corps ruiner... C'est fort quand même. J'ai largement mériter cette forme plus que certaines personnes qui restes 2 semaines chez kaio et ressortent avec le kaioken qu'ils utilisent jamais... J'me demande si ils devraient pas l'oublier à force dans ce cas. M'enfin bon, passons. Avec Kami j'en ai parler, et il a eu l'idée de m´accorder temporairement le Kaioken en technique. C'est une bonne idée mais pour l'instant je dois vraiment me reposé. Ca me fait mal de voir ca alors que j'me suis investi à fond sur ce forum... Je sais pas si je reviendrai, mais avec tout votre soutien c'a ma vraiment toucher. Staff et membres, merci. De c'que j'ai compris Kami veut laissr mes comptes au cas où... C'est un borner cet admin ! Et je tiens quand même à vous dire merci. On reste en contact les gars !
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 11:50
Pas trop suivi cette histoire de Kaïoken, mais encore une fois (et ça devient récurrent ces dernières semaines j'ai l'impression), ça prouve que certains membres du forum se prennent beaucoup trop la tête pour un simple jeu où l'on devrait juste prendre du plaisir et profiter plutôt que de juger les autres et tout critiquer à tout bout de champ.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 12:27
Incognito / C-21 a écrit:
Pas trop suivi cette histoire de Kaïoken, mais encore une fois (et ça devient récurrent ces dernières semaines j'ai l'impression), ça prouve que certains membres du forum se prennent beaucoup trop la tête pour un simple jeu où l'on devrait juste prendre du plaisir et profiter plutôt que de juger les autres et tout critiquer à tout bout de champ.

Je me permets de citer ce commentaire qui souligne largement le problème, certains devraient effectivement se remettre en question... Smile 

Edit: Je regrette le départ de Frystia aussi, qui a abandonné tous ses comptes... bonne continuation, je respecte le choix. 

Je regrette ton départ Kaito. Je n'étais pas là non plus donc je n'ai pas suivi cette affaire et ça me désole de constater que certaines personnes de la communauté préfère tacler plutôt qu'essayer d'arriver à un consensus...

La mesquinerie s'arrête là où l'autre se sent blessé, n'oubliez pas.


Dernière édition par Claire le Dim 4 Fév 2018 - 12:32, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 12:29
Bonne continuation à Kaito et Frystia aussi, qui a lui aussi quitté le forum, c'est dommage que vous quittez le forum. Vous êtes deux bons rplayeur et des personnes important inrp! A+ on reste en contact !
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 12:30
Je reviens personnellement, et bonne continuation Kaito. T'as l'air d'un mec sympa et je compatis !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 14:07
Il est toujours très difficile pour nous d'intervenir, car quoi qu'il arrive il y aura toujours une personne pour s'offusquer, qu'importe ce qu'on va faire.

Kaito n'a pas été réglo en voulant se suicidé pour aller s'entrainer avec Kaioh au lieu que comme tout le monde, attendre que le conflit soit réglé. J'ai donc voulu empêcher qu'il parte chez Kaio. De ce fait on m'a voulu m'imposer de retirer le Kaioken à Kaito, j'ai juste rappelé à cette personne de ne pas me donner d'ordre. J'ai précisé un peu après qu'on aller statuer sur ça avec le staff. Kaito est arrivé après et a pris ça comme un attaque personnel. Je lui ai expliqué que le but était juste d'attendre de rendre legit son Kaioken. Et au lieu de chercher à trouver un compromis, il c'est juste énervé. Ce qui c'est passé ensuite c'est que tout les membres affirmait qu'il était allé trop loin, puis c'est fait exclure de skype le temps qu'il se calme.

J'ai pas trop suivis ensuite, et j'ai discuté quand même avec Kaito, car je déteste quand une personne prend mal un truc. On a même en fin de soirée réussi à trouver justement un des compromis. On aurait sans doute dû aller plus vite dans ce sens, c'est sans doute une erreur de nous tous.

Je suis triste de voir des gens partir suite à ça. On a fait une réunion récemment pour justement qu'on vous explique qu'on est vraiment de votre coté, qu'on veut votre bonheur. Mais il est difficile d'arriver à contenter à la fois les ferveurs du règlement, et ceux qui aiment vraiment cet esprit de liberté. C'est très difficile, et cette nuit fut encore la preuve.

SI vous avez le moindre problème venez vers nous, on est là pour vous écouter et échanger avec vous. Le forum passe une passe difficile, mais cela le rendra plus fort. Je vous demanderais juste un peu de patience, le temps qu'on arrive à gérer ce cas épineux sur terre, et qu'on discute justement de tout ce que vous avez évoqué à la réunion. Vous aviez évoquer un problème sur le fair play, on va sérieusement en discuter sur le staff. Je vous demanderais juste un peu de patience. Désolé pour les problèmes occasionné.

(Kaito, j'espère que tu iras mieux, et que tu reviendras. Même si j'ai mal pas mal rigolé et critiquer ton coté farm, je t'aime bien quand même  Razz. Repose-toi, et je suis certain que la flamme du rp reviendra)


ABSENCE/RETOUR - Page 27 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Jotaro Kujo
Jotaro Kujo
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : STAR PLATINUM
Techniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)
Techniques 1/combat : STAR FINGER !

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockDim 4 Fév 2018 - 18:49
Bonjour, mon amis qui jouais : Caesar Zeppeli/ Jin Kazama/ Josuke Higashikata/ Chrollo Lucifer et Fugo Pannacotta, A depuis peut eu un problème d'ordinateur, étant sont seul moyens de pouvoir accéder a ce site actuellement. Il sera de retour sous peut de pense, je vous tiendrais au courant ^^. Il s'excuse pour ce contre temps assez chiant.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 ClockVen 9 Fév 2018 - 17:15
Date d'absence : aujourd'hui
Date de retour (Environ) : durée indéterminé
Raison (Facultatif) : dépression, rien de bien méchants ne vous inquiété pas. je répondrais dès que possible a ton rp amnésia
Contenu sponsorisé

ABSENCE/RETOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 27 Clock
 
ABSENCE/RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-