Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ABSENCE/RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockDim 25 Aoû 2019 - 15:07
Je suis de retour  ABSENCE/RETOUR - Page 44 67741360


ABSENCE/RETOUR - Page 44 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gilgamesh
Gilgamesh
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gate Of Babylon / Caster / Melammu Dingir
Techniques 3/combat : Déplacement instantanée / Enkidu's Chains
Techniques 1/combat : Enuma Elish

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockDim 25 Aoû 2019 - 15:48
Me revoilà présent dans ma contrée ABSENCE/RETOUR - Page 44 2292114601

Je recommence le rp à partir de demain ! Désolé encore a mes camarades de jeu  Smile
Louve Folle
Louve Folle
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2018
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockMer 28 Aoû 2019 - 0:06
Date d'absence : 29/08/2019
Date de retour : 16/09/2019

Comme certains le savent, je prépare mon déménagement pour l'Italie et l'année de folie qui se prépare ! Ce n'est donc pas une absence mais un possible ralentissement. Au passage, c'est aussi pour cela que je suis bien moins présente sur Discord :p

Des bisous !
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockVen 30 Aoû 2019 - 20:54
Date d'absence : 24/09/2019
Date de retour : 27/09/2019


Un séjour à l’hôpital est prévu aux dates mentionnées ci-dessus. S'ensuivront ensuite quelques mois de convalescence, mais rien qui ne devrait m'empêcher de RP et d'assurer mon rôle de maitre de jeu comme à mon habitude. Durant mon hospitalisation, je ne serais cependant ni joignable par MP, ni par Discord.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockVen 30 Aoû 2019 - 21:22
Bon courage et bonne convalescence Zer0 !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockSam 31 Aoû 2019 - 12:15
Bonne convalescence, prends soins de toi !


ABSENCE/RETOUR - Page 44 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockVen 13 Sep 2019 - 22:06
Absence : durée indéterminée à partir du 16/09/2019, si ce n'est départ

Bonsoir !

C'est déjà la rentrée mais je pense avoir eu le temps de cogiter quelque peu à la veille de mon départ pour l'Etranger. Ceci va probablement tomber comme un couperet mais je préfère le faire maintenant plutôt que de rester ici en étant un fantôme. J'annonce, en effet, mon départ à venir du forum. Ou alors, une absence d'un an...

Les raisons sont surtout IRL, pas de quoi faire un long laius dessus non plus. De toute façon, je n'ai rien d'émouvant à écrire hélas, ni même de dramas à étaler pour justifier cette décision.  Laughing Je reste néanmoins le temps de clôturer l'arc Chûtelière avec Louve Folle, ainsi que les deux rp initiés avec Amaryllis et Rufus Shinra. Je veux terminer ça bien, ça me parait plus respectueux pour mes partenaires rp actuels. Donc ce n'est pas immédiat et je me concentre encore sur les derniers posts.

Pour le reste, je ne peux que souhaiter à RPGDBZ le meilleur, ne serait-ce que pour y avoir pas mal joué dessus et m'être attachée à un bon nombre de joueurs. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin avec Amaryllis et je ne regrette pas. Donc, et surtout : je souhaite une bonne continuation à tout le monde. Le monde du RP étant petit et n'étant pas prête de le laisser totalement de côté, nous nous recroiserons peut-être un jour ! Pour peu que dans un an, je me déciderai à revenir faire un tour par ici...  Razz

Néanmoins, ça n'empêchera pas pour certains de continuer à me contacter de temps à autre par Discord, si le cœur leur en dit : je répondrais volontiers à vos messages. ^^

Des bisous !
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockVen 13 Sep 2019 - 23:27
Profites bien de cette année, que je souhaite pleine de bonne choses !
Je pense parler pour beaucoup en affirmant qu'RP avec toi est un réel plaisir ( si ce n'est un honneur ? pirat ). Sois assurée qu'on t'attendra de pied ferme, et que pour ma part je compte bien profiter de tes prochains écrits !

On aura sûrement encore un peu le temps de discuter d'ici que tu partes pour de bon, mais je te souhaite évidemment une bonne continuation, ainsi qu'une bonne réussite.

A la revoyure !
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockSam 14 Sep 2019 - 11:39
Bonne chance pour ton départ!

On espère te revoir dans un an plutôt que pas du tout haha
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockSam 14 Sep 2019 - 12:40
La vie est faite d'opportunités qu'il faut saisir et je te souhaite de t'épanouir tout au long de ce séjour à l'étranger. Te lire et échanger avec toi est très enrichissant ; j'espère que nous serons de nouveau amenés à RP ensemble dans un futur proche et ainsi constater nos progrès respectifs dans nos univers d'écritures. Le plus important reste cependant ton évolution personnelle et je ne peux que te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur dans ce que tu vas entreprendre — tu le mérites !

Au plaisir de te revoir dès que l'envie et la motivation d'écrire te prendra : les portes du forum te seront toujours ouvertes ;)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockSam 14 Sep 2019 - 22:44
Toujours dommage de perdre une joueuse de qualité :/ Mais il y a des choses plus importantes dans la vie que le rp. Partir à l'étranger est une expérience qui te sera sûrement bénéfique, alors profites en bien ^^

En tout cas merci à toi pour tes rps et cette volonté de vouloir au moins terminer les rps que tu as commencé Smile En espérant te retrouver sur RPG DBZ Wink


ABSENCE/RETOUR - Page 44 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockJeu 26 Sep 2019 - 22:02
Salut à tous, je ne savais pas trop ou mettre ça, mais je pense que ici ce n'est pas trop mal.
ça fait quelque temps que j'ai reprit le boulot, mais que irl avec boulot, changement de région, ma vie amoureuse et j'en passe. Je ne trouve absolument pas de temps pour rp. Malgré l'envie par moment, je ne trouve pas le temps et encore moins maintenant que j'ai des horaires plus cool ce mois-ci.
J'ai beaucoup réfléchit, j'avais déjà prévenu quelques personnes, mais au final j'ai prit la décision pour de bon. Je vais complètement laisser tomber l'idée de rp et littéralement arrêter pour de bon. Du coup si un joueur veux jouer Cooler, je laisse le staff géré. Je me permet de conserver le discord ^^ si jamais j'ai envie de faire un coucou.

Du coup je vous dis à tous bon courage, bonne continuation également et surtout amusez vous in rp ^^
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockJeu 26 Sep 2019 - 22:42
Bon courage dans tes autres investissements Cooler, ça aura toujours été cool de t'avoir pendant tant de temps sur le forum ^^
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockJeu 26 Sep 2019 - 23:13
COOLER T'AS PAS LE DROIT
LES VIEUX DOIVENT SE SOUTENIR
ME LAISSE PAS
TEAM 2006
FAIS PAS LE CON

Ahem.
Bon mais en vrai je comprend. Moi aussi je galère à trouver du temps et de la force pour RP avec cette vie d'adulte. pirat
Je suis ravie de t'avoir croisé durant ses (oh la vache) 13 ans... Et j'espère te recroiser sur discord ou autre à l'occas.
Bonne continuation dans tout ce que tu entreprends. Ça me fait quelque-chose que tu partes... D: mais je suis vraiment reconnaissante que tu sois déjà resté aussi longtemps avec nous et que tu gardes le contact Wink

Merci pour tout et t'as pas intérêt à disparaître totalement, je veux des nouvelles de temps en temps Smile
Et bravo pour ta longévité et ta fidélité. On reconnait les gens biens, tu fais parti des détenteurs du record pour un moment encore je pense Cool

Je vous préviens les gens, celui ou celle qui reprendra Cooler, y'a du challenge, la barre était haute !
En vrai j'ai presque pas envie que Cooler soit reprit. On verra en temps et en heure mais supprime pas ton compte s'il te plait, ça fait toujours plaisir de voir les vieux posts avec l'avatar et la signature (et puis... qui sait ..... ?  Wink )

Bonne route, l'ami  I love you


ABSENCE/RETOUR - Page 44 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 ClockVen 27 Sep 2019 - 8:49
C'est pas l'envie qui me manque de vouloir rp ou rester sur le forum mami Tytoon ^^'
Mais tu as résumé pas mal de chose, la vie d'adulte prendre trop de temps et sa devient de plus en plus compliqué de trouver du temps pour toutes ses passions. Déjà que sur le forum j'étais devenu une sorte de fantômes qui rp uniquement quand il peut.. Là je vois bien que malgré des horaires de boulot plus léger, j'arrive même pas a me trouvé du temps pour.
Après je pense faire de temps en temps un tour sur le forum voir que tout se passe bien et continue d'évoluer ^^
Après XD si au pire vous voulez des New aller Embêter Rellum un peu lol
Contenu sponsorisé

ABSENCE/RETOUR - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 44 Clock
 
ABSENCE/RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-