Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockVen 10 Fév 2012 - 23:38
Après mon entraînement chez tortue génial je marchait des les montagnes rocheuse je dit ''Ah ça fait du bien d'être dans un endroit pareil!''pendant que. Je regardait le paysage je put trouver un caillou je le lança pour ensuite l'attraper avec ma main ensuite je décida de faire le tour des montagne rocheuses en courant comme ça je purait être encore plus rapide que maintenant. Je trouvait ça bizarre de ne pas trouver un animal à manger parce que j'avait vraiment faim mais bon je put trouver un loup bien dodu ensuite j'avais tellement manger que je suis rester allonger au soleil.
Gabrielle Quitley
Gabrielle Quitley
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : transplaner, boule de feu, combo de Quaterama
Techniques 3/combat : invocation du lion, la furreur de Quaterama
Techniques 1/combat : torture oculaire

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 0:04
Gabrielle marchait sous le soleil brulant sans rien à boire ni à manger. Quand il rencontra un drôle de bonhomme allongé au sol. Il n'avait pas l'air d'être un ennemi. Il lui dis alors.

"Hey toi, ça te dis un un entrainement, mes poingt me démange, histoire d'évaluer nos puissances et peut-être devenir amis"

Gabrielle lui fit signe du pousse du genre je te défie. Gabrielle fessait craquer les os de ses mains en attendant une réponse.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 0:59
Pendant que j'était assis une personne me demanda de faire un entraînement de combat avec lui je répondit ''Pourquoi pas mais attention je suis fort pour mon âge'' pour commencer je lui donna un coup de pied rapide. Pour voir si il pourra éviter mon attaque comme ça je pourrais voir comment est ça vitesse.


Dernière édition par Son Goten le Sam 11 Fév 2012 - 16:58, édité 3 fois
Gabrielle Quitley
Gabrielle Quitley
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : transplaner, boule de feu, combo de Quaterama
Techniques 3/combat : invocation du lion, la furreur de Quaterama
Techniques 1/combat : torture oculaire

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 1:10
Le petit homme avait accepter et avait tout de suite enchainer avec un petit coupe de pied pour commencer. Mais, Gabrielle le prit par le pied le fit tourner dans tout les sens, puis il le jeta en l'air enchaina avec un coup de pied dans le ventre un coup dans dos qui avait l'air de le paralysé, il enchaina encore avec un cinquantaine de coup très rapide et pour finir un coup de pied dans le dos pour l'envoyer direct au sol, Gabrielle cria rapidement.

"LA FUREUR DE QUATERRAMA"


Gabrielle avait l'air un peu faible, après tout cet enchainement Gabrielle était essoufflé, autant de coup que ça pour un début c'est géant, Gabrielle fixer la fumer de sable qui était du soi a l'écroulement de ce petit garçon soi au vent puissant qui venait vers lui, Gabrielle cria.

"Sors de la le mioche....*reprend son souffle*.... je sais que tu ne ressens presque rien"
(édite fait 3ligne au moins c'est la règle)
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 2:03
Après tous ces enchainement mes vêtements était salit je dit ''Si c'est tous ce que tu a je suis déçu maintenant resiste un peu à saje chargam on ki et vola à toute vitesse sur lui. Arrivé devant lui je lui donna un coup au vent deux coup au dos ensuite je le projeta sur un rocher et crai ''Éssaye de résister à mon attaque!''''ANGRY KAMEHAMEHA''la vague le toucha de plein fouet quand la fumer était disipé je cria ''J'espère que mon petit aperçu est correct pour toi''.
Gabrielle Quitley
Gabrielle Quitley
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : transplaner, boule de feu, combo de Quaterama
Techniques 3/combat : invocation du lion, la furreur de Quaterama
Techniques 1/combat : torture oculaire

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 15:06
Finalement, l'attaque de Gabrielle n'avait fait que amocher les vêtements de ce petit bonhomme. Mais, juste après cela, ce petit gars avait lancer un attaque destructrice qui avait envoyait Gabrielle percuter des roches. Gabrielle était fou de rage, il se jeta à nouveau vers lui pour un nouvel assaut. Il commença par des boules de feu, environ une centaine puis courra vers lui et s'appuya sur la terre a quelque centimètre de son adversaire, il brandit son épée et le blessa dans le torse. Gabrielle invoqua son lion lui ordonna d'attaquer son adversaire, mais en douce. Gabrielle cria.

"On fait moins le malin, attends tu va voir ce n'est qu'un début"

Le lion était en train de courir vers ce garçon au cheveux bizarre, allait t'il l'avoir?
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 15:45
Le lion qu'il m'avait lancer fonçais droit sur moi il put me toucher mon visage avait un peu de sang mais je fonçais à toute vitesse sur lui et lui donna un coup avec mon bâton magique. En plein sur le ventre après ce coup.Je chargea mon ki à mon maximum et cria''LE POING DU DRAGON''mon dragon le transperça on va voir si il peut résister.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 16:53
(Goten, ça va finir avec un avertissement, plusieurs fois il t'a été répété de faire 3 lignes complètes. Aussi, essaye de décrire plus, mettre de la ponctuation et de tenir compte des attaques de ton adversaire, les techniques 3 fois par combat sont puissantes, elle demande de l'énergie, tiens-en compte, ce ne sont pas de petites attaques. Tu peux éditer.)
Gabrielle Quitley
Gabrielle Quitley
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : transplaner, boule de feu, combo de Quaterama
Techniques 3/combat : invocation du lion, la furreur de Quaterama
Techniques 1/combat : torture oculaire

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 11 Fév 2012 - 20:32
Le garçon venait de m'infliger une blessure très dangereuse et ceux en plein ventre. Je n'allais pas me laisser faire. Je repris l'équilibre, alors que mes vêtements avait l'air totalement détruis. Je pris mon mal en patiente et lui dis.

"Je regrette d'en arrivé aussi loin, je suis forcé de te détruire psychiquement"

Je fis quelque geste des doigts, puis je cria.

"TORTURE OCULAIRE!!!"

Il était plonger dans une illusion. Je commença par des mauvais souvenir à lui, puis par des blessure avec une lame pendant quelque minute qui était identique a quelque années. Alors que dans la réalité mon lion attaquait ce petit garçon à plusieurs reprises. Le garçon avait l'air assommé l'étais-t-il vraiment?
Je ne ressentit plus qu'une minuscule flammèche de puissance de sa part.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockDim 19 Fév 2012 - 16:00
Cette attaque était tellement puissante. Que je ne montrait plus aucun signe de vie mais ma volonté de gagner ma permit de me relever seulement si je subisait une autre attaque je serais mort. Donc pour éviter cette situation je dut concentrer toute ma force dans mes deux main et je cria.''Si je suis vivant c'est grâce à ma volonté si je ne l'avait je serais mort seulement je n'est juste assez d'énergie pour cette attaque.''''Pend ça dans les dents GENKIDAMA''la boule que j'ai crée avançait lentement en espérant que ça va le toucher.
Gabrielle Quitley
Gabrielle Quitley
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : transplaner, boule de feu, combo de Quaterama
Techniques 3/combat : invocation du lion, la furreur de Quaterama
Techniques 1/combat : torture oculaire

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) ClockSam 25 Fév 2012 - 2:01
L'attaque de ce glorieux guerrier fonçait à toute vitesse vers moi. J'étais déjà trop épuisé a cause de l'attaque que j’utilisais. Mais, il me restait assez de force pour finir le combat. Je mis mes mains en avant et jeta une boule de feu pas très grande, mais très puissante. Je mit toute ma volonté et toute ma fierté dans cette attaque.

"Je ne m'avouerai jamais vaincu"

Mes mains commençait a s'affaiblir, mais je poussais de plus en plus fort. Finalement son attaque explosa. Nous tombâmes tout deux. Alors je lui dis.

"Quel est ton nom, et qu'est-tu? Aucun terrien normal ne peut me tenir tête."


J'attendais une réponse.
Contenu sponsorisé

Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)   Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle) Clock
 
Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Quitley
» Goten vs Dark Goten
» Vidéo drôle
» Un drôle de clown
» Une drôle de rencontre ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-