Partagez | 
 

 Deux personnes, un entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mar 22 Mai 2012 - 17:37
Elle voulait donc continuer, tant mieux se disait Lojza. A présent il pouvait devenir sérieux. Il avança tranquillement vers Valh, avec comme ambition d'y aller plus fort. Cette troisième fois pourrait la mettre hors service un peu plus longtemps. Une nouvelle fois il attrapa son bras, et puis rapidement il donna une décharge électrique beaucoup plus importante. Il augmenta aussi la période de contact. Puis le terrien lâcha son bras. Tout dépendait ensuite de son état, il attendit un peu puis il continuera, et ainsi de suite pendant un certain moment. Le pauses demeuraient de plus en plus longue, c'est assez logique. Pendant ce temps de pause , le terrien continuait son entrainement de l'eau. Il sentait que progressivement il commençait à y arriver. Bientôt il pourra manipuler l'eau à sa guise. Il comptait bien entendue continuer dans cette voie la. Il remarqua qu'il était capable de lancer des attaques de plus en plus imposante. Il comptait continuer l'entrainement de Valh, mais il sentit qu'il était fatigué. Il avait déjà utiliser une quantité imposante d’électricité et puis cumulé à son entrainement, cela faisait beaucoup. Le terrien trop fier pour avouer sa faiblesse, donna une autre escuse pour suspendre l'entrainement.

"Tu as en as déjà beaucoup fait aujourd'hui, tu devrais te reposer."

Le terrien se dirigea vers le dortoir, et il ouvra le frigo et il prit de quoi manger. Il avait vraiment faim, il fallait dire que l'entrainement lui avait vraiment ouvert l'appétit. Puis rapidement il se coucha, et s'endormit quasiment de suite. Une nouvelle journée venait de se terminer. Et puis les journées allait s’enchaîner, et Lojza n'avait aucune idée du temps passer dans cette salle. Sans doute plusieurs mois. Il regardait dans le vide, il venait de continuer son entrainement, il ne faisait aucun doute qu'il avait réussit à maîtriser l'eau. Lojza s'amusa à tirer sur des cibles de glace qu'il avait créer, avec de l'eau. Puis il se dirigea vers Valh, qui avait enchaîner les tortures pendant plusieurs jours.

"On est bientôt arrivé au bout. Du moment que tu ne sentiras plus rien, on pourra dire que tu auras finit cette phase."

Lojza attrapa une nouvelle fois le bras de Valh, qui devait être habitué à ce rituel. Puis le terrien déchargea une quantité vraiment importante d’électricité. Puis il lâcha le bras de la terrienne, à bout de force.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Dim 27 Mai 2012 - 23:13
Malgré l’exercice difficile que la jeune Valhesenda avait commencé avec son compagnon d’entraînement, l’ancienne apprentie de Darth Jakar n’avait pas manqué de courage pour essayer d’obtenir le pouvoir d’une nouvelle technique. Valh avait accepté de continuer cet entraînement, pourtant elle avait beaucoup souffert à force de recevoir des décharges d’énergies, même si celles-ci n’étaient pas extrêmement violente ça restait des éclairs. Elle se servait de l’expérience avec son ancien maître pour tenir le coup, elle repensait souvent aux fois où cette ordure l’avait froidement électrocuté sans aucun remords et elle se disait que cela ne pouvait pas être pire, que c’était pour obtenir quelque chose qu‘elle subissait ces éclairs. Le jeune homme s’approcha alors pour continuer, comme à chaque fois il lui pris le bras, et comme à chaque fois qu’il faisait cela, la terrienne ressentait un sentiment étrange avant que le coup de foudre ne la frappe. Elle savait que Lojza ne faisait pas cela pour lui faire du mal, mais bien pour la faire progresser, et cela la motivait encore plus. La première décharge avait été douloureuse surtout que le garçon avait non seulement augmenté l’intensité mais aussi rallonger la période où il envoyait son électricité, la jeune femme ne pu s’empêcher de pousser un cri de douleur. Elle se retint de tomber après avoir reçu ce premier coup, et s’était retenue à Lojza, ses jambes ayant faillit flanchés d’un coup. Elle fit un signe de tête au jeune homme pour lui signaler qu’elle allait bien, même si ce n‘était pas tout à fait le cas, afin qu‘ils continuent cet entraînement.

L’exercice se répéta plusieurs fois dans la journée, Valh en était à chaque fois un peu plus fatiguée, et ont aurait dit que Lojza également. C’était normal après tout puisque le garçon usait de son pouvoir pendant longtemps et cela se répercutait sur sa forme qui se dégradait au fil des entraînements, sans compter le fait qu’entre chaque pause qu’il laissait à Valhesenda il s’entraînait de son côté pour améliorer ses propres techniques. On pouvait le voir de plus en plus fatigué, mais la jeune femme étant elle aussi épuisée ne faisait pas trop attention à l’état de forme de son compagnon, malgré les pauses elle n’en pouvait plus. Lojza décida finalement de faire une trêve à cet entraînement en prétextant que la jeune femme devait avoir besoin de repos. Valh ne se doutais pas qu’il s’agissait en fait aussi d’un break pour le garçon, qui pensait en vérité à sa propre personne avant tout, alors elle était touchée de l’attention de l’homme qui contrôlait l’électricité. Elle pensa tout de même à un moment donner que lui aussi devait être fatiguer mais n’imaginais pas que c’était surtout dans son propre intérêt qu’il lui proposait d’aller se reposer. La jeune femme aux jolies yeux bleus avait tout comme son compagnon de combat pris un petit casse-croûte avant d’aller se coucher. Les jours étaient passés, les cheveux de Valh ayant pris quelques centimètres de plus témoignaient du temps qui était passé dans cette salle, certains de ses habits aussi commençaient à être usés. Elle se demandait combien de temps ils étaient restés dans cet endroit jusqu’à maintenant mais espérait avoir assez de temps devant elle pour apprendre une nouvelle technique. Un jour, alors que Lojza s’apprêtait à continuer l’entraînement comme il le faisait d’habitude avec Valh, il lui annonça que c’était d’abord la fin de cette phase d'apprentissage, la jeune femme avait l’air assez épuisée mais elle lui sourit quand même. Lorsqu’il lui pris le bras, elle se rapprocha un peu plus près contre lui, sans doute qu’avec le temps passé dans cette salle elle s’était attachée à ce garçon. Elle se sentait de mieux en mieux maintenant qu’elle avait pris l’habitude des décharges d’énergies, elle avait l’impression de pouvoir utiliser l’électricité mais ne savait pas trop comment. Le garçon lui avait envoyé un éclair mais soudainement il s’arrêta et quand la jeune femme rouvrit les yeux elle le vit à bout de forces, elle s’enquit alors de ce qui lui arrivait, l‘air un peu affolée.


"?! Lojza ?…Eh, Lojza ? Que t’arrive-t-il ? Tu as vraiment mauvaise mine ! Attends, on s‘arrête là pour le moment, assieds-toi et repose toi !"

La jeune femme lui tenait à présent le bras et créa un fauteuil de glace pour qu’il puisse s’asseoir, contrairement à ce qu’on aurait pu croire il était très confortable. Valh avait vraiment l’air inquiète de la santé du jeune homme, elle se demandait bien ce qui pouvait lui arriver au point d‘en oublié un peu son propre état, puisqu‘elle était aussi très fatiguée. Était-il malade ? Ou bien blessé ?… Mais oui, peut-être qu’il ne s’était pas complètement remis d’une blessure. Celle qu’il avait eu à Satan-City ? C’est ce à quoi pensa Valhesenda en premier. Mais pourtant elle lui avait donner un senzu, c'était étrange.

"Tu veux qu‘on retourne à l‘habitation afin que tu te repose dans un lit ? Tu veux que je t‘apporte quelque chose à manger ou je ne sais pas…?!" Elle repris un peu son calme et ajouta ceci: "Dis-moi franchement, c‘est l‘une de tes anciennes blessures qui se réveil ou quelque chose dans le genre ?"
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Lun 18 Juin 2012 - 16:00
La fatigue de Lojza s'est fait ressentir. Il se retrouva assit contre son grès sur un fauteuil de glace. Il ne ressentait aucune gêne à propos du froid, il est habitué à vivre dans des températures relativement froide. Il resta assit pendant quelque secondes sans rien dire, puis au bout de quelques secondes il put reprendre ses esprits. Il se leva, et il écouta ce que Valh avait à dire. Le terrien n'avait pas besoin d'aide. Il venait juste d'avoir un moment de faiblesse, car il avait trop utilisé d'énergie. Il avait du mal à rester sur ses jambes, mais Lojza arriva quand même à se déplacer vers la pièce principale. Il resta encore silencieux pendant un cour instant avant de s’arrêter pour enfin répondre.

" Non c'est bon, c'est juste de la fatigue. Je vais me reposer, fais-en de même."

Il marcha tranquillement jusqu'à rejoindre son lit. Il pourra enfin se reposer. Allongé dans son lit, il regarda son ventre, il restait toujours cette blessure de son frère. Il devait attendre de le rencontrer pour pouvoir enfin se débarrasser de ce sceau. Il était encore dans ses pensées. Que comptait-il faire exactement après son combat contre son frère ? Il pourrait peut-être continuer à faire des missions, comme il avait déjà fait pour le roi Darkus. Le terrien trouva rapidement le sommeil. Puis après une longue nuit, il se leva et il ouvrit le frigo pour prendre une brique de lait, et il bu directement à la bouteille. Il ne fit pas attention aux gestes de Valh, elle s’entraînait peut-être. Après avoir suffisamment bu, il rangea la bouteille dans le frigo, et il s'essuya la bouche avec son bras gauche. Il avait encore des habitudes de son appartement, il n'est pas habitué à vivre avec quelqu'un. Il attrapa un croissant, qu'il dévora rapidement avant de rendre sous la douche. Il sortit de la douche avec une serviette recouvrant une partie du corps de Lojza. Il en avait une deuxième pour s'essuyer les cheveux. Il avait aussi remarquer que ses cheveux avaient poussés. Il s'habilla, et il croisa Valh.

"Suit-moi on va continuer l'entrainement."

Lojza se dirigea jusqu'à arriver devant une baignoire remplit d'eau. Il avait mit aussi un câble électrique dans la baignoire. Le courant était pour le moment fermé, donc il n'y avait aucun risque pour le moment. A présent on était en train de passer une nouvelle étape. Quand Valh pourra supporter cela, elle n'aura plus qu'à apprendre à utiliser cet électricité. Puis il reprit la parole pour expliquer.

'Tu vois cette eau, tu va devoir aller dedans. Je pense que tu as comprit le reste. On va utiliser l’électricité d'ici pour la suite de entrainement."

L'entrainement de Valh avait changer, pour qu'elle tente de supporter de plus grand décharge d’électricité, et sur une surface plus importante. Ainsi Lojza n'aura plus à gaspiller son énergie.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Jeu 28 Juin 2012 - 22:54
Lorsque Lojza se mit brusquement à perdre l’équilibre, Valhesenda s’inquiéta immédiatement de sa santé, elle avait réagit rapidement en s’empressant de demander ce qui arrivait au jeune homme. Mais le guerrier qui contrôlait la glace ne répondit pas tout de suite, il avait pris quelques secondes avant d’aller se diriger vers le petit bâtiment. Valh, toujours dans l’attente d’une réponse le suivais d’abord du regard d’un air soucieux avant de le rejoindre, elle n’ajouta rien, se disant qu’il n’avait sans doute pas besoin d’être étouffer par les questions comme ça. Elle se contenta de le regarder et de le suivre en attendant qu’il lui réponde, ce qu’il finit par faire une fois qu’il eu repris son souffle et ses esprits. Il lui affirmait qu’il s’agissait juste de la fatigue mais la jeune femme aux magnifiques yeux bleus avait du mal à le croire. Sans trop savoir pourquoi elle avait l’impression qu’il lui cachait quelque chose, ce qui n’était peut-être pas le cas, mais Lojza était tellement mystérieux qu’il était difficile de savoir ce qu’il en était vraiment. Les paroles du garçon n’avait pas réussit à rassurer Valhesenda qui resta silencieuse en l’observant, il avait l’air vraiment fatiguer et perdu dans ses pensées, elle finit par se demander si c’était une bonne idée de continuer cet entraînement.

Le jeune homme partit donc se reposer dans son lit, conseillant à la jeune femme de faire de même, c’est vrai qu’elle aussi était pas mal fatiguée. La terrienne soupira un peu, puis elle alla rejoindre à son tour son lit, jetant un dernier regard à la direction qu’avait prisE Lojza avant d’aller se coucher. Avec toutes les décharges électriques qu’elle avait subit, un petit repos ne lui ferais certainement pas de mal, bien au contraire. Le lendemain, Valh ayant bien récupérer ses forces en dormant, avait décider de se lever tôt pour faire quelques exercices seules de son côté après déjeuner, elle pratiquait une sorte de gym qui lui permettait d’étirer tout ses muscles. Puis elle fit quelques exercices pour s’entraîner un peu de son côté, elle ne voulait pas réveiller Lojza qui avait sûrement besoin de repos alors elle ne l’avait pas attendu. Valh préparait aussi de son côté une autre technique, que pour l’instant elle cachait à Lojza, elle le faisait à chaque fois qu’elle se retrouvait à s’entraîner toute seule. Un peu plus tard dans la matinée, le jeune homme vint jusqu’à elle, Valh arrêta de s’entraîner et l’écouta, il avait l’air en meilleure forme que le jour précédent alors elle accepta de le suivre pour la suite de l’entraînement. Il l’amena jusqu’à la baignoire dans laquelle il avait mis un câble électrique, il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre ce qu’il voulait qu’elle fasse. Valh regarda Lojza de ses jolis yeux bleus sans témoigner d’une quelconque émotion et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu’elle était d’accord. La jeune femme souleva alors son t-shirt et le retira, comme tous le reste de ses habits, et les confia à Lojza. Elle se retrouvait en petite tenue sans que cela n’ai l’air de l’affecter plus que ça, elle avait pas mal changée: elle était moins pudique qu’avant et se retrouver habillée ainsi devant Lojza ne la dérangeait pas, bien que dans un premier temps son visage était légèrement rouge. Elle plongea alors dans la baignoire et s’installa. Puis elle jeta un autre regard sans expression au jeune homme, elle avait l’air décidée à passer par cet exercice pour maîtriser l’électricité.



"Tu peux y aller, envoie la décharge, je suis prête. Dis-moi ce que je dois faire pour maîtriser l‘électricité."

La jeune femme aux yeux bleus ne semblait pas du tout effrayée à l’idée de subir ce douloureux exercice, cela montrait toute sa détermination à réussir. Aussi, elle avait déjà subis un certain nombre de décharges électrique, elle pensait être capable de résister et de devenir encore plus puissante grâce à cela. Elle se tenait aux rebords de la baignoire, comme prête à encaisser l’électricité qui allait parcourir son corps mouillé. Il ne restait plus qu’à Lojza d’envoyer le courant.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Ven 13 Juil 2012 - 15:04
Tout en place, le terrien se décida de mettre le courant pour continuer l'entrainement de Valh. Lojza n'avait pas plus à faire pour le moment, et il en était bien satisfait. Il laissa le courant un petit moment avant de l’arrêter. L’opération se répéta plusieurs fois, jusqu'à que le terrien sente que le danger pourrait venir. Il la laissa tranquille et continua tranquillement son entrainement. Il était à présent en pleine forme, et il se sentit capable d'utiliser l'eau à sa guise. Sa y est, il est capable de l'utiliser comme il veut, il lui aura fallut du temps. Mais à présent il était donc capable de réaliser une chose en plus. Le terrien s'amusa à tirer de l'eau un peu partout. Cela pourrait s'avérer utile lors d'un combat. Le terrien retourna vers Valh, et il décida de répéter la même chose, et ainsi de suite dans les jours à venir. Le terrien profitait du temps de libre pour améliorer son utilisation de l'eau, afin d'utiliser plus rapidement d'imposante quantité d'eau. Puis plusieurs jours plus tard, le terrien retourna vers la baignoire, le terrain d'entrainement de Valh.

"J'ai l’impression que l’électricité de te fait plus d'effet, que dirait-tu de t’entraîner à l'utiliser."

A moins que Lojza se trompe, Valh pourra ainsi continuer son entrainement, et enfin passer à la dernière étape. Il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aidé, tout dépendait de la motivation de la terrienne. Le terrien se décida d’expliquer.

"Comme avant, tout est une question de visualisation. Tu as eu l'habitude de vivre avec l'électricité, essaye de ressentir ce dernier te parcourir."

L'entrainement de Valh donner par Lojza pourrait bientôt toucher à sa fin, et Lojza pourrait ainsi se concentrer sur le sien.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mar 17 Juil 2012 - 0:42
L’entraînement se poursuivait, et montait progressivement en intensité pour Valhesenda. Elle sentait qu’elle était proche du but, toutes ces heures d’entraînements et de souffrances allaient enfin être récompensé, elle en était persuadée. Bientôt, elle pourrait contrôler l’électricité, l’utiliser en combat serait un atout vraiment intéressant pour la jeune femme, en plus de la glace cela lui faisait deux technique qui lui permettrait de devenir plus forte. Après, il ne restait plus qu’à peaufiner la dernière technique qu’elle essayait de maîtriser toute seule lorsqu’elle s’entraînait de son côté. Si tout se passe bien cet entraînement aura vraiment été bénéfique pour Valh, elle aura beaucoup appris avec ce jeune garçon mystérieux. Et dire que malgré le temps passé dans cette salle, il restait toujours aussi énigmatique et distant. Elle avait envie d’en savoir plus à son sujet, mais ne savait pas trop comment faire, peut-être qu’il n’aimait pas parler de lui. Elle se dit finalement qu’elle allait dans un premier temps finir cet entraînement pour apprendre à maîtriser l’électricité, et ensuite elle essayerai de lui poser des questions. Mais la priorité était là: obtenir une nouvelle technique de combat.

L’exercice de la baignoire n’avait pas fait peur à la jeune femme mais au début elle ne pouvait pas faire autrement que ressentir la douleur. Elle se mordillait la lèvre inférieur pour ne pas crier, mais elle remarqua que c’était plus supportable que les exercices qu’elle avait fait avant avec Lojza, comme si cela l’avait un peu aguerrit avant de passer ce genre d’épreuve. Très vite, cette douleur finit par s’évacuer, les jours passèrent et Valh se sentait de mieux en mieux. Elle avait de plus en plus la sensation de ne faire qu’un avec l’électricité, un peu comme si cet élément était devenu une part d’elle-même dont elle pouvait se servir. Lojza était venu plusieurs fois la voir ces derniers jours, Valhesenda appréciait sa présence et elle essayait toujours de faire au mieux ce qu’il lui demandait, cela la motivait. Le garçon constata la progression de la jeune femme aux yeux bleus et lui proposa alors qu’elle s’entraîne à utiliser l'électricité. Il lui expliqua aussi comment elle devrait faire pour parvenir à maîtriser ce nouveau pouvoir. Dans la réponse de Valhesenda, ont pouvait ressentir qu’elle était bien résolue à réussir.


"Oui ! Je pense avoir fait des progrès, c‘est grâce aux entraînements que tu m‘a fais faire. Je vais y arriver, je ressens bien l‘électricité en moi !"

Valh se mit donc à exécuter les consignes de Lojza, elle se concentra longuement en essayant de visualiser des éclairs. Bien évidemment, cela n’était pas aussi simple que ça et des heures passèrent avant d’avoir un résultat. Ce n’était qu’un petit aboutissement, un éclair survenu de nulle part qui apparu durant un très court instant. La jeune femme était sur la bonne voie, elle persévéra pour arriver à quelque chose de beaucoup plus intéressant. Au fil du temps elle arrivait à mieux visualiser, en vérité ce n’était pas si compliqué que ça: elle l’avait déjà fait pour la glace, alors pourquoi pas avec l’électricité ? C’était un peu pareil, Lojza l’avait dit, elle devait se servir de cette expérience pour créer des éclairs. Le temps passa encore, lorsque soudainement elle réussit à faire un éclair très distinct provenant de l’une de ses mains et qui n’avait pas manqué de grillé un bout de la surface du sol qu’elle visait. Valh afficha un grand sourire, elle regarda Lojza puis retenta de nouveau. Cela ne fonctionnait pas toujours mais elle commençait à pouvoir créer des éclairs, c’était génial ! Il fallut encore un peu de patience pour voir Valhesenda créer des éclairs comme elle le voulait, elle était arrivée à maîtriser ce pouvoir assez rapidement et en était très reconnaissante envers Lojza qui y était pour beaucoup. Fière d’elle, elle se rapprocha du jeune homme en déclarant:

"J…Je… Je crois que j’ai réussit !!"

Euphorique, elle s’emporta un peu et prit Lojza dans ses bras, elle le serra contre elle pendant quelques secondes avant de se retirer, un peu gênée par son geste. Elle ne savait pas si c’était approprier, Lojza était très distant, il n’aimait peut-être pas qu’on le prenne ainsi. Elle était un peu rouge, elle se gratta la tête en essayant de se reprendre.

"D…Désolée ! Mais je… C‘est à toi que je le dois ! Je te remercie, Lojza, vraiment."
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Sam 21 Juil 2012 - 21:25
Lojza regarda satisfait que Valh avait réussi son entrainement, à présent le terrien n'aurait plus besoin d'aide la jeune femme. Le terrien s'apprêter à retourner vers son lieu d'entrainement quand soudainement la terrienne eu le curieux réflexe d'attraper dans ses bras le terrien. Lojza ne savait pas trop comment réagir, normalement il aurait repoussé la personne, mais cette fois-ci il ne répliqua pas. Peut-être qu'avec le temps il avait prit le temps de connaitre Valh. Elle lâcha le terrien, et elle remercia le terrien pour l'avoir aidé. Le terrien se retourna, laissant l’impression qu'il ignorait Valh. Mais il prit la parole.

"C'est normal, tu m'as aidé, il est tout à fait normal que je t'aides. On est quitte maintenant. Mais ton apprentisage n'est pas terminé. Profite du temps qu'il nous reste pour améliorer tes techniques et pourquoi pas te créer les tiennes."

Lojza retourna s’entraîner. Il avait enfin maîtriser l'eau, il lui restait donc à se créer ses techniques à présent. Il se devait d'aller dans l'avant. Une de ses priorités était de se créer une technique lui permettant d'être plus fort. Rapidement une idée lui vint à l'esprit. Il se recouvrit entièrement de glace, et il tenta de marcher sans trop de succès. Il continua à s’entraîner, sur la dose parfaite pour avoir un effet optimal, ce qui n'était pas facile, et donc le terrien devait continuer de s’entraîner, jour après jour. Puis finalement il arriva à avoir le résultat escompté.

"Ice Armor !"

Le terrien était recouvert de glace. Il pouvait néanmoins se déplacer, et même il arrivait à gagner en vitesse, mais surtout en puissance. Le seul problème c'est que cette technique ne durait pas longtemps, la glace n'étant pas éternel, et un choc important pouvant la détruire. Les coudes était recouverts de glace et laissait apparaître des lames juste derrière, permettant ainsi l'attaque. Il arrêta cette forme, et recommença, et ainsi de suite. L'entrainement avait donc bien avancé pour sa part. Le terrien se dirigea vers la salle central, après plusieurs jours d'entrainement intenses. Puis sur sa route il croisa Valh et il lui demanda.

"Alors tu as progressés ?"

Lojza demanda cela à Valh, et cela montra que Lojza avait progressé aussi socialement. L'entrainement avait commencé depuis un long moment, la fin était bientôt proche, mais Lojza avait encore besoin de maîtriser 2 techniques.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mer 25 Juil 2012 - 23:42
Beaucoup de jours, de semaines et de mois étaient passé dans la salle de l’esprit et du temps, encore quelques jours et ils pourraient s’en aller d’ici. Valhesenda pouvait être satisfaite de ce séjour, elle avait gagné en expérience, mais surtout, elle avais acquis déjà deux techniques: une pour contrôler la glace et une autre pour maîtriser l’électricité. Il ne lui restait plus qu’à trouver une attaque ultime, mais ça elle s’y préparait déjà depuis un moment, à côté de s’entraîner pour ses autres techniques. Maintenant elle devait être proche de réussir ce qu‘elle voulait. Après avoir compris qu’elle maîtrisait enfin l’électricité, la jeune femme aux yeux bleus s’était un peu emportée et avait pris dans ses bras Lojza en le remerciant. Le garçon lui avait répondu que c’était normal puisqu’elle l’avait aidé et ajouta qu’ils étaient maintenant quittes. Il lui dit qu’elle pouvait profiter du temps qu’il leur restait pour améliorer ses techniques.

"O…Oui. Tu as raison Lojza, je vais encore m‘entraîner pour maîtriser le mieux possible mes nouveaux pouvoirs. Merci."

Elle le regarda partir de son côté pour s’entraîner, elle resta quelques instants à l’observer comme ça, sans trop savoir pourquoi. Elle appréciait beaucoup Lojza, il était tellement mystérieux mais malgré ça très gentil. La jeune femme aux yeux bleus décida alors d’imiter l’homme avec qui elle s’était entraînée jusqu’ici en partant elle aussi de son côté un peu plus loin. Valhesenda débuta en s’exerçant à manier la glace, on pouvait voir qu’elle avait acquis une certaine aisance, du coup elle n’y resta pas longtemps dessus. Ensuite, elle avait décider de peaufiner un peu la technique d’électricité qu’elle venait tout juste d’apprendre, alors elle s’appliqua à créer une attaque capable de lui être utile. Au bout d’un certain temps elle finit par trouver la bonne combinaison: plusieurs éclairs entourant la cible qui se mettent à tourner autour d'elle à une vitesse folle jusqu’à percuter la victime violemment. Cela semblait parfait et très dur à esquiver, mais il fallait encore un peu travailler dessus. Son nom serait Den’kou Dance. Valh pris encore un peu de temps pour que cette nouvelle technique soit bien maîtrisée puis elle se chargea ensuite de continuer à améliorer l’attaque finale qu’elle préparait, puis se serait terminer à priori. Les jours passèrent et Lojza vint jusqu’à la jeune femme aux yeux bleus et lui demanda de ses nouvelles. Valh lui répondit avec un petit sourire.

"Oui ! J‘ai presque fait le point pour mes nouvelles techniques. Et j‘ai une petite surprise ! Je te montrerai ça à la fin de nos deux entraînement si tu le veux. Maintenant je maîtrise aussi bien la glace que l‘électricité…Je te ressemble un peu plus dans ma façon de me battre haha ha !" Avait-elle dis dans un joli rire attendrissant, plutôt rare chez elle, mais ça montrait qu’elle se sentait bien auprès de Lojza. Elle regarda ensuite l’horloge qu’indiquait la salle de l’esprit et du temps.

"Il ne nous reste plus beaucoup de temps, nous avons encore peut-être quelques jours pour nous entraîner et après ce sera fini...Et toi tu en est où ? Tu arrives à faire ce que tu veux ?"

Elle espérait que le terrien avait bien avancé lui aussi, en tout cas ils allaient bientôt sortir alors il valait mieux être sur le point d’achever définitivement cet entraînement mais elle était certaine que ça se passait bien pour Lojza aussi. Après cette conversation ils allaient sûrement s’entraîner un peu et terminer.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Lun 30 Juil 2012 - 2:42
Le temps avait bien avancé, il ne restait en effet plus que quelques jours avant la fin de l'entrainement, et pour ainsi dire le terrien était plus content que cela se termine. Il en avait mare de rester enfermé dans cette salle. Il avait hâte de reprendre une vie normale. A ce moment la le terrien se remit à penser au but de cet entrainement, qui allait débouché indéniablement sur un combat contre son frère. Il espérait en avoir fait suffisamment. Il ne lui manquait en théorie plus que la finition. Valh lui répondu, et Lojza reprit ses esprits. Puis il répondit.

"Oui, alors profitons au maximum du temps restant."

Lojza semblait un peu plus nerveux à présent. Valh lui avait rappeler le peu de temps qu'il lui restait. Il était plutôt froid dans sa réponse, mais bien entendu la jeune femme n'avait rien à voir dans cette histoire. Il savait que son combat approchait à grand pas, il fallait qu'il termine son entrainement. Il retourna s’entraîner. Il continua ses exercices habituels, et cherchait en même temps les techniques apprendre. Il lui fallait une technique à distance, il avait besoin d'une tête capable de causer des dégâts, et pouvant en même temps permettre de se défendre. Une idée lui vint à l'idée. Après plusieurs essai, il arriva à réaliser des pics de glace à distance. Il pouvait ainsi surprendre l'adversaire, et si un ennemie lui tire dessus, il pouvait les utiliser pour bloquer les tirs. Il continua à s’entraîner quelque jour. Il ne restait presque plus de temps, et Lojza avait besoin d'une technique ultime. Une idée lui vint en tête et il s’entraîna discrètement. L'année sembla bientôt achever, et Lojza se dirigea vers Valh.

"J'ai fini, et toi ? "

Le terrien n'eut pas le temps d'aller plus loin, car il entendu la porte s'ouvrir. Enfin le temps était venu de sortir d'ici. Lojza serra de toute ses forces son poing droit, et il se dirigea vers la porte de sortie. Mais il s’arrêta en route, et il se retourna et annonça à Valh.

"Je pense que sortir est une bonne idée, j'ai hâte de reprendre l'air frais. Tu me montrera ce que tu voulais me montrer dehors."

Le terrien sortit, et trouva agréable de se retrouver à l’extérieur. Après un an, cela faisait bizare de pouvoir d'être de nouveau libre. Mais rapidement son attention se porta ailleurs, il remarqua son frère assit, il n'avait pas changé.

"Ah enfin te voila. Tu m'as fait attendre ... 6 heures. Tu va le regretter"

Oui cela ne faisait qu'un jour que Lojza était rentré dans cette salle, cela faisait bizare. Lojza se tint prêt à l'assaut de son frère qui n'hésita pas à foncer à toute vitesse pour se retrouver derrière Lojza, mais le terrien se retourna à temps et esquiva l’assaut de son frère. Il continua d'attaquer, et Lojza arriva à esquiver les attaques de Drahomir.

"Pas mal Lojza. Tu es bien plus rapide qu'avant, et tu fais moins de gestes inutiles. Mais cela est insuffisant."

Drahomir frappa dans le torse de Lojza et annonça.

"Electric Boom"

Lojza resta sur place, Drahomir était bien surprit, il avait encaissé cette attaque sans bouger. Lojza avait la tête baissé, et la releva avec un sourire.

"Je m'attendais à mieux que ça,Drahomir."

Lojza fit un bond en arrière. Il avait résisté à la forte décharge electrique de son frère. Un autre signe de ses progrès. Il se mit à retirer des choses de son corps, et Drahomir comprit rapidement que c'était des poids qu'il avait oublier d'enlever. Il fit un pas en arrière. Impossible en un jour il avait tant progressé ? Tout comme ses cheveux !

" Drahomir assez rigolé. J'appréhendais ce combat, mais il semblerait que t'ai grandement sur-estimé ... ICE ARMOR"

Lojza fut recouvert d'une épaisse couche de glace, accompagné de lame au niveaux de ses bras. Il fonça rapidement vers son adversaire et Lojza se retrouva derrière lui, et enleva son armure de glace, qui se fissura. Lojza se retourna et regarda son frère s'écrouler sur place, Lojza avait rapidement frappé à de nombreuse reprise son frère dans le ventre. Il ne l'avait pas tuer, mais simplement bien blessé. Le jeune guerrier s'approcha de Valh, et entendit son frère marmoner.

"Ce n'est pas fini, Simon s'occupera de toi."

"Je l'attendrais. Ce qu'il vient de t'arriver, devrait le mettre en garde."


Lojza se dirigea vers Valh, et lui demanda.

"Alors cette technique ?"




Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Lun 30 Juil 2012 - 19:20
Maintenant qu’il ne restait plus beaucoup de temps à passer dans la salle de l’esprit et du temps pour les deux jeunes gens, il valait mieux pour eux d’être prêt à revenir dans leur dimension. Cela allait leur faire bizarre puisque seulement un jour s’était écoulé de l’autre côté de la porte de la salle, alors que pour eux il s’agissait d’une année, cela allait sûrement les troublés un peu. Alors que l’idée de rejoindre leur dimension n’effrayait pas Valhesenda, Lojza semblait un peu nerveux comme si quelque chose le préoccupait et il ne répondit pas vraiment à la question que la jeune femme lui avait posé. Peut-être qu’il n’était pas au point sur ses techniques et qu’elle l’avait un peu stressé ? En pensant à ça elle se trouva un peu idiote, elle ne voulait pas le mettre dans une situation stressante. Tout ce que le jeune homme lui avait répondu était qu’ils devraient profiter du temps qu’il leur restait au maximum.

"Oui. Continuons à nous entraîner, nous avons encore du temps !"

Avait-elle dit au jeune garçon comme pour essayer de le rassurer, en pensant l’avoir involontairement stresser. Elle espérait qu’il arrive à faire ce qu’il voulait avec ses techniques, quant à elle, il ne lui restait qu’à peaufiner, tout était prêt, simplement un peu de maîtrise en plus ne ferait pas de mal. Elle avait décider de s’entraîner encore sur les dernières techniques qu’elle avait apprise. Ice Control était maintenant très facile à manipuler pour elle même si elle manquait parfois un peu de rapidité avec cette technique, Den’kou Dance était une attaque aussi très bien maîtriser par la jeune femme, quant à son attaque finale, Valhesenda était sûrement au point, mais ne l’ayant jamais utilisé sur un adversaire elle ne pouvait pas savoir si cela serait efficace. C’est pour cette raison qu’elle avait dit à Lojza qu’elle allait lui montrer une petite surprise, en vérité elle comptait utilisé son compagnon d’entraînement pour tester l’attaque. Bien entendu, elle ferait en sorte qu’il ne subisse aucun dégât mais c’était juste pour voir si cela pouvait facilement se mettre en pratique. Mais, il y avait aussi une autre raison… Quelques jours plus tard, Lojza vint jusqu’à Valh et lui dit qu’il avait finit et demanda à la jeune femme ce qu’il en était pour elle. Valhesenda avait elle aussi terminer, cela tombait plutôt bien, mais tout était ok de son côté. Elle avait répondu au jeune homme avec un sourire.

"Oui !! Je suis prête, alors est-ce que tu veux bien…?!"

Leur conversation fut interrompue au moment où la porte de la salle s’ouvrit: leur temps dans la salle de l’esprit et du temps était écoulé, il valait mieux pour eux de quitter cet endroit immédiatement. Lojza proposa alors de sortir d’ici, Valh hocha de la tête pour approuver, prit ses affaire et suivis le jeune terrien à l’extérieur. Il lui avait dit qu’elle pourrait lui montrer ce qu’elle voulait une fois dehors, mais avant cela il semblerait que Lojza ait quelque chose à régler avec un certain Drahomir qui les attendait à l'extérieur. Valh fut un peu inquiète, les deux hommes avaient l’air de vouloir s’affronter, et ce n’était pas manqué ! Ils s’engagèrent tous les deux dans un combat sans merci, Lojza pouvait montrer tous le bien qu’avait eu ce séjour dans la salle de l’esprit et du temps pour ses techniques. Valh découvrit alors les attaques que son compagnon d’entraînement avait travaillé de son côté et ce qu’on pouvait dire c’est qu’il avait de la suite dans les idées ! Ses techniques étaient assez originales et plutôt bien pensées. Valh regarda le combat sans oser intervenir, les deux garçons semblaient se connaître depuis longtemps et avaient des comptes à régler, Valh ne savait pas s’il serait bon de s’interposer entre les deux alors elle ne fit qu’observer. Finalement, le vainqueur de cet affrontement fut Lojza, Valh afficha alors un énorme sourire en fixant intensément le jeune homme, elle était contente pour lui mais s‘interrogeait aussi.


"Wah ! Tu t‘es vachement améliorer. Mais qui était-ce ? Sans vouloir te poser de questions indiscrètes, cela ne me regarde peut-être pas…"

Puis après cela, Lojza rappela à Valh qu’elle lui avait dit qu’elle lui réservait une surprise. La jeune femme devint rouge un instant en se rappelant ce qu’elle lui avait promis, elle allait donc essayer son attaque ultime sur Lojza, mais sans la puissance dévastatrice qu’elle comportait, et il valait mieux pour que Lojza reste en vie. Tout en lui répondant elle le pris par la main et l’amena un peu plus loin sur la grande place du palais pour pouvoir faire sa démonstration. Elle avait l’air plutôt enjouée sur ce coup-là, étrangement.

"Ah oui ! Viens…Je voulais te faire une démonstration de mon attaque la plus puissante en te prenant pour…cobaye, désolée ! Hi hi hi ! Non, mais ne t‘en fais pas je n‘enverrai pas la puissance maximale de cette technique, je veux juste voir si elle est facilement réalisable, je n‘ai pas vraiment pu la tester sur un adversaire alors…"

La jeune femme aux magnifiques yeux bleus plaça Lojza en face d’elle puis se recula de quelques pas, elle se concentra, son visage rougissant un peu. Elle n’avait pas vraiment demandé l’avis du terrien mais elle était décidée à utiliser son attaque, elle lui fit simplement un signe pour lui dire qu’elle allait y aller et qu’il devait se tenir prêt. Soudainement, Valh disparu, ce n’était pas la téléportation mais bien une rapidité exceptionnelle auquel son adversaire ne pourrait réagir. Et sans qu’il n’ai le temps de faire quoi que ce soit, elle se retrouva contre lui, ses deux mains posés sur son torse, les yeux dans les yeux elle le fixa un bref instant. Valhesenda ferma ses paupières en rapprochant ses lèvres de celles de Lojza, lorsque celles-ci furent en contact, le jeune homme pouvait ressentir une étrange sensation parcourant tout son corps: comme de l’électricité, ce qui serait aussi sans doute pour lui moins douloureux. Théoriquement, à sa puissance maximale, cette attaque pouvait venir à bout de l’adversaire au point de lui ôter la vie mais la terrienne avait simplement donner une impression de son attaque à Lojza, elle n’y avait mis que très peu d’énergie. Elle avait appelée cette technique le Death Kiss. Cela n’avait durer que quelques instants puis elle retira ses lèvres et regarda Lojza un peu gênée en reculant.


"Voilà…Hum…Désolée, mais au moins je sais que ça marche. J‘espère que tu ne m‘en veux pas…? Merci en tout cas, avec toi j‘ai beaucoup appris." En vérité elle aurait pu le faire à distance mais elle appréciait beaucoup Lojza, alors elle en avait un peu profiter. Un silence s’installa entre les deux puis elle repris en changeant de sujet. "Je suppose que nos chemins vont se séparer…Qu‘as-tu l‘intention de faire maintenant ?"
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:39
Valh lui demanda qui était cette personne. Lojza se retourna, il avait déjà fuit. Après tout il pouvait à présent lui expliquer. Mais avant tout, le terrien regarda son ventre, et il remarqua que la marque que son frère lui avait fait l'autre jour était enfin parti. Le vaincre avait donc suffit. Il était à présent en parfaite santé, après avoir passé tant de temps avec ce sceau qui l’oppressé. Il était à présent libre, et il comptait donc expliqué très vaguement l'histoire à Valh.

"C'est l'un de mes frères, Drahomir. Son ordre était de me ramener absolument à la maison."

Lojza n'en raconta pas plus volontairement, Valh pouvait déjà être contente d'avoir reçut une partie de l'histoire. Il n'expliqua pas pourquoi son père voulait absolument le ramener, et aussi pourquoi il avait fuit. La seule certitude que Valh pouvait avoir, c'est que le père de Lojza est un homme de pouvoir. Lojza a déjà fuit depuis de nombreuse année, et comptait continuer à vivre librement. Le terrien écouta la terrienne qui voulait lui montrer. Elle voulait lancer l'attaque sur Lojza. Pas de soucis, il avait déjà subit sans doute des techniques plus dévastatrice par le passé, il pourra sans doute s'en remettre. La terrienne disparut, elle était rapide. Et sans pouvoir réagir, il put voir Valh juste devant lui, en train de poser délicatement ses lèvre sur celles du jeune homme. Il sentit comme une sensation électrique lui parcourir dans tout le corps. Cela ne lui faisait pas réellement mal, car dans un premier temps elle n'avait pas mit la puissance maximal, et puis Lojza est capable d'utiliser l'électricité, donc forcement il est moins sensible à ce genre d'attaque. Mais le terrien était plus resté perplexe à cause de l'action de Valh. Elle retira ses lèvres, et elle lui parla. Le terrien se détourna du regard de Valh tout en rougissant légèrement. Il n'avait pas réussit à rester insensible cette fois-ci, il avait aussi des limites, qui montrait qu'il était aussi un être humain.
[/i]
"De rien, tu m'as aussi bien aidé."

Raconta rapidement Lojza, qui était en train de se remettre de la situation. Et rapidement, il reprit le contrôle de son corps. Il ne savait pas quoi pensé, de ce qu'il s'était passé, c'est bien la première fois qu'il réagissait ainsi. Valh, lui demanda ce qu'il comptait faire. A vrai dire, il n'en avait aucune idée. Il était tellement concentré sur le combat contre son frère, qu'il n'avait pas prit le temps de savoir ce qu'il ferait plus tard.

"Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée. Et toi, que compte tu faire ?"

Il était assez curieux de savoir ce que comptait faire la terrienne. A vrai dire cela faisait un an qu'il se sont côtoyé, cela fera bizarre de ne plus la voir.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Ven 3 Aoû 2012 - 18:07
L’entraînement qu’avaient suivis Lojza et Valh était désormais achevé, en revanche la jeune femme ne comptait pas se séparer de Lojza dans de brèves circonstances. Elle ne savait pas trop pourquoi mais, si elle devait lui dire au revoir maintenant la jeune femme avait très envie que cela se fasse comme elle venait de le faire. Valhesenda avait utilisé sa technique ultime comme prétexte pour embrasser Lojza même s’il était vrai qu’elle voulait aussi lui montrer cette attaque pour voir si elle fonctionnait bien. En vérité Valh ignorait pourquoi elle avait vraiment voulu faire ça, elle ne comprenait pas ses propres sentiments mais guidée par son intuition la terrienne avait décidée de le faire. Après cela, elle avait carrément oublié que le type que Lojza avait combattu tout à l’heure était Drahomir, son frère, elle avait enregistré l’information mais après son geste elle ne pouvait plus sortir ce baiser de sa tête. Lojza était un peu gêné par ce que venait de faire la jeune femme, et en le voyant comme ça Valh réalisa vraiment ce qu’elle venait de faire alors elle se mit à rougir à son tour, sans savoir trop quoi penser de cette action. Elle ne savait plus trop comment faire, mais heureusement elle avait changé de sujet donc le malaise était moins présent, la jeune femme lui avait demandé ce qu’il comptait faire maintenant. Lojza lui répondit en lui avouant qu’il n’avait pas vraiment idée de ce qu’il allait faire, Valh le regarda de ses jolies yeux bleus puis elle répliqua à la question du jeune homme. Elle s’était aperçu tout à l’heure pendant le combat de Lojza contre Drahomir que l’émetteur de Tytoon lui indiquait une autre position que la planète Freezer et que celle-ci était Kanasa. Ne sachant pas si l’ange était en sécurité, Valhesenda avait pris la décision d’aller rejoindre son amie.

"Euh…Eh bien j‘ai une amie à qui je dois rendre visite bientôt. Je pense d‘ailleurs que je vais y aller dès maintenant, elle a peut-être besoin de moi…"

Un blanc s’installa dans la conversation, Valh n’arrêtait pas de repenser à ce baiser et ne comprenait toujours pas ce qui lui était passé par la tête. Puis la jeune femme aux yeux bleus eut une idée, Lojza, qu’elle n’avait pas vraiment envie de quitter ne savait pas ce qu’il allait faire, alors pourquoi ne pas venir avec elle sur Kanasa ? Valhesenda trouvait que c’était une bonne idée, surtout que cette planète ne lui inspirait pas confiance avec sûrement la présence de Majin Vegeta et si Lojza venait avec elle, la jeune femme se sentirais plus rassurée, c’est pour cela qu’elle osa proposer à l’homme qui maîtrise la glace de venir avec elle s’il le voulait.


"Mais…Eh ! Lojza, j‘ai une idée. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? Je ne pense pas que cela dérangerai mon amie. Alors qu‘en dis-tu ? Tu n‘a rien prévu de toute façon. Allez, suis-moi, je me rends à la base de lancement !"

Avait déclaré celle qui avait été entraîné par l’homme qui maîtrise la glace et qui lui avait permis de contrôler ce pouvoir ainsi que l’électricité. Elle lui souriait, c’était rare de la voir comme ça, puis elle se mit à courir jusqu’à la limite du sanctuaire où elle se laissa tomber dans le vide. Sa longue chevelure brune voltigeait dans tous les sens comme ses habits, elle avait hâte de revoir Tytoon en espérant qu’elle aille bien, et elle souhaitait que Lojza la suive jusqu’à Kanasa. Valhesenda s’envola jusqu’à la base de lancement de la planète Terre.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Sam 4 Aoû 2012 - 21:10
Le terrien écouta ce qu'avait à dire la terrienne, elle avait donc un projet bien précis. Elle devait rendre visite à une personne, chose que Lojza n'avait aucune raison de faire, vu qu'il ne connaissait personne à qui il aurait envie de rendre visite. Il était prêt à s'en aller, mais pour quoi faire ? C'est à ce moment la que Valh lui demanda de bien vouloir l'accompagner, parfait il a trouvé une occupation. De toute manière elle avait choisit pour lui en quelque sorte, en soulignant qu'il avait rien de prévu. Le terrien répondit.

"Ok j'accepte, mais simplement par curiosité."

Lojza saute à son tour dans le vide. Il se demandait ou pouvait bien se trouver sa fameuse amie. Sur une autre planète ? Il le saurait très prochainement. Lojza profita de sa récente connaissance de l'art de voler pour aller ainsi vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   
 
Deux personnes, un entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-