Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Entraînement Evil Goku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement Evil Goku. Empty
MessageSujet: Entraînement Evil Goku.   Entraînement Evil Goku. ClockDim 19 Fév 2012 - 14:44
Evil Goku était déjà arrivé sur Vegeta depuis quelques heures, alors, il partit de la base de lancement, et erra sur Vegeta pendant plusieurs heures. Il marchait, et il avait faim, très faim, il ne voyait plus les alentours, et il voyait très flou. Il avait tellement faim. Assez faim pour qu'il puisse s'évanouir de faim. Il resta évanoui pendant trois jours, et il se réveilla dans le désert. Il reprit ses esprits au bout de quelques minutes, et commença à explorer le désert de Vegeta. Il était déjà venu ici, il y a un an. Un an et demie; alors il courut dans le désert, et retrouva le vieil homme d'il y a un an.
"Oh, encore toi?"
"Hmmm....Ah, oui, je t'ai combattu il y a un an de ça."
"..."
Evil Goku ne voulait pas se battre, il avait trop faim.
"Pépé, t'as à manger?"
"Oui, j'ai cette pomme, si vous voulez."
Ce n'était pas très grand, mais c'était la seule chose qu'il y avait à 5800000 kilomètres à la ronde. Alors il prit le fruit et le dégusta très rapidement.
"MhBlarghblourhch....merchi...Yumyumyumyumyumyum...."
"Ho mais de rien! Et, je veux bien une revanche en échange, cette fois-ci, je te tuerais !!"
Evil Goku ne se laisserais pas faire, cette fois-ci! Le vieil homme ne s'était pas entraîné, alors il ne devrait pas lui poser plus de problèmes que la dernière fois, au contraire!
"Mais j'accepte bien sûr! Et, ne crois pas que tu vas me battre, je me suis entraîné !!"
Sur ces mots, ils se mirent en garde, et attendirent dix secondes.
"Et dix! Prépare-toi à mourir!"
Il firent un bond chacun, et commencèrent à se frapper jusqu'à être épuisés. Mais Evil Goku n'était pas encore à bout de forces.
"Yaaaaaaaaaaaah.....YAHHHHH !!!!!!"
Il avait lancé un Javelot Riot Noir sur cette étrange personne. Mais celle-ci l'évita.
"Tu sais, je me suis entraîné aussi."
Alors, le vieil homme courut vers Evil Goku et lui donna un coup de pied. Le démon tomba à terre. Il se releva sans que son adversaire ne voit rien et lui asséna un coup de poing, puis continua avec un enchaînement de coup de poings et de pieds.
"Ah, ouille, aïe! *tousse* *tousse* *tousse*" Tu as progressé. Donc je vais te dévoiler ma vraie forme.
Le démon se demanda de quelle forme il parlait. Peut-être était il un Super Saiyajin? Mais, même en Super Saiyajin, il ne rivaliserait pas avec Evil Goku.
"Tu penses pouvoir me vaincre avec une ridicule transformation?"
Le vieil homme ne semblait pas effrayé.
"C'est toi qui devrait prendre tes jambes à ton cou...!"
Il cria pendant de longues minutes, et devint un diable.
"Alors?! Quelle est la "ridicule transformation"?"
"Mais celle là bien sûr!"
Alors, le ki de Evil Goku explosa et il vit sa puissance augmenter, il donna un coup de genou à son adversaire qui lui-même s'évanouit ensuite.
"Tu vois, tu ne peux pas rivaliser avec moi!"

Il s'envola vers un restaurant proche.
 
Entraînement Evil Goku.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-