Partagez | 
 

 A la recherche de Samui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12071
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: A la recherche de Samui   Sam 25 Fév 2012 - 15:59
Le magma s'avança tranquillement et il revu le laboratoire, le magma retira sa cape qu'il lança au sol, et il augmenta son aura. Maintenant il voulait se faire remarquer, il ne comptait pas perdre de temps à chercher Samui comme la dernière fois, il sera plus direct. Rapidement quelqu'un d'étrange fit son apparition, il ressemblait à l'ancien clone de Samui qu'il avait affronté. Puis rapidement il donna un coup de poing à fugma qui l'esquiva en toute facilité. Il fit un bond en arrière et il resta passif. Pour le moment il regardait son adversaire, et il prit la parole.

"Je veux voir Samui."

C'était de nouveau un clone, et il remarqua l'apparition de deux autres Samui. Il étaient à présent trois, sans doute trop pour Fugma qui resta silencieux pendant quelque instant. Il devait y avoir tout les restes des clones ici, tant pis. Il y avait en effet de forte chance qu'il ne se trouve pas ici, mais la ou se trouve le G8 des scientifiques. Le magma se concentra et on pouvait voir du feu entourer le corps de Fugma, et le magma reprit sa force normal. Puis il répondu d'un air blasé.

"Domage, je vais devoir me contenter de vous"

Le magma ne ressenait plus le froid, grâce au feu qui l'entoure. Et les trois Samui rigolèrent, et se firent craquer les os de leurs mains. Puis l'un d'entre eux répondit.

"Tu es finit."

En quelque seconde Fugma apparut derrière les trois Samui, qui n'ont pas eu le temps de le voir venir. Il avait fait une apparition furtive. Ils se retournèrent et fugma frappa dans le ventre du premier du puissance incroyable, il utilisait donc la technique Hi no Seigyo pour donner plus de puissance à ses coups. Il enchaina avec un coup de pied qui coupa la tête du second gars. Il venait de tuer en quelque seconde les deux faux Samui, et son regard se porta sur le dernier qui tomba au sol.

"Impossible ... Tu es un démon !"

Fugma l'attrapa par le col, et il répondit.

"En quelque sorte, je suis le démon que vous avez créé, qui est prêt pour se venger. Ou est Samui ?"

Puis Samui rigola et répondit.

"En compagnie de la plupart de ses camarades."

Fugma s'en doutait, puis il laissa au sol vivant le dernier Samui, mais soudainement une colone de feu sortit du sol, et crama le soldat, c'était la technique de Akumahi. Le magma avait obtenu les informations qu'il voulait, à présent il devait retrouver ce vaisseau, mais il savait qu'il ne pourrait pas y aller pour le moment, il avait certes tuer facilement ces soldats, mais les membres du G8 sont plus fort que ça.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
A la recherche de Samui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-