-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gotamé
Gotamé
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon .
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Entraînement - Page 2 ClockLun 27 Fév 2012 - 17:48
Gotamé évita pas facilement l'attaque mais il esquiva . Il a eu chaud cette attaque pouvait le blesser gravement . Il rigola puis il gigota. Il prena l'altère et faisait 101 lever d'altère . Il était étonner de voir qu'il pouvait faire une chose difficile facilement . Il souriait . Il était content .

*Wouaw! Je peux faire ça aussi facilement ! Mon entrainement a payé!*

"Toi tu es Pix c'est ça ? Toi Trunks Ado et toi Tobi ? Tu vas voir Trunks Ado si je suis nul . Je suis avec Tobi . Ok Tobi ?"
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 27 Fév 2012 - 19:37
(Euh ça va tu te sens bien Pix ? Tu m'attaque trois post d'affiler, et surtout du prends des désicion à ma place : "Tobi esquiva l'attaque. S'il vous plait faite un effort dans l'ordre des posts, c'est chacun son tour. Si c'est pas respecté je quitte le topic. Au fait Pix je prends en compte seulement ta première attaque, le reste je compte pas, question de logique.)

L'adversaire semblait d'un coup perdre la raison et se mit à attaquer subitement le guerrier masqué. Assez étrangement le terrien resta debout sans réagir, il ne faisait aucun doute qu'il allait se prendre l'attaque de son adversaire ! Et ce fut le cas, et forcement son adversaire pourrait croire qu'il avait réussit à bien endommagé le joueur. Mais hélas pour lui il put voir rapidement Tobi toujours debout sur le terrain, les bras croisés, et sans la moindre trace de blessure. Il venait d'utilisé sa technique d'espace temps qui lui permettait de se dématérialiser, c'est à dire devenir comme un fantôme. Puis le terrien posa sa main sur la tête, et il annonça d'un air soulagé.

"Oh la la, c'est pas passé loin ! Mais tu va pas bien ? Quel idée de m'attaquer comme ça ! J'étais simplement venu vous voir."

Le ninja avança tranquillement, et il comptait bien obtenir quelques informations, en tout cas ils étaient vraiment étrange. Quel idée d'attaquer des gens sans raison, ce mec devait être un débile mental. En effet, a moins qu'il soit un être dépourvut de sentiment, on attaque pas quelqu'un sans raison. Il se pouvait en effet que Tobi soit par exemple un simple terrien, mais s'était loin d'être le cas. Puis arrivé à quelques mètre de Pix il annonça.

"Quels sont vos objectifs ? Je me pose une question, vous n'êtes pas intéressé par le pouvoir ? J'explique, pourquoi défendre des faibles qui n'en valent pas la peine ? Pourquoi pas prendre les devants ? On pourrait par exemple commencer à contrôler différente planète. Vous ne révérez pas d'avoir votre propre planète, ou vous pourrez faire ce que vous voulez ?"

On connaissait enfin l'objectif du ninja masqué. Il comptait recruté des personnes pour aider SK dans la conquête de quelques planètes. Il est vrai qu'avoir un peu de personnel en plus se serait pas une mauvaise idée.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 27 Fév 2012 - 21:01
(La plupart des messages ont été effacés. Plusieurs ne faisaient pas 3 lignes complètes donc effacés.
A savoir que comme Tobi l'a dit il y a un ordre à respecter, sinon un personnage fait plus d'attaque qu'un autre vous postez chacun votre tour.
Pensez à tenir compte de la puissance des attaques qu'on vous envoie (illimitée=classique/ 3*combat=puissante/ 1*combat=très puissante). Pareil quand vous envoyez une attaque elle consomme l’énergie de votre personnage (illimitée=consomme peu/ 3*=consomme assez/ 1*=consomme énormément).)
Gotamé
Gotamé
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon .
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockMar 28 Fév 2012 - 11:23
*Je ne sais pas ... dois-je quitter la partie alors que... non ... je veux me battre ! Mais je ne suis pas assez fort . Soit je reste et je me fais tuer pour voir le vieux Kaioh soit je pars et je retenterais ma chance après m'être vraiment entrainer . Vraiment le choix est difficile . Je veux voir Kaioh mais je ne veux pas me faire tuer . Que faire ? Que faire .... mais oui ! Je pars et je verrais Kaioh plus tard ! Mais Trunks va me dire Ah t'es trop nul ! Tu fuis et gna gna gna . Bon allez je dois leur dire . Sois fort ! Sois fort Gotamé ! Tu t'en fous si ils se moquent de toi .*

"Je quitte la partie pour de bon . Je reviendrais un jour mais là, je prèfère m'entrainer pour te battre ! Au revoir !"

Et Gotamé part des Montagnes Rocheuses .
Invité
Invité

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockSam 3 Mar 2012 - 16:21
Pix regarda Gotamé partir des montagnes rocheuses. Ils se retrouvaient donc à 1 contre 1 car Trunks était blessé et ne pourrait pas combattre à 100%.

*Je ne sais pas quoi faire. Sois je continue à combattre Tobi, sois je viens avec lui pour l'aider à réaliser son objectif.*

Le choix était lourd, d'un côté, Pix s'intéressait au pouvoir, mais d'un autre côté, il ne voulait pas laisser tomber Trunks comme ça. Pix se lança.

"Je veux bien t'aider à réaliser ton objectif. Mais que si je deviens Roi d'une planète et que Trunks vienne avec nous."

Tobi savait maintenant la réponse de Pix, qu'allait-il répondre ?
Invité
Invité

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 5 Mar 2012 - 13:34
Trunks avait vu Gotamé partir des montagnes rocheuses il disait qu'il reviendrais un jour pour se battre encore une fois. Donc Trunks devait se préparé mais maintenant Trunks alla vers Pix. Ensuite arrivé vers lui il les entendit bavarder de quelque chose étrange . Donc il s'assoie et attends que la conversacion entre Pix et Tobi soit fini. 2 minutes s'était écoulée donc Trunks se leva et dit tout fort.

"Bon alors de quoi vous parlez dèpêchez vous un peu!"

Trunks attendit la réponse de Pix et Tobi.


Dernière édition par Trunks Ado le Lun 5 Mar 2012 - 14:39, édité 2 fois
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 5 Mar 2012 - 14:15
Tobi semblait avoir convaincu Pix de le suivre dans ses aventures. Les seuls problèmes sont les exigences de Pix, qui demandait de devenir Roi d'une planète et que Trunks vienne avec eux. La seconde condition ne posait pas problème vu qu'il cherchait justement du monde. Le terrien masqué, répondit donc à Pix tout en gesticulant.

"J'accepte ! Bien entendu que Trunks peut venir avec nous, plus on est de fou, plus on rit ! Pour ce qui est du pouvoir, je ferais le maximum pour que tu sois content."

Le terrien acceptait donc les conditions de Pix, mais pour le moment la priorité était de se rejoindre sur la planète Dark, afin de passer à l'action. Si Trunk venait avec, il n'y avait plus de temps à perdre, mais ce dernier se leva et cria de se dépêcher. Le terrien s'approcha donc du Sayen et lui expliqua.

"Comme j'expliquais à Pix, je lui ai proposé d'aller sur la planète Dark, afin de prendre le pouvoir à la place de Cooler, le frère de Freezer. Il me semble d'ailleurs qu'il soit l'ennemie de vous les Sayans, non ?"

Le terrien n'avait plus qu'à attendre une réponse positif, afin de pouvoir partir à l'aventure, afin de combattre les terres du terrifiants Changeforme nommé Cooler.
Invité
Invité

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 5 Mar 2012 - 15:46
Pix se méfiait tout de même de Tobi, il se demandait s'il allait tenir sa promesse.
Il ne manquait plus qu'à attendre la réponse de Trunks et l'on partiraient sur le champ en direction de la planète Dark pour tuer et détrôner Cooler.

*Tiendra-t-il sa promesse? Je n'en sais rien, mais il me sera d'une grande aide vu sa force.*


Pix s'approcha de Trunks rapidement.

"Viens-tu avec nous ou pas ? Dépêche-toi, nous t'attendons!"

Pix se retourna vers Tobi.

"De quelle planète serai-je le roi?"


Pix s'assit sur un rocher puis attendit donc la réponse du Terrien.
Invité
Invité

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 5 Mar 2012 - 16:10
Trunks répondit à Tobi. Trunks ne connaisait aucun Cooler mais il devait se battre alors il accepta la requête de tobi et se retourna vers Pix.Trunks lui répondit d'un joyeux de partir et de devenir roi d'une planèete. Mais il se méfier encore de Tobi il pourrait dire des mensonges. Il ne connaisait pas Cooler il l'en aurait déjà entendue parler sinon. Trunks se méfier encore plus de Tobi.

"Bon alors on n'y va oui ou non?"

Trunks faisa un geste de la main pour prèvenir qu'il était prêt il faisait se geste pour Tobi pour qu'il comprenne qu'il peuvent partir sur l'autre planète.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 5 Mar 2012 - 18:12
Tout le monde semblait sauf Pix qui voulait savoir quel planète il sera le roi, mais pour le moment Tobi n'avait décidé, la priorité était de prendre le contrôle de la planète Dark. Peut-être il lui laissera d'ailleurs être le roi de cette planète ? Il verra plus tard, pour le moment il était en train de réfléchir à un plan d'attaque pour la planète Dark. Oui avant de parler de pouvoir, il fallait pouvoir la contrôler cette plan-te. Le ninja masqué prit donc la parole.

"Pour le moment je ne sais pas, peut-être la planète Dark. Bon on a assez perdu de temps à discuter, tout le monde se rejoint dans la base de lancement de la planète, a tout à l'heure les amis !"

Raconta Tobi de bonne humeur. Il était content d'avoir trouvé des camarades de jeux, et il jeta un coup d'oeil à Trunk, qui ne semblait pas être confiant. Il est normal, Tobi était masqué, et malgré son caractère enfantin, il dégageait un certain mystère. Le ninja salua les deux Sayens avant de se téléporter, en se faisant aspirer par le trou de son masque, disparaissant des environs.
Invité
Invité

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockLun 5 Mar 2012 - 18:49
Trunks était d'accord, il était temps de partir en direction de la planète Dark pour détrôner Cooler. Pix était confiant, avec la force de Tobi et la vitesse de Trunks, il devrait réussir à tuer le frère de Freezer.

*A quoi ressemble Cooler? Est-il fort? Je verrais tout ça là-bas.*


Pix regarda Trunks puis Tobi et vit celui-ci se téléporter.

"Trunks, on se rejoint sur Dark. Au revoir!"

Pix mit deux doigts sur son front, ferma les yeux puis vit la base de lancement. Il s'y téléporta.
Invité
Invité

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 ClockMar 6 Mar 2012 - 17:37
Trunks était désormais seul il n'était toujours pas parti mais d'un coup il se souvenas de quelque chose d'important.Il devait se rendre à la salle de l'esprit et du temps pour s'entrainer. Mais il ne le feras apparement pas aujourd'hui qu'il irai s'entrainer. mais pendant que tout le monde soit parti Trunks se décida enfin de se téléporter. Et d'un coup il se téléporta en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Clock
 
Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Un peu d'entrainement
» Le dur entraînement (entraînement)
» Entraînement
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-