Partagez | 
 

 La nouvelle planète Ariasei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La nouvelle planète Ariasei   Mar 28 Fév 2012 - 18:08
( Pour les lecteurs qui n'arriveront pas à situer cette planète, c'est celle que Nappa et Vegeta détruisent avant d'aller sur Terre )

Freezer n'était plus réduit qu'à un rôle de simple habitant depuis ses défaites contre les super saïyens, c'était inacceptable, depuis, le Cold érait dans l'espace sans but. Mais à la vue de l'énorme planète rouge qu'était Ariasei, il revit des images de ses vieux exploits, la destruction de Végéta, son combat contre son père....


Freezer appuya sur son Scouter et détecta 3 guerrier potables, l'un avait une puissance de 9843, l'autre une puissance de 4439 et le plus fort était à 10 894, ça faisait un bon bout de temps que Frieza n'avait pas combattu, sous sa première forme, Freezer atteignait environ les 630 000, il n'aura aucun problème pour se débarrasser d'eux. Avec un sourire, il se posa sur cette planète, une main dérrière le dos, l'autre devant sa bouche, il avait retrouvé ses bonnes manières et le sourire, devant lui se tenait un paysage totalement détruit, seul des arbres sans feuilles, et tout sortes de débris était là, pourtant ce n'était pas possible qu'il n'y ait personne, puisqu'il avait détecté de la vie.

Le tyran craqua ses doigts et appuya sur son scouter, il détecta donc en premier le guerrier à 10 894 unités, et très près de ce dernier, était les 2 autres guerriers.

* Super, je vais peut-être pouvoir les affronter tout les 3 *


Bien sur, il arriva très rapidement à sa première cible, celle-ci était assis sur un trône.


* Logique, leur roi est le plus fort, haha ça me fait penser aux Saïyans, aucune fidélité *

Ces hommes était étrange, c'était des sortes de cafard géant, le roi avait une cape, et des plumes à la place des antennes des autres. Bien sûr à la vue de Freezer ils furent étonnés de voire un homme différent à eux et surtout qui osait venir jusqu'ici comme ça...


" Aaaaah, quel est cet homme " dit le roi répugné en montrant Frieza du doigt.

" Laissez moi me présenter, mon nom est Freezer, hum hum, je suis venu m'amuser un peu "

une fois ceci dit, Freezer lança un Rayon de la mort sur le bras droit du Roi, qui ordonna sur le champ à un homme caché de venir s'occuper de Freezer.

* J'imagine qu'ils ne savent pas encore qui je suis, je vais m'occuper de cet homme, leur roi sera obliger de venir m'affronter lui-même de toutes ses forces hahahahahaha, voyons voir comme d'unités a mon adversaire *

Il appuya sur son scouter et se rendit compte qu'en fait, l'homme qui l'attaquait était le plus fort de cette planète, il était à 11 981 une fois en position offensive, il tapa de son pied par terre, et s'élanca vers Freezer à une vitesse monumental, rien pour impressionner Freezer, l'homme-insecte tenta de frapper le tyran avec un coup de poing, mais Freezer était déjà passé au-dessus de lui, il utilisa sa technique de psychokinésie pour immobiliser son adversaire puis réapparu devant lui, lui assénant un nombres incalculables de coups de poings dans le ventre avec une vitesse impressionnante.

Freezer annula sa technique laissant son adversaire tomber au sol et recracher de son sang et Freezer écrasait sa tête avec son pied, devant ce spectacle, le roi ne put s'empêcher de se lever et d'enlever sa cape. Freezer appuya sur son scouter et put se rendre compte que la puissance du roi passa très rapidement de 9843 à plus de 20 000, en fait leur roi était bien le plus fort d'entre eux, et dérrière lui apparaissait l'homme à 4439 unités, celui-ci n'augmenta pas sa force, c'était en fait un enfant, il portait la même cape que le roi, et la même plume.

* Sûrement le prodigieux fils, je vais humilier le père pour tenter de libérer son potentiel *

Le tyran souria et lança un Rayon de la mort sur l'homme à terre.

Le roi et son fils eux chargeait sur Freezer, et le roi s'envola lançant une nombre infini de boules d'énergie, rejoint par son fils. Puis à bout de force il fit un signe à son fils lui disant d'arrêter.


" Ahahaha, monstre, tu n'as pas pu résister à ça. Admirer ma force ! " dit le roi à ses sujets resté en arrière.

Mais Freezer était encore là, la main dérrière le dos regardant le roi...

" C'est bon tu as fini ? "

dit-il avant d'apparaitre dérrière le roi et de lui donner un coup dérrière la nuque. Malheuresement, il était mort, mais voyant ça le prince tenta de se rendre alors que les sujets en faisait de même.

" Pff, je n'ai plus de temps à perdre avec des hommes inférieurs comme vous, je vais lançer une Supernova qui va détruire votre planète dans les 5 prochaines minutes ahahahahahahahaha "
Sur ces mots, Freezer s'envola, leva un doigt en l'air et prépara une Supernova, mais le prince tente de l'en empêcher ne reçevant qu'un rayon de la mort.

Une fois la Supernova lançé, Freezer commença par admirer la planète agonisante et le prince impuissant à terre en sang, les sujets pleurant.


* Je suis de retour, ceci est digne du bon vieux temps *

Sur ce nouveau génocide, Freezer repartît dans l'espace, remotivé à devenir ce qu'il était avant.
 
La nouvelle planète Ariasei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-