Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockMer 7 Mar 2012 - 12:24
Quand on s'éloignait au sud de la Capitale de l'ouest, on arrivait en plein milieu d'une immense zone désaffectée. Tout était en ruine, et vide, personne n'osant se balader dans une zone s'apparentant manifestement à un désert urbain. Snake s'enfonça tout de même un peu plus dans la zone, n'ayant rien d'autre à faire. Ces immenses débris d'immeubles jonchant le sol semblaient indiquer qu'un évènement de grand envergure avait eu lieu à cet endroit. *Cet endroit a du connaitre de nombreuses batailles vu son état.* Un endroit vide, sans vie, parfait pour qui recherche la solitude, ou pour tout criminel ayant envie de se cacher, puisque ce lieu semblait, à juste titre, être dépourvu de forces de police. Snake traversa la ville une fois mais ne trouva rien de réellement intéressant, bien que ce n'était pas son intention en voyant l'endroit.

Avant de repartir vers la civilisation, Snake décida de se reposer un peu. Il marcha jusqu'à un banc, enfin, un reste de banc, et s'assit dessus. Comme à son habitude il sortit une cigarette de sa boîte et en mis une dans sa bouche. *Qu'es-ce-que je vais bien pouvoir faire ?* Se demanda-t-il. Depuis son arrivée dans le pays, il ne lui ait rien encore arrivée d'interessant, mis à part sa rencontre avec le criminel au costume de super héros. *Je suis comme le colonel. Je suis soldat, je ne sais rien faire d'autre.* Le colonel. Un des seuls amis que Snake n'ait jamais eu, et qui réussit à plusieurs reprises à le convaincre de partir en mission. *La vie d'une personne normale est vraiment ennuyeuse. Enfin, pas si on a un travail, et une famille mais je n'ai pas la chance d'avoir tout ça.* Snake continua de se reposer sur le banc. Il attendait que le temps passe. De toute façon, toutes ses journées se finissaient un peu comme ça.
Invité
Invité

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockMer 7 Mar 2012 - 18:24


avant d'aller à la base de lancement Toteppo tomba par hasard sur la zone désaffectée et s'attarda. il marcha dans les ruines et repensa au combat qu'il avait fait contre kirosaky, deidara, cooler.... Tant de souvenirs, après quelques temps le sayen découvrit un homme sur un banc qui avait somnolé, sans doute un soldat. C'était un brigand ou un assassin, Toteppo hésita à aller le voir et puis finalement, pour réveiller cet homme et pour lui signaler sa présence le géant lança une super vague déferlante. Ensuite Toteppo se mit devant l'explosion et attendit un signe de vie.

*Il est mort ? je ne l'ai quand même pas tué ?*

Et puis au bout d'un moment le géant vit une silhouette apparaitre.

"Vous êtes vivant ? Hé oh ?

Toteppo s'avança et il vit l'homme donc il se dit pourquoi lui demander son nom ?

"Bonjour moi c'est Toteppo, excusez moi de vous avoir réveillé avec une super vague déferlante. Je suis un sayen et vous ?"
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockMer 7 Mar 2012 - 19:08
Alors que Snake était en train de penser à ce qu'il pourrait bien faire de sa vie en ses temps en dehors de son unité d'origine, un individu étrange apparut. L'ancien mercenaire ne l'aperçut cependant pas tout de suite, étant trop enfoncé dans sa réflexion. C'est alors qu'il entendit un bruit assourdissant et vu une lumière éblouissante se diriger vers lui. *Qu'est-ce que ?!* Snake se leva immédiatement et fit de multiples sauts en arrière pour se mettre hors de portée. Une immense explosion eu lieu lorsque le rayon entra en contact avec le sol. Lorsque la fumée de l'explosion se dissipa, Snake aperçu la silhouette d'une personne. Il se rapprocha lentement de celle-ci, en restant sur ses gardes, prêt à dégainer son pistolet SOCOM à n'importe quel instant.

L'homme derrière la fumée lui adressa la parole. Le mercenaire attendit que la fumée se dissipe afin de voir qui lui parlait avant de lui répondre. Il vit finalement un homme de très forte corpulence et d'une taille imposante. "Ouais je suis vivant !" Répondit-il d'un air exaspéré. "Vous êtes fou ?! Vous attaquez toujours ceux que vous ne connaissez pas ?!" Il faut dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive à Snake. D'ailleurs, sa bataille contre le costumé rouge à Satan City avait commencé pour cette même raison. "Un Saiyan ? Qu'est-ce que c'est ?" C'est une chose qui interpella beaucoup le mercenaire. Il n'avait jamais entendu parlé du peuple Saiyan. Quelque chose d'autre l'interpella, c'était la manière dont Toteppo l'avait attaqué. "Mon nom n'a pas d'importance. Par contre, je veux savoir comment vous m'avez attaqué. Je n'ai jamais vu ça." Snake n'avait jamais vu d'attaque d'énergie. Il avait déjà affronté nombres d'adversaires aux pouvoirs spéciaux et à chaque combat il fut étonné du style de combat de son opposant. Ce fut une fois de plus le cas ici.
Invité
Invité

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockMer 7 Mar 2012 - 20:02
Finalement cet homme n'était pas mort et il avait l'air de ne pas connaitre la race de Toteppo. Par contre, le sayen avait vu que ce soldat était un humain qui n'avait rien de surnaturel. Mais il était sacrément bien armée de grenades, de pistolets et un fusil apparemment. On aurait dit un mec des équipes de commandos les rainbow six.

"Excusez-moi de vous avoir réveillé, mais je voulais voir si vous étiez faible ou puissant en l'occurrence, vous n'êtes pas faible."

Toteppo marqua un temps d'arrêt et vit que le terrien avait la main près de son pistolet.

*Je ferais mieux d'être vigilant, il n'a pas l'air d'être de bonne humeur*

"Un sayen est une espèce d'être vivant qui ressemblent aux humains, mais leur particularité est qu'ils ont une queue de singe. Et ils vivent sur la planète Végéta et nous pouvons nous transformer"

Le terrien avait l'air d'être surpris des techniques qu'utilisais Toteppo, peut-être qu'il pourrait lui aussi avoir des pouvoirs comme le sayen ?

"J'utilise mon énergie pour faire mes attaques et de la concentration. Vous vous n'avez pas de pouvoirs ? Et vous avez une famille ? Vous êtes un soldat ou un mercenaire ?
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockMer 7 Mar 2012 - 20:33
Un homme géant interrompu Snake dans son repos. Il utilisa une vague déferlante pour le 'réveiller'. Le mercenaire ne s'y attendait vraiment pas, n'ayant jamais vraiment vu de tels pouvoirs. Le mercenaire fut quelque peu énervé par l'action du Saiyan, mais ça passa assez vite. Il en avait vu d'autres. Toteppo voulait apparemment tester Snake, pour voir s'il était fort ou faible. Ce dernier ne comprit pas grand chose, puisqu'il n'est pas habitué aux combats comme il s'en déroulent un peu partout. Néanmoins, l'atmosphère semblait se détendre, et Toteppo répondit calmement aux questions de Snake. Il expliqua que les Saiyans étaient des extraterrestres ressemblant aux humains mais qui ont une queue de singe et qui pouvaient se transformer. "Je n'ai jamais rien vu de tel..." Dit Snake d'un air étonné. Toteppo expliqua ensuite que ses attaques venait de son énergie. "Non. Je n'ai ni pouvoirs ni famille. Je suis un ancien mercenaire qui cherche une raison de vivre. Appelles moi Snake."

Snake fut plutôt étonné par ce qu'il vint d'apprendre. Il n'avait jamais entendu parlé d'une soit disant race extraterrestre qui se transformerait. Par contre, il avait déjà entendu parlé de l'énergie, ou Ki, mais il ne l'avait jamais vu en action réellement. "Cette énergie. Elle vous permet de faire quoi d'autre ? C'est une sorte de magie ?" Le mercenaire souhaitait en savoir un peu plus, même si ça ne lui disait pas plus que ça. Et l'idée d'apprendre éventuellement à s'en servir ne lui semblait pas trop attrayante, même si ça ne pourrait être que positif pour lui.
Invité
Invité

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockMer 7 Mar 2012 - 21:35
Ce terrien n'avait ni famille, ni pouvoirs il était vraiment bizarre. Il avait peut-être perdu sa famille dans un attentat, ou ils étaient morts de vieillesse. Cet homme intriguait Toteppo par son manque de pouvoirs et parce qu'il était sans attaches. Toteppo venait de découvrir qu'il s'appelait Snake drôle de nom pour un ancien mercenaire.

"Tu t'appelles donc Snake ? Tu es originaire de ou et tu habites ou ?"

Peut-être qu'il avait perdu la mémoire et ne se rappelait plus de rien ?

"Cette sorte de magie comme vous le dites me sert à voler, à me téléporter et à utiliser des techniques comme celle que j'ai faite tout à l'heure. Tu as un bon potentiel tu pourrais peut-être réussir à en faire ? Si tu veux nous pouvons aller au palais du tout-puissant et s'entrainer et par la même occasion d'apprendre des techniques ? tu en dis quoi ?"
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockMer 7 Mar 2012 - 22:07
Ce Toteppo semblait plutôt amical. Un extraterrestre magicien venu d'une autre planète. Quel drôle de monde décidément. Toteppo voulait en savoir plus sur les origines de Snake. Le fait est que le mercenaire ne s'en souvient pas, ou peu. De plus, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il avait envie d'évoquer. "Tu n'as pas besoin de savoir d'où je viens. De toute façon, ça ne t'intéressera pas. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fini par vivre dans un trou perdu au milieu de l'Alaska." Un endroit où Snake s'ennuyait assurément, avec pour seule compagnie des chiens de traineaux. Malheureusement pour lui, le seul endroit où il ne s'ennuyait pas c'était en mission, vu qu'il n'a rien fait d'autre dans sa vie que d'être un soldat.

Le Saiyan proposa ensuite à Snake d'apprendre à utiliser l'énergie comme lui et d'aller s'entrainer au 'Palais du tout-puissant', lieu dont Snake n'avait jamais entendu parlé. "Le palais du tout-puissant ? Qu'est-ce ?" Apparemment, il y avait beaucoup de choses que le mercenaire ignorait. Vivre loin de la civilisation fait qu'on est vite dépassé par ce qui se passe en réalité quand on l'apprend. "La magie, c'est pas pour moi." Le mercenaire regarda ensuite le Saiyan d'un air souriant tout en gardant son visage sérieux habituel. "Par contre, j'aimerais bien voir comme tu te sers de cette magie en combat." C'était une invitation à un combat, évidemment. Snake s'étira un peu et se mit en position de combat, tout en gardant une main proche de son pistolet.
Invité
Invité

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockJeu 8 Mar 2012 - 15:52
"Le palais du tout puissant est un palais ou l'on rencontre mr.Popo et le tout-puissant."

Finalement l'homme était sympathique et il voulait faire un combat, Toteppo n'allait pas refuser. C'est un sayen après tout il a ça dans le sang après tout. Le sayen s'échauffa un peu et lança des coups de poing dans le vide pour s'entrainer. Au moment venu Toteppo se téléporta instantanément dans le dos de son adversaire et lui fit une clef de bras pour que Snake n'utilise pas son pistolet. Puis le géant envoya plusieurs coups de poing dans la nuque de snake. Toteppo s'envola dans les airs et lança un tsuibi kienzan sur son adversaire ainsi qu'une super vague déferlante.

*Il faut que je fasse une stratégie, si je lui fonce dessus en trombe je pourrais le faire tomber et ensuite le paralyser et le fracasser contre les ruines*

Toteppo mit sa stratégie en pratique et alla à toute vitesse dans le ventre de Snake et envoya une doubles vague paralysante sur le terrien, ça devrait le paralyser. Ensuite Toteppo essaya de lui attraper la jambe et se mit à tourner et ensuite il le lança dans les ruines.
Le sayen retourna à l'assaut et lui mit des coups de poing dans la tête et des coups de genoux entre les jambes. Puis pour le mettre à terre Toteppo mit un coup de coude dans son estomac et un coup de brassard comme pour lui donner une gifle. Pour montrer à son adversaire qu'il était plus fort le géant frappa snake à coups de pierre et puis Toteppo se remit en position de défense.

*Alors la il n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrive*

"J'espère que je ne suis pas trop fort pour toi, si tu veux tu peux te rendre. Je peux aussi d'envoyer passer un séjour en enfer ?"
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockJeu 8 Mar 2012 - 17:15
Toteppo parla à Snake du palais du tout puissant. Il évoquait des personnes comme le tout-puissant lui même et Mr.Popo. Le mercenaire se sentait dépassé une fois de plus. "Écoutes, je ne vois pas du tout de quoi tu me parles, alors passons." Le Saiyan et Snake se mirent tout les deux à s'échauffer. Ce dernier en profita un peu pour jauger son adversaire. *Ses coups de poings sont très bons. Il a vraiment l'air d'être un combattant expert.* Le mercenaire n'était cependant pas en reste. S'il ne maitrise pas l'énergie, il n'en est pas moins l'un des combattants les plus forts de la planètes, en tout cas parmi les terriens. Le combat allait cependant commencer bien plus vite qu'il ne le pensait. Alors qu'il se mit en position de combat, son adversaire disparu tout simplement.

Le Saiyan réapparut juste derrière lui à peine une seconde plus tard. *Rapide !* Pensa Snake en voyant la technique qui ressemblait par ailleurs beaucoup à celle du ninja costumé qu'il avait affronté. Le géant fit ensuite une clef de bras à Snake pour ne pas qu'il n'attrape son pistolet. *Et malin. C'est un combattant dans l'âme.* Toteppo envoya ensuite des coups de poings dans la nuque de Snake. Le mercenaire se retourna à temps et réussit à parer et à éviter les coups. Le Saiyan s'envola dans les airs envoya un Kienzan sur Snake. Le mercenaire dégaina son pistolet et tira quelques balles sur le disque qui ne firent que ricocher. *Autant éviter !* Snake courut rapidement en direction du disque et lorsqu'il arriva à très faible porté il se baissa pour l'éviter. Les disque continua son chemin pour aller découper un rochet plus loin. Snake vit ensuite la vague d'énergie venir vers lui. Il courut vers l'arrière et sauta très rapidement. En l'air, il sortit son lance-missiles guidés Nikita et tira un missile sur la vague. L'explosion causée par le missile stoppa la vague d'énergie.

A peine Snake eu le temps de se remettre de cette action qu'il vit Toteppo lui foncer dessus. Il se retrouva en un instant enfermé dans une sorte de boule noire dont il ne pouvait sortir. Le Saiyan lui attrapa ensuite la jambe et le balança vers les ruines. Snake réussit à se rétablir en vol et amortit sa chute sur les ruines avec ses jambes. Le géant fonça vers Snake à nouveau et l'attaqua avec divers coups. Le mercenaire évitait la plupart et répliquait avec des coups de coudes biens placées. Le coup de coude du géant mis à terre Snake. Rapidement, le mercenaire sortit son fusil FAMAS avec lance grenade et tira une grenade à bout portant sur le Saiyan. Il profita ensuite de l'explosion pour se relever et s'éloigner à l'aide de plusieurs saltos vers l'arrière.

*Maintenant c'est à mon tour d'attaquer* Snake fonça vers le Saiyan. Au dernier moment, il lança une grenade vers Toteppo qui explosa ensuite en produisant un immense flash qui devrait l'aveugler. Une fois proche de lui, le mercenaire l'attaqua avec deux coups de poings dans l'abdomen puis un coup de pied dans le visage. Il fit ensuite un salto en arrière puis prit appuis sur le sol pour refoncer de plus belle. Il se servit de l'élan pour se baisser et glisser afin de passer en dessous du Saiyan. Il l'attaqua ensuite avec un coup de genou dans le dos puis il fit une prise de CQC pour attraper son adversaire et le mettre à terre. Snake s'éloigna ensuite rapidement du Saiyan en le pointant de son pistolet en guettant une éventuelle contre attaque.
Invité
Invité

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockJeu 8 Mar 2012 - 18:04
Après ces attaques Toteppo vit Snake répliquer avec un famas, le géant pour ne pas se faire tirer dessus attrapa le bout du fusil et le pointa ailleurs. toteppo profita que snake tire dans le vide pour lui mettre une super vague déferlante dans le ventre. Puis le terrien tira une grenade en direction de Toteppo, pour l'éviter le sayen utilisa sa téléportation instantanée. Toteppo voyant que snake courrait vers lui se mit à courir lui aussi, mais au moment ou il allait réussir à s'en aller il fut aveuglé par une sorte de grenade. Toteppo aveuglé ne put que prendre les coups de poings de son adversaire par contre au moment ou snake allait mettre son coup de pied Toteppo l'attrapa et essaya de lui casser le pied. Le terrien s'éloigna et essaya de passer en dessous de toteppo.

*Il faut que je lui attrape la tête sinon il va me faire tomber*

Et au moment ou le terrien allait faire tomber Toteppo, le géant lui attrapa le cou et essaya de l'envoyer plus loin et en même temps il lui envoya un tsuibi kienzan. Snake repartit de plus belle en essayant de mettre un coup de genou au sayen. Toteppo mit ses deux mains et para son coup. Le terrien fit une prise de cqc au sayen qui le fit tomber et le terrien le pointa de son pistolet.

*oh merde si je bouge il me tire dessus. Mais si je fais un tsunami il sera noyé sous les eaux et son flingue ne marchera peut-être plus*

Toteppo créa un tsunami et l'envoya sur Snake, pendant que l'eau s évaporait le sayen se préparait à lancer une double vague paralysante. Au moment ou Toteppo vit Snake réapparaitre il lui lança sa double vague paralysante et il profita pour lui foncer dessus. Quand Toteppo fut près de lui il lui envoya des coups de poings, des coups de genoux et des coups de pieds et pour finir un coup de tête. Pendant que le terrien devait être en mauvaise posture le sayen lui envoya un tsuibi kienzan. Cet humain était fort et il avait une bonne tactique, mais il ne connaissait pas l'attaque ultime de Toteppo...

"Au fait, jolie arme ce famas."

Toteppo qui savait que Snake allait répliquer se mit en position de défense et prépara des boules de ki.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockJeu 8 Mar 2012 - 18:35
L'attaque du FAMAS de Snake fut inefficace; Toteppo réussit à dévier le fusil juste avec que le mercenaire ne tire, et il utilisa sa téléportation pour éviter la grenade. Le Saiyan utilisa également une Super vague déferlante qui toucha Snake de plein fouet. Ce dernier ressentit d'intenses brulures dans son corps, mais il n'en montra rien, et garda son visage sérieux habituel. Cela pouvait être très déstabilisant pour son adversaire, car il ne montrait absolument pas qu'il avait mal, même si c'était le cas. De plus, les nanomachines à l'intérieur du corps de Snake utilisèrent leur capacité de régénération pour pouvoir atténuer les souffrances. Pendant ce temps, Snake attaqua Toteppo. L'astuce de la grenade flash marcha et le mercenaire put donner quelques coups au géant qui attrapa ensuite son pied et essaya de le casser. La combinaison rembourrée de Snake le protégea partiellement.

Le mercenaire chargea de plus belle. Au moment où il allait glisser en dessous du géant, ce dernier lui attrapa le cou et le projeta plus loin. Snake vit ensuite à nouveau un Kienzan foncer vers lui. Le mercenaire sortit à nouveau son FAMAS et utilisa son lance-grenade pour dévier le disque. Snake fit ensuite une prise de CQC qui réussit et mit le géant à terre. Il le pointa ensuite de son pistolet. Le Saiyan utilisa ensuite une attaque aquatique qui submergea rapidement le terrien et lui empêcha de tirer avec son pistolet. *Malin ça aussi...* Snake se débatit dans l'eau pendant un certain temps. Une fois sortit de l'eau, il tomba par terre et reprit son souffle. Toteppo fonça ensuite vers Snake et l'enferma une fois de plus dans une boule d'énergie paralysante. Le géant enchaina Snake avec de multiples coups qu'il ne put parer. Il réussit cependant à éviter de peu le Kienzan qui lui fit juste une petite coupure au niveau de son ventre. Cette douleur fit ressortir la blessure de la super vague déferlante et Snake eut extrêmement mal pendant un court instant.

Le terrien tomba à terre un instant. Les nanomachines activèrent rapidement leur capacité de régénération pour atténuer la douleur. Snake se leva ensuite d'un coup. Comme à son habitude, il ne montra aucun signe de souffrance. Le géant complimenta son FAMAS. "Oui. Je trouve aussi. Les français ont bon goût." Répondit-il avec un sourire en coin. Snake fonça de nouveau vers Toteppo. Comme la dernière fois, il lança une grenade au dernier moment. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas une vraie grenade mais un leurre, mais il faut être vraiment prêt pour s'en rendre compte. Snake comptait profiter de cette instant de confusion pour disparaître des yeux de Toteppo. Dans la volée, il envoya une autre grenade flash au moment où il s'y attendait le moins. Il saisit ensuite son fusil de sniper PSG-1 et utilisa l'un de ses gadgets préférés, la boîte en carton, dans laquelle il a l'habitude de se cacher.
Invité
Invité

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockJeu 8 Mar 2012 - 19:12
Le terrien avait très mal et Toteppo le voyait, alors pour lui laisser une chance le géant attendit. Soudain Snake se mit à courir vers Toteppo, mais le sayen se téléporta attend et lui fit le coup du lapin, finalement la grenade de l'humain était un leurre, mais soudain Toteppo fut aveuglé et quand il reussit à récupérer la vue, Snake avait disparu.
*Si j'utilise mon scooter je saurai où il est*

Toteppo alla se cacher dans les ruines, pour ne pas se prendre un tir de fusil. Après le géant à l'aide de son scooter sonda la zone et su ou était caché Snake, alors il se téléporta et envoya un Tsunami dans la position du Terrien comme ça il va devoir sortir s'il ne veut pas mourir noyé. Peu de temps après Toteppo vit quelque chose donc il courut voir et c'était snake, donc il lui envoya une super vague déferlante et se téléporta derrière lui pour lui mettre des coups de poings dans le dos. Le sayen s'éloigna et lança un tsuibi kienzan.

*Il va surement commencer à faiblir*
Après Toteppo se rapprocha et lui envoya une double vague paralysante et aussitôt après il essaya de lui déboiter l'os du bras gauche. Et le sayen enchaîna par plus coups de pieds et de poings.

"ça va toujours ?"

Toteppo ne le laissa pas répondre et lui mit un autre coup de tête et puis Toteppo alla se cacher dans les ruines. Le sayen se mit en position de défense et attendit.

*S'il m'attaque ici je pourrai toujours riposter. Ou sinon je pourrai aller me cacher ailleurs.*

En attendant son ennemi Toteppo fit quelques pompes et se releva pret à en découdre à nouveau.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockJeu 8 Mar 2012 - 23:14
Le Saiyan évita la charge de Snake, mais la grenade leurre et la grenade flash firent correctement leur boulot et le géant fut aveuglé. Le mercenaire en profita pour aller se cacher, tout en sortant son fusil de sniper au cas où il verrait son adversaire. Par un quelconque moyen, Toteppo finit par trouver l'endroit où se cachait Snake et utilisa à nouveau sa technique de tsunami. Le mercenaire fut noyé sous toute cette eau. Après s'être débattu sous l'eau il réussit à revenir à la surface et commença à reprendre son souffle. De ce fait, il ne vit pas la super vague déferlante du Saiyan foncer vers lui. Il ne l'aperçu qu'au dernier instant. *Eh merde !* Snake utilisa alors sa botte secrète, 'l'Eveil'. Les nanomachines dans son corps lui envoyèrent de légères décharges électriques pour stimuler ses nerfs et augmenter ses réflexes et ses capacités de manière générale. Grâce à cela, le terrien réussit à éviter la vague déferlante, mais fut touché par le souffle de l'explosion qui le balaya un peu plus loin. Le Saiyan apparu juste derrière lui. Snake eu le temps de se retourner et réussit à parer les coups du Saiyan, en essayant lui même de placer un coup de pied dans le ventre au milieu de l'enchainement. Toteppo s'éloigna ensuite de Snake et utilisa de nouveau sa technique Kienzan. Le mercenaire courut en direction du Kienzan et fit un salto vers l'avant juste en face du disque pour l'éviter.

Le géant se rapprocha ensuite de Snake et utilisa sa double vague paralysante. Snake fut touché et vit Toteppo se rapprocher de lui. Au moment où le Saiyan essaya d'attraper le bras de Snake, ce dernier prit appui sur le bras de ce dernier et se propulsa derrière lui. Il en profita alors pour dégainer son pistolet et tirer cette fois-ci plusieurs fléchettes tranquillisantes dans le dos du Saiyan. *Il devrait se sentir fatigué si une seule le touche.* Snake réattérit ensuite en face du Saiyan qui lui demanda si il pouvait suivre la cadence. *Il faut que j'abrège le combat. En tout cas, mon but était de voir la manière de se battre avec ces pouvoirs et il m'en a déjà beaucoup montré. D'une certaine manière, j'ai gagné le combat.* Snake fit oui de la tête, même s'il savait qu'il ne pourrait tenir encore longtemps. Le géant donna sans prévenir un rapide coup de tête que Snake para en mettant ses bras en croix. Son adversaire profita de cet instant pour aller se cacher. *J'ai une idée...* Snake sortit son lance-missiles guidés Nikita et tira un missile. Comme ceux-ci étaient commandés, il y avait une caméra installée à bord du missile et reliée au lanceur. Snake se servit du missile pour survoler les ruines et quand il trouva finalement Toteppo il le vérrouilla et lança le missile vers lui. Il rangea ensuite son lanceur et se rendit vers la position où il avait vu le Saiyan. Quand il arriva prêt de lui il l'attaqua au corps à corps. Il donna divers coups de poings et de pieds puis envoya un coup de coude dans le ventre du géant puis un coup de pied retourné au visage. Pendant cette enchainement, il dégoupilla une grenade flash mais la garda cachée dans sa main. Quand celle-ci allait exploser, il mit sa main juste en face de Toteppo et l'ouvrit pour l'aveugler. Il profita de cette instant pour sauter juste derrière le Saiyan puis il lui fit une prise de CQC pour le mettre à terre. Il sortit ensuite son couteau paralysant et envoya une décharge de plusieurs millions de volts dans le corps du Saiyan, ce qui devrai le déstabiliser. Il fit ensuite plusieurs saltos vers l'arrière et prit position avec son Famas. Les blessures qu'il avait subit pendant le combat commençaient à revenir, ce qui le mit à genou. Comme il n'était plus en état, il décida de mettre fin au au combat. "C'est bon ! Je m'arrête là !" Il s'approcha ensuite du Saiyan. "Beau combat. Grâce à toi maintenant je sais comment vous vous battez. Sa me sera utile si j'ai un pépin un jour." Snake sourit au géant tout en gardant un visage toujours très sombre.
Invité
Invité

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockVen 9 Mar 2012 - 15:49
Toteppo se disait qu'a l'endroit ou il était, Snake ne pourrait pas le toucher, mais le sayen se trompait. Soudain le géant entendit un bruit assourdissant arrivé, Toteppo essaya de s'en aller, mais trop tard le missile arriva à lui etle projetta plusieurs mètres plus loin
.
*Il va le payer*

Puis le terrien arriva et essaya de taper Toteppo, le sayen se prit plusieurs coups mais en esquiva la plupart. Pour riposter le géant prit une pierre et l'envoya dans la tête de Snake et il enchaîna par un tsuibi kienzan et plusieurs coups de poings et de coups de pieds. Soudain le terrien dégoupilla une grenade flash, mais Toteppo avait anticipé et dès qu'il fut aveuglé il s' aperçut que Snake était derrière lui. Alors le sayen se retourna et en même temps il lui fit un crochet du gauche. Quand Toteppo ouvrit les yeux, son adversaire avait un couteau en main pour le désarmer le sayen lui fit une balayette et ensuite essaya de le désarmer. Puis le terrien partit un peu plus loin et sortit son famas, il commençait à faiblir, Snake avait un genou à terre. Le terrien avait dit qu'il voulait arrêter, mais Toteppo ne l'entendait pas de cette oreille, c'est trop facile de dire que c'est fini quand on est en mauvaise posture.

"Il est imprudent de baisser ta garde.

C'est alors que Toteppo lui lança une double vague paralysante et s'éloigna. Soudain le sayen se concentra et la terre commença à bouillonner autour de Snake c'était comme si quelque chose allait exploser et au moment ou Toteppo fut prêt il cria "Explosion finale !!!!". Et tout à coup une explosion apparut il y avait du feu, de la fumée et un bruit énorme.

*ça c'est pour le missile.*

Et puis Toteppo s'en alla en marchant, il était très fatigué, mais il tenait encore debout. Le sayen reprit son souffle et partit...
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) ClockVen 9 Mar 2012 - 22:39
Le missile fonctionna comme prévu et Snake pu trouver où se cachait Toteppo et lui infliger des dégâts. Le mercenaire enchaina le géant au corps à corps, ce dernier réussi à parer une grande partie des coups. Toteppo prit une pierre et l'envoya sur Snake. Ce dernier prit son Famas et tira une grenade pour l'exploser. Le Saiyan envoya ensuite un Kienzan que le mercenaire évita de la même manière que le précédent. La grenade flash aveugla comme prévu Toteppo, mais ce dernier sut tout de même que Snake était derrière lui et envoya un coup de coude qui empêcha au mercenaire d'attaquer. Le Saiyan fit ensuite une balayette à Snake qui se la prit de plein fouet et se retrouva à terre. Ce dernier réussit tout de même à s'éloigner du géant avant qu'il ne le désarme mais ne pu l'électrocuter. Snake s'éloigna ensuite de Toteppo tout en gardant son famas, mais au vu de ses blessures, décida d'arrêter le combat.

Cependant, Toteppo ne l'entendit pas de la même façon. Il dit qu'il était imprudent de baisser sa garde, puis il attaqua Snake avec sa vague paralysante. Toujours en 'Eveil', le mercenaire réussit à éviter l'attaque, mais au même moment le Saiyan avait disparu. La terre autour de Snake se mit à trembler et à prendre des températures alarmantes. Le terrien comprit vite ce qui se passait. *Merde ! Une attaque de proximité !* Comme celle-ci avait l'air de se préparer depuis le sol, Snake sauta le plus haut possible. L'explosion qui eu lieu fut cependant si grande que Snake fut tout de même soufflé par l'onde de choc et subit de nombreuses brulures. Il rattérit quelques dizaines de mètres plus loin, inerte, ayant perdu connaissance.

Il se réveilla 3 heures plus tard. Il se leva non sans mal et tituba jusqu'au banc où il se trouvait initialement et prit place sur celui-ci. *Il n'avait pas l'air d'avoir compris qu'il s'agissait d'un entrainement...* Snake sortit de ses diverses poches son nécessaire de survie. Il utilisa du désinfectant sur ses blessures puis les banda avec des morceaux de tissu. Il prit ensuite le temps de reprendre un peu d'énergie. *Néanmoins, il m'a donné de précieuses informations. Le Ki et le Palais du Tout-puissant. Il faudra que je me renseigne, voire que j'aille voir.* Après s'être reposé deux minutes, Snake se releva. Il remit sur lui sa veste beige pour passer inaperçu parmi le commun des terriens et reprit sa route en solitaire.
Contenu sponsorisé

Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)   Rencontre inatendue (Pv: Toteppo) Clock
 
Rencontre inatendue (Pv: Toteppo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toteppo
» Toteppo
» Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)
» toteppo avatar
» Toteppo vs Crétinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-