Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Gohan Empty
MessageSujet: Gohan   Gohan ClockMar 20 Mar 2012 - 10:10

Prénom : Gohan

Age : 25

Race : Demi-Saiyen

Alignement : Bon

Histoire (Minimum 5 lignes complètes)

Mon histoire est bien peu commune, fils du héros San Goku et de Chichi j'ai très tôt succombé aux combats pour défendre la planète Terre. Comme tout enfant, les combats m'ont toujours apeurés et que dire des ennemies que j'ai dût combattre mais Père et d'autres m'ont toujours signifiés que j'avais un potentiel hors-norme. La toute première personne qui compta réellement à mes yeux et Piccolo, un Namek ayant élu domicile sur Terre suite au détachement avec le très haut. Le très haut fût envoyé sur Terre comme d'autres Namek par le passé mais le mal l'habitait et pour le vaincre, il n'eût que d'autres raisons qu'à sortir ce mal en lui et ce mal pris une forme physique du nom de satan petit cœur. Mon Père étant mort durant un combat acharné contre son propre frère Radditz, Piccolo m'entraina pour préparé une nouvelle bataille contre d'autres Saiyen une année après Radditz. Fort heureusement, durant ce combat acharné, mon Père grâce aux boules de cristal ressuscita et pût nous aidais à combattre Nappa et Végéta. C'est à ce jour que j'admirais plus encore mon Père, une puissance hors-norme que je devais m’inspirai. Ce combat contre ces deux saiyen pris avantage à nous les défendeurs de la paix et de la justice mais elle fût aussi désastreuse car bon nombre de nos camardes meurt durant cette bataille. Sans suivis une autre bataille sur la planète Namek, pour retrouvé les boules de cristal, nous nous opposâmes aux forces armées de Freezer, un tyran galactique ayant détruit moult peuple et planète dont la planète Végéta, planète mère des saiyens ayant péris pour un très grand nombre. Grâce au chef des Nameks et à mes divers combat, j'ai acquéris une expérience et un potentiel de combat accrue et lorsque nous fûmes victorieux de cette bataille en ressuscitant nos camarades tombés au combat, nous retournâmes sur Terre.

Durant une année, j'ai eût une vie normal mais très vite, les évènements s'enchainèrent, Trunks, un garçon venu du futur et que l'on connaitra plus tard comme étant le fils de Végéta et Bulma nous aida à tué dans un premier temps Freezer, venu sur Terre avec le roi Cold se vengé de San Goku et de nous mettre en garde contre l'attaque prochaine de deux Cyborg, dénommées C-17 et C-18. Pendant plusieurs mois, je m'entraina en compagnie de Père et de Piccolo et ma puissance c'est retrouvé accrue. Mais le résultat ne me permis pas de lutté efficacement contre les Cyborg. Ils nous prirent tous à revers mais le pire était à venir. Une créature dénommée Cell était à la recherche de ces deux Cyborg pour les absorber et devenir la créature parfaite. Pour luté contre celui-ci, nous devions nous allié temporairement avec C-18 et un autre Cyborg dénommée C-16. Mais le plus surprenant et la nouvelle puissance de Piccolo ayant fusionnée avec le très haut. La suite des évènements me permis d'éclaté ma puissance au grand jour. Cell ayant absorbé les cyborg devint un monstre d'une puissance insoupçonnée et sa cruauté n'avait d'égal que son orgueil. Tuant à tours de ras mes camarades et animaux, ma colère me submergé et je devins le premier à me transformé en super saiyen 2. Un combat de maitre fit rage mais ma puissance sans limite eût raison de ce combat, j'en sortis victorieux et c'est avec fierté que mes pensées furent adressé à mon Père mort au combat. Je pouvais défendre la Terre sans crainte désormais. D'ailleurs, des mercenaires menée par un certain Bojack furent leurs apparitions mais c'est avec une certaine facilité que j'ai pût les repoussés. De ce dernier combat, Setp années ont passées et devenue adulte, je pouvais à loisir m'entrainais, parfois seul ou en compagnie de mon jeune frère Goten.

Mais comme tout bon protecteur de la paix, nous devions lutté contre un nouvel ennemie, un monstre réveillé par le sorcier Babidi. Mon Père de nouveau ressucité nous prêta main forte durant cette bataille qui me permis de complètement maitrisais mon potentiel. Mais la victoire appartiens toujours à mon Père qui eût raison de ce monstre mais je me devais de repoussé plus encore mes limites et qui sait, affronté de nouvelles menaces ...

Physique: (Minimum 3 lignes complètes)

D'un physique on ne peu plus classique, je suis brun aux yeux noir. D'une taille de un mètre 80, je suis un véritable tombeur auprès des filles. Mais si elle me voyais en super saiyen, ce serait autrement car mes transformations transforment la couleur de mes cheveux en or et en vert la couleur de mes yeux. Ma musculature et significative et légèrement accru lors de mes transformations. Durant mes combats, je suis habillé en tunique de Terrien, une tunique de couleur orange foncé avec un symbole apposé sur mon dos indiquant tout simplement mon prénom.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)

Je suis d'une nature calme, gentil, posé et relativement timide. Très assidu vis-à-vis des gens, je suis très respectés par tout mon entourage. Mais attention à ne pas réveillé la colère qui sommeil en moi. En véritable guerrier, je combat jusqu'à ce que mort s'en suive.

Avez-vous lu les règles ?

J'avais la flemme.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockMar 20 Mar 2012 - 18:13
Bienvenu !


Gohan Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockMar 20 Mar 2012 - 19:16
bienvenue
Invité
Invité

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockMar 20 Mar 2012 - 21:18
Bienvenu
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockMer 21 Mar 2012 - 15:47
Bienvenue!

Voilà une bien jolie présentation pour un personnage tiré de la série elle-même!
Je vois quelques erreurs de syntaxe ou même de conjugaisons ici et là, mais ça peut aller.

Au risque de me répéter, Bienvenue!
Invité
Invité

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockMer 21 Mar 2012 - 22:53
Merci, hâte de rp ici ^^.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockMer 21 Mar 2012 - 23:48
Bienvenue !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockVen 23 Mar 2012 - 20:24
Bienvenue.
Présentation validée.
Invité
Invité

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockVen 23 Mar 2012 - 20:26
Merci ^^.
Invité
Invité

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan ClockDim 25 Mar 2012 - 16:15
Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Gohan Empty
MessageSujet: Re: Gohan   Gohan Clock
 
Gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohan ado
» Zac Gohan
» -Gohan-
» Son Gohan
» Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-