-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Makiro ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Départ de Makiro ... Empty
MessageSujet: Départ de Makiro ...   Départ de Makiro ... ClockDim 13 Mai 2012 - 0:51
Makiro venait de trouver la base de lancement, enfin . Sa fraiser des heures où il cherche cette salle, après avoirs donner une leçon bien méritera un insolent petit spayen il serait peut-être temps de partir et de ne pas finir sa vie sur cette planète ! Makiro marchat tranquillement dans une grande allée où 2 grandes colonnes de capsules se situent à se coter, il tournat la tête de droite à gauche tout en avançant puis s'arrêtait brusquement . Il se tourne doucement vers une capsule et se met à l'ouvrier, la porte de la capsule s'ouvrit de bas en haut . Le sayen affichat une tête plutot déséspérante .


*Ou esque je pourrais bien aller, inutile de demander au Namek vus leurs niveaux d'intelligence ... Bref cessont les moqueries il faut prendre une décision . La planète Magma ? Après toute c'est la planète où j'ai vécu durant mon enfance et sa me ferais pas de mal d'y retourner ... Ou alors sur terre, je pourrais s'acheter des Senzu au cas où je rencontrerais des difficultés . On ne sait pas sûr quelle ennemie on peut tomber*

le sayen était stoppé net . Il était immobile devant la capsule à reflechire, il pourrait aussi aller sur la planète Végéta et prendre sa vengeance, aller à la recherche de son père qui fait partie de la race Ondotami afin de le tuer de cette propre main, son expression du visage était en train de changer, elle passa d'une expression désespérante à une expression qui afficher plutôt la colère . Il serra fortement les poings, il ne cessait de penser à son père . Il ne pouvait s'en empêcher . Il resta plusieurs minutes qui furent interminables à rester coincer dans ces pensées affreuses où il se vit à se venger et tuer son propre père quand il entendit...

"Monsieur ! Monsieur ! Qu'est qui vous arrivent vous allez bien ? Je peux vous aider . Pourquoi vous ne me répondez pas ! HOUHOU monsieur vous êtes là ."

*Tss encore un Namek, qu'est qu'il me veut cette imbécile, en quoi se peut le soulager de savoir comment je vais . Les Namek me font tellement pitié, bon je vais pas rester la à rester coincé dans mes pensées j'aurais l'air d'un fou devant cet habitant ...*

"BIENSUR, JE SUIS LA IMBECILE ! QU'ES QUE TU CROIS ! Tss, vous les Namek ... F'in bref est-ce qu'il serait possible d'emprunter une de vos capsules ? Je n'ai pas que sa à faire de rester sur cette planète . Il faudrait être scatophile pour habiter ici..."

Le Namek fut surpris de voir la réponse du jeune guerrier, mais il n'osait même pas répondre à cause de la différence de niveaux, le guerrier pouvait l'éliminer en 2 secondes s'il le voulait et sans faire d'efforts donc il ne s'énerver pas et resta calme d'un ton très neutre, tout ce qu'il fit c'est faire un signe pour dire a Makiro qu'il pouvait emprunter le vaisseau se trouvant juste en face de lui alors Makiro entra dans le vaisseau puis programma la capsule pour qu'elle aille jusqu'à la planète Nouvelle Terre . Ensuite il se reposa tranquillement le temps d'arriver à destination..
 
Départ de Makiro ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Makiro
» Capsule de Makiro
» Entrainement de Makiro et Charlo.
» Kit Complet de Makiro en échange de 50 zenie
» Makiro dans ce pathétique paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-