Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'entraînement intensif Empty
MessageSujet: L'entraînement intensif   L'entraînement intensif ClockSam 19 Mai 2012 - 0:02
Kiro arriva enfin en haut de la tour du maître Karine. Il y avait une plateforme qui flottait un un palais sur cette plateforme. Il atterri et regarda les alentours. Il avança vers le palais lorsqu’il aperçu quelqu'un sur le côté. C'était un petit bonhomme noir avec de grand yeux blanc et une veste rose-mauve. Il demanda poliment:
''Que veut tu étranger?''
''Je suis venu m'entraîner.''
C'est alors qu'un namek sortit du palais.
''Laisse, Mr Popo, je m'en occupe.''
''D'accord Tout-Puissant.''
Le petit homme au nom de Mr Popo repartit vers le palais. Kiro se tourna vers le namek. Celui-ci regardait Kiro fixement.
''Suis-moi si tu veux t’entraîner.''
Kiro suivi le gardien des lieux jusqu'à une porte. Kiro entra dans la salle et referma la porte. Le paysage infinie était blanc et il n'y avait qu'un endroit pour dormir, manger et se reposer. Kiro ressentit tout de suite qu'il y avait moins d'oxygène et que la gravité était plus grande que sur la planète Vegeta.
''C'est le moment de s'entraîner!''
Il donna des rafales de coup de pied et de coup de poing dans le vide. Ensuite, il fit plein de pompe avec une seule main. il ouvrit l'armoire et trouva de la nourriture. Il mangea et recommença l'exercisse. Après de bonnes heures d'entraînement, il alla dormir.
Invité
Invité

L'entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement intensif   L'entraînement intensif ClockSam 19 Mai 2012 - 12:42
Kiro se leva et mangea un peu avant de reprendre son entraînement. Sur terre, ça devait faire un heure que Kiro était dans cette salle, mais pour Kiro, c'était la moitié d'un mois.
''Même avec cette gravité, est-ce que je peux voler? Je vais essayer.''
Il réussit à s'envoler malgré la gravité et commença des combos aériens. Ensuite, il lança des techniques dans le vide afin de pratiquer sa précision et sa vitesse de frappe. À la fin de la journée, il était complètement épuisé et fatigué.
''Un peu de repos et demain je recommencerais, mais je jure, je deviendrais encore plus puissant.''
Quelques secondes plus tard, il était couché sur le lit et il dormait.
Invité
Invité

L'entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement intensif   L'entraînement intensif ClockSam 19 Mai 2012 - 16:19
Kiro commença une autre journée, mais cette fois, il médita. Il essayait de contrôler son Ki et peut-être le Oozaru en lui. Il resta assis pendant 1 jour à méditer. Après seulement 2 mois dans la salle de l'esprit et du temps, il sortit. Il contrôlait son Ki, il était plus fort, plus rapide et peut-être contrôlait-il le Oozaru. En tout cas, il l’espérait.
*Je vais rentrer chez moi et me reposer. J'espère qu'il n'ait rien arrivée de grave...mais...*
Kiro ressentait une présence proche de sa maison. Cette puissance était grande, mais il était beaucoup plus fort maintenant.
''Il y a quelqu'un vers chez moi...ce n'ait pas Charlo, ni l'autre sayen.*
Il sauta dans le vide et attendit d'avoir assez d'élan avant de voler. Il se propulsa vers chez lui.
Contenu sponsorisé

L'entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement intensif   L'entraînement intensif Clock
 
L'entraînement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Entraînement Intensif
» Entrainement intensif
» Entraînement intensif
» Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-