-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libère ton potentiel Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Libère ton potentiel Goten Empty
MessageSujet: Libère ton potentiel Goten   Libère ton potentiel Goten ClockSam 19 Mai 2012 - 2:20
Quand j'arriva devant le namek il me dit''Que fais-tu içi humain''je lui répondis''Je ne suis pas vraiment un humain je suis un Demi-Saiyen donc moitié humain moitié saiyen je suis venue m'entraîner sur votre planète'' le namek me regarda avec un sourire il mit ça mains sur ma tête et put lire mes pensée il me dit''Boujour Goten je suis Nail je protège la maison du grand-chef mais avant de t'entraîner laisse le liberer ton potentiel'',J'étais stupéfais comment a-t'il pu lire mes pensée peu importe j'entrais dans la maison et vit un grand namek qui me dit''Vien Son Goten que je libère ta force cachée''je m'approcha de lui et quand il mit ça main sur ma tête mon aura étais devenue blanche et je sentis une énergie incroyable je dit ébahit''C'ette puissance elle vien de moi?''Nail et le grand-chef hocha leur tête je dis â Nail"Alors ou va-ton pour mon entraînement?"il répondit''Dans le ring de combat suis moi et tu vera!''je suivis Nail en volant à une vitesse incroyable.
 
Libère ton potentiel Goten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangoku libère son potentiel.
» Ambroz libère son potentiel
» Trunks libère son Potentiel
» Angus libère son potentiel énergétique
» Le Prince des Saiyans libère son potentiel caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-