Partagez | 
 

 Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4397
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Mar 22 Mai 2012 - 20:58
L'Alaska. Terres enneigées, désolées, vides. La civilisation ici était exclue, et le nombre d'habitants dans tout le pays ne devait pas dépasser la centaine. C'était cette terre de désolation que Snake avait choisi comme habitation. Faut dire que la solitude faisait partit de ses habitudes. L'ancien mercenaire revenait du continent, d'une zone désaffectée près de Satan-City. Il n'avait rien fait entre temps, faut dire que ça prend du temps de traverser tout un continent, surtout quand on ne sait pas voler. Dave s'était acheté un petit chalet pas trop loin d'un village histoire d'avoir de quoi survivre. Il venait de faire à manger. Un petit sandwich au bacon, ça suffisait. Il était habituer à manger peu, et pas toujours très sain. En mission, on choisit pas ce qu'on veut manger. Après manger, il voulut faire une petite sieste, mais il n'arrivait pas à dormir. Trop de questions lui trottaient dans la tête, surtout après sa rencontre avec un certain Toteppo. Il s'était alors assit sur le balcon, fixant l'horizon, espérant que l'ennui fasse venir le sommeil. Une vie pourrie, pour sur.
Invité

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Mer 23 Mai 2012 - 18:36
'Alaska, cette terre était vraiment une terre désolée, par l'ombre d'une vie humaine. Au bout de quelques minutes de vol, Toteppo vit une petite ville avec quelques esquimaux en train de jouer au foot avec une grosse boule de neige. Et non loin d'eux il y avait ce mercenaire, Snake en train de s'ennuyer sur son balcon.

*Il a vraiment que sa à foutre ce mec*

Pour le sortir de ses rêves, le sayen lui envoya une petite boule de neige et ensuite il sauta sur le balcon de Snake.

"il faut vraiment vouloir attendre la mort pour s'installer dans ce pays de merde. Quesque tu fous là? Au fait désolé pour la dernière fois j'avais pris le combat au serieux."
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4397
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Mer 23 Mai 2012 - 19:10
Alors qu'il était en train de prendre racine dans cet endroit ennuyeux au possible, quelqu'un vint interrompre le repos du mercenaire. Et quelqu'un qu'il connaissait en plus. Très grand, et très costaud, l'homme bien batî envoya une boule de neige sur la face de Snake avant de monter sur le balcon. Nul doute sur son identité, c'était sans doute Toteppo. Il ne connaissait personne d'autre d'une telle corpulence à part le défunt Vulcan Raven de Foxhound. Enfin bref, le Saiyan demanda à Snake ce qu'il foutait là. Il est vrai que le choix du lieu est assez discutable. "Tu l'as dit. A mon avis y'a que la mort qui peut me sortir de cette merde." Puis Toteppo s'excusa pour le combat de la dernière fois. Il avait prit très au sérieux ce qui n'était à la base qu'un entrainement ou une démonstration. Snake avait d'ailleurs quelques doutes sur le faite qu'il s'en soit sortit. "Écoutes j'en ai déjà tellement vu dans ma chienne de vie que sa m'étonnes pas que ça m'arrive. Et a vrai dire me fait ni chaud ni froid." Le mercenaire se posait par contre quelques questions, notamment pourquoi le géant était revenu ici. "Et toi, tu fais quoi ? Pourquoi tu es revenu ? Tu veux m'achever, hein ?" Dit le mercenaire en souriant, essayant de détendre l'atmosphère. N'empêche qu'il attendait tout de même la réponse du Saiyan.
Invité

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Mer 23 Mai 2012 - 21:17
Fatigué d'avoir traversé la terre pour le retrouver, le sayen s'assied sur le balcon de Snake.
Toteppo était content de revoir Snake, mais en même temps intrigué, pourquoi avoir voulu emménager ici ? Enfin le tout c'était que le mercenaire s'y plaisait.

"Oui il y a surement que la mort, enfin tu sais je peux t'arranger ça. Quand tu es mort il y a la sécurité de l'emploi. je me demandais, tu fais quoi dans la vie, parce que tu ne m'a pas l'air de foutre grand chose. Tu es un ex marines ?"

Ce mercenaire était vraiment étrange, dans tous les cas il n'aimait pas du tout la vie.

"Moi qu'est ce que je fais ?...Disons que c'est assez compliqué. je suis revenu pourquoi et ben...Parce que...Je ne sais pas ."

Le géant fit une courte pause.

"Non je ne suis pas ici pour te tuer, mais je peux le faire si tu veux. Sinon tu as d'autres questions de ce genre ?"
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4397
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Mer 23 Mai 2012 - 21:53
Le Saiyan continua dans le délire de Snake puisqu'il disait qu'il pouvait arranger sa situation, comprendre le tuer. Il parlait même de sécurité de l'emploi. C'était cool de voir que le géant Toteppo avait le sens de l'humour, si on peut dire ça comme ça. Et sa faisait un peu de compagnie au mercenaire. Le Saiyan demanda ensuite à Snake ce qu'il faisait dans la vie, s'il était un ex-marine. "Nope. Ex-bérêt vert, membre de l'escouade d'élite Foxhound et quelques années de mercenariat. Je sais un peu rien faire d'autre quoi, j'ai combattu pendant toute ma vie. Maintenant qu'il n'y a plus de grande guerre, j'ai plus de boulot. N'empêche c'est mieux comme ça, pour le Monde." Snake demanda ensuite au Saiyan pourquoi il était revenu. Apparemment, ce dernier avait du mal à répondre à cette question. A vrai dire il ne savait pas pourquoi. Peut être que juste comme le mercenaire il n'avait rien à faire. Le géant demanda ensuite si Snake avait d'autres questions. "Ouais. Toi tu fais quoi dans la vie. T'as l'air de savoir te débrouiller au combat. T'es un genre de combattant d'Arts Martiaux ? Ou un cosplayeur bizarre vu ta tenue." Snake attendait la réponse du géant.
Invité

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Dim 27 Mai 2012 - 9:43
"Un béret-vert ? Euh oui, mais tu as quitté l'armée ? parce que les bérets verts dans l'armée on les garde."

Tout ceci était bizarre, c'était un soldat, mais qui apparemment avait été révoqué
.
"Moi dans la vie j'ai été beaucoup de chose, mais avant tout un sayen et....."

Le sayen n'arrivait par à répondre,il venait de se rendre compte que pendant toute sa vie il n'avait rien fait comme il faut. En quelques sorte, Toteppo n'avait rien fait de sa vie mis à part s'entrainer et être passé super sayen.

"En fait, dans toute ma vie j'ai presque tout raté ce que j'ai fait. J'ai comme qui dirait renié mon peuple et ma race. J'ai fait des choses qui ne sont pas digne d'un sayen. Voilà en quoi se résume ma vie."

Toteppo avait presque les larmes aux yeux a cause du discours qu'il venait de prononcer. Mais une chose le réconfortait, parce que son acolyte en face de lui n'avait presque rien fait non plus. Âpres un long moment de silence, Toteppo reprit la parole.

"Et sinon ma profession c'est guerrier. Spécialiste en arts martiaux."
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 4397
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Dim 27 Mai 2012 - 13:17
L'ancien mercenaire décrivit grossièrement son passé au Saiyan. Béret-vet, membre de Foxhound, mercenaire, tout ce que Snake avait jamais fait consistait à tenir une arme et mettre fin à la vie des autres. On ne peut vraiment être joyeux d'avoir fait ça toute sa vie, même si il faut l'avouer, certains ne méritent guère mieux que la mort. Le géant demanda à Snake s'il avait quitté l'armée, car les béret-verts on les garde en général. "C'est vrai. Les bérets-verts deviennent souvent gradés et finissent en conseillés/officiers supérieurs tout ce que tu veux. Mais on m'a recruté pour l'escouade Foxhound qui regroupait les meilleurs des forces spéciales de tous les pays." Snake avait ensuite demandé à Toteppo si lui avait une vie très intéressante, et ce n'était pas tellement le cas non plus pour le géant. Il disait qu'il avait renié sa race en faisant des trucs qui n'étaient pas dignes d'un Saiyan. "Ouais, mais si ce que tu as fait, bien que ça ne colle pas avec ta vie de Saiyan, était ce qui te semblais le mieux ?" Snake essaya un exemple pour rendre plus facile la compréhension de cette phrase. "Si ton supérieur hiérarchique te dis d'assassiner des gens innocents, tu vas l'écouter ou lui expliquer que tu ne peux pas ?" Alors certes les Saiyan sont un peuple de guerriers sans scrupules, mais nul-ne sait. Le mercenaire attendait la réponse du géant.
Invité

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)   Ven 1 Juin 2012 - 17:47
(Désolé du temps d'attente j'étais malade, donc je réponds demain)
 
Un air de déjà vu (Pv:Toteppo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-