Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockJeu 24 Mai 2012 - 23:54
Kiro s'était fait attraper par Charlo et celui-ci le propulsa au sol. Il se releva et entendit:
''Kaaa,Mééé,Haaa,Mééé.... HAAAAA!!''
Il se retourna et il vit un énorme rayon bleu qui se dirigeait vers lui. Il essaya d'esquiver, mais l'énergie du Kamehameha lui brûla la peau. Kiro décida de faire une attaque plus puissante que sa précédente attaque. Il cria à Charlo:
''Tu sais quand tu m'as dit que chacun avait une force...''
Il n'eut même pas besoin de se téléporter tellement il était rapide et il arriva derrière Charlo.
''...eh bien moi c'est la vitesse!''
Il propulsa Charlo dans la montagne et cria:
''Canon Garric!''
Un rayon mauve fonça sur Charlo.

Que fera Charlo?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 0:07
Charlo avait fait un trou dans la montagne en attérissant dedans une épaisse fumée cachait, on ne pouvait pas le voir et il avait caché son Ki donc personne pouvait le repérer. Il s'adressa alors à Kiro.

''C'est vrai tout le monde à une force, la mienne, 'est d'être imprévisible.''

Au moment où Charlo disait le mot ''imprévisible'' une gigantesque lumière aveugla Kiro, celui si ne voyait plus rien, Charlo se téléporta rapidement derrière Kiro, pas aussi rapidement que le déplacement instantanée mais tout de même rapidement. Il était face au dos de Kiro, par la suite il mit sa main sur l'épaule de Kiro, au même moment une grande quantité de Ki sortit du corps de Charlo c'était son attaque ''explosion d'énergie'' à cette distance Kiro allait se la prendre et c'était impossible à évité vu le niveau de Kiro.
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 0:39
Kiro était content de son attaque, mais il ne pouvait pas se réjouir trop vite. Il entendit Charlo dire:
''C'est vrai tout le monde à une force, la mienne, c'est d'être imprévisible.''
Tout de suite après, il fut aveuglé par une lumière intense. Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule. Il sentit une douleur intense et il fut projeté à terre. Kiro se releva et regarda son épaule. Son épaule gauche était brûlé et transpercer. L'attaque de Charlo l'avait mit dans un état pitoyable, mais Kiro voulait continuer à se battre...il voulait devenir plus fort.
//Flash-back//
Kiro entra dans sa maison et trouva son père étendu dans la chambre de gravité.
Kiro: Pa...papa!
Il fonça vers son père et le sortit de la salle pour le coucher sur le lit. Le père de Kiro se réveilla:
Kiro: Si tu continus à t'entraîner comme un fou, tu vas te tuer.
Père de Kiro: Je ne peux pas arrêter. Chaque personne doit avoir un but dans la vie pour le faire progresser. Sans but, cette personne abandonne trop facilement. Promet moi de toujours avoir un objectif et de ne jamais abandonné, jamais.
Kiro: Promis, j’essayerais de tenir parole.
//Fin du Flash-back//
Kiro poussa un cri de rage avant de crier:
''Je n’abandonnerai pas...je le promet!''
Il fonça sur Charlo qui n'eut même pas le temps d'esquiver et lui donna un féroce coup de poing dans le ventre. Il l'attrapa par le collet et cria:
''Prend ça!''
Il colla sa main sur le ventre de Charlo et lança une vague déferlante. Charlo poussa un cri de douleur, mais il n'était pas au bout de ses peines. Kiro le lança dans les airs et cria:
''MASENKO!''

Que fera Charlo?


Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 1:09
Le rayon dorée fonçait à toute vitesse vers Charlo, Charlo pointa ses deux index vers la boule et lança deux mince rayon d'énergie jaune. Les deux fin rayon s'unissaire pour faire une seule attaque. L'unique rayons fonça sur le Masenko Charlo connaissait deux guerrier qui maîtrisait cette attaque à présent, Son Gohan et Kiro. Le Dodonpa perça le Masenko, mais ne fit que le détruire pas plus.

''Kiro sa suffit tu est grièvement blessé il faut te soigner.''
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockVen 25 Mai 2012 - 4:06
Alors que Kiro se rendit compte que ni l'un ni l'autre des demi-Saiyan n'avait envie de partir en guerre, ni de repasser par la case salle de l'esprit et du temps, le Saiyan proposa à Charlo un combat d'entrainement. Ce dernier accepta, et les deux combattants se mirent rapidement en position. Gohan s'éloigna rapidement, voyant qu'ils ne tarderaient pas à commencer. Kiro avait fait quelques attaques intéressantes et a vrai dire surprenantes, mais Charlo avait globalement l'avantage et ça Gohan le voyait bien. Après l'explosion d'énergie de Charlo, le Saiyan était extrêmement blessé, et ne pourrait certainement pas continuer. Cependant, il montra une volonté de fer continua de se battre. Mais ses blessures rendaient ses attaques peu puissantes et Charlo contra facilement son Masenko. L'homme à la tenue verte conseilla ensuite à Kiro d'arrêter le combat à cause de ses blessures. Gohan se prononça. "Charlo à raison. Tu ferais mieux d'arrêter maintenant, tu pourrais mourir." Le demi-Saiyan croisa les bras. "Ta détermination est impressionnante, mais il ne faudrait pas que ça se confonde avec la folie." Charlo et Gohan attendaient maintenant de voir comment Kiro allait réagir.
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockSam 26 Mai 2012 - 0:11
Kiro avait gaspiller toute son énergie avec son Masenko. Le Dodonpa de Charlo perça son attaque. Charlo devait être essoufflé lui aussi. Charlo dit:
''Kiro sa suffit tu est grièvement blessé il faut te soigner.''
Kiro reprit ses esprits et regarda Charlo. Son ventre était brûlé à cause de sa vague déferlante. Kiro sortit deux senzus et en donna un à Charlo.
''Je t'en devais un.''
Ensuite Kiro mangea son senzu. La douleur disparu, le trou dans son épaule se referma et son énergie était renouvelé. Kiro regarda Charlo et dit:
''Comment m'as-tu trouvé?''
Kiro attendait impatiemment la réponse de son ami.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockSam 26 Mai 2012 - 0:26
Kiro avait été très aimable de donner un Senzu, à Charlo. Charlo le lança dans sa bouche et celui si lui redonna toute son énergie qu'il avait perdu dans le combat. Kiro lui posa une question, qui était prévisible, Charlo avait trouvé que Kiro était au delà ses attentes, il était assez impressionné et il se disait que si Kiro allait fair la guerre malgré sa puissance il serait tué facilement et Charlo aussi aurait été dans ce cas si il avait accepté la proposition du Sayen. Charlo regarda Kiro, il lui avait pausé une question et Charlo comptait bien entendu répondre a cette question pertinante.

''Kiro, tu as énormément de potentiel, et tu vas devenir encore plus fort, ton niveau est bon, mais si tu vas en guerre entraîne toi d'avantage, moi je croit que je vais y aller car je dois m'entraîner un peu seul si sa ne te dérange pas. Alors Kiro au revoir et a toi aussi Son Gohan tu dira au revoir a ton frère pour moi.''

Après ses paroles Charlo s'envola vers un endroit où il pourrait s'entraîner.
Invité
Invité

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockSam 26 Mai 2012 - 0:33
Kiro réfléchi et après un moment il dit pour lui-même:
''Partir en guerre...quelle idée stupide...je me suis laisser aveugler par la colère!''
Kiro regarda le ciel un moment avant de dire:
''Au diable ce roi! J'ai maintenant un objectif clair: devenir un super sayen comme mon père le voulait! Je vais apprendre de nouvelle technique et devenir meilleur...pour protéger ceux que j'aime!''
Kiro s'envola vers chez lui afin de réfléchir.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 ClockSam 26 Mai 2012 - 1:48
Après les conseils de Charlo et de Gohan, Kiro décida de cessé le combat qui était de toute manière perdue d'avance pour lui. Il avala un Senzu pour se soigner et en donna un à Charlo qui l'ingurgita de-suite, ce sentant lui aussi mieux. Charlo dit ensuite à Kiro et à Gohan qu'il allait partir pour s'entrainer seul, faisant un au-revoir à ses amis. "Bonne chance Charlo !" L'homme à la tenue verte s'envola ensuite vers un endroit inconnu. Kiro s'exprima à son tour, annonçant qu'il abandonnait son idée de guerre folle et qu'il allait partir s'entrainer pour atteindre le Super Saiyan, en se mettant pour but de pouvoir être capable de défendre ceux qu'il aime. Gohan regarda le guerrier d'un air ravi tandis qu'il s'envolait lui aussi quelque part. Le demi-Saiyan pensa. *Bonne chance Kiro. Puisse tes intentions toujours rester aussi nobles.* Gohan était assez content. Tout semblait s'être bien terminé. Maintenant, l'adolescent allait surement rejoindre son frère et Tentra dans leur propre combat. Il s'envola à leur recherche.
Contenu sponsorisé

Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)   Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo) - Page 3 Clock
 
Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un Demi-Saiyan
» San Wolf , le demi-saiyan au coeur pur.
» Qui pour rp avec un Demi-Saiyan?
» La Thyrionis et le demi-saiyan [pv Dark-jewel][+18]
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-