Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Advent of a new kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockDim 15 Juil 2012 - 18:34
SK venait de lui proposer de s'occuper de la planète Namek. Cool il était chef de quelque chose, il était bien content. En plus la planète Dark lui faisait plutôt peur. Il faudra qu'il fasse quelques réaménagements. Il avait en effet quelques affaires sur la planète Terre, il serait peut-être venu le moment de tout déplacer. Ensuite il pourra s'occuper correctement de la planète SK, en son absence bien entendu. Le ninja répondit à SK.

"Merci SK, je ferrais de mon mieux !"

Puis une autre aura fit son apparition, celle d'un vieux ennemi , Wesey. Que faisait-il la, il n'avait aucun intérêt à venir ici, à moins d'être suicidaire. Le terrien resta silencieux, et se montra moins hostile que Shinji. Il n'y avait pas besoin de se montrer hostile, Wesey venait ici en connaissance de cause, et de toute manière s'il attaquait il aurait aucune chance de survivre, à moins qu'il ne soit pas venu seul. Mais il semblerait bien être seul. Le ninja maqué préféra rester silencieux en attendant une réaction de la part de SK, qui va sans doute répondre au Sayan.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockMer 18 Juil 2012 - 23:27
La salle du trône était devenu, paradoxalement au carnage qui venait d’y être fait, un lieu plutôt calme. La résistance ayant été exterminé, Seishiro avait pu se concerter avec ses hommes après que la pièce ait été débarrassée des cadavres ennemis. Malgré tout, une infime odeur de sang s’y faisait toujours sentir, cela durerait certainement encore quelques jours, mais cela sentait plutôt comme un parfum de victoire pour Kasai. Maintenant il voulait profiter, et après un long discours pour répondre aux diverses questions de ses acolytes, le démon aux yeux dorés écouta les commentaires de chacun en restant bien confortablement sur son trône, les jambes croisés. Il continuait à jouir de ce moment unique pour lui: la prise de Dark, sa planète natale. L’homme au chapeau noir resta cependant très attentif à ce qui se passait, comme toujours, il attendait la réponse du mentaliste au sujet de son « séjour » sur Magma avec les Ganshous. Dayu lui expliqua qu’il était allé sur cette planète pour rencontrer Fugma avant de disputer son match au tournoi contre Cooler. SK trouvait cela étrange que son acolyte participe au tournoi, mais il ne fut pas plus étonner que ça, et de toute façon cela ne l’intéressait pas. Il s’amusa simplement en s’imaginant Dayu perdre contre le frère ainé des Cold alors que ce dernier allait perdre l’une des planètes sous son contrôle. Le démon ne connaissait pas le résultat, mais il n’avait pas le sentiment que Dayu ait une passion pour la compétition, il ne lui demanda donc rien à ce sujet. Le mentaliste disait aussi avoir des informations sur les Ganshous mais cela n’avait l’air de provoquer aucun effet au démon dans un premier temps, ce dernier resta impassible pendant quelques secondes avant d’afficher un sourire en rallumant sa cigarette qui venait de s’éteindre.

"Bon boulot. Mais j’aimerai bien en savoir plus sur ce qui t’a amener à ce Fugma…Enfin, je suppose que nous aurons l’occasion d’en reparler…"

Seishiro connaissait très bien la planète Magma, il y était aller autrefois, c’était d’ailleurs sur cette planète qu’il avait acquit les pouvoirs de l’œil Shukumei, et c’était aussi là-bas qu’il avait rencontré un certain scientifique magma par le passé. Tout ça lui rappelait des souvenirs. Ensuite, Shinji commenta sa nomination en tant que chef des armées, apparemment il espérait avoir un contrôle total sur les troupes. Seishiro resta encore une fois sans expression, les yeux fermés un instant il posa son regard doré sur le vizard tout en finissant son verre de vin. Pour quelqu’un qui n’avait pas participer à la dernière conquête et qui s’était fait rare ces derniers temps, Hirako était bien gourmand. Le regard du démon pouvait paraître effrayant, mais on ne saurai dire si c’était le but de Seishiro de le montrer ainsi, en tout cas il répondit à Shinji sur un ton très calme et détaché.

"Si je te confie l’armée, ce n’est pas pour rien. Tu n’auras pas de « bâton dans les roues »…Cependant, il est impossible que tu soit le seul donneur d‘ordres: en cas de coup dur ou d‘un quelconque problème qui t‘empêcherai de tenir tes fonctions, quelqu‘un d‘autre devra s‘en charger. C‘est évident. Tu es officiellement le chef d‘arme, mais nous n’agirons pas seul, j‘espère que tu comprends. Il est aussi essentiel que tu nous informes à chaque fois que tu veux déplacer des troupes etc…, des rapports seront exigés. Ce poste est important, je crois que tu seras à la hauteur, mais ce n‘est pas une mince affaire de gérer des hommes. Nous verrons les plans de combats et tout ça ensemble, en groupe. Compris ?"

Quant à Tobi…Le terrien se contenta de remercier le démon aux yeux dorés pour le rôle qu’il lui avait confié. Seishiro lui sourit simplement, il était assez confiant sur ses capacités et gérer Namek devrait être une tâche qui rentre dans les cordes du garçon masqué. L’homme au chapeau noir avait aussi ressentis la présence d’une force familière dans les parages, l’intrus avait réussit à venir jusqu’au château. Dayu avait fait signe à SK que l’arrivant n’était pas très loin, mais Seishiro s’attendait déjà à sa venu: l’individu avait dissimuler son énergie un peu trop tard. Kasai resta calme, en même temps il n’y avait pas de quoi s’affoler, il se demandait juste si cette intrusion allait freiner ses plans ou non. Celui qui venait d’arriver au château entra dans la salle en se présentant, chose qui était absolument inutile car même si le demi-sayen avait changé de visage, SK pouvait connaître son nom rien qu’en le regardant. C’était l’un des pouvoirs de l’œil Shukumei et la seule façon de le tromper était d’être masqué, changer d’apparence était inutile. Donc il ne fut pas surpris en entendant Wesey dévoilé son identité.

Seishiro resta assis sur son trône, il n’avait même pas réagit à la présence de Wesey, seul un regard dénué de tout sentiment dévisageait le bonhomme. Ce simple regard de Kasai était capable de glacé le sang, et de faire trembler quelqu’un de la tête au pied. Le démon dégageait quelque chose d’inquiétant, d’imposant, et cela se ressentait dans toute la salle. Il écouta simplement le garçon qu’il avait en face de lui, l’air décontracté sur son nouveau trône. Wesey croyait que Cooler avait trouvé plus fort que lui face au groupe de SK, c’était la preuve qu’il n’avait pas vu le spectacle qui venait de se terminer au château de Dark il y a quelques instants. La résistance sans leader avait facilement été anéantit, pas de quoi fanfaronner, néanmoins cela prouvait au moins que le groupe de SK n’était pas à sous-estimé. Le demi-sayen parla aussi de son envie de vaincre Cooler, et vu que l’armée de ce dernier avait été décimé sur Dark il sous-entendait une alliance avec les nouveaux dirigeants de la planète. Le démon fit un signe à Shinji pour le retenir, ce dernier était prêt à en découdre, alors que les autres étaient restés calmes malgré l’arrivée du demi-sayen. Seishiro allait prendre la parole et en bon hôte qu’il était il allait écouter ce qu’avait à répondre Wesey avant de décider quoi que ce soit. Seishiro se mit alors à ricaner lorsque Wesey eut fini son speech, puis il relâcha une bouffée de fumée de cigarette comme un soupire.

"…Ahlala, Wesey ! Mais que t‘es-t-il donc passé par la tête pour avoir l’idée de venir jusqu’ici ? Je ne crois pourtant pas qu‘on se soit séparés en bons termes. C‘est plutôt dangereux pour toi de venir ici, tu ne crois pas ? Enfin, j‘imagine que tu es venu en connaissance de cause et que tu as une bonne raison de venir jusqu‘à nous..." Le démon continua à fumer sa cigarette assis sur son trône, puis il décida à répondre à la question de Wesey, il lui dit sur un ton légèrement hautain: "Pourquoi nous nous sommes attaqués à Cooler ? Je crois que cette information ne te concerne pas. Si tu espère faire une alliance avec nous, il faudra que tu ai des arguments solides, des choses intéressantes à nous proposer…Dans le cas inverse, je pense que tu devrais t‘inquiéter de ton sort."

Seishiro Kasai n’avait aucune confiance en Wesey, le demi-sayen avait peu de chance de convaincre le démon. L’homme au chapeau noir n’avait pas l’habitude de travailler avec des traitres, et le passé de Wesey ne plaidait pas en sa faveur. Comment allait se passer la suite ? Les prochains mots que Wesey allaient prononcés allaient être déterminant.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockJeu 19 Juil 2012 - 6:02
Dark n'était plus aux mains de Cooler mais, belle et bien aux mains de l'homme au chapeau noir et son équipe. Les hommes de Cooler n'avaient rien pu faire face à une telle menace, cette équipe n'était pas à prendre à la légère, le fils de Breeder le savait depuis longtemps mais, là il venait de le prouver à nouveaux et d'une bien belle manière en prenant possession de la planète Dark ! Wesey lui aussi était venu jusqu'ici pour détrôner Cooler, non pas pour le pouvoir même si cela aurait eu quelque avantage, mais bien pour combattre l'assassin de son père et le tuer... Le dénommé SK ainsi que son équipe ne furent en aucun cas inquiété par l'arriver du demis sayen, Wesey quant à lui marcha droit devant lui sans prêter attention aux alentour. Même après une rapide discutions quant à sa présence ici, une légère tension ce faisait ressentir dans la pièce où se trouvais le demis sayen et l'équipe SK... La première réaction ne tarda pas trop à arriver, ce fut dans un premier temps l'étrange blondinet qui se montra hostile envers le demis sayen, en dégainent une arme. Wesey garda son sang froid maigres une attaque possible de l'homme à l'épée, en d'autre circonstance Wesey l'aurait certainement attaqué également. Mais le moment Puis le maitre des lieux calma cette situation, d'un simple regard échanger avec l'étrange bonhomme. Âpres avoir ricané à la suite des explications données par le demis sayen, SK pris enfin la parole et s'adressa au demis sayen. SK ne semblait pas comprendre la raison de la venu de Wesey, après leur dernière rencontre. Ce que Sk ne savait pas encore c'est que le Wesey qui se tenait devant lui, n'était pas vraiment le même qu'il avait rencontré sur Namek. Son apparence physique avait changé c'était un fait mais, ce n'était pas la seule chose qui avait changé depuis leur dernière rencontre. Wesey allait maintenant expliquer à SK qui il était réellement, qu'elle était ses objectifs et lui dire en quoi il lui serait utile, si une entente était toutefois possible entre eux.

"SK, par où commencer... Avant toute chose je tiens à te dire que je ne suis pas ici pour combattre mais, ça tu las déjà compris je pense. Je sais très bien que je ne sortirai pas vivant d'un affrontement ici et maintenant contre toi et tes hommes. Tu te demandes donc ce que je fais ici et c'est légitime, alors je vais te répondre. Je tiens à te dire que je ne suis pas suicidaire non plus si c'est ce que tu penses, j'étaie venu ici dans l'espoir d'affronter Cooler mais, je vois qu'il n'est pas là. Ensuite j'ai senti ta présence et j'avais quelque chose à mettre au point avec toi, donc d'une pierre je suis venu faire deux coups..."

Wesey laissa le temps à l'équipe SK de digéré le début de ses informations puis. Tout en marchant dans la pièce il croisa les bras et regarda tous les membres de l'équipe de l'homme au chapeau noir, avant de reposer son regard à nouveaux sur lui et continuer ses explications.

"Si je suis venu vous voir ici même dans ce châteaux qui est désormais le vôtre, c'est pour vous faire part d'une information me concernant. Le Wesey que vous avez rencontré sur Namek n'est pas le Wesey qui vous parle actuellement... Je m'explique, j'étaie en quelque sorte posséder par une magie étrange qui me forçait à faire des choses totalement débiles ! Il m'arrivait parfois d'être pris d'une rage soudaine pour rien du tout et à n'importe quel moment et une sorte d'Entité prenait possession de moi me contrôlant totalement et détruisant tout sur son passage."

Wesey se tourna légèrement vers Dayu et le regarda avant de s'adresser à lui cette fois si.

" D'où la mort de Geru! A mon retour à moi-même cette fois si, je croyais que c'était toi qui avait tué notre chef. C'est cette même rage qui m'a fait quitter la réunion à ton arrivée la dernière fois, sauf que cette fois si j'ai réussi à prendre le dessus et à me téléporter à temps avant le carnage. Une fois dans le désert de Magma je fis la rencontre du fils de notre ancien allier le magicien Bibibi. A lui seul il avait réussi à contenir ma rage et avec le temps à me débarrasser totalement de cette chose qui sommeillait en moi."

Wesey pris un air sérieux, marqua une bref pause pour à nouveaux laisser ses interlocuteurs assimiler toutes ses informations puis, le demis sayen de la planète Terre, mis son poing devant ses yeux et détourna son regard vers SK avant de s'adressa une nouvelle fois au tout récent roi de Dark.


"Aujourd'hui je ne suis plus possédé par rien du tout et je suis prêt à aller de l'avant, L'alliance Ganshou et L'alliance maléfique voilà deux camps que j'aurai pu rejoindre si moi aussi je souhaitais me battre seulement pour le plaisir. L'idée est asses tentante je l'avoue mais, mon côté terriens me permet de voir au-delà et de voir qu'une troisième possibilité s'offre à moi si tu acceptes... Rejoindre vos rangs ! Tu me demandais en quoi je serais utile c'est bien sa ? Et bien SK tu devrais savoir qu'avec un demis sayen dans tes rangs, la force de ton équipe serait encore plus importante, beaucoup plus importante. Je peuts te donner une preuve de ma force si cela t'intéresse. Toutefois, si c'est une preuve de fiabilité de ma part que tu attends, confie moi une mission et tu seras à quoi t'en tenir me concernant. Me tuer maintenant serait également une de vos options, je les déjà envisagé avant de venir crois moi. Mais sérieusement à quoi bon ? Je te laisse décider SK mais, tu la dits toi-même tout à l'heure si je ne m'abuse, ton équipe doit compter plus de membre..."

Wesey avait parlé en toute franchise avec ses anciens agresseurs et plus particulièrement SK leur chef, mais il ne les considérait plus comme des ennemis à présent.Il savait bien que Dayu n'était pas le traitre qu'il croyait, quant à Dayu il savait également que ce n'était pas vraiment le jeune demis sayen qui avait tué leur ancien cheff. Onyxa avait été pour Wesey une véritable bénédiction, il faisait tout ce qu'il avait toujours rêvé de faire. Maintenant une autre chance s'offrait à lui. SK était à présent le seul maitre du destin de Wesey.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockJeu 19 Juil 2012 - 23:50
Le mentaliste perdit rapidement intérêt à la discussion. De plus, son petit doigt lui disait qu'il était temps de partir. Effectivement, Dayu avait d'autres plans en tête, cette petite discussion venait, une fois de plus de se mettre dans son chemin. Il allait devoir revenir voir Seichiro à un autre moment. Parlant de cela, le nouveau roi savait-il que le jeune homme connaissait son identité? Peu importe cela n'avait probablement aucune importance.

Alors que la discussion s'enchainait, le psychique s'éclipsa entre deux battements de paupières. Il ne laissa aucun détail. Wesey n'était pas une menace. Même à trois contre lui, il n'avait aucune chance. Le mentaliste n'avait aucune inquiétude là-dessus. Son corp se dirigeait déjà vers la base de lancement. Sk, Shinji et Tobi purent alors entendre la voix du terrien dans leur tête.


*J'ai à faire avec le roi de Kanasa. Je serai de retour sous peu.*

Wow, le psychique s'améliorait, il avait informé ses acolytes de ses plans actuels? Dayu était un sac à surprise! Non, en fait, ce message laissait subtilement présager qu'il aurait probablement besoin d'un coup de main un peu plus tard... Il ajouta ensuite ceci. Cette fois tous les gens présents au château purent l'entendre.

*Pour éviter toutes embrouilles, j'amènerai le demi-sayen. Il s'agira de son test de confiance. Wesey, rejoins moi sur Kanasa dès que possible.*

Finalement, un dernier message fut envoyé à SK seulement.

*En cas de doutes, sa mort sera longue et douloureuse.*
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockDim 22 Juil 2012 - 23:50
(Désolé de reposté si vite, mais je dois vraiment rejoindre Majin Vegeta et Dayu au plus vite. Ne m'en voulez pas on se re croisera bientôt de toute façon.)

Les choses étaient donc rentrés dans l'ordre dans cette immense château, qui appartenait maintenant au ancien ennemis de Wesey, ancien effectivement puisqu'à la suite d'une longue explication sur le sort que son père lui avait jeté. Les anciens adversaires savait maintenant qu'il pourrait se revoir sans que plus rien ne se passe entre eux, mais plus que ça, une alliance venait peut être la de naitre entre Wesey et les assaillants de la planète Dark. Dayu avait apparemment quitté la planète aux plus vite et testé la loyauté de Wesey. Le petit sayen devrait donc accompagner Dayu sur Kanasa, cela ne faisait pas vraiment plaisir au jeune fils de Breeder, mais il n'avait pas vraiment le choix en réalité. Si il tentait de fuir Dark sans accompagner Dayu sur Kanasa sa loyauté serait fortement remise en question pour tous ses hommes, en revanche il savait que Majin Vegeta gouvernait sur la planète Kanasa et les deux sayen c'était déjà affronté par le passé, leur rencontre ferait probablement des étincelles, mais laissé Dayu y aller seule n'était pas envisageable. Wesey fit un signe de main à ses possibles futur alliés et repartie du château direction la base de lancement.
En ligne
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockJeu 26 Juil 2012 - 16:08
(Shinji est absent pour le moment, je pense qu'on devrait sauter son tour. Quant à moi, j'ai rien à dire de plus donc je saute le mien. A toi SK.)
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockMar 31 Juil 2012 - 18:56
Toujours dans le sombre château de Dark, Seishiro Kasai et ses hommes avaient rencontré une vieille connaissance qui était venue jusqu’à eux: Wesey. Apparemment, le demi-sayen ne serait pas venu leur chercher des noises, mais à la base pour vaincre Cooler qui régnait sur ces lieux jusqu‘à l‘arrivée de l‘homme au chapeau noir et ses acolytes. L’armée de l’aîné des Cold ayant été balayée sans problèmes par SK et les siens, Wesey était venu jusqu’ici leur faire part d’une information le concernant et son envie d’être allier. Kasai était une personne qui avait l’habitude de laisser les autres s’exprimer, du moins quand ceux-ci ne l’avait pas désespérer. Il pensait que Wesey avait peut-être quelque chose d’intéressant à leur transmettre, il l’écouta alors jusqu’au bout sans l’interrompre. Le regard du démon était resté braqué sur le petit homme, sur son trône il était impassible, joignant ses mains sur lesquelles il laissait se poser son menton, ses coudes se reposant sur les appuie-bras.

Silencieux, l’homme au chapeau noir entendit Wesey dire qu’il avait changé, mais son excuse semblait tellement bidon que Seishiro soupira, un peu déçu d’entendre cette histoire. C’était à croire que Wesey voulait absolument qu’ils tracent un trait sur le passé au point d’inventé une histoire de toute pièce, il avait l‘air de prêcher le pardon de ceux qui l‘avait autrefois vaincu. Il aurait donc été posséder ? Bon, admettons de croire à ça, qu’est-ce qui empêcherai cette « entité » de revenir le posséder, quand bien même un sorcier l’en aurait délivré ? Cette histoire était un peu étrange, et SK avait du mal à y croire. Wesey finit son discours en argumentant pour qu’il soit accepter dans la camp de Seishiro. Alors comme ça il avait eu la possibilité de rejoindre d’autres alliances, et il aurait refuser ? Cela pouvait être flatteur, mais SK n’était pas dupe, il savait que le demi-sayen avait tendance à voguer d’un camp à un autre, ses propos en étaient la preuve. Wesey avait surenchérit en disant qu’il était un demi-sayen et de ce fait, cela apporterait un plus à l’équipe de SK, soulignant aussi qu’ils avaient besoin d’hommes. Le petit homme n’avait pas tort sur ces deux points, mais avait-il convaincu le démon ? A ses yeux, un guerrier susceptible d’être aussi défaillant au point de trahir ses alliés pouvait-il gagner en importance ? SK se leva et descendit les marches qui se trouvait devant son trône, les bras derrière son dos. Son regard assombrit par l’ombre de son chapeau laissait penser qu’il était en pleine réflexion. Soudain, il s’arrêta au pied des marches et se mit à ricaner.

"Ah...Wesey… Tu sais qu’il n’est pas bon d’écouter aux portes ! Haha ha haha ! Tu m‘as l‘air vraiment très motivé à nous rejoindre, voilà une attitude que je en peux pas dénigrer. C‘est tout à ton honneur. Mais évidemment, si tu veux te joindre à nous tu devras faire tes preuves…"

Seishiro stoppa son discours, Dayu était en train de quitter la pièce en délivrant un message à chacun des membres du groupe. Seishiro fronça des sourcils, il n’aimait pas être interrompu comme ça, il n’avait même pas pu prendre une décision au sujet de Wesey puisque le mentaliste avait emmené le demi-sayen avec lui sur Kanasa où ils allaient rencontrer le fameux Majin Vegeta… Cela ne plaisait pas trop à Seishiro, en faisant cela, Dayu risquait aussi d’impliquer un peu le groupe de SK dans ces histoires avec le Majin. Seishiro fit la moue, puis il marcha un peu en réfléchissant. De toute façon Dayu était déjà partit et il avait emmener Wesey avec lui, étrangement cela laissait un mauvais pressentiment au démon, cela le contrariait. Surtout que le terrien avait laissé entendre qu’il aurait peut-être besoin d’eux là-bas un peu plus tard. Seishiro pris quelques instants de réflexion, revoyant ses priorités dans sa tête, il jeta un regard aux deux acolytes restant et leur annonça:


"Je vais essayer de trouver des éléments sur qui nous pourrons nous appuyer…Nous avons besoin d‘étoffer notre groupe maintenant que nous avons deux planètes à notre disposition. Je vous confie les « clefs » de la maison, je compte sur vous pour qu’à mon retour je n’ai pas de mauvaise surprise."

Le démon les salua, puis comme il l’avait dit il s’en alla pour aller chercher d’autres alliés car ils en auraient besoin. Seishiro Kasai marcha jusqu’à la porte pour sortir puis tout en continuant tout droit il disparu petit à petit dans une fumée de couleur violette jusqu’à ce qu’il ne soit plus dans la salle. Il venait de se téléporter vers un autre lieu, certainement la base de lancement.
En ligne
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockMer 1 Aoû 2012 - 16:11
Les choses allaient changer, parfait ! Le terrien n'avait pas grand chose à ajouter, il fallait dire qu'il s'en foutait un peu de Wesey, donc il resta en dehors de la conversation. Le ninja masqué écouta calmement SK qui lui demanda de garder le clefs, pas de soucis ! Mais le terrien avait aussi des choses à faire, comme emménager sur la planète Namek. Il se devait de chercher des affaires. Oui il est venu les main vide sur la planète Namek, mais il est grand temps de s'en aller.
Invité
Invité

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 ClockDim 12 Aoû 2012 - 20:30
Apparemment tout semblait s'être réglé sans violence, autant dire que cela n'intéressait guère le vizard qui se sentit vite las des longues conversations qui avaient lieux dans ce château, il projetait déjà de s'en aller lorsque Dayu le devança, puis ce fût au tour de ses deux autres compagnons de quitter le château.
Le vizard rangea avec délicatesse Sakanade dans son fourreau puis il se dirigea rapidement en direction de la grande porte du château, lorsqu'il fût face à celle-ci il s'empressa de finir son verre puis d'un geste désintéressé il jeta son verre sur le sol tout en ouvrant les portes du domaine à l'aide d'un simple déploiement de KI, il disparut alors dans la nature.
Contenu sponsorisé

Advent of a new kingdom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom - Page 2 Clock
 
Advent of a new kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-