Partagez
 

 La tempête de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DarkKnight
DarkKnight
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée enflamée,morsure sombre,envol ténébreux
Techniques 3/combat : double lame,drangon noir
Techniques 1/combat :

La tempête de neige. Empty
MessageSujet: La tempête de neige.   La tempête de neige. ClockVen 25 Mai 2012 - 19:15
J'essayais de trouver un abri car les grêlons de la tempête me faisaient horriblement mal quand il taper sur ma peau. Même avec la visualité réduit, j’aperçue un rocher qui pourrai me servir d’abri jusqu’à la fin de la tempête. Arrivé au roché, je m’assis d’une telle que le blizzard ne me touche pas. J’arrachais ma cape pour m’en servir d’une protection contre le froid, vu que la nuit était étreint de tomber, je m’assoupie dans un profond sommeil. A mon réveil, je sens un grand froid me traverser, ma premier réaction est de faire un feu, je sors de mon abri de fortune vu que le blizzard s’est arrêté. Arrivé dans le bois à coté du lac, je dégaine mon épée et je tranche des branches d’arbres pour mon feu. Arrivé à mon abri de fortune, je mis mes branches au sol, ramassais des cailloux et la le miracle, en frottant les cailloux, le feu s’allumât. Quand mon feu s'étaint, je parti vers la foret pour de nouvelles avenvutures.
 
La tempête de neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la tempête
» La tempete insurmontable
» Avant la tempête
» Arrivée en pleine tempête
» Le vaisseau au coeur de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-