Partagez | 
 

 La méditation dans le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6116
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: La méditation dans le froid    Sam 26 Mai 2012 - 0:38
Charlo arriva dans l'endroit où il avait rencontrer Makiro pour la première fois de son existence, sa lui rappelait des beaux souvenirs, le défi que Makiro lui avait donné, était en faites le premiers qui tombait dans le lacs et finalement personnes n'avait tombé dans le lacs Makiro avait fini par abandonné pour la première de sa vie d'après le magmas. Il regardait en direction du lacs et il voyait l'image de Makiro coucher sur son nuage, son ami lui manquait un peu. il se demandait où était passer son amis, car après tout Tentra était mort et il était revenu à la vie, mais le magmas n'avait donné aucune nouvelles. Le combattant en vert se demandait si son ami était revenu et qu'il était sur une autre planètes et si ce n'était pas le cas sa voulait dire qu'il était sois en Enfers,au Paradis ou dans le néant absolu, les questions ce bousculait dans la tête de Charlo, puis il sauta dans le lacs gelé il concentra son énergie pour rester au fond et il médita, il pensait à son frère a sa mère, son père et a ses amis.

*Minato j'aurais aimé voir de quoi tu avait l'air en combat, Moonligth je n'est pas connu la raison de ta tristesse, Makiro ton sombre désir c'était quoi ?Son Gohan, Son Goten vous êtes frère , mais vous ne vous connaissiez même pas avant quelque jours. Tentra pourquoi avoir tué Makiro dans la salle d'esprit et du temps, pourquoi ?*

Tant de question et aucune réponse, mais chaque réponse doit savoir trouver s réponse c'est le cycle de la vie et on ne peut rien y faire, il y a la mort comme la vie et sa Charlo le savait très bien. Charlo augmenta son Ki, il était entouré de flamme vert transparente, l'eau du lac gelée tremblait et des cercle se formait à la surface, décidément Charlo devenait de plus en plus puissant et sa sa lui faisait du bien. tout d'un coup il prit la position qu'il avait prit pour méditer dans la salle de gravité sur Dösatz, là où il avait le plus progressé depuis le début. Il augmentait son énergie doucement, mais elle augmentait, il était très creux et ceci faisait en sorte que sa ne détruisait pas trop les glacier de l’endroit où il était. Le demi-Sayen songeait à cette guerre dont Kiro lui avait parlé, il disait avoir rencontré un Sayen, que Charlo avait oublié le nom. Le but de cette guerre c'était la planète Végéta, mais il voulait la donné au sois disant bon Sayen. Le roi de cette planète semblait être détester par de nombreuses personnes, Makiro en avait parlé sans le vouloir un jours. Charlo lui n'avait rien contre ce roi, mais il se posait une question : son père avait t-il eu un conflit avec Végéta pour rester sur Terre ou est-ce que c'était l'amour pour la mère de Charlo et de Serori qu'il était resté. Une autre question était dans la tête de Charlo est-ce que il avait finalement dépassé son père et son frère niveau puissance, les souvenirs que Charlo avait son père et son frère était claire, mais quand il les voyaient il ne savait pas encore sentir les Ki, c'était Tenshinan qui lui avait apprit se pouvoir. L'eau était glacé, mais Charlo voulait augmenter son endurance alors il devait résister le plus longtemps possible au froid, il faisait froid et le combattant au cheveux noir commençait à prendre une très légère couche de bleu sur la peau. Il avait beau résister au froid, il n'avait pas infini de souffle et il commençait à manqué d’oxygène, il comptait sur le fait qu'il pourrait remonter à la dernière minute grâce à sa vitesse et sa force. Il augmenta encore plus son Ki, au maximum jusque qu'au limites que son corps pouvait endurer, malgré les efforts il ne pouvait pas augmenter plus son Ki. finalement le manque d'oxigeane était devenu trop important, a une vitees folle il remonta à la surface de l'eau et il prit une grande respiration. Par la suite il alla s’asseoir sur un glacier pour penser aux même questions au qu'elle il songeait sous l'eau.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6116
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La méditation dans le froid    Sam 26 Mai 2012 - 3:02
Charlo assis sur le glacier le plus haut qu'il avait trouvé en sortant de l'eau très froide du lac gelée. Il se leva grâce a un support de ses main et une fois debout il chercha un glacier qu'il pourrait tenter de percer grâce à son Kaméhaméha, le combattant en vert voulait tenter d'atteindre le niveau de Super Kaméhaméha, une technique bien plus puissante que le Kaméhaméha normal. Il concentra son énergie et la projeta vers le glacier sans pour autant atteindre le stade dont il rêvait tant, il fit le même exercice une vingtaine de fois, son attaque était plus forte, mais elle ne valait pas le Super Kaméhaméha. Charlo n'avait presque plus de Ki, si il continuait de cette manière il allait mourir, il se coucha dans la neige et il fit une petite sieste, trois heures plus tard il se réveilla il avait froid il se disait qu'il aurait du dormir dans sa maison capsule. Charlo descend de la montagne pour aller vers une surface plus plate pour poser sa maison il devait dormir, les dernier jours avait été difficile et Charlo devait se reposer. Il lança sa capsule et une grande maison apparu. Il ouvrit la porte de la grande maison et rentra à l'intérieur, Charlo détacha ses chaussures et il les mit dans un garde robe. Il marchait sur les tuiles blanches de la maison, il passa à coté de la cuisine du coup il décida d,enlever son chandail et de le poser sur une chaise. Charlo était bien musclé, mais pas trop il avait des abdominaux et des muscles de bras standard. Il marcha ensuite vers sa chambres, arriver devant son lit il retira le couvre lit qui recouvrait son lit. Charlo s'étendit et il colla sa tête sur son oreiller, en faites il avait deux oreiller un par dessus l'autre. Charlo rêva à un rêve étrange.

//RÊVE//

Charlo courra il essayait déchaper à quelqu'un où a quelque chose, une sorte de mondtre qui avait une forme humaine et un M dans le front le M des Majin. Au début Charlo pensa que se monstre c'était Bakou, mais non il avait des cheveux dorée, un Super Sayen, mais pas Son Gohan un autre avec des cheveux en pique vers les airs. Du coup en pensa à Bakou il se dit que Bakou était peut-être revenu à la vie comme son ami Tentra le Sayen. Il voulait se réveiller, mais il en était incapable même en se pinçant. Le rêve que Charlo faisait était très réaliste et Charlo commenccait à se poser des questions, il se demandait si se rêve était la réalité. Charlo arrêta de courir et il s'envola dans les airs, le monstre qui le poursuivait se transforma du coup en un gros gorille dorée,un Oozaru mais en jaune. Charlo lui envoya son attaque la vague déferlante, mais le singe ne sentit rien absolument rien et sa Charlo n'y pouvait rien. Charlo se rappela une chose que son frère lui avait dit quand il faisait des cauchemards. ''Charlo c'est toi qui décide ce qui arrive dans tes rêves.'' Charlo se concentra il envoya un Kaméhaméha vers le gorille géant, mais ce coup si c'était bien le Super Kaméhaméha, malgré le fait que se n'était qu'un rêves Charlo était fier. Le rayon bleu fonça vers l'Oozaru et le transperça. Le singe tomba sur dos et du sang coulait à coté du singe. Charlo s'approcha du corps qui maintenant avait retrouvé sa forme humaine. Charlo avait déjà vu cette personne c'était le frère de son père.

''Mmmais qu'est ce que sa veut dire ?''

//RÊVE//

Charlo se réveilla, il avait dormi six heures, il avait bien récupérer, par la suite Charlo se redressa et se mit assis sur son lit il réfléchissait à son rêve.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6116
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La méditation dans le froid    Sam 26 Mai 2012 - 19:15
Charlo avait songea au rêve qu'il venait de faire pendant une bonne demi heure, son oncle était lui aussi Sayen et sa il le savait, mais un jour le frère du père du combattant en vert avait mystérieusement disparu. Personne ne l'avait revu, mais après le rêve que Charlo venait de faire il se demandait, si son oncle avait parlé avec Bakou et Babidi. Est-ce que l'oncle du guerrier en vert avait payé le sorcier maléfique afin qu'il tue toute la famille de Charlo, c'était seulement une coïncidence. Pour le savoir il devait un s'entraîner, deux rencontrer Bakou et trois questionné le démon en question. Il était déterminé a avoir des réponses, mais il allait pas chercher Bakou avant un petit bout, il voulait maîtriser le Super Kaméhaméha et aussi peut-être le Super Sayen. Charlo se mit debout car là il était assis sur son lit a penser. Il marcha d'un pas déterminer vers la cuisine où sont chandail était poser sur une des quatre chaises qui y étaient. Il enfila son chandail et il marcha encore d'un pas déterminer vers l'entrée de la maison. Il sorti ses souliers du garde robe et il les mit dans ses pieds, par la suit il les attacha. Il ouvrit la porte de la maison et il sorti dehors. Il rangea sa maison dans sa capsule et il s'envola dans le ciel, pour ensuite se poser sur le glacier où il avait précédemment pratiquer sa technique.

Charlo se concentra pendant cinq minutes avant de prendre la position habituelle afin de créé un Kaméhaméha. Il projeta un rayon bleu de ses main qui fracassa le glacier en face de lui. Il se concentra à nouveau et il fit la même routine pendant près d'une heure. Il travaillait avec acharnement, mais sa ne marchait, comment avait-il pu réussir dans son rêve. il se remémora son rêve, mais il ne trouvait pas le problème. Il créa a nouveau un Kaméhaméha. Le rayon bleu frappa encore de plein fouet, la montagne de glace. Des craque se formait à chaque fois, mais le Super Kaméhaméha l'aurait transpercer au premier essai. Charlo s'envola et se posa sur une autre montagne et un autre glacier était devant lui. Il essaya de nombreuses fois, mais sans succès. Charlo commençait à perde espoir, mais il se rappela que sa famille lui répétait sans cesse de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive. Il concentra son énergie encore une fois et cette fois le Ki était beaucoup plus puissant. C'était le Super Kaméhaméha !!! Quand Charlo essaya de le projeter le rayon disparu, il avait utiliser trop d'énergie précédemment, mais là au moins il avait réussi à maîtriser cette technique. Charlo s'envola et parti dans direction de Satan City.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La méditation dans le froid    
 
La méditation dans le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ? ( terminé )
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)
» Dans le froid et l'obscurité
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ? néron
» Perdus dans le Froid ~ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-