-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce monde ne resemble aucunement au mien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arent Fasten
Arent Fasten
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Eclair;épée des éclairs;vitesse des éclairs
Techniques 3/combat : Orage;ligne d'éclairs
Techniques 1/combat : Le temps n'est jamais réel.

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockDim 3 Juin 2012 - 12:11
Arent sortit du vortex noir qui à été créer par le démon qu'il avait vaincu.Il était arrivé dans des montagnes très hautes,elles étaient faites roches claires et de sables.Ces montagnes n’inspirent pas confiance à Arent,il se disait que ces montagnes ressemblait à celles du royaume des démons.

*Que dois-je faire ici?Pourquoi on m'a envoyé ici?Je ne peux aider personne,j'ai tué mes amis,mes confrères...

Arent marcha plus loin,il ne savait ce qu'ils devait faire...Il errera peut-être pour toujours...

Soudain,il sentit une puissance arriver vers lui,une puissance démoniaque!Il dégaina son épée et se mit en position de combat.

"Il y à même des démons ici!"
Invité
Invité

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockDim 3 Juin 2012 - 16:00
Bakou était en train de se matérialisé, il revenait du monde des morts après tout, et tout sa s'était grâce au Sayen Tentra. Une fois le corps du démon Majin en état solide, il s'envola vers le ciel pour ensuite se diriger vers une force qui était assez important pour attirer l'attention du cousin de Dabra. Une fois arriver sur les lieux il vit une personne qui ressemblait beaucoup a un humain, ce supposé avait les cheveux longs de couleur argent et un teint assez foncé. Étrangement le guerrier semblait déjà être en garde, Bakou se posa sur le sol et dégaina son épée a son tour. Il s'adressa ensuite a Arent Faster

''Qui est tu et que veut tu misérable ?''
Arent Fasten
Arent Fasten
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Eclair;épée des éclairs;vitesse des éclairs
Techniques 3/combat : Orage;ligne d'éclairs
Techniques 1/combat : Le temps n'est jamais réel.

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re:Ce monde ne resemble aucunement au mien..   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockDim 3 Juin 2012 - 21:48
Arent vit arriver le démon qui se posa et dégaina à son tour son épée,il était aussi laid que les démons de son monde!Au moins un point commun!Arent le dévisagea,ce démon était puissant,assez puissant pour tuer Arent mais il avait peu d'écarts entre eux.


''Qui est tu et que veut tu misérable ?''


"Je suis Arent Fasten,l'un des 6 chevaliers du temps et des éléments,maitres des éclairs!Tu est un démon n'est ce pas?Que fait tu dans ce monde?Thanatos à décidé de conquérir tout les mondes?Sache que si c'est exact,je te vaincrais!

Arent se mit en position de garde et chargea son épée d'éclairs,il se préparait à combattre si l'ennemi était belliqueux.Ce démon n'inspirait pas du tout confiance à Arent,était-ce l'un des grands combattants de Thanatos.
Invité
Invité

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockDim 3 Juin 2012 - 22:24
Le jeune guerrier avait répondu au question de Bakou, mais le démon ne comprenait pas vraiment le charabia que son adversaire utilisait.

''Oui je suis un démon, Thanas truc je ne le connait même pas alors.''


Arent Faster chargea son épée d'éclair flamboyant, sa n’impressionnait guerre le serviteur de Babidi, si le chevalier pouvait contrôler l’électricité, Bakou lui avait la capacité de maîtriser le feu le plus brûlant, celui des Enfers.


Arent était en garde devant Arent, et Bakou ne ferait pas l'idiot lors de son premier combat contre Tentra le Sayen, alors le démon se téléporta derrière le chevalier et lui asséna un puissant coup d'épée, par la suite le monstre au corne recula et s'envola vers le haut, il se concentra quelque secondes et envoya une attaque vague déferlante, vers son adversaire, les boules de feux fonçait a tout allure vers le combattant a la chevelure étincelante. L'attaque avait crée une brume épaisse, Bakou de voulait pas laissé une minute de répit a son adversaire donc cracha de la salive acide par milliers dans la fumée grise.
Arent Fasten
Arent Fasten
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Eclair;épée des éclairs;vitesse des éclairs
Techniques 3/combat : Orage;ligne d'éclairs
Techniques 1/combat : Le temps n'est jamais réel.

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re:Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockVen 8 Juin 2012 - 23:34
Oui je suis un démon, Thanas truc je ne le connait même pas alors.''


Arent pensa donc que Thanatos n'envahissait pas ce monde,c'était une bonne chose.Mais,il y aussi des démons ici et il faut éradiquer cette vermine!

"Tu est quand même un démon et mon but est de détruire les démons!Rends-toi ou meurt et retourne rejoindre les tiens en enfer!

Le démon se téléporta derrière Arent et asséna un puissant coups d’épée dans le dos de celui-ci.Arent se retourna rapidement grâce à la vitesse des éclairs et repoussa le démon avec son épée.Ensuite,le démon s'envola dans les airs,il se concentra et envoya un laser sur Arent.il esquiva l'attaque de justesse.Une brume épaisse apparut du à l'impact de l'attaque sur le sol.Le démon cracha de l'acide sur Arent,cette acide était surement corrosif,alors Arent chargea son épée et envoya un éclair sur l'acide qui fonçait sur lui.

"Tu est du genre agressif toi?Ça ne me fait pas du tout peur!"

Arent s'envola et fonça sur son ennemi,il asséna plusieurs coups d'épée sur le démon puis il le frappa avec son pommeau et envoya un éclair pour l'envoyer plus loin.Cet ennemi était puissant et Arent avait du mal a esquiver la plupart de ses attaques mais il n'abandonnera pas face à un démon!Ce démon mourra de sa main.Il pouvait maitriser le temps et aussi déclencher des orages!Les piètres attaques de ce démon n’inquiétait pas du tout le chevalier des éclairs.Malgré cela,ce monde est différent du sien et il se peut que ce démon ait des attaques inconnues d'Arent,comme ce laser de boules de feu.
Invité
Invité

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockVen 8 Juin 2012 - 23:43
aucune des attaque de Bakou n'avait passer, par la suite le jeune guerrier essaya de donner plein de coup d'épée as Bakou les para toute grâce a son épée, le seul coup qui passa se fut le coup de pommeau qui frappa la joue droite du démon. Le démon n'allait pas se laissé faire, il s'approcha avec une vitesse incroyable du chevalier, et chargea son épée de feu, pour donner des centaines de coup a Arent, ensuite il lui donna un coup marteau.
Arent Fasten
Arent Fasten
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Eclair;épée des éclairs;vitesse des éclairs
Techniques 3/combat : Orage;ligne d'éclairs
Techniques 1/combat : Le temps n'est jamais réel.

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re:Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockDim 10 Juin 2012 - 17:54
Arent avait esquiver tous les coups du démon mais tous ses coups furent parer par le démon mais le coup de pommeau passa et le démon se le prit dans sa joue.Après,le démon s'approcha rapidement de Arent et asséna plusieurs coups d'épée vers Arent,i ne les para pas tous et du en esquiver certain.Du sang coula sur son Avant-bras,il avait été touché trop fort.Ensuite,il donna un coup marteau qui envoya Arent vers le sol,il se rattrapa pour ne pas avoir trop de dégâts.Il leva sa main dans vers le ciel et des nuages noirs apparurent et des éclairs se chargèrent dans ceux-ci.

"Tu vas recevoir quelques coups électrifiés sur toi,j'espère que tu aime la puissance des éclairs!"

Tentra referma sa main et des éclairs tombèrent sur le démon qui l’électrocutait et le brulait en même temps.

"Orage!"

Les éclairs continuèrent de tomber,puis,un gros éclairs tomba sur le démon.Ensuite,il s'envola et fonça vers le démon,Il donna plein de coups d'épée chargé d'éclairs.

"Tu vas crever!"

Comment allait réagir le démon?


Dernière édition par Arent Fasten le Dim 10 Juin 2012 - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... ClockDim 10 Juin 2012 - 19:04
(Hrp : ta marquer souvent Tentra dans ton post précédent.)

Arent Faster avait éviter tout les coups de la première offense de Bakou, Arent avait a son tour lancer une offense, le démon avait quasiment tout parer, le seul coup qui avait passer c'était le dernier coup, le coup de pommeau. par la suite Bakou donna de nombreux coup d'épée, quelque un touchère Arent. Le chevalier envoya par la suite un série d'éclair, Bakou fut de plein fouet par le premier, on voyait qu'il était un peu brûler.Il évita encore quelque coup, mais quelque autre le touchère tout de même. quand l'orage fut terminer, Bakou se téléporta a nouveau derrière Arent. Il utilisa alors sa meilleur le feu du Majin, de si proche elle était quasiment impossible a éviter, et le pourrait bien tuer le chevalier. Bakou avait fini son attaque donc ensuite il décida de s'en aller sans même vérifier si Arent était en vie.
Contenu sponsorisé

Ce monde ne resemble aucunement au mien... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde ne resemble aucunement au mien...   Ce monde ne resemble aucunement au mien... Clock
 
Ce monde ne resemble aucunement au mien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» Du monde !
» Du monde !
» "La Fin du Monde."
» L'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-