Partagez | 
 

 Entraînement sur Futuropica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Entraînement sur Futuropica   Mar 10 Juil 2012 - 21:44
Charlo était parti de la planète qui portait le nom de Khronus pour une raison x, il avait aussi envoyé un message a une personne dont il ne connait même pas le nom. A présent il était dans l'espace a quelque minutes de la planète où il allait s'entraîner. Il réfléchissait a son entraînement , il s'avait qu'il y aurait des lunes, et du coup il allait se transformer en Oozaru, mais il voulait être en mesure de se transformer et se dé transformer a volonté. Le tableau de bord de son engin spatial disait que sa capsule allait se poser dans trois minutes sur une planète qui portait le nom de Futuropica. La capsule de Charlo , entra par la suite dans la couche d'ozone de la planète. La navette fera un bel atterrissage sur le sol rocheux de la planète. par la suite le Demi-Sayen sorti de sa capsule.

Une fois en dehors de sa capsule, Charlo se senti plus lourd et c'était normal car la gravité de cette planète était 40x plus forte que celle de la Terre et donc du coup 30x plus fort que la planète Kaioh. Le combattant vêtu de vert s'avait a présent que son entraînement pouvait commencer. Les lunes dont Charlo avait besoin était déjà présente. Donc l''ami de Son Gohan regarda une des lunes. Par la suite, les yeux de Charlo devinrent rouge et ses dents prirent en grandeur. Sur sa peau du poil poussaient. Une fois la transformation terminé, l'Oozaru commença son entraînement. Il voulait absolument travailler sa vitesse pour commencer. Le singe géant commença donc a courir, il fit sa pendant près de une heure, pour ensuite donner des coups de poings et pieds dans le vide. Après cet entraînement Charlo eu une idée.

*Le kaioken + l'oozaru sa doit être puissant.*

Le gorille gigantesque serra ses grosse mains poilu, par la suite il augmenta son Ki, tout de suite après son aura qui était vert passa au rouge. Il commença a courir a nouveau pendant près de une heure ensuite il donna a nouveau des coups de poings et de pieds dans le vide. Après il commença a donner des coups de poings de toutes ses forces dans le sols. Les coups faisait en sorte que des craque dans le roc apparaissait. Le jours se levait enfin, Charlo en déduit donc que sur cette planète les nuit durait environ six heures. Charlo avait maintenant repris sa forme habituelle, il alla donc se chercher de nouveau vêtement dans sa maison capsule. une fois changé le Demi-Terrien posa son derrières sur un petit rocher.

*En Oozaru, le Kaioken peut aller jusqu’à 20X, et en forme humaine je peux aller jusqu’à 10X, pour l'instant.*


Charlo se coucha sur le sol et fit une sieste, il se demandait si l'inconnu allait venir le rejoindre.







Transformations:
 

Objets:
 
Tenshi Yami
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makkenkosapo, grand bouclier d'énergie, Spirit burst
Techniques 3/combat : Teleporteur,déplacement instantané
Techniques 1/combat : Makenkossapo instantané

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Mer 11 Juil 2012 - 21:37
Tenshi regardait l'homme tout de vert vêtu partant vers sa capsule, il décida de rester quelque minute pour observer le maléfique inconnue. Au bout de quelque minute, le Demi-Sayan fut pris par un sentiment de lassitude au bout de quelque minute. Notre héros se rendit a destination de la capsule en marchant un peu à travers la forêt. Quand il arriva, un quart d'heure s'était écoulée au maximum, un bip sonore venait de la capsule. Il chercha un peu partout dans l'immense vaisseau, puis le trouva dans le tableau de bord. Diverse information,telle que la gravité quarante fois supérieur à la terre et l'absence d'habitant ainsi que plusieurs lunes. Notre héros entra les coordonnées de la planète qui s'appelait Futuropica, puis monta la gravité fois dix par rapport à la Terre. Tenshi semblait fatigué, par ce poids mais n'avait pas encore utilisée son Ki pour s'aider. Il lui restait huit heures avant d'arriver à destination pas assez de temps pour s'adapter, mais suffisamment pour ne pas être écrasée, par lui-même dès le premier pas en dehors.

Une fois dehors la première mauvaise surprise fut, une chute qui ne se résolut qu'en utilisant une bonne part de son ki. La deuxième mauvaise surprise fut un oozaru totalement fou, mais qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Quelque mouvement furent de rigueur pour permettre, de s'entraîner,et ainsi de voir quelle quantité de ki était utilisée par minute. Il diminua l'utilisation du ki au maximum, pour pouvoir marcher sans trop se fatiguer. L'oozaru hurla quelque chose puis devint rouge et attaqua, ma position peut-être sans s'en rendre compte ou peut-être pas. J'utilisais en mon bouclier énergétique, heureusement j'étais loin de ma capsule. Les coups que j'évitais m'envoyait, loin à cause du déplacement de l'air, me mètrent rapidement hors de portée.

Ce fichu singe géant étais dangereux, mais apparemment insensible alors, aucune approche semblait possible. Je décidais de rentrer, dans ma capsule pour l'éloigner un peu du macaque, ainsi que pour manger un bout. Tenshi décida plutôt que de rester dehors et d'utiliser du ki inutilement, autant s'entraîner à l'intérieur avec une gravité, deux fois moins importante. La gravité était difficilement supportable, mais notre protagoniste, arrivait à marcher, à frapper sans utiliser du Ki. Lorsque la lune commença à se coucher, Tenshi alla dans la machine à soigner servant, accessoirement de lit. Quand le soleil fut enfin levée, je me rendis à l'endroit ou se trouvait l'inconnue, endormit sa maison juste à côté. Notre héros le réveilla en le secouant, assez fort et en posant un seau d'eau ainsi que d'un sandwich à côté de l'homme habillé de vert à peine réveillé. Tenshi espérait vraiment que le combat ne serait ni trop dur ni mortel.

"Est tu prêt à combattre ?" Demanda Tenshi d'un air soucieux et interrogatif.
*Est-il fatigué ou non ?* Se demanda Tenshi intérieurement.

Le demi-Sayan arborant fièrement sa chemise hawaïenne fit éclater son ki, une aura de couleur blanchâtre enveloppa le guerrier alors qu'il se mit en posture.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Jeu 12 Juil 2012 - 16:04
Charlo venait d'arriver sur Futuropica, il avait commencer par entraîner la vitesse de l'Oozaru car c'était un des principales défauts de cette transformation. Finalement les lunes s'avait couché et Charlo avait repris son apparence habituelle. Un inconvénient quand Charlo se dé transformait c'était qu'il n'avait pu de vêtement, mais heureusement il en avait beaucoup dans sa maison capsule. Une fois changée, Charlo s’allongea et fit une petite sieste, il se demandait si l'inconnu allait venir s'entraîner.

Quelque temps après que le demi-Sayen se soit endormit, une personne vint le réveiller. Le même inconnu lui apporta un sceau d'eau ainsi qu'un sandwich. Charlo se frotta les yeux, et changea sa position coucher pour une position assis. Le guerrier vêtu de vert prit de l'eau et en mit dans son visage afin de bien se réveiller. Il utilisa aussi le liquide afin de boire. Après avoir fini d’ingurgité le liquide transparent, le combattant qui maîtrisait le Kaioken mangea a toute vitesse le sandwich que l'homme lui avait apporté. Après Charlo s'étira et se leva en fin.

''Oui je suis près a combattre, mais puis-je savoir ton prénom, moi c'est Charlo.''

Charlo augmenta son Ki au maximum, sans pour autant utiliser le Kaioken. Par la suite il se placera en position de combat. Il avait regard déterminé, avec un petit sourire qui pourrait s'en doute soulager le stress de son futur adversaire.

''Je te laisse commencer.''



Transformations:
 

Objets:
 
Tenshi Yami
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makkenkosapo, grand bouclier d'énergie, Spirit burst
Techniques 3/combat : Teleporteur,déplacement instantané
Techniques 1/combat : Makenkossapo instantané

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Ven 13 Juil 2012 - 12:29
Tenshi était arrivée sur la planète la nuit précédente, au début, il fut écrasée par la gravité puis ensuite, il remarqua un oozaru. Il s'entraîna à marcher en dépensant un minimum de ki, puis après que le singe géant ait attaqué sa position assez loin de sa capsule, il s'éloigna. Pour finir il s'entraîna un petit moment à une gravité deux fois moins élevée que celle de la planète. A la levée du jour notre Demi-Sayan était partie, chercher l'inconnue tout de vert vêtu puis le trouva allongé sur le sol. Tenshi lui posa à proximité de quoi se sustenter un peu même pour un Sayan c'est-à-dire de la nourriture et de l'eau.

Tenshi attendait la réponse du demi-Sayen endormit, qui commença enfin à se réveiller en se frottant les yeux et changea, sa position coucher pour s'asseoir. Notre héros se disait que l'homme habillé en vert prenait son temps. Le guerrier vêtu de vert pris de l'eau s'en aspergea, bû et mangea. Après l'inconnu s'étira, se leva en fin après moult et moult attente de la part de notre protagoniste. Il prononça quelque mot pour se présenter et pour questionner Tenshi ainsi que pour montrer qu'il était près à le combattre. A son tour Tenshi lui dit ces quelque mot pour décliner son identité.

"Mon nom est Tenshi, Charlo sait tu ou se trouve le singe géant de cette nuit ?"Prononça le guerrier ignorant le lien entre les sayans et les oozaru.

Charlo augmenta son Ki,par la suite il se mit en position de combat. Il avait regard déterminé, avec un petit sourire qui fit se questionner Tenshi. Etais ce de l'arrogance, de la témérité , de l'assurance ou bien connaissait-il déjà l'issue du combat ? Rien de bien rassurant pour ce combat.

La phrase qu'il dit fut le début du combat, dès le début Tenshi lança des boules de ki vers le sol pour créer un écran de fumée. Il lança une boule de ki sur Charlo visant son torse et une autre boule de ki sur la droite du nuage visant sa tête. Il décida de passer sur la gauche les deux autres boules de ki servant de diversion et fit disparaître son aura en même temps que les boules de ki. Il sprinta puis visa les deux jambes de charlo pour le tacler en sautant.



Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Ven 13 Juil 2012 - 18:56
L'inconnu que Charlo venait de rencontré portait donc un nom, et ce nom n'était n'eu l'autre que Tenshi, Tenshi un nom qui n'était pas très commun, du moins pas dans les prénoms que Charlo connaissait. Mais bon, le nom ne fait pas la personne, ce Tenshi semblait plutôt gentil, mais aussi un peu timide. Le fait qu'il donné de la nourriture a Charlo, faisait plaisir a celui si. Tenshi demanda ensuite au combattant qui maîtrise le Kaioken si il s'avait où le singe géant se trouvait.

*Le singe géant ? Il doit parler de moi.*

Tenshi n'attendit pas la réponse de Charlo pour envoyé une offensive, il créa pour commencer un écran de fumée a l'aide de simple boule de feu formé de Ki, a travers cet écran il envoya une boule d'énergie vers le torse de Charlo et une vers sa tête. Charlo dévia celle qui se dirigeais vers sa tête a l'aide de sa main, et il détruira l'autre en envoyant une autre boule de Ki vers l'autre.

''Le singe géant c'est moi, je me transforme a la pleine lune, car j'ai du sang Sayen qui coule dans mes vaines, normalement toute personne ayant du sang Sayen peut se transformer en Oozarus si il a encore sa queue de singe. ''

Après ce petit discours venant de la part du guerrier, Tenshi ne perdit pas de temps pour lancer une nouvelle offensive, Charlo le vit sortir de la fumée a toute vitesse afin de2 lui tacler les jambes. Charlo évita habilement cette offensive pour ensuite en voyer l'attaque vague deferlante qui consistait en faite en envoyer une rafale de boule de Ki vers l'adversaire. Ensuite Charlo décida d,aller au plus haut de sa puissance, il monta son Ki jusqu'au Kaioken X12. Une aura l'entourait a présent, mais son premier but était de maîtriser le SSJ.




Transformations:
 

Objets:
 
Tenshi Yami
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makkenkosapo, grand bouclier d'énergie, Spirit burst
Techniques 3/combat : Teleporteur,déplacement instantané
Techniques 1/combat : Makenkossapo instantané

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Dim 15 Juil 2012 - 12:37
Tenshi fut surprit de la révélation de Charlo, ainsi sa mère pouvait se transformer en singe géant brun qui devenait rouge au milieux de la nuit. Heureusement pour lui il ne l'avait pas hérité de ces gènes, il l'espérait. Profitant le fait que Tenshi soit troublé le fourbe le sournois Charlo détruisit les deux boules de ki et esquiva Tenshi. Il lui envoya une rafale de ki, chose difficile a renvoyer. Il lui fit une surprise en activant son bouclier d'énergie. Charlo utilisa une étrange technique apparemment appelée Kaioken en criant kaioken fois douze. Il devint tout rouge, ses muscles se multiplièrent puis il me regarda en suant un peu.

''Tu fatigue déjà, haltérophileman ? Tu est tout rouge, de quoi a tu honte ? Que ton attaque ne m'a rien fait ?''demanda Tenshi en souriant.

Il ne put se retenir, de rire il se tenait les cotes en commençant a se rouler par terre des larmes commençait à couler. Cela lui faisait bien plus mal que l'attaque de Charlo. Surtout qu'il n'avait rien pris avec son bouclier énergétique. Il se releva en se tenant le front, une quantité de ki se rassemblait dans ses doigts mais rien ne le laissait le présager. D'un coup il lança à toute vitesse le makenkossapo tout en souriant. Rien de tout cela n'avait été préparée, il avait tout de suite envisagée en voyant la tête de Charlo énervée et déconfite. Personne n'aurait pu imaginer ce qui se passa ensuite, la puissance du ki de Charlo semblait bouger. Une fois le Makenkossapo finie, il fonça sur Charlo pour l'enchainer de coup.

HRP : Excuse moi du retard, hier mon inernet n'arrêtait pas de buguer.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Dim 15 Juil 2012 - 17:44
(Hrp : c'est pas grave :p)

Charlo avait détruit avec facilité les deux boules de Ki que Tenshi avait lancé sur lui, celle si avait explosé comme de vulgaire ballon de baudruche que l'on éclate avec un aiguille. Ensuite l'énergumène devant lui tenta de donner un coup au niveau de ses jambes, il ne l'avait pas évité en sentant la puissance de son adversaire, il l'avait vu venir car il avait senti les déplacement d'aire, tout comme Mister Popo l'avait fait lors de son combat contre Son Goku, le père de Son Gohan.

Ensuite Charlo avait grandement augmenter, son Ki a l'aide du Kaioken. Grâce au Kaioken maintenant il avait largement le dessus sur son adversaire, mais cela ne semblait pas du tout inquiéter le Demi-Sayen sans queue. Au contraire celui si se tordra de rire a cause du changement de couleur de l'aura du combattant vêtu de vert.

*Sois il ne c'est pas sentir les puissances, sois il est juste idiot.*

Ensuite Charlo, avait envoyé son attaque vague déferlante, une attaque assez puissante de nature, donc avec le Kaioken c'était une coche au dessus, mais a cause d'une sorte de bouclier constitué d'énergie. Il n'eu aucun dégât apparent.

Ensuite Tenshi avait posé deux de ses doigts sur son front, une lumière était apparu au bout de ses doigts. Une énergie un peu plus puissance se faisait aussi sentir, mais rien d’inquiétant. Ensuite il envoya une sorte de rayon d'énergie assez puissant vers Charlo. Charlo concentra un Super Kaméhaméha dans une seule main, avec le Kaioken il n'aurait aucun mal a détruire l'attaque de son adversaire. Une énergie bleu se forma dans la main droite de Charlo, ensuite il projeta ce nouveau rayon vers celui de Tenshi. Un boum se fit entendre pour ensuite faire place a de la fumée. Ensuite le Demi-Sayen qui avait une queue senti l'autre Demi-Sayen qui n'en avait pas foncer vers lui. Il envoya une rafale de coup de poing/pied. Charlo en évitait la majorité, ceux qu'il ce sentait incapable d'éviter, il les paraient, mais tout de même malgré le Kaioken, Charlo reçu quelque coup au visage ou au torse.

Après cette offensives de Tenshi, Charlo recula. Ensuite il prit un position bien spécial. Cette position laissa place a une lumière aveuglante, c'était bien entendu la morsure du soleil un technique de Tenshinan. Ensuite Charlose déplaça a une vitesse incroyable derrière Tenshi qui sans aucun doute devait être aveuglé. Il lui envoya une série de coup de poing dans le dos, pour ensuite laissé plaça a un puissant coup marteau.



Transformations:
 

Objets:
 
Tenshi Yami
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makkenkosapo, grand bouclier d'énergie, Spirit burst
Techniques 3/combat : Teleporteur,déplacement instantané
Techniques 1/combat : Makenkossapo instantané

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Dim 15 Juil 2012 - 19:47
Tenshi avait envoyé deux boules de ki vers Charlo, ce dernier les avait détruit facilement ,mais ce n'était pas des coups destinés à faire grand mal. A la grande surprise de Tenshi, avait réussie a esquiver le tacle de Charlo. Puis il lui envoya des boules de ki qu'il compara à une vague déferlante, une attaque qui, n'avait pas fait mouche grâce à une technique de protection. Ensuite Charlo avait grandement augmenter, son Ki a l'aide d'une technique bizarre se prénommant Kaioken.

Elle changea la couleur de l'aura du demi-Sayan tout de vert vêtu qui vira au rouge, sa physionomie changea. Ses muscles avait quadruplé de volume, mais son corps avait du mal à le supporter Grâce au Kaioken, les chances de victoire semblaient, grandement réduite maintenant. Mais cela ne semblait pas inquiéter, le Demi-Sayen sans queue. Cela n'était qu'une illusion donnée pour déstabiliser l'adversaire, le provoquer et pour bluffer un peu.

"Excuse moi pour la remarque de tout à l'heure j'ai des petits dérapages quand je suis stréssé."dit Tenshi avec un sourire en coin.

Ensuite Tenshi avait posé deux de ses doigts sur son front, en préparant un makkenkosapo, attaque plus puissante que les boules de ki. Malheureusement pour notre héros, il ne fit aucunement le poids contre la vague d'énergie bleuté étant d'une grande taille. Le plus humiliant fut que l'attaque lancé par Charlo, fut qu'elle ait été lancé d'une seule main en peu de temps de préparation voir inexistant. Tenshi vu aussi que l'attaque était similaire à son spirit burst, car ensuite il projeta ce nouveau rayon vers celui de Tenshi.

Un boum se fit entendre, pour ensuite faire place a de la fumée. Le demi-Sayan d'alignement neutre, avait arrêtée son coup pour éviter l'attaque, du demi-Sayan à l'aura rouge. Ensuite le Demi-Sayen sans queue, de singe s'élança sur Charlo qui évita la majorité des coups envoyés,parant le reste mais heureusement quelques coups firent mouches. Charlo commençait-il déjà a fatiguée ? Si oui il fallait faire durer le combat, le plus longtemps possible tant que Charlo était dans cette forme.

Charlo recula puis pris une position bizarre où il mit ses doigts, au niveau de sa tempe puis une lumière aveuglante eut lieu. La fameuse technique du Taiyoken maîtrisée par quelque, rare humain qui consistait a éblouir l'adversaire. Néanmoins Tenshi souriais discrètement, il avait une parade à cette technique, la même que celle de toute à l'heure. Un bouclier énergétique fin, pratiquement invisible à l'œil nu pour un non combattant.

Ensuite Charlo se déplaça à une vitesse, incroyable derrière Tenshi qui faisait semblant de chercher Charlo mais se frottait les yeux. La douleur au yeux était insoutenable,
la vision semblait revenir peu à peu. Tenshi sentit une vive douleur au dos, puis fut envoyé vers le sol. Lorsqu'il atterrit contre le sol, il cracha un filet de sang. Tenshi énervée mit plus de ki pour le vol du dragon, pour aller plus vite et élança son poing. Un peu avant la tentative pour frapper Tenshi, il mettrait toute l'énergie dans son bras.
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Dim 15 Juil 2012 - 20:26
Pour l'instant tout était normal dans ce combat, Charlo avait déjouer la première offensive de Tenshi et Tenshi en avait fait de même pour celle de Charlo a l'aide de bouclier qui surement n'était pas invincible. Bien entendu par la suite Charlo avait utilisé le Kaioken. Sa lui donnait un net avantage, mais son entraînement ne visait pas a gagné le combat, il voulait surtout resté en Kaioken le plus longtemp possible et aussi maîtrisé le Super Sayen 1 qu'il avait éveiller face a Son Gohan.

Ensuite Tenshi, avait lancé l'attaque qui avait été utilisé par Piccolo afin de tué Raditz, le Makkenkosapo, au début cette technique avait été conçu par Petit Coeur afin de tué Son Goku, mais bon on sen fou. Le rayon fonçais a vive allure vers celui qui était habillé en vert, celui si désintégra l'attaque grâce a un Super Kaméhaméha lancé a une main. Par la suite le fils de Rycelo utilisa le Taiyoken, afin d'aveugler Tenshi, ce qui a première vu semblait marcher. Ensuite le garçon de 17 ans se déplaça derrière Tenshi a une vitesse incroyable. Il lui envoya des coups de poings dans le dos pour afin le propulser vers le sol.

Le porteur du Kaioken vit Tenshi cracher du sang, ce n'est que ensuite que le porteur de la chemise hawaïenne s'envola a toute vitesse dans la direction de Charlo, celui senti que dans le poings de Tenshi une grande accumulation de puissance y était concentré. Arriver a destination Charlo attrapa le poignet de Tenshi et tentait tant bien que mal de l'arrêter. Des vaines sortait des bras de Charlo.

Tout a coup, Charlo décida d'augmenter encore sa puissance, c'est qu'il comprit comment se transformer en Super Sayen. Son aura qui était du teinte rougeâtre passa a un dorée éblouissant. Ses yeux et ses cheveux aussi prirent une autre couleur. Ses cheveux était d'un couleur d'or, tandis que ses yeux avait une couleur d'émeraude. Charlo n'avait a présent plus vraiment de mal a retenir le poing de Tenshi, mais il le retenait toujours. Ensuite il lui donna un coup de genou dans le ventre pour ensuite lâcher son poignet.



Transformations:
 

Objets:
 
Tenshi Yami
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Nombre de messages : 162
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makkenkosapo, grand bouclier d'énergie, Spirit burst
Techniques 3/combat : Teleporteur,déplacement instantané
Techniques 1/combat : Makenkossapo instantané

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Dim 15 Juil 2012 - 22:38
Le combat était perdu d'avance maintenant, mais autant faire de son mieux non ? Cela avait pourtant bien commencée, avant que Charlo utilise le Kaioken l'un comme l'autre avait une chance. A peu près équitable voilà pourquoi Tenshi, avait proposée le combat il n'aimait pas les combats ou l'on connaissait déjà le vainqueur. A ce moment la l'inconnue avait sortie une transformation, qui signifiait la fin du combat. Ses cheveux noirs était devenu jaune, dressée sur son crane et ses yeux étaient passés au vert, vert émeraude. Le demi-Sayan à la chemise hawaïenne cherchait un moyen de donner encore un coup. Commençant à sombrer dans l'inconscience notre héros se remémorait le combat.

Il avait commencé le combat en lançant des boules de ki sur le demi-Sayan avec une queue de singe et sur le sol pour faire diversions. La diversions avait raté au grand regret de du demi-Saeyn sans queue de singe, mais il restait toujours le taclage. Ce que l'homme habillé de vert esquiva sans mal puis il passa en Kaioken... Ah oui le petit discours que Charlo avait tenue l'avait quelque peu déstabilisée, comme quoi les sayans pouvaient se transformer les soirs de pleine lune en singes géant appelée d'une autre façon oozaru. Reprenons après le Kaioken, Charlo, le sayen tout de vert vêtu avait envoyé une rafale de ki que Tenshi avait réussie à parer sans dégâts en apparences. Comme Charlo ne pouvait deviner qu'une part des dégâts, reçus par le bouclier blessait celui qui l'utilisait. Tenshi avait fait comme s'il n'avais rien pour ne pas montrer de faiblesse.

Ensuite vint la remarque, la remarque ayant pour but de provoquer son adversaire, de l'énerver dans l'espoir qu'il fasse du n'importe quoi et s'épuise un peu mais qui visiblement ne fis pas mouche auprès de Charlo. Tenshi fit mine de se tenir les côtes en rigolant pour tenter de déstabiliser son adversaire et lui envoyer un Makkenkosapo. Encore une fois il ne tomba pas dans le panneau, envoya un Super Kamehameha contre le makkenkosapo et envoya un autre rayon cela ressemblait étrangement à une des techniques de Tenshi le Spirit burst. A ce moment-là Tenshi s'était échappée sur le côté et n'avait rien pris cette fois-ci.

Puis ensuite il fonça sur Charlo histoire de l'enchainer, de le ruer de coup et la majorité des coups furent esquivée la plupart du reste seulement quelque coup firent mouches. Cela eu aucun effet juste au pire des chatouilles sur Charlo. Puis celui-ci recula Tenshi aurait aimé dire que cela était à cause de ses coups, mais cela aurait été un mensonge. Charlo avait utilisée le Taioken ou la morsures du soleil, une technique consistant, a éblouir l'adversaire pour fuir ou frapper son adversaire. Bien entendu Tenshi avait enclenchée son bouclier, mais la puissances des coups et le coup marteau que Charlo avait employée avait envoyée Tenshi au sol.

Une fois au sol Tenshi cracha du sang, au gout amer et cela le rendit fou de rage. Non pas que son sang coule, mais que la différence, soit telle avec les transformations. Déjà qu'il n'arrivait pas à égaler Charlo, cela fut de trop et Tenshi fonça dans une attaque pseudo kamikaze en utilisant autant de vitesse que possible et au moment de frapper il metta toute l'énergie dans son poing. Charlo l'avait interceptée et Tenshi avait cru voir les veines de son adversaire sortir un peu signe d'effort. Puis ce fut le début de l'effroi quand la veine commença à rentrer et que l'effort déployer semblait diminuer, mais la poigne devenait plus forte. Ensuite il lui donna un coup de genou dans le ventre pour ensuite lâcher son poignet.

Tenshi semblait avoir un regain, d'énergie et se remit debout, ce qui étonna Charlo. Tenshi avait enfin le regard d'un vrai sayen, mais il semblait y avoir quelque chose d'autre comme si...Comme si Charlo était devenue une sorte de gibier. Tenshi avait maintenant un regard de prédateur et non plus de combattant, alors que ses dents sembalait s'allonger ainsi que son médaillon brillait. Cela dura un court instant et puis tout redevenue normal , Tenshi semblait comme neuf. Il donna un coup à Charlo qui mit trop de temps à réagir, après une gerbe de sang arriva sur Charlo puis Tenshi tomba dans les airs sans connaissance. Le combat venait de prendre fin, mais une chose s'était réveillée... Et cela ne présageais rien de bon. Mais une seule chose était sur c'était que le combat était fini et que c'est Charlo qui l'avait emporté haut la main
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Dim 15 Juil 2012 - 23:14
le combat avait commencé sur des base, des attaques équitables par ci par là. Peut avait passé chez les deux camps. Tout deux avait continu. un petit moment, pour que ensuite Charlo utilise finalement le Kaioken de force 12. Ce qui avait déterminé l'issu du combat, mais Tenshi ne semblait pas lâcher prise. Il combattait avec détermination. C'était d'ailleur une des qualité que CHarlo savait reconnaître.

Déjà que en Kaioken, Charlo avait le dessus, c'était difficile pour Tenshi, mais en plus du SSJ. Le SSJ venait de faire sans aucun doute perde confiance a l'ancien inconnu. Charlo n'avait pas tardé a lui donné un coup de genou puissant dans le ventre, qui malgré les efforts ne pu évité.

Par la suite le Demi-Sayen a la chemise Hawaïenne semblait sombrer dans le coma, un cas qui en faite arrive souvent en combat. Tenshi resta a terre quelque instant pour ensuite se relever et donner un coup a Charlo, grâce au Super Sayen, Charlo senti presque rien. Le demi-Sayen vêtu de vert était étonné de la transformation de Tenshi.

*Quel transformation bizarre.*

Charlo était en Super Sayen, il voulait le resté le plus longtemps possible, mais pour commencer il prit Tenshi dans ses bras et il l'apporta dans la chambre d'invité de sa maison capsule. Après avoir déposé Tenshi sur le lit, Charlo se rua pour aller dans la salle de gravité. Une fois dans sa salle de gravité maison le Super Sayen se désactiva. Charlo décida que de toute manière il progresserait mieux en état normal. En plus il n'avait pas vraiment été blesser lors de son combat donc, il pouvait s'entraîner.


Il programma la salle a 60G pour commencer, mais étrangement il n'eu aucun mal a supporter cette gravité. C'est vrai qu'il avait énormément progressé depuis la dernière fois qu'il était allé dans une salle de gravité. La dernière fois qu'il avait été dans un pièce pareille, c'était sur Dôsatz et c'était 24G son maximum. Il retourna donc augmenter la gravité, mais cette fois si a 350G. Il dû utilise le Kaioken X2 pour tenir debout. Il fit plein d'entraînement classique, pendant près de 1 heure et demi. Après quelque temps il se sentait a l'aise en Kaioken X1. Il continua son entraînement pour ensuite désactiver le Kaioken. A sa grande surprise il s'écroula sur le sol, mais pas a cause de la gravité, c'était a cause de la fatigue. Charlo décida de s’asseoir dos a un mur de la grande salle.

*Kiro et Goten doivent s'entraîner en se moment, j'en suis presque sur.*

Charlo s'endormit pendant presque deux heures, pour ensuite se réveiller et se lever brusquement. Il avait en parti récupérer ses forces. Il serra ses poings et augmenta son Ki, ses cheveux se desserre dans les airs et prirent un couleur de jaune dorée, Charlo comprenait a présent le principe de la transformation. Il pouvait a présent se transformer a volonté. Maintenant il devait s'entraîner a rester dans cette état. Après avoir maîtrisé le Super Sayen, il le désactiva de son plein gré pour ensuite allez voir comment Tenshi allait. Il avait remis la gravité de la salle a normal et il était ensuite allez voir Tenshi dans sa chambre.



Transformations:
 

Objets:
 
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Entraînement sur Futuropica   Mar 17 Juil 2012 - 1:51
Charlo était aller rejoindre Tenshi dans sa chambre afin de voir si il allait se réveiller, une fois dans la chambre il attendit près de une demi heure au chevet de son lit afin de voir si il se sentait mieux. Après réflexion Charlo décida de le sortir dehors. Une fois a l'extérieur Charlo posa Tenshi sur le sol. Il lui apporta ensuite deux oreiller et une couverture. Après ses actions Charlo remit sa maison dans sa capsule. Il sorta un bout de papier et écrira un message dessus.

Tenshi,

Tu as subi une transformation étrange vers la fin de notre combat, tes dents ont allongé et ton médaillon c'est mit a briller.


Charlo mit le papier dans la poche de son ancien adversaire pour ensuite se rendre a sa petite navette spatial. Une fois a l'intérieur il programma les donné afin d'aller sur Terre.



Transformations:
 

Objets:
 
 
Entraînement sur Futuropica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-