Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de ''Satan-City'' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockJeu 12 Juil 2012 - 15:36
Les yeux du jeune garçon s'ouvraient lentement. Il sentait une sensation de froid partout où sa peau n'était pas recouvert. Il se releva et s'étira avec un grand bâillement. Le jeune garçon au nom de Kirua Zoldik venait de se réveiller après une journée assez mouvementer. Il ouvrit enfin les yeux et vit qu'il était...sur le toit d'un immeuble dans une ville inconnue. Il regarda un peu autour, prit son skate, qui était apparu dans cet endroit avec lui, et sauta du toit. Il s’accrocha à une fenêtre afin de freiner sa chute et il se laissa encore tomber dans le vide. Il atterri sur le sol froid et dur de la ruelle sans blessures. Il sortit de la ruelle et regarda un peu les alentours afin de déterminer sa position.

''Bordel, où est ce que je suis? Peut-être que c'est une épreuve de l'examen. Non, sûrement pas, les examinateurs m'ont donné ma licence de Hunter.''

Il regarda un peu plus haut et vit, sur un immeuble, une pancarte écrit: Satan-City. Il se frotta la tête, essayant de se souvenir d'une ville portant ce nom, mais il ne trouva rien. Il commença à trier les objets qu'il avait gardé durant ''le voyage''. Il y avait les vêtements, le skate, 1000 jenis et ses deux yoyos. Il commença à marcher, cherchant quelqu'un pour l'aider.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 17:14
Charlo venait de quitté une planète lointaine qui portait le nom de Futuropica,c'est là qu'il avait appris a maîtrisé le Super Sayen de stade 1, a présent il pouvait se transformer a volonté, mais il ne pouvais pas rester une semaine comme son ami Son Gohan. Par la suite le demi-Sayen était arrivé arriver a la base de lancement, là où tout les vaisseau faisait leur atterrissage. Il était ensuite sorti du grand endroit pour s'envoler rapidement vers Satan city.

Une fois arriver a Satan city, Charlo remarqua qu'elle était encore détruite, c'était surement a cause que Majin Vegeta était venu faire un tour, en pensant en MV, le combattant eu un regain de colère qu'il oublia sur le champs. Maintenant Charlo marchait dans la ville afin de trouver quelque chose ou quelqu'un d’intéressant. Après un bon dix minutes de marche, le combattant vêtu de vert, trouva un jeune garçon qui semblait perdu, il se dirigea donc vers lui en marchant.

''Ça va petit ? T'a l'air perdu, tu veux de l'aide ? En passant moi c'est Charlo.''
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 17:23
Kirua marchait depuis très longtemps, mais personne ne l'aidaient. Il continua à marcher, de toute façon, il n'y avait que ça à faire. Il entendit quelqu'un lui parler derrière et il se retourna lentement. Il sortit doucement un de ses yoyos et vit l'homme qui lui avait proposé son aide et qui disait s’appeler Charlo. Kirua ne put s'empêcher d'éclater de rire. Après de longue minutes de rigolade, il dit:

''C'est quoi ces fringues de clown...c'est trop marrant! Je me présente: Kirua Zoldik. Je me demandais où j'étais, mais maintenant, je sais que je ne suis plus chez moi, personne ne met des fringues pareilles chez moi.''

Il gardait quand même son yoyos dans sa main, au cas où ce ''Charlo'' voudrait commettre un faux pas.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 17:33
Charlo était tombé sur un jeune garçon qui marchait tout seul, et qui semblait perdu, Charlo décida donc d'aller le voir, après lui avoir proposer son aide le jeune garçon éclata de rire, la remarque que fit Kirua sur ses vêtement le vexa il n'eu pas le temps de se retenir, il lâcha un commentaire.

''Mes fringues sont étranges ? Toi ta coupe de cheveux est bizarre.''


Après Kirua se présenta,et mentionna qu'il ne savait plus où il était.

''Tu es a Satan-City l'une des plus grande ville de la Terre.''

Ensuite Charlo s'envola dans les airs

''Tu c'est voler ?''
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 17:42
Kirua n'avait pas trop été vexé par la remarque du ''clown'' au vêtements verts, car il ne se peignait jamais les cheveux. Ensuite, le guerrier s'envola et demanda au jeune garçon si il pouvait voler. Le jeune garçon essaya, mais il ne réussit pas. Il s'étira parce que si il ne pouvait pas suivre cet homme bizarre en volant, il le suivra en courant. Il prit son skate sous son bras, mais garda quand même son yoyo dans sa main.

''Je suis extrêmement rapide alors si tu vas à quelque part, je te suis. Où on va, le clown?''

Kirua attendit la réponse du ''clown''.


Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 17:57
Le jeune garçon commençait a énervé Charlo, mais bon il avait vu pire. Kirua disait qu'il courait vite même extrêmement vite, mais Charlo lui voulait se battre dans les airs pour ne pas, causer de dégâts, le jeune garçon n'avait pas une puissance très haute, mais le Demi-Sayen voulait tout de même la tester.

''On vas combattre, sur le toit de l'édifice à bas. '' en le pointant du doigts

L'édifice était situé a as peut près un demi Kilomètre de où il était. Charlo s'envola rapidement et en moins de vingts secondes il était rendu il attendait a présent Kirua.
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 18:41
Kirua savait que Charlo avait été offensé, mais de là à combattre...c'était assez drôle. Kirua avait à peine eu le temps d'entendre les explications que son prochain adversaire s'envola vers l'immeuble. Kirua soupira et utilisa la marche de l'ombre, une technique qui lui permettait d'aller beaucoup plus et beaucoup plus discrètement, comme une ombre. Kirua grimpa l'immeuble en deux secondes et atterri sur le toit avec un sourire. Il mit son skate en sécurité et sortit son deuxième yoyos. Ses yoyos pèse approximativement 20 kg chaque. Il les fit tourner très rapidement autour de lui avant de les rattraper dans ses mains et dit:

''Commence, parce que si je commences, il se peut que je te tue.''

Kirua attendait Charlo, mais ce qui était le plus intrigant chez lui, c'est qu'il avait prononcé ses dernières paroles avec un ton des plus naturel et sincère.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 18:58
Charlo était monté en haut de grand édifice il était arriver très peu de temps avant Kirua qui l'avait rattrapé assez rapidement. Kirua avait ensuite mit son SkateBoard dans un lieux sur afin de ne pas le détruire. Il avait ensuite sorti deux yoyo et avait prévenu Charlo de commencer afin de ne pas le tuer.

*Il est calme.*

Charlo ne voulait pas augmenter son Ki tout de suite donc, il décida d'envoyer deux simple Kikoha en direction du jeune assassin. Il voulait pour commencer, tester son adversaire, après il pourrait commencer pour vrai. Par la suite Charlo recula de quelque pas et envoya deux autre boules de Ki.
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 19:50
Kirua attendait quand soudain, deux boules d'énergie lui foncèrent dessus. Il en esquiva une et botta l'autre afin de voir si ça faisait mal. Il senti une petite brûlure, mais rien de plus. Il reçut ensuite une boule d'énergie sur la poitrine, ce qui le fit presque tomber de l'immeuble. Il se propulsa grâce à la corniche en bas de ses pieds et évita en plein vole l'autre attaque de son adversaire. Kirua atterri et regarda son adversaire pendant un moment. Kirua décida de montrer sa transformation d'assassin à son ennemi. Il montra sa main et, soudain, les veines ressortirent ainsi que des griffes.
Spoiler:

''Comment tu trouves? Bon, ok c'est effrayant, mais c'est très pratique. Je ne l'utiliserais pas durant le combat, mais j'utiliserais Electric Nen quand je serais dans le pétrin. Je connais ton niveau d'énergie grâce au Gyo. Elle est sacrément grande pour un clown.''

Kirua commença à marcher lentement autour de son adversaire, tout en créant plusieurs images rémanentes qui marchaient comme lui. Cette technique se nommait Rhythm Echo, une technique d'assassin assez efficace. Kirua fonça sur son adversaire en lui donnant plein de coup. Il se propulsa dans les airs et lança ses yoyos, qu'il utilisa comme un grappin. Il tira afin de descendre vers son adversaire et asséna un coup de poing titanesque. Le toit se fissura et la poussière se leva. Kirua sauta en arrière en tenant sa main.

''Aie aie aie, il est résistant. J'y suis peut-être aller un peu trop fort. Il m'a laissé des chances lui...bon, de toute façon, il s'en remettra assez vite. Cet immeuble est fissuré seulement sur le toit alors il n'y a pas de souci. Je dois avouer que ses boules d'énergie sont faibles, mais rapide.''

Kirua remit ses yoyos dans ses mains et attendit Charlo.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 20:12
Charlo et Kirua était monté en haut d'un toit afin de pas blesser des personne inutilement, par la suite Charlo avait envoyé deux boule de Ki, qui oui était faible, mais assez rapide. Le jeune garçon au cheveux blanc évita la première pour détruire la deuxième, ensuite le Demi-Sayen en lança encore deux, une toucha sa cible et l'autre fit mouche car le jeune assassin l'avait éviter habilement.

''Pas mal, gamin. ''

Par la suite Kirua fit allonger ses ongles ils devenaient plus pointu et surement plus coupant. Des vaines apparaissaient aussi sur ses mains.

''A nous deux on pourrait faire un bon cirque.''

Charlo venait de laisser un commentaire, mais il l'avait dit en rigolant et avec du sarcasme. Par la suite Kirua avait mentionné qu'il n’utiliserait pas cette transformation, mais que par contre il utiliserait Electric Nen quand il serait il seras dans le pétrin, Charlo n'avait aucune idée de quoi il parlait, mais il le laissait tout de même parler. Ensuite Kirua mentionna qu'il savait que Charlo avait une grande puissance.

Par la suite le jeune tueur commença a courir autour de Charlo a une grande vitesse, pour finalement crée des copie de lui, qui en faite était de simple image rémanente. Kirua enchaînait les coups sur Charlo, qui lui n'avait pas augmenter son Ki donc plusieurs coups passaient. Ensuite Kirua sauta dans les airs et fonça vers Charlo a toute vitesse afin de lui donné un puissant coup. Charlo plaça ses bras en X et utilisa le Kaioken X1 afin de lui donné de la résistance. Le sol afin fissurer sous les pied de Charlo cela était dû au choc que le coup avait causé.

Charlo qui utilisait a présent le Kaioken X1 fonçaKirua il lui donna une série de coup de poings, pour ensuite reculer et placer ses deux index vers Kirua. Deux rayons rapide, mince et jaune fonçait vers Kirua c'était le double Dodompa, comment le gamin allait réagir.
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 20:49
Kirua ne s'attendait pas à ce que son ennemi devienne aussi fort. Il reçu plusieurs coups et réussit finalement à se propulser. L'homme vêtu de vert tira deux rayons sur Kirua. Celui-ci évita l'un d'eu, mais l'autre lui transperça le bras. Kirua regarda son épaule et ôta finalement son pull blanc et bleu afin de mieux se mouvoir. Il était maintenant vêtu de sa camisole noir. Il mis sa main sur son épaule et dit:

''Ça m'affaibli, mais je ne sens pas trop la douleur.''

Il tourna son regard vers Charlo et fonça. Il donna une rafale de coup et utilisa la marche de l'ombre, une technique qui lui permet d'aller beaucoup plus vite et qui dissimule complètement son aura. Il tourna autour de son adversaire, tout en donnant des coups pour finalement se propulser vers l'arrière. Il mit sa main devant lui et utilisa la technique Izutsushi, qui lui permettait d'entourer sa main d'électricité. Si il touchait Charlo, celui-ci se prendrait une bonne grosse décharge.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 21:27
Le combat faisait déjà rage, Kirua avait été touché par une boule de Ki, des coups de poigs et un Dodompa, Charlo lui avait touché par de nombreux coups physique et pour l'instant c'était tout. Un des deux Dodompa que Charlo avait lancé a été éviter par Kirua l'autre a eu pour effet de le transpercer l'épaule. Charlo trouvait sa pénible pour KIrua, mais celui avait de la détermination et le Demi-Sayen aimait cette attitude.

Par la suite Kirua fonça encore vers le combattant vêtu de vert afin de lancer un autre offensive, mais cette fois si il était bien plus rapide, Charlo n'arrivait même plus a repérer son aura, c'est d'ailleur pour sa que les premiers coups de Kirua le torchère de plein fouet. Par la suite Charlo plaça a nouveau ses bras en X, malgré sa défense il recevais tout de même des coups dans le visage, et c'est bras lui faisait mal. Ensuite kirua recula et chargea son poings de foudre, Charlo sentait bien le Ki dans cette attaque, mais il n'avait pas le temps de l'éviter, il replaça donc ses bras en position de défense et utilisa le Kaioken X3 afin d'avoir moins de dégât. Le poings de Kirua s'écrase sur le torse de Charlo, ce qui lui coupa le souffle un instant pour laisser place a un sentiment de brûlure, après quelque instant Charlo était a nouveau debout, mais il avait encore mal. Il était étourdi, il lui faudra quelque secondes pour reprendre le contrôle.

Par la suite Charlo fonça a nouveau sur Kirua, mais avec plus de vitesse . Il lui donnait des coups de poings par millier et il tournait au tour de Kirua en lui donna de nombreux coup. Après cela il recula et prit une positon très connu.

*Super Kaméhamé.*

Une puissante sphère bleu se formait dans les paumes de Charlo, mais cette sphère avait aussi une légère teinte de rouge a cause de l'aura rouge que le Kaioken créait. Ensuite il plaça ses mains devant lui en projetant le large rayon bleu.

''HAAAAAA !!!''
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockMar 17 Juil 2012 - 23:25
Kirua avait fais beaucoup de dégâts malgré son niveau. Il ressentit une douleur cuisante à son épaule, mais il eut à peine le temps de bouger qu'il reçut des coups partout. Il cracha du sang et tomba à genou. Il ne ressentait aucune souffrance, mais il était de plus en plus faible. L'aura rouge de son adversaire devint si puissante que l'immeuble se fissura encore plus. Kirua leva la tête et vit un rayon bleu avec une petite teinte rouge foncer sur lui. Il ouvrit grand les yeux et reçut le rayon en plein dans le torse. Il tomba en bas de l'immeuble et s'écrasa dans un fracas titanesque. Il se releva et cette fois, il avait mal. Il leva le poing en l'air et cria:

''Mais t'es fou?!?! Espèce de clown à la con, t'as failli me buter!''

Il lança son yoyo droit vers le toit et se hissa d'un seul coup. Il serra les poings et son aura devint électrifié. Ses yoyos aussi avait été entouré par l'électricité et ils étaient devenus des fléaux électriques. Kirua put bouger son bras de nouveau, car la plaie s'était fermé à cause de la chaleur. Kirua mit sa main devant lui et utilisa Narukami, une technique qui lui permet de lancer un éclair assez puissant. Que fera Charlo?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockJeu 19 Juil 2012 - 1:18
Le combat faisait rage entre les deux garçons, Charlo et Kirua étati tout deux des combattants d'expérience et donc le combat était un très bon spectacle, malheureusement il n'y avait personne pour regarder. Kirua avait chargé son poing électricité et avait électrocuté Charlo du coup, pour diminué les dégâts le Demi-Sayen dû utiliser le Kaioken X3. Malgré la transformation Chrlo eu quand même un foudroyante décharge dans le corps ce qui du coup lui causa quelque brûlure. Ensuite Charlo envoya un puissant Super Kaméhaméha, qui toucha Kirua de plein fouet. Le choc fit tomber l’assassin en bas de l'immeuble, Charlo se disait que sa n'avait pas dû faire du bien.

Par la suite le jeune garçon remonta au sommet de l'immeuble a l'aide ses yoyos qui pour l'instant semblait servir de grappin. Rendu de nouveau face a Charlo, l'aura de Kirua augmenta et s’électrifia.

*Sa doit être sa le Electric Nen !*

Par la suite Kirua envoya un puissant décharge d'énergie vers Charlo, cette décharge avait la forme d'éclair. Charlo augmenta sa puissance et passa au Kaioken X4. Il créa un explosion d'énergie qui non seulement le protégea et créa une très grand explosion qui pourrait bien touché le gamin.
Invité
Invité

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] ClockJeu 19 Juil 2012 - 1:33
Kirua s'attendait à ce que son ennemi bloc, alors il ressorti ses yoyos, qui étaient devenus des fléaux, et il les accrocha au sol. L'explosion blessa un peu Kirua, et ça le projeta presque en bas de l'immeuble. Il tira avec une grande force et se propulsa vers son ennemi avec un grande rapidité. Son poing était à quelques millimètres de la figure de Charlo, quand soudain, il utilisa la marche de l'ombre. Il arriva derrière Charlo et donna un puissant coup de poing dans le dos de son adversaire. Le jeune garçon se propulsa vers le ciel et utilisa une fois de plus Narukami. Cependant, il ne le lança pas et se laissa tomber, juste avant de refaire la marche de l'ombre afin d'aller derrière son ennemi. Au moment où il arriva derrière lui, le petit lança l'éclair, mais il fut propulsé par la force. Il glissa sur le toit de l'immeuble et s'arrêta proche du bord. Il arrêta sa transformation et tomba à genou à cause de ses blessures.

*Je l'ai eu, mais je suis encore plus blessé que cette courge. Je dois continuer et gagner. Ce sera difficile, mais je dois le blesser au maximum et trouver sa faille.*

Kirua se releva et cracha du sang. L'aura de Kirua se remit à être électrifié et il se mit en position de combat avec ses fléaux dans les mains.

''Viens ta battre, je t'attends!''

Contenu sponsorisé

Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ''Satan-City'' [Libre]   Découverte de ''Satan-City'' [Libre] Clock
 
Découverte de ''Satan-City'' [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive à Satan-City [libre]
» Escapade à Satan-City [Libre]
» Arrive à Satan-City
» Atasuke à Satan City
» Arrivée à Satan City !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-