-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci Karine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Merci Karine ! Empty
MessageSujet: Merci Karine !   Merci Karine ! ClockVen 13 Juil 2012 - 14:45
Bzzit avait emmené Rayman sur une très grande tour, et Karine, le garde de la tour lui donna un étrange haricot qui redonna toute ses force à notre héros.

"- Pourquoi tu t'es attaqué à ses deux là, t'es fou ! Heureusement que Majin Végéta est partit du combat, et que Bzzit est arrivé à temps !

- C'était plus fort que moi, je les ai vu persécuter des gens et ...

- Bon je vais t'expliquer comment les choses se passe dans ce monde. "

Après 2 bonnes heures d'explications :

"- Wow. Faut que je m'entraîne, de suite, sait tu comment me rendre plus fort pour que je puisse affronter Majin Végéta !?!

- Pas si vite. Si tu veux devenir plus fort tu peux boire la Chôseisui une eau magique qui va décuplé tes pouvoirs, suit moi en haut."
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Merci Karine ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Karine !   Merci Karine ! ClockSam 14 Juil 2012 - 10:39
Karine, alla à l'étage et attendit Rayman, quand ce dernier arriva le vieux maître lui montra la fiole repose la Chôseisui et lui dit de la prendre.
Rayman s'avança d'un pas sûr pour prendre la fiole, mais quand il tendit la main pour la prendre, le chat sauta sur la fiole et la prit avant notre héros.

" - Si tu veut cette eau il faudra me la prendre !

- Facile !"

Sur ce Rayman sauta sur Karine qui esquiva l'attaque comme si de rien était puis il alla derrière Rayman, qui se retourna pour prendre l'objet des main du maître mais il esquiva encore, il réessaya mais le chat réesquiva encore, et encore, ceci dura la journée entière, notre héros était épuisé, alors que le chat était plus qu'en forme.

" - Ce n'est pas si facile que ça en faite, remarqua Rayman, mais pourquoi vous ne me la donné pas ça serait plus rapide. Ou sinon c'est un test ! Mais oui, c'est un test pour voir si se suis apte à la prendre, c'est ça !?

- On peut dire cela comme ça.

- Ok, maintenant je suis encore plus déterminé à la prendre, je vais vous montrer que je peux prendre cette eau magique !"

Rayman était prêt à repartir de plus belle, mais le maître chat, lui dit :
" - Yajirobé, a dû nous faire un bon repas, puis après on va dormir, en refait ça demain ?
- Oui et cette fois je vais vous la prendre pour devenir le meilleur des combattant !"

Et sur ce ils allèrent mangeait en bas, puis le maître remonta prendre la fiole, pour dormir avec et laisser son lit à Rayman.

Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Merci Karine ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Karine !   Merci Karine ! ClockDim 15 Juil 2012 - 0:51
Quand Rayman se réveilla, il était encore tôt, Yajirobé dormait encore dans son lit, Rayman se leva et monta voir maître Karine, il dormait encore avec la fiole, notre héros s'approcha de lui, tendit sa main vers la fiole, réfléchit un instant et éloigna sa main de la fiole d'eau magique. D'un coup le maître se réveilla :

" - Bonjour Rayman, tu as pris une sage décision en ne me prenant pas la fiole pendant que je dormait, est tu prêt à me la prendre ?

- Bien sûr maître !"

Rayman retendit sa main vers la fiole, main Karine l'esquiva rapidement, après deux bonne heure d'essai, Rayman trouva que le chat, esquivé toujours de la même façon, notre héros se concentra, et réessaya de prendre la fiole, sans succès, il réessaya, encore, et encore, il y arrivait de plus en plus, quand d'un coup il réussi à attrapé cette fiole d'eau magique.

" - C'est bien Rayman, tu peux boire cette eau maintenant."
Rayman s'exécuta et bu la fiole d'une traite, après avoir bu la boisson, il se sentait plus fort, et plus rapide surtout.

" - Tu as réussi la première phase de ton entraînement, tu as réussi à me prendre la fiole, maintenant, il faut que tu puisse contrôler ta puissance, viens, suis moi."
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Merci Karine ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Karine !   Merci Karine ! ClockDim 22 Juil 2012 - 12:30
Rayman avait suivit Karine jusqu'en bas de la tour, il y avait un campement d'indiens et une forêt d'arbres, le chat alla jusqu'à un endroit dans la forêt où les arbres sont arrachés à 1km de distances.

"- C'est ici que tu fera la deuxième phase de ton entrainement, tu réussi à faire l'attaque d'énergie qui se nomme : "Kaméhaméha", mais elle ne te convient pas, dans ton monde l'énergie est appelée : "Lums", et toi tu est un être fabriqué grâce à cette énergie, tu est une personne essentiellement constitué d'énergie, ce qui peut te rendre très fort.
Il faut que tu apprenne à canaliser l'énergie et à la reconstituer en Lums.
Va au centre du cercle, il t'aidera.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Merci Karine ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Karine !   Merci Karine ! ClockLun 13 Aoû 2012 - 19:38
Rayman alla au centre du cercle et concentra son énergie comme pour faire un kaméhaméha sauf qu'aucune attaque ne sortait, il avait beau essayer, le kéméhaméha ne sortait pas.
Notre héros se concentra et pensa au Lums, il concentra son énergie et essaya de la matérialiser en Lums, sans résultat. Il essaya toute la journée et toute la nuit, quand au petit matin un tout petit Lums apparu devant lui pour disparaître aussitôt.

"- Je peut avoir un senzu s'il te plaît ?

- Oui, tiens !

-Merci Karine !"

Rayman avala son senzu et réessaya, une multitude de Lums apparu devant lui, il avait réussi !! Il les fit disparaître et essaya de faire un kaméhaméha, il fit la posture de l'attaque et fit apparaître un énorme lums entre ses main, et fit le Lumshaméha, il avait réussi a personnaliser l'attaque de la tortue pour en faire une attaque personnelle.

"- C'est bien, Rayman, entraîne toi encore un peu et reviens moi me voir en haut de la tour, mais cette foi ci grimpe là Wink."
Contenu sponsorisé

Merci Karine ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Karine !   Merci Karine ! Clock
 
Merci Karine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Karine
» Yusuke à la tour Karine
» Hody et la Tour Karine...
» Monter la tour de Karine.
» Sugoka à la tour Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-