Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le débarquement de l'escadron de Tentra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

le débarquement de l'escadron de Tentra... Empty
MessageSujet: le débarquement de l'escadron de Tentra...   le débarquement de l'escadron de Tentra... ClockMar 31 Juil 2012 - 15:08
L'escadron de Tentra arrivait devant la planète Kanasa.Du à un problème de capsule,l'escadron avait du s’arrêter sur une autre planète pour réparer la capsule de Remon.Des tirs fusaient de partout et l'espace proche de Kanasa était devenus un véritable champ de mort.Les capsules de l'escadron dépassèrent les vaisseaux de guerre sayens et Ganshou.Tentra fut émerveilles de voir des beautés technologiques comme ça.C'était époustouflant.Un des tirs frôla la capsule de Tentra et explosa sur un astéroïde non loin de là.Plus les capsules se rapprochaient de la planète,plus Tentra était anxieux.Il avait peur de vivre ses derniers instants.Il ne voulait pas retourner dans le néant,c'était trop horrible.

*Je vais devoir affronter des gens plus puissants que moi.J'espère que cela se passera bien.Je ne veux pas mourir bêtement.Je veux venger les sayens morts!*

les capsules se posèrent dans la base de lancement.Alors que des sayens descendait des vaisseaux de guerre en utilisant le vol.Tentra et ses compagnons d'escadron sortirent de leurs capsules.Alors,le général Toma se posa non loin d'eux.Deux sayens créèrent des lunes artificielles et tous les sayens qui était descendus se transformèrent en Oozaru.Tentra n'avait jamais vu le sergent Anzu en Oozaru.Il était imposant,démontrant qu'il avait combattus plusieurs fois dans sa vie.Les soldats de Kanasa commençait à tirer surs les singes géants mais la plupart se faisaient massacrer par la puissance dévastatrice des sayens.Une dizaine de soldats vinrent titiller Tentra avec leur fusil laser.Tentra les balaya d'un coup de poing.Puis,pris un soldat récalcitrant et l'envoyer contre un mur le tuant sur le coup.les postes de tirs avait été détruit par le général Toma.Puis,l s'était transformés en Oozaru.Rapidement,la base de lancement était devenu un champ de ruines.Des soldats Kanasiens gisaient partout.d'autres était blessés et crier pour refléter leurs douleurs.les horreurs de la guerre étaient nécessaires pour réduire l'alliance maléfique à néant.Plus loin,un escadron de soldats Kanasiens arrivait sur les ruines de les ruines de la base de lancement.Tentra les balaya d'un Canon Kiai et ce qui eu effet de faire fuir les autres soldats qui approchait.Mizakura et Mikan avait tuer aussi plusieurs soldats avec leurs vaques déferlantes.Tentra décida d'attendre que l'armée se mette en marche vers le château de Majiin Végéta.Il était temps,la guerre venait de commencer et il devait prendre son destin en main.Son destin était de vaincre Majiin Végéta et détruire l'alliance maléfique!
 
le débarquement de l'escadron de Tentra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement sur Kanasa
» Débarquement des alliers Terriens
» Capsule de Tentra
» Débarquement et début de la mission.
» Le jeu du Tentra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-