Partagez | 
 

 La maîtrise de la technique de Kaioh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La maîtrise de la technique de Kaioh   Ven 3 Aoû 2012 - 11:18
Après avoir détruis pratiquement le village tout entier, suite au changement de caractère de Sardella, il était donc partis pour les archipels. C’était des petites îles dans une mer qui étaient côte à côte ; un peu comme une crique. Son objectif était donc toujours d'apprendre le Kaioken. Il commença tout simplement à faire le vide dans sa tête de façon à se que le mental et le physique soit en total harmonie/fusion avec le corps. C'était l'atout d'un homme qui vécu sur Métamol pendent plus de 18 ans ; la fusion!

Il ferma les yeux et ne fit qu'un avec son corps, une lueur rouge apparût autour de lui. Il c'était transformé en Kaioken X1. Il s'entait que sa puissance avait un tout petit peu augmenté, il était donc, entouré d'une aura rougec tellement conséquente que lui même était aussi de couleur rouge. Le premier state de cette forme n'était pas pour autant le plus difficile loin de la. Sardella n'aurait pas de mal à le maîtriser. Les autres transformations par contre, il fallait une puissante endurance. Il relâcha un peu la pression pour se reposer. Il mangea un fruit Namek et continua. Il se transforma maintenant en Kaioken X2. Sa puissance était donc dédoublé! Sardella se mit accroupis et se propulsa en hauteur tout en balançant un Kioahs. Il se sentait tellement plus puissant! Pourquoi ne pas monté en puissance? Il chargea son énergie au max pour se transformer en kaioken X18. Sardella avait les yeux plus gros que le ventre, il avait oublié les conditions, il fallait énormément d'endurance mieux valait passer les étape de cette technique un par un. Il se transforma en Kaioken X2 et donna quelques coups de poings dans des rochers tout en se téléportant. Il fit monté d'un niveau cette technique, sa puissance augmenta une nouvelle fois. Fatigué, il se reposa encore. Cela consommait beaucoup d'énergie.

Sardella se releva et se transforma directement au 4ème state du Kaioken. Sa puissance avait maintenant quadruplé! Sardella maîtrisait maintenant parfaitement l'art du Kaioken, du moins les premiers states. Il reprit sa forme initiale pour partir dans sa capsule, il avait d'autre chose à faire, son objeectif aujourd'hui : était de faire un combat clandestin pour gagner un peu plus de zénis.
 
La maîtrise de la technique de Kaioh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipel-