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 Nation

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MessageSujet: Nation    Nation  ClockLun 27 Aoû 2012 - 14:37
Alors voilà je voudrais proposer des nations au lieu des alliance car dans les alliances tout le monde ne peut pas entré comme sa si nous avions des nations c'est à dire une pour le bien et une pour le mal et les neutres peuvent être indépendant pour le nom des nations ce sera le chef de nation qui en décidera ainsi chaque nation aura sa planète et des réunion aurons lieu pour se préparé à passer à l'attaque ou se mettre à l'offensive.je propose cette idée parce que j'ai remarquer que beaucoup de personne se rende dans l'alliance maléfique et très peu de personne sont dans l'alliance Ganshou ainsi tout ceux qui seront pour le bien seront automatiquement transférer dans la nation du bien comme ca les nouveaux pourront mieux s'adapter avec les ancien qui seront dans leurs nation.Maintenant à vous de voir même si je pense que se sera non je tente quand même. Merci à tous d'avoir lu.
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockLun 27 Aoû 2012 - 14:43
Refusé, car par exemple il existe des personnes qui sont bons, qui n'ont aucun intérêt à rentrer dans la guerre. Chez les mauvais aussi ce serait difficile de mettre en place, par exemple Majin Végéta ne s'entent pas spécialement bien avec Cooler. Et puis réduire le tout à seulement 2 "nations" serait réduire les possibilités, et on se ferait vite chié.


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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockLun 27 Aoû 2012 - 14:49
Ok pas grave de toute façon je savais qu'il y avait une faille pas grave Smile
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockLun 27 Aoû 2012 - 14:51
Fugma ta des iddés pour amélioré mon la mienne ?
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockLun 27 Aoû 2012 - 19:28
Bah perso j'aurais tendance à dire que l'amélioration directe de ton idée, c'est le système d'alliance tel qu'il fonctionne actuellement.

Mais avoir ouvert ce fil est une bonne chose. Comme ça les éventuelles personnes qui auraient des idées pour améliorer le système d'alliance ont ici l'opportunité de s'exprimer.
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockLun 27 Aoû 2012 - 20:51
Je suis plutôt de l'avis de Fugma.
Bon, je vais peut-être réanimé un vieux débat et je vais dévié un peu du sujet mais... Je trouve que le système d'Alliance est un peu trop restreint. Avoir la possibilité de mettre qu'un seul de ses comptes dans une alliance c'est vraiment dommage. Du coup si on va dans un groupe et que plus tard on a envie d'en créer un on peux pas... C'est souvent les plus anciens du forum qui font de nouvelles alliances, ce qui est légitimes puisqu'on ne va pas accepter n'importe quel nouveau groupe surtout si celui-ci est dissout très vite après. Mais dans ce cas là, la seule option qu'on les nouveaux c'est d'appartenir à une alliance déjà créer après avoir un peu fait leurs preuves. Du coup si plus tard (quand ils seront devenus des "anciens") ils ont envie de créer une alliance avec un nouveau perso ils sont obliger de s'enlever de celle dont il sont déjà membre. La cohérence du rp peu en être affecté, comment t'explique que ton perso s'en aille comme ça de son groupe ? Tu peux pas toujours. Je trouve cette règle un peu dommage et c'est en partie pour ça qu'on n'a pas plus d'alliances je pense. C'est simple, les nouveaux ne peuvent pas en créer, et les plus anciens qui sont déjà dans des alliances non plus...

Je sais ce que va être l'argument pour contredire tout ça: "oui mais après on rp qu'entre nous". Peut-être, peut-être pas, mais pourtant rien n'empêche un membre de se battre pour les Ganshou alors qu'il a déjà un compte chez les Maléfique par exemple, alors je vois pas en quoi ça dérangerai de mettre officiellement ce membre dans les Ganshou. Ce qu'on pourrait proposer pour les alliances c'est d'avoir sur ses 2,3,4 ou 5 comptes possible, un perso qui peu être membre d'une alliance et la possibilité de créer une alliance avec un autre de ses comptes.


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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockLun 27 Aoû 2012 - 21:29
Citation :
je propose cette idée parce que j'ai remarquer que beaucoup de personne se rende dans l'alliance maléfique et très peu de personne sont dans l'alliance Ganshou

Oh ça n'a pas toujours été comme ça crois-moi ... parfois on a bien failli perdre l'alliance maléfique à cause du manque de membre. On a gardé l'alliance avec un membre sous le seuil autorisé pendant quelques temps, le système actuel est satisfaisant selon moi.


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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 11:44
Oui mais le système de l'alliance est assez bancale au niveau des membres qui y sont .
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 11:48
c'est ça qui est fun aussi, c'est que certaine alliance se casse la figure : avant il y avait l'alliance des méga-gentils, et elle a été vaincu, dissoute. La relève doit venir d'elle-même, et c'est plus intéressant d'avoir du changement, des vrais défaites, et des moments de déchéances, avec des déséquilibres à combattre en plus du reste !


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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 14:43
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 18:45
Je suis d'accord avec Tytoon.
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 21:39
Citation :
Oui mais le système de l'alliance est assez bancale au niveau des membres qui y sont .

Bah explique-moi, qu'est-ce qui a de bancal ? Hormis le fait qu'on ai le droit à un compte par alliance, certains s'en plaignent, d'autres non. Je t'écoute, vu que tu as l'air de dire que ça ne va pas, alors : qu'est-ce qui est bancal selon toi ?


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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 21:46
C'est assez bancale vu qu'il y a que 2 alliances et pas le même nombres de membres et ça c'est pas cool pour les guerres scratch
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 21:51
Ah, petite nuance ! Ce n'est pas un problème concernant le système actuel là ... Qu'il n'y ai pas le même nombre de membres d'un côté ou de l'autre ça n'est dû qu'au recrutement des chefs d'alliance.

Fugma éprouve des difficultés pour recruter, je te parie que dans quelques temps ça sera résolu, c'est assez aléatoire et ça dépend surtout de vous les membres et de votre activité.

Le système n'a rien à voir là-dedans, tu prétends que c'est "bancal", mais le nombre de membres de l'alliance dépend des membres 'engagés'.

La dernière alliance qui promettait, les Onyxa, semblait en bonne voie, malheureusement elle n'est pas restée. Encore un problème d'activité des membres, ce n'est pas ls système qui les a pénalisé, ils ont tout simplement laissé tout cela à l'abandon ou sont partis.

Si pour toi 4 membres face à 4 membres c'est pas bancal, je comprend mal ton point de vue, si c'est juste une histoire de chiffre là ton résonnement est bizarre.


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MessageSujet: Re: Nation    Nation  ClockMar 28 Aoû 2012 - 22:43
J'allais dire la même chose que MV.
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MessageSujet: Re: Nation    Nation  Clock
 
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