Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La contre attaque (Guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockDim 12 Aoû 2012 - 23:03
Wesey venait de laissé Bakou et Kisuke en compagnie de Loco à la base de lancement, il lui fallait maintenant préparé la contre attaque de l'alliance maléfique. Toujours avec son épée à la main le demis sayen était prêt à combattre, son objectif actuel était de trouver Darkus ou Emerl, afin de les affrontés ! Le fils de Breeder s’élança alors dans la masse et comenca à donné des coups d'épée ici et la, chacun de ses coups était calculé au millimètre prés et tuait instantanément les ennemis touché. On voyait tres bien que Wesey, avait endossé à merveille son nouveaux role de méchant. Il ne semblait pas gêner le moins du monde, peut importe l'ennemi si il s’approchait il était bien souvent transpercer en plein cœur, par l'épée de Wesey. Dans quelques minutes, il serait rejoins par son mini escadron et pourrait combattre pour repoussé les assaillants en tout genre.

(Poste cour pour être plus rapidement rejoins par Kisuke, Bakou et Loco...)
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockMer 15 Aoû 2012 - 16:01
Loco arriva en volant très rapidement afin de finir cette guerre le plus rapidement. Il voyait que d'autres guerriers volait, des hommes avec des queues de singe. Au moment où ils virent qu'il était avec Wesey ils l'attaquèrent avec des boules de Ki. Loco les évita habilement, traversant le ciel comme une flèche. Il fonça vers un guerrier, qui sortit son épée afin de tuer Loco. Loco se téléporta à la dernière minute derrière le guerrier. Il lui donna un coup de pied derrière la tête et celui-ci tomba dans les vapes, avant de s'écraser sur le sol. Loco évita de justesse un coup de katana avant d'asséner un coup de poing dans le ventre de son adversaire. Il lui prit son katana, se tourna et le lança dans le ventre d'un homme avec une queue de singe. L'autre homme qui avait le katana deux secondes plus tôt voulu cogné le jeune magma, mais celui-ci se pencha vers l'avant et donna un coup de pied sous le menton du guerrier. Il lui attrapa ensuite le bras, le tourna et le lança dans le tas de guerrier. Plusieurs s'écrasèrent sur le sol tandis que d'autres évitèrent. Loco lança un firéhaméha sur l'un des guerriers qui alla s’écraser sur le sol dans un grand fracas. Les autres regardèrent Loco, étonné de sa force.

''Dégagez avant que je ne me fâche et que je vous tue. Je veux éviter de vous tuer, mais si vous attaquez, je devrais me défendre.''

À peine eu-t-il dit ses mots qu'il senti quelque chose lui entrer dans la peau. Il poussa un cri de douleur et se retourna. Ses yeux commencèrent à briller lorsqu'il regarda celui qui l'avait blessé. Il ôta le couteau et...il le fit fondre grâce à sa maîtrise sur le feu! Il secoua sa main et se propulsa vers son adversaire. Il lui percuta le ventre, mais celui-ci continua à foncer. Ils percutèrent un immeuble à proximité et Loco lâcha son adversaire. Il se propulsa vers le sol, prit une poutre d'acier et la lança en plein sur celui qui l'avait poignardé. Au moment où l'homme fut percuté par la poutre, Loco se téléporta vers son ennemi et l'attrapa par le cou. Il le cogna sur le mur à plusieurs reprises avant de l'absorber. La blessure de Loco disparu en un éclair et il se sentit plus fort instantanément. Il commença à sonder les présences dans la ville. Il t avait plusieurs guerriers, dont plusieurs qui étaient puissant. Il eut un grand choc en sentant plusieurs puissances largement supérieurs à la sienne. Il commença à sentir leur poids sur lui et il arrêta aussitôt de sonder. Il se posa sur le sol, s'approcha de Wesey d'un pas lent et dit:

''Qu'est-ce que je fais maintenant?''
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockDim 19 Aoû 2012 - 13:28
(C'est juste pour dire que c'est au tour de Bakou et Kisuke de post ^^)
Invité
Invité

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockDim 19 Aoû 2012 - 19:23
( Je suis désolé pour l'attente, je croyais que Kisuke devait post avant moi ^^' )

Wesey les avaient téléportés plus loin afin de parler, du moins c'est ce que Bakou pensait, Loco s'avait plutôt bien défendu face a ddes combattants ennemis. Décidément le Démon avait bien fait de le délivrer. Le majins se demandait lui aussi ce qu'il allait faire, la guerre faisait rage et le mini groupe allait affronté Darkus l'ex maître de Wesey, bien sur il devait être immensément fort. L'ex serviteur de babidi se demandait aussi si il allait tous apprendre la technique personnelle du Demi-Sayens. Par la suite il regarda Wersey

''Si ce darkus était ton maître, il doit te dépasser, est tu sur que nous puissions le vaincre?''

Wesey était le plus fort du groupe c'était évidant, mais leur cible était plus forte que lui, alors sa allait être pas un combat facile, le nombre était en leur faveur, mais les Sayens était reconnu pour être redoutable.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockLun 20 Aoû 2012 - 2:55
Loco avait finalement rejoins Wesey et était à son tour passer à la contre attaque. L'étrange guerrier qui ressemblait à un Magma avait une facilité à combattre ses adversaires que s'en était attrayant. Alors que le jeune demis sayen à l'armure noir était à fond dans son combat, son regard ne pouvait plus ce déporter de l'homme libéré plus tôt par Bakou. Les sayens et autres ennemis avaient cru bon de jouer avec les nerfs de cet homme et il en payait à présent le prix fort ! Cela rendait Wesey encore plus combatif, en effet avoir à ses cotés plusieurs alliées d'un bon niveaux le forçait lui aussi à tout donner. Wesey continuait son massacre et ne pouvait s'empêcher de jeter des regards complice au semi Magma, Wesey espérait peut-être secrètement que cette guerre ferait comprendre au jeune homme qu'il était du même acabit que lui ! Il ne manquait plus que Kisuke à la petite fête pour que la véritable mission débute. Bakou était arrivé à son tour donc et posa une question que Wesey lui-même se posait en ce moment même !

*Une victoire contre Darkus est-elle envisageable ? Mon niveaux d'entrainement est-il asses suffisant pour espérer surpasser ce maitre qui m'en temps appris ? Je suis désormais un membre de l'alliance maléfique et le Wesey qu'il a connu est mort en quittant Dosat'z, depuis mon chemin n'a fait que me renforcer puis, m'endurcir ! Plus personne ne sera en mesure de me battre s'il s'oppose à moi et avec ses hommes à mes coté la victoire ne peut être que certaine !*

"Mon chèr Bakou... Darkus fut mon maitre ses biens vrais, il m'a beaucoup appris et je ne serait peut-être pas la s'il ne m'avait pas entrainé je le reconnais mais, je vais te dire une chose très importante et il faudra que tu la garde bien en tète! Voit tu Darkus et son petit coté héros fait de lui quelqu'un de très différent de moi. Il ne se bat seulement quant on lui en donne l'ordre et pas avant, les héros ne cherche jamais à devenir encore plus puissant sauf en cas d'attaque où d'une quelconque menace. Moi je m'entraine d'arrache pied nuit et jour et je ne me bat que pour mon propre intérêt, c'est comme ça et pas autrement. Je ressor d'un entrainement intensif d'un ans dans un endroit très spécial et j'ai pu développer quelque capacité qui vont faire pâlir mon très ancien ami Darkus s'il se décide à me combattre !"

Wesey venait la d'être claire et réalisait dans un même temps, qu'il n'était plus vraiment celui qu'il avait toujours forcé à être. Aujourd'hui il se battait en son nom et en rien d'autres ses rêves de gloire et de reconnaissance inter-galactique allait enfin être accomplis bientôt son nom serait sur toutes les lèvres. C'était déjà dans se même optique qu'il avait participé au tournoi de Dosat'z. Un petit rictus se dessina alors sur les lèvres de Wesey qui s'enfonçait encore un peu plus dans sa noirceur d'âme... Les meurtres des ennemis ne faisait que se multiplié alors que Wesey semblait s'amuser comme dans un parc d'attraction.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockMer 22 Aoû 2012 - 1:57
(Comme Kisuke ne post pas et qu'il est inactif, je post)

Loco avait réussi à faire fuir certains des hommes devant lui après avoir absorbé leur congénère. Il avait senti le regard de Wesey posé sur lui depuis qu'il combattait et il sentait que l'homme qui l'avait menacé plus tôt était fier de sa prise. Il avait libéré Loco plus tôt afin que celui-ci l'aide, mais Loco ne faisait que se défendre. Loco se téléporta juste à temps, car un couteau avait été projeté vers lui. Il vit un homme de grande taille avancer et celui-ci avait un sourire... démoniaque.

''Nous, les sayens, n'abandonnons pas! Prépares-toi à mourir!''

Loco savait enfin le nom de cette race: les sayens. Il vit que le grand guerrier fit signe aux autres hommes et créa une boule d'énergie qu'il lança dans le ciel, qui se transforma en une sorte de lune. Ensuite, un spectacle des plus effrayants s'offrit aux yeux de Loco. Ils regardèrent tous la lune et ils commencèrent à se transformer en singes géants! Loco se propulsa vers l'arrière juste avant qu'un pied de géant s’écrase sur le sol. Il fonça vers le ciel et alla tellement vite que les gorilles le perdirent de vue. Loco se téléporta finalement devant le géant, mais celui-ci tournait sur lui même afin de trouver le magma. Le demi-magma mit ses mains dans la position du firéhaméha et une petite boule d'énergie se créa.

''Firéhaméha!''

Il lança le rayon vers le géant, mais celui-ci ne fit que lui grafigner la joue. Loco se téléporta derrière le géant et se remit dans la même position.

''Firéha...''

Soudain, la queue du singe fouetta Loco de plein fouet et celui-ci se fit propulser dans le mur. Il se releva et sortit par le trou qu'il avait créé. Il évita le poing droit du singe, mais le poing gauche l'attrapa et le serra. Loco poussa un grand cri de douleur quand il sentit ses os craquer. Le gorille ouvrit la bouche et il parla d'une voix rauque.

''C'est tout ce que tu as?! Tu aurais du suivre le chef de ta race, Fugma, au lieu d'aller avec MV!''

Loco ne comprit pas les mots du gorille, mais il savait que sa fin était proche, quand soudain, il sentit une source de chaleur à l'intérieur de lui. C'était comme une rivière de magma qui était bloqué et qui commençait enfin à re-couler. Loco colla ses paumes sur la main du géant et il fit sortir les flammes les plus brûlantes qu'il ait jamais fait de sa vie. Le gorille le lâcha et souffla sur sa main. Loco tomba, extrêmement blessé, mais il trouva un homme rampant sur le sol. Il l'absorba et ses os se re-formèrent. Il s'envola et alla vers le visage du géant. Il lui lança des boules de feu en plein dans les yeux. Il alla ensuite vers la queue du singe, fit soulever un morceau de métal tranchant grâce à sa télékinésie et le lança sur la queue du sayen. Celui-ci redevint humain, mais ses yeux étaient crevé. Loco avança vers le sayen et le leva. Il voulait l'absorber, il en avait v=besoin. Soudain, il reprit ses esprits et laissa tomber le guerrier. Celui-ci prit un katana et essaya de tuer le jeune magma. Loco évita et alla derrière le sayen. Il lui attrapa les bras, les cassa, attrapa le cou par derrière et lui cassa d'un petit geste. Il se tourna vers Wesey et dit:

''Je ne pourrais pas combattre ce ''Darkus'', je suis trop blessé.''

Il alla proche du sayen à l'armure noir et commença à se défendre du mieux qu'il le pouvait.


Dernière édition par Loco le Ven 24 Aoû 2012 - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockVen 24 Aoû 2012 - 16:50
(Je post aussi, car Kisuke ne semble plu)

Et voilà les Métamols et Magmas revenait a l’assaut, contre tout attende Loco se défendait très bien, . Pendant que Loco combattait,

*Voilà il devrait être moins résistant.*

Tout a coup le Majins vit un Métamols qui avait tirer une boules de Ki vers le magma, l'ex serviteur de Babidi se rua derrière Loco pour ensuite dévier la boule de Ki et ensuite réduire a l'état de cendres le Métamols en questions, pour le réduire a cet état il avait seulement eu besoin de cracher de nombreuse flammes oranges brûlante. Par la suite le cousin de Dabra propulsa le prisonniers qu'il avait libéré au loins grâce a un légers coup de pied. Cet acte ne servait pas a lui faire mal, mais plutôt a l'éloigner de l'attaque que Bakou allait lancé. Tout a coup il concentra sa puissance et une aura imposante rouge l'entoura, le M qui était dans son front devint rouge. Tout en continuant de ramasser son énergie, le roi des enfers se dirigea au centra du grand groupe de guerriers. Tout a coup il laissa son énergie exploser, c'était le feu du Majins ! Après cet puissante offensives venant du monstre cornu, tous les guerrier de l'espaces étaient en piteux états ou alors ils était mort. Ceux qui vivait encore Bakou écrasa leur tête avec son pied sans aucune pitié.

''Crever misérable !''


Tout a coup un Magmas ennemis qui était encore en vie parvint a envoyer une boule d'énergie dans le visage du Démon rouge. Celui si avait quelque brûlure a cause de cet enfoiré. Il était en colère il prit le combattant par le cou, ensuite il arracha ses deux bras. pour ensuite le laissé tomber brutalement sur le sol. Ensuite il envoya un petit jet de flammes sur celui si question de le laisser brûler lentement.


Dernière édition par Bakou le Dim 26 Aoû 2012 - 15:43, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockVen 24 Aoû 2012 - 17:10
(Par contre faudrait comprendre qu'il y a un bon moment que les lunes ont été détruite et qu'il n'y a plus d'Oozaru donc.
Le général se tourna alors vers le ciel et fixa les lunes créées avant d'émettre un grognement assez sonore que les soldats interprétèrent comme il se devait en détruisant les lunes. En effet, une nouvelle vague était arrivée et parmis eux se trouvaient surement des sayens, il ne s'agissait donc pas qu'il soit affecté par la lune. Toma et ses compagnons reprirent alors une forme normale. (Sujet: Déploiement Ven 27 Juil - 19:26)
Faut vous mettre à la page car ça fait un moment quand même.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockVen 24 Aoû 2012 - 20:12
(HRP Toma à raison dans son rp, il dit clairement que les lunes ont été détruite. C'est d’ailleurs pour cette raison que Wesey lui même, ne sait pas transformé veillé édité svp...)
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re:La contre attaque (Guerre)   La contre attaque (Guerre)  ClockSam 25 Aoû 2012 - 17:05
Tentra arriva au village cachés et vit plusieurs personnes se battre contre ces imbéciles de Magmas et Metamols qui suivent Fugma,chef de l'alliance Ganshou.Il y avait un sayen avec une armure noir et une épée verte qui était surement dans le camp de Majiin Végéta car il tuait de sayens.Puis,il y avait un magma blessé qui avait tuer aussi des sayens.Et enfin,il y avait Bakou,ce vieux Bakou!Le tueur des parents de Charlo et qui est un imbécile prétentieux mais Dark Tentra l’appréciait quand même.Une voix résonna dans sa tête.

*Bakou...Ce monstre prétentieux.Que fait-il ici?je l'ai tué,je m'en souviens!*

Tentra eut un sourire maléfique,il était content de voir des partisans du mal qui pourrait l'aider a exploser tous ces gentils qui le dégouttait et lui faisait penser à des pauvres insectes sans cervelle.Si ces personnes pouvait l'aider,alors,il aidera ses personnes.Il combattra a leurs cotés et détruira ces imbéciles de gentils!Après cette guerre,il devait trouver une personne qui pouvait l'aider a avoir du pouvoir et de la puissance!Cette personne est Majiin Végéta!C'est alors que Bakou passa a l'action pour tuer des Metamols.IL protégea le magma en déviant la boule de ki et bruler ensuite,le magma qui mourut presque instantanément.Ensuite,il propulsa le magma avec un coup de pied.Après,l'énergie du Majiin grimpa en flèche et il se dirigea vers le centre du groupe de sayens.Il laissa explosé son énergie,c'était le feu du Majiin!L'attaque finale de Bakou,une attaque puissant qui carbonise tous les ennemis qui ne pouvait s'enfuir.Les survivants furent écraser par Bakou.C'est alors qu'un magma encore en vie envoya une boule d'énergie vers le démon.Il eu quelques brulures partielle;Bakou était en colère,il prit le magmas par le cou et arracha ses deux bras et le laissa tomber sur le sol puis il lança un jet de flamme assez petit pour laisser bruler l'homme lentement.l'homme hurlait de douleur.Ce son résonnait comme un oiseau du petit matin.Un autre groupe fonçait sur Bakou.Tentra envoya les sphères démoniaques sur les Metamols qui furent tous désintégrés.Sauf un qui avait survécu.Tentra descendit au sol prit cet homme par ses parties génitales et le plaqua contre un mur(XD).Puis,IL prit son épée et coupa les bras du Metamols.Puis,il coupa ses jambes(Violence!!!)et prit finalement l'épée de celui-ci et l'empala sur le mur.Puis,il se retourna et toisa Bakou avec un air supérieur.Un sourire maléfique s'étira sur ses lèvres et il prit la parole.

"Bonjour Bakou.."



Dernière édition par Tentra le Dim 26 Aoû 2012 - 16:59, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockSam 25 Aoû 2012 - 18:19
(Vous combattez des sayens alors que l'ordre leur a été donné de se retirer. Pensez à lire les autres rp pour ne pas être incohérent.)
Invité
Invité

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockJeu 30 Aoû 2012 - 2:48
(C'est à toi Wesey Wink)
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockMar 4 Sep 2012 - 3:18
(Désolé du double post, mais c'est à toi Wesey)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockMar 4 Sep 2012 - 15:19
Wesey combattait depuis un bon moment aux coté de Bakou et de leur potentiel nouvel allié, tous les trois semblait combattre pour leur survie. Quant à Kisuke on ne l'avait pas revu depuis la base de lancement, il s'était certainement fait tuer par l'ennemie, c'était asses regrettable en effet il aurait pu bénéficier de l'aide de Wesey et devenir un guerrier de bonne qualité. Un nouvel arrivant faisait irruption dans la grande bataille de Kanasa, ce dernier était un sayen mais, contre toute attent le guerrier de l'espace n'attaqua pas le demis sayen et ses hommes mais, leur offrit son aide... Toute aide était bonne à prendre mais, Wesey n'était pas dupe, il y avait peut-être une bonne raison à tout cela et il fallait donc se méfié du sayen. Wesey s'approcha alors du nouvel arrivant et lui dit ses mots :

"Sayen je te remercie de ton aide mais, j'aimerais comprendre ..."

Le demis sayen n'en dit pas plus et se remit en garde préparé à combattre de nouveaux, mais tout de même à l'écoute de Tentra.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  ClockVen 7 Sep 2012 - 0:52
(Je passe mon tour, à toi Bakou Wink)
Contenu sponsorisé

La contre attaque (Guerre)  Empty
MessageSujet: Re: La contre attaque (Guerre)    La contre attaque (Guerre)  Clock
 
La contre attaque (Guerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rebelles ont eu Piccolo
» L'empire contre-attaque [Pv Rellum/Amaryllis/Haruka]
» La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-