-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cooler Junior veut une nouvelle entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler Junior
Cooler Junior
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : Sa dépend tes qui?
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler Junior veut une nouvelle entraînement Empty
MessageSujet: Cooler Junior veut une nouvelle entraînement   Cooler Junior veut une nouvelle entraînement ClockMar 14 Aoû 2012 - 2:31
Cooler Junior venait de faire un entraînement, dans sa salle d’entraînement. Il avait fait beaucoup de poux chop 9988, il aime faire des poux chop et dépasser ses records mais il aimerait faire d’autre entraînement. Qui lui ferait améliorer tout, sa vitesse sa force ect... Alors il alla voir les scientifiques du château, ceux qui travaille pour son père.

"Bonjour, vous êtes les scientifiques qui ont amélioré la technologie de mon père"

Le scientifique regarda le fils de Cooler, il était presque identique sauve il était vert, et plus petit.

"Oui c’est nous, nous lui avons amélioré"

Le fils de Cooler lui coupa la parole.

"C’est bien beau je vous es seulement demandé si c’est vous qui avait amélioré la technologie de mon père. Je ne veux pas que vous me raconté votre vie "

Puis il reprit son souffle quel que seconde.¸

"Avez-vous une suggestion pour que je puisse tout améliorer, ma vitesse et ma force? "

"Je vois. Nous pourrions modifier votre salle d’entraînement en salle de gravité. Vous pourriez décider la gravité que vous voulez vous entraîner, sa prendra un peu moins de 2 jours. Alors si vous en voulez une, vous aller l’avoir dans 2 jours"

"Oui c’est ça que je veux. Alors demain matin cela sera près, vous n’avez rien qu’a pas dormir cette nuit"

Ensuite Cooler Junior regarda droit dans les yeux le scientifique, puis il se retourna et parti dans sa chambre il allait avoir sa salle d’entraînement le lendemain matin, il avait vraiment hâte.
 
Cooler Junior veut une nouvelle entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooler Junior se lève et s'entraîne!
» Signature pour Cooler Junior
» Entrainement [Ouvert à qui veut =) ]
» Préparatif d'un nouvelle entrainement
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-