Partagez | 
 

 Île en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Île en vue !   Sam 25 Aoû 2012 - 1:15
Dan était en train de survolé la Terre sur son nouveau nuage super sonic puis il aperçut une île qui avait l'air habité le cyborg décida donc de s'y rendre puis il sauta de son nuage il y avait une maison sur la quelle il y avait écrit Kamehouse il s'approcha à pas lent de la maison puis frappa à la porte un vielle homme m'ouvrit la porte puis prit la parole "Que veut-tu jeune homme !" "Et bien je passais par là et votre maison ma beaucoup intriguer mais si je vous gène je m'en vais" "Attend je sens en toi une certaine force sa te dirait de pouvoir la libéré?" Si vous voulez que dois-je faire ?" Commence par faire des pompes puis fais 30 fois le tour de l'île et ensuite termine par perfectionné tes coups de poing et pieds ensuite je t'apprendrai une nouvelle technique qui te sera d'une grande utilité et tout cela pendant 1 moisPuis Dan s'y mit sans discuté il commença à faire 9000 pompes après avoir finit il fit des tours de l'île à toute vitesse après cela il commença à amélioré ses coups la nuit commença à tomber et Dan avait terminer son entraînement il frappa à la porte et fit le rapport au vielle homme. "Tu à terminé très bien comme il fait tard demain je t'apprendrait la technique repose toi allez entre !"Puis Dan entra dans la maison du vielle homme et se reposa dans la chambre d'amis en attendant le prochain entraînement.
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Sam 25 Aoû 2012 - 13:29
Le deuxième jours Tortue géniale réveilla Dan "réveille toi Dan c'est l'heure de l'apprentissage de la technique."Puis Dan sorti dehors et attendit Tortue géniale le vielle homme sorti puis dit à Dan de regardé très attentivement puis Tortue géniale réunit ses deux main en forme de rond puis boule d'une couleur bleu puis la boule commença à se formé puis il mis ses bras et ses main en forme de bouche de dragon puis la boule se transforma en une vague déferlante très puissante "à toi Dan".Puis Dan imita à la perfection les gestes puis lança la vague déferlante qui était encore plus grosse que celle de Tortue géniale "Qu'en pensez-vous Tortue géniale ?" "Parfait la suite de ton entraînement se passera en ville plus préscisément à Satan-city tu devra faire 2 fois le tour de Satan-city en courant le plus vite possible en courant puis tu te battra contre ce qui seront en faute de la loi ensuite tu reviendra" Très bien nuage super sonic!"Puis un nuage apparu Dan sauta dessus et se mit en direction de Satan-city.
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Sam 25 Aoû 2012 - 19:29
Dan revenu à Kamehouse pour faire le rapport à Tortue Géniale J'ai fini le travail que vous m'avez demander "Très bien maintenant je vais me mettre sur ton dos et tu va faire 10 000 pompes" "Très bien comme vous voulez"puis Dan commença à faire des pompes et le vielle homme s'assit sur le cyborg.Après avoir finit Dan devait courir sur l'eau pendent une minute cela serait un bon test pour vérifié si Dan avait bien fait le travail que Tortue Géniale lui avait demander Dan tenta une fois mais il coula dans l'eau lamentablement deuxième fois idem à partir de la 35ème fois Dan réussit pendent 15 secondes "J'ai presque réussi mais êtes vous sur que pendant 1 minute c'est possible ?" "attend j'attend une personne qui va venir s'entraîner avec toi" Dan attendit avec hâte.
Flash
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Île en vue !   Sam 25 Aoû 2012 - 22:25
Afin de savoir d'où je venais, qui j'étais, je devais quoiqu'il arrive quitter cette planète. Seulement, l'univers devait être parsemé de dangers en tout genre. Si des gens comme moi existent, il doit bien y avoir des êtres encore plus puissants, et peut-être beaucoup plus hostiles. Mon potentiel était certain, puisqu'en soit, aucun Terrien n'était plus fort que moi, mais je n'avais aucune idée de comment le développer. Certes j'avais une force remarquable, mais ma technique restait très anarchique, et ne sachant rien de ce qui pouvait m'attendre une fois loin de ma planète, il valait mieux que je reste sur mes gardes, et que je sois prêt à faire face au premier obstacle qui se dresse sur ma route.

J'avais écumé les diverses écoles d'arts martiaux du pays pendant des jours, des semaines, des mois, mais aucune ne proposait un entraînement suffisamment intense pour que je puisse progresser rapidement. Je fus vaguement abordé par un petit vieux un jour, une espèce de taré qui se promenait avec une énorme carapace sur le dos. Il m'avait conseillé de lui rendre visite à l'occasion, m'affirmant que si aucune école d'art martiaux ne me convenait, alors seul son entraînement me donnerait satisfaction. Pendant de longs jours, j'avais ignoré ses paroles, mais j'avais quand même gardé son adresse, juste au cas ou.. Puis, dans un jour d'intense désespoir, je pris la résolution de lui rendre une petite visite dans son école... Ou plutôt dans son îlot si j'en croyais le nom de l'adresse sur le bout de papier qu'il m'avait donné. Ne trouvant aucun bateau se rendant sur cette minuscule île, je dû prendre une petite barque et naviguer à la force de mes bras jusqu'au domicile de ce vieux fou. Malgré la bonne centaine de kilomètres qui séparait ce petit tas de sable de la terre ferme, j'arrivai à bon port en une vingtaine de minute, peu essoufflé. Là était l'avantage d'être un extra-terrestre.. J'avais acquis dès ma naissance une condition physique tout à fait impressionnante, et ce dans tout les domaines. Une fois arrivé, je m'étonnais de croiser sur ce minuscule îlot une autre personne. Un garçon lui aussi, visiblement en pleine séance d'entraînement.


"Salut.. Vous vous souvenez de moi ? Vous m'aviez dit de venir ici si jamais j'avais besoin de m'entraîner sérieusement.. Alors voilà.. Je suis là."

"Tu vois mon élève ? Il s'appelle Dan Smith, tu t'entraîneras avec lui, il te diras ce qu'il faut faire. Dan, je te le confie un peu, moi je vais regarder mes vidéos de fitness.. N'oublie pas que ce n'est qu'un débutant, n'y va pas trop fort.. Mais sache aussi qu'il te seras très utile.. Il n'est pas un cyborg comme toi mais.. Il n'est pas d'ici... Si tu vois ce que je veux dire."

Hein, quoi ? Un cyborg ? Ce mec là était un androïde ? Et comment ce vieux ch'noque savait que je n'étais pas d'ici ? A croire qu'il en savait plus que moi sur ma propre vie, c'était flippant. Bien qu'inquiétant, la situation devenait intéressante. Si ce type là, Dan, était un cyborg, il devait suivre un entraînement draconien pour progresser.. Et c'était pile ce qu'il me fallait.

"Mais comment il sait tout ça lui ? Et toi t'es vraiment un... Cyborg ? Et puis notre entraînement là.. Il consiste en quoi ?"


Spoiler:
 
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Dim 26 Aoû 2012 - 0:33
Après que Tortue géniale m'ai fait attendre un type bizarre apparut d'une petite barque d'après le rapport cet individu n'étais pas un terrien et vu son aura c'étais anormale qu'il soit un terrien banale Tortue géniale était partit regarder son émission puis l'individu prit la parole "Mais comment il sait tout ça lui ? Et toi t'es vraiment un... Cyborg ? Et puis notre entraînement là.. Il consiste en quoi ?" "Je m'appelle Dan Smith comme Tortue géniale à pu te le dire et oui je suis un cyborg mais je débarque d'une dimension très proche de la votre.Et l'entraînement consiste à devenir plus fort et c'est pas de la tarte pour commencer on peut faire un combat amical histoire de voir ce que tu vaux sa te dit ?"


Spoiler:
 
Flash
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Île en vue !   Dim 26 Aoû 2012 - 13:18
Spoiler:
 

Un cyborg ? Une autre dimension ? Voilà des termes qui m'étaient très peu familier, moi qui avait grandit toute ma vie dans une petite bourgade, que dis-je, dans une petite ferme loin de tout, loin de la ville et surtout loin des gens. Dans tout les cas, ce cyborg me proposait d'emblée un combat. Moi qui n'avait jamais combattu de ma vie sérieusement, et qui n'avait jamais subi aucun entraînement digne de ce nom, j'imaginais fort bien que ce Dan allait sans trop de difficulté me mettre une rouste.. Mais après tout, je n'aurai qu'à lui faire signe si je trouve que les choses dégénèrent. Mieux valait donner le meilleur de moi même. Ce combat servirait sûrement d'évaluation, et après quoi je pourrais commencer un entraînement en accord avec mon niveau. Bref, ne tardons plus, j'étais impatient et très excité à l'idée de me frotter à plus fort que moi.

"Bon hé bien... C'est partit ?"

Je fonçai sur lui sans hésiter, sachant que le moindre coup que j'arriverai à placer serait une prouesse ... Le match pouvait commencer ! Immédiatement j'essayai de lui placer plusieurs coups de poings dans l'abdomen. Etant un cyborg, je savais qu'il ne devait pas sentir la douleur, et que donc il serait un encaisseur redoutable. Par la suite, j'essayai de placer quelques coups de pieds, en espérant que mon adversaire ne profite pas d'une des nombreuses failles dans ma défense pour me faire une tête au carré..
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Dim 26 Aoû 2012 - 13:52
Le jeune individu avait accepter mon invitation j'avais la forte impression qu'il n'avait jamais donné le maximum de ses forces donc j'allais utilisé que mes technique peu puissante et illimitées pour lui montré déjà la base des combats.Ce jeune homme était très bizarre mais aussi très peu sur de lui quand on regarde son exprèssion sur le visage puis d'un coup il prit la parole

"Bon hé bien... C'est partit ?"

Puis il fonça sur moi la tête baissé sur moi pour commencé je me téléporta derrière lui et lui expliqua comment cela marche

"Ce que tu vient de voir c'est une technique basique qui consiste à déplacer son corps à une grande vitesse ce qui donne l'impression que je me suis vraiment téléporter mais en faite il n'y a rien d'extraordinaire continuons !"Puis j'avança vers lui en courant pour lui mettre un coup de poing et enchaîna avec un coup de pied au niveau des jambes pour qu'il tombe.
Flash
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Île en vue !   Dim 26 Aoû 2012 - 14:11
Ce type venait de contrer toutes mes attaques en une simple téléportation. Il s'était quasi instantanément déplacé derrière moi, avant de m'expliquer grosso modo ce qu'il venait de faire, avant de me placer un coup de poing que je pu esquiver, mais je en pu cependant pas voir arriver le coup de pied qui me fit chuter. Le combat était d'emblée très inégal, et ne m'aiderait pas vraiment à progresser tant que je ne maîtriserai pas les rudiments du combat, mais soit, cela pouvait toujours m'aider à acquérir une certaine expérience. Je n'avais aucune idée de comment il avait exécuté cette technique de déplacement, mais j'avais bien l'intention de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Tout en me relevant, je serrai le poings avant de le lui placer de toutes mes forces dans la mâchoire pour essayer de faire reculer Dan, puis, essayant de recopier sa technique de tout à l'heure, je tentai de passer à toute vitesse derrière lui avant de lui asséner un saut chassé dans les jambes pour le faire chuter.

"Haha, tu es rapide et fort, mais ne me sous-estime pas trop non plus. J'ai beaucoup à apprendre mais je progresse vite.."

Je lui adressai un sourire, attendant avec impatience la suite des évènements.
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Dim 26 Aoû 2012 - 14:31
Le jeune individu avait réussi à esquivé mon coup de poing mais malheureusement pour lui pas le coup de pied que je lui avait donner mais il n'était pas du genre à abandonné de si tôt il se releva et me mis un coup de poing sur la mâchoire je m'étais prit l'attaque c'étais pas mal mais avant je puisse dire ouf il était derrière moi et avais essayer de me mettre un saut chassé donc pour évita je sauta en l'air puis retomba sur son ventre assez violemment.

Ta riposte était vraiment pas mal tu apprend vite !

Puis puis je fis un saltot en arrière pour pouvoir le laissé respiré juste après je pris la parole

"dans les combat les plus difficile il va falloir savoir encaisser les coups les plus dur allez je t'attend"
Flash
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Île en vue !   Dim 26 Aoû 2012 - 20:57
"Encaisser les coups ? Pas de soucis.. Mais c'est plus d'un entraînement plus spécialisé qu'il me faudrait tu vois.. On reprendra ce combat lorsque j'aurai atteint un certain niveau. Regarde toi, tu fais des bons à une hauteur hallucinante, t'as une vitesse assez extraordinaire, et tu peux même voler si j'ai bien compris. Moi j'suis juste incapable de faire tout ça.. Et je dois apprendre.. C'est vital.. S'il te plait..."

C'est le coeur serré que je lui demandais implicitement de me venir en aide. Trop de questions se bousculaient dans ma tête sans que je puisse y répondre. Mon passé, mes origines, j'avais un besoin vital de savoir d'ou je viens, et pourquoi jamais je n'ai grandis parmi les miens, pourquoi je fus envoyé sur Terre.. Il me fallait un entraînement suffisamment intense pour que je puisse progresser, pour que je puisse surmonter les dangers de l'espace et obtenir les réponses que j'attend. Je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, et à l'heure actuelle, ce n'était pas ma priorité, j'avais juste une furieuse envie de vaincre mes faiblesses, puisque je savais que j'avais en moi le potentiel pour devenir un grand combattant. Toutes ces aptitudes surhumaines que je possédais m'amenaient à croire que j'étais le descendant d'une grande lignée de guerrier, et rester dans un tel état de faiblesse me révulsait.. Devenir plus fort, c'était là l'urgence !
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Dim 26 Aoû 2012 - 21:13
"Très bien comme tu veux pour commencer on va apprendre les technique qui consomme de l'énergie regarde moi attentivement je suis sur que tu pourras reproduire ca facilement car tu n'est pas un terrien basique tu a en toi un potentiel car aucun terrien ne pouvais me donner de coups mais toi tu a réussis donc regarde moi bien !"

Je mit ma main droite devant moi puis je lança un kikoha puis je fixa Flash et prit la parole

"C'est très simple tu jauge la puissance de tes bras soit forte,moyenne ou faible puis tu la concentre dans tes bras je suis sur que sans t'en apercevoir tu l'aura fait !"

Puis Dan remontra et lança de nouveau un kikoha en regardent le jeune homme qui avait soif d'apprendre "à toi !"
Flash
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Île en vue !   Lun 27 Aoû 2012 - 11:39
J'avais déjà entendu parlé de ce genre de techniques, qui consistaient à convertir son énergie physique en espèce de rayon lumineux ayant une puissance proportionnelle à l'énergie investie dans l'exécution de la technique. Il parait aussi qu'il existait des tas de techniques différentes, mais que seuls les combattants aguerris peuvent maîtriser.. Aujourd'hui, il était temps pour moi de justifier toutes mes prédispositions de combattant potentiel pour apprendre une de ces fameuses techniques. Très basique, ce kikoha ne m'en serait pas moins utile.

L'essentiel résidait dans la concentration. Toute cette énergie qui résidait dans mon corps, il me fallait la concentrer dans la paume de ma main, afin de la libérer sous forme de boule de puissance jaugée selon mon bon vouloir. Maîtriser parfaitement sa propre puissance, ou plus couramment appelée le ki, était un art difficile, long et harassant.. Du moins, pour le commun des mortels. Les personnes faibles elles, devaient chercher au plus profond de même pour y déceler une parcelle d'énergie et tenter de la maîtriser, tandis que pour mon cas, la force brute coulait dans mes veines, je la sentais circuler au sein de tout mon moi à chaque instant de ma vie, je savais qu'en moi j'avais une puissance suffisamment grande pour devenir un redoutable combattant, et que peu importe les épreuves à subir, avec ma détermination sans faille, rien ne m'était impossible sur cette planète.

Le vieux, qui se faisait appeler Tortue Géniale, refit surface juste après que Dan et moi avions terminé notre combat. Il avait sans doute été alerté par tout le ramdam engrangé par notre affrontement. Il se dirigea vers moi, me demandant ce que je faisais là, immobile, à ne rien faire. Je lui expliquai brièvement ce que j'essayai de faire, et c'est alors qu'il reprit la parole.


"Si tu veux maîtriser les rudiments de ton énergie profonde, alors ferme les yeux, et concentre toi.. A la fois sur ce qui t'entoures mais aussi au plus profond de toi. Sens l'energie au milieu de ta poitrine, vois comment elle ne demande qu'à s'extirper de là ou elle est. Fais en sorte de l'amener vers ta main et libère là à la puissance que tu veux.."

Les conseils prodigués par le vieux s'avéraient utiles. J'étais là, assis sur le sol, les yeux fermés, en total osmose avec mon environnement, le bras tendu vers l'océan. Les minutes défilèrent sans que la puissance qui m'habitait ne parvienne à s'extirper de là ou elle se trouvait. Ma concentration était à son paroxisme, puis finalement, je sentais les choses bouger en moi. J'avais l'impression que le berceau de mon énergie, la source de ma puissance résidait entre mon coeur et mon estomac.. Comme si toute ma force provenait d'un même endroit, et que cet endroit me procurait en continue une vitalité sans faille. A force de patience, il y avait quelque chose qui bougeait en moi. Le long de mon bras se déplaçait une légère vague d'énergie, qui se canalisa et se compressa au creux de ma main.. Jusqu'à ce qu'elle fut finalement libéré ! Une boule de force s'échappa de mon corps et alla se perdre dans l'océan.

"Ca y est.. J'ai réussis haha !"
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Lun 27 Aoû 2012 - 13:56
Il avait enfin réussi mais le kikoha n'étais rien en rapport à toutes les technique qui avais été crée grâce au ki kamehameha,final flash,genkidama ect... Tout dépendait de la quantité de ki qu'on utilise c'étais bizarre que ce jeune homme avait réussi ausi vite Dan étais sure qu'il n'étais pas un terrien alors peut-être est-il un magma car seul cette race à une apparence aussi normal ou alors peut-être un sayen mais il ,'a pas de queu donc peut-être un magma enfin nous verrons sa.

"Bravo maintenant c'est sur tu n'est pas un terrien je vais te montrer une nouvelle technique mais pour sa tu vas devoir concentrer plus de ki qu'un simple kikoha regarde moi attentivement !

Dan rassembla ses deux mains en forme de boule puis une boule apparut toute bleu et accompagné d'électricité Ka..mé...ha..mé..ha ! puis Dan mit ses mains en forme de bouche de dragon et une vague déferlante en sorti.

Le pricimpe c'est de pouvoir jauger l'énergie que tu utilise et de faire les bon mouvement

Exactement et pour un débutant de ta puissance c'est assez basique donc essaye de concentrer et de fermer les yeux avec l'habitude se sera très simple por toi allez essaye Flash !
Flash
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Île en vue !   Lun 27 Aoû 2012 - 15:54
Intéressant. Ce cyborg, bien que dénué de système organique, avait une puissance remarquable. Il attendait à présent de moi que j'imite la technique qu'il venait d'exécuter devant mes yeux, une espèce d'immense rayon bleu, qui dégageait une énergie incroyable et qui aurait sans aucun doute raser l'îlot de Tortue Géniale si il l'avait voulu. Sachant à présent comment extirper la puissance qui sommeillait en moi, je n'étais pas pour autant sûr de réussir à maîtriser une telle technique aussi rapidement.

Je fis quelques premiers essaies, sous le regard attentif de Dan. Au début, seuls ce qu'on appelle des Kikoho se dégageaient de mes mains. J'avais étudié avec attention les gestes qu'il fallait effectuer afin de réussir à exécuter un Kamehameha. Sans relâche, j'exécutai ces mouvements, et envoyait de l'énergie vers le creux de mes mains pour tenter de reproduire le rayon bleu. Le temps s'écoulait lentement. Une heure d'abord, puis deux, et toujours seulement des kikohos que je produisais.. Seulement voilà, il y avait une petite progression. Mes boules d'énergies étaient plus épaisses et plus longues qu'avant, et commençaient même à prendre la couleur azur du kamehameha. J'étais sur la bonne voie, seulement je n'avais d'autres choix que de redoubler d'effort si je voulais y arriver parfaitement.

Tandis que le soleil se couchait, j'arrêtais momentanément mes efforts pour regarder Dan droit dans les yeux.


"Merci.. Du fond du coeur, merci.. J'attendais ça depuis longtemps.."

N'étant pas très doué pour les longs discours, je voulu reprendre mon entraînement, mais le maître des tortues nous invita Dan et moi à sa table, étant donné que l'heure du repas avait sonné. Le vieux nous demande de nous arrêter pour aujourd'hui, puis ajouta que demain, l'entraînement se baserai surtout sur la force physique que sur le maîtrise du ki.. J'avais hâte d'y être !
Invité

MessageSujet: Re: Île en vue !   Lun 27 Aoû 2012 - 17:29
Flash c'étais donc son prénom j'avais complètement oublié de lui demandé comment il s'appelle ni son histoire mais cela n'avait pas beaucoup d'importance à mes yeux tout c que je voulais étais de pouvoir libérer la force dont parlais Tortue géniale il y a de ce là des semaines Tortue géniale nous avais interrompue pour aller manger mais moi je n'ai jamais eu fin en réalité mais comme même l'huile étais délicieuse la dernière fois que je suis parti au restaurant et les aliments terrien aussi sont succulant ce Flash était très près du but.Une fois à table le soleil commençait à se coucher je prit la parole et parla très doucement à Tortue géniale

Mon créateur m'a dit que arrivé à un stade d'un entraînement surévalué je pourrais changer d'apparence et pouvoir me transformé et atteindre un stade de puissance suprême en savez vous plus ?

Et bien j'ai eu des élève comme San goku capable aujourd'hui de pouvoir atteindre plusieurs stades de transformation mais cela est uniquement parce qu'il est un sayen maintenant j'ai connu des cyborgs comme toi mais très mauvais qui comme toi avec une puissance incroyable eux sont capable d'avoir une transformation enfin que l'un d'entre eux donc pour toi c'est possible si ton créateur te la dit.

Très bien alors je vais m'entraîner dur et je suis sur que Flash pourra suivre mon entraînement mais dabord il faudrais lui apprendre les bases des combats.Qu'en dit tu Flash sa te dirait de suivre le même entraînement que moi une fois que tu auras en tête les bases ?

Puis je pris ma place sur la table et m'asseya en attendant la réponse de Flash.
 
Île en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-