Partagez | 
 

 Entrainement avec tortue géniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nicojaller
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Nombre de messages : 12

MessageSujet: Entrainement avec tortue géniale   Mar 28 Aoû 2012 - 18:33
Je voyagea à la recherche du vieux et respectable Tortue Géniale. Il parait aussi qu'il était un grand pervers. Moi sa me dérangeais pas , moi tout ce qui comptait c'est qu'il m’entraîne. Il y a avait des centaines d’îles mais on m'a dit qu'elle serait facile à remarquer. Ça serait une petite île avec une maison y étant , elle était marquer en rouge par : << Kame House . >> Je le trouva rapidement , j'atterissa et cogna à la porte. Sa prit un bout de temps avant qu'il ne vienne m'ouvrire .

TG : Qui est tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant .

N : Je suis Nicklas , je souhaite recevoir votre enseignement.

TG : Tu sais que je n'enseigne pas à n'importe qui, pourquoi veux tu que je t'enseigne ?

N : Je veux me venger des 2 Sayians qui ont tué mon maître.

TG : D'accord , à une seule condition.

Il chuchota à mon oreille, ça me surprena en aucun point. En plein comme on m'en avait parlé. Il voulait que j'aille chercher une fille pour lui porter compagnie. Il m'avait dit aussi de le faire le plus honnêtement possible , comment c'est possible de lui ammener une fille sans mentir?
nicojaller
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Entrainement avec tortue géniale   Mar 28 Aoû 2012 - 20:38
Chercher une femme qui ne connait pas Tortue Géniale et qui correspond aux demandes de Tortue Génial , c'est presque impossible. Je n'avais aucune envit de faire ca mais il fallait bien commencer quelque part. Je commença en campagne là où Tortue Géniale est moins connu. Tout ce que je récoltais après 17 essaie c'est des bon coups. J'espère que cet entrainement en valait vraiment la peine. J'étais vraiment prêt à venger mon maître mais je ne m'attendais pas à faire ça pour devenir plus fort. Après plus de 30 essaie , 30 coup , je ne sentais même plus mon visage. Je fait mon dernier essaie , heureusement elle ne m'a pas frapper. Elle avait accepté j'était tellement content , je l’amena à Tortue Géniale. Il avait l'air très content d'avoir de la compagnie.

TG : Wow ! Parfait je te prend comme élève

N : Génial !

Pendant tout le reste de la soirée , il ne s'occupa même pas de moi , il préférait passait la soiré avec sa compagne. Le lendemain , il me leva super tôt pour commencer l'entrainement , nous avions déjeuner et puis nous commencions l'entrainement . Je me posait une question.

N : L'île est pas un petit peu trop petite pour s’entraîner ?

TG : C'est pas ici que je vais t'entrainer c'est là-bas !

Il me pointa une île tout au loin , que j'avais beaucoup de difficulté à distinguer. Il me disat que le première exercise s'était de nager jusque là-bas. C'était sans doute un exercise d'endurance. C'était difficile , j'étais épuisée à la moitié , Tortue Géniale qui me suivait en avion ne faisait que remarqué . Des encouragements aurait été la bienvenue mais il fallait pas que je demande trop. Revenue à l'île j'avait à peine le temps de me reposer que Tortue Géniale continuait l'entrainement . Son entrainement est très dur.
nicojaller
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Entrainement avec tortue géniale   Lun 3 Sep 2012 - 23:01
Plusieurs mois ont passé depuis le début de l'entrainement de Tortue Géniale , les exercices devenait de plus en plus dur et je devenait de plus en plus fort. Ce matin , il me leva encore tôt pour terminer mon entrainement. C'était déjà fini , c'avait l'air que ça ne faisait que seulement 2 jours que j'était ici. Il m’amena dans les montagnes , il m'expliqua qu'il allait me faire pousser un rocher , c'avait l'air facile mais quand il me montra celui que je devra pousser , j'étais abasourdie. Il était gigantesque ! Il me prennait pour Hercule ou quoi ?! Il me disa qu'il fallait que je le pousse autant de temps que je le pouvais. Il m'avait dit que si je ne le poussait pas pendant au moins 2 minutes , mon entrainement aurait servit à rien et il laisserait tombé mon entrainement. J'avait beaucoup de pression , si je le faisait j'avais peur de me briser les bras , si je ne le faisait pas , adieu ma vengeance sur ses 2 Sayian. Je prit mon courage à 2 mains et commença à pousser.

C'était beaucoup plus facile que je l'avait prévue , je pouvais faire ça toute la journée , je ne faisait aucun effort. L'entrainement de Tortue Géniale avait vraiment porté c'est fruits. Le rocher , j'avais l'impression qu'il ne pesait rien du tout. Tortue Géniale était complètement bouche bée. Après 5 heures , j'était complètement épuisée . Je lui demanda.

N : Quelle est la suite de l'entrainement ?

TG : Il est fini , tu as complété mon entrainement.

N : Vraiment ? Je croyais que tu allais m’apprendre tes techniques !

TG : Je l'ai fait , tout cela t'a permit de t'apprendre : La force et l'agilité de la tortue.

N : Une tortue c'est lent et faible , non ?¸

TG : Mais ici ça te rend fort et rapide !!! Maintenant tu peux partir à tes propres aventures.

Je remercia le maitre des tortue et reparta à l'aventure. À la place de prendre mon avion , je décida de retourner chez moi à la nage , il y a un courant qui mène chez moi. Je vais le prendre. J'espère juste qu'avec ma nouvelle force , je vais y arriver. Et c'est partie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec tortue géniale   
 
Entrainement avec tortue géniale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Entrainement avec Dean [PV]
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir
» [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-