Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé] Empty
MessageSujet: Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé]   Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé] ClockMar 4 Sep 2012 - 11:48
Au palais


    Après être monter dans une sorte de palais en volant, je vis une sorte d'extraterrestre. En le voyant, je serra mes poings vraiment très fort puis ensuite, je l'attaqua. Un coup de pied sur le ventre, et des enchainements en plein visage. Malheureusement, mes coups furent tous arrêter. Un extraterrestre noir venait de venir afin de bloquer tout mes coups et protéger l'autre extraterrestre. Mon père après m'avoir vu faire ceci me prit par la capuche. Il me mis alors derrière puis se mit à genou devant l'extraterrestre vert. Je fis alors extrêmement étonné de voir ceci. Mon père me donna alors un coup qui me fit me mettre à genou moi aussi.

    "Relève-toi... Je sais que vous êtes venu pour vous entrainez tous les deux. Je vous ai vu depuis mon palais. Popo, emmène-les dans la salle de l'esprit et du temps !"

    L'extraterrestre appelé Popo arriva alors puis nous conduit jusqu'à une porte marron. Il ouvrit alors la porte puis moi et mon père nous entrâmes dans la salle.


Salle de l'esprit et du temps


    Après être entrer, je regarda tout autour de moi. Il y avait 2 lits, une salle à manger et 2 salle de bain. Très vite, je tomba à terre. Mon père rigola puis me tendit la main.

    "La gravité est 10 fois plus forte ici. Je te laisse 23 heures pour t'entrainer seul. Une fois les 23 heures passées, nous nous battrons. Bonne chance !"

    Je me releva alors puis commença à marcher difficilement. J'essayai alors de voler vers la fin de la salle mais en volant, je commença à m'apercevoir que plus je volais, plus je commençais à comprendre que cette salle n'avait pas de fond. En voyant ça, je fus à nouveau étonné puis ensuite, je relâcha ma force. Je tomba alors à nouveau à terre à cause de la gravité. Cette fois-ci, je me releva tout seul mais toujours avec du mal. Après une heure d'entrainement pour la gravité... Je réussis enfin à me sentir normal. Je commença ensuite à m'entrainer au corps à corps.


Dernière édition par Masahiro le Mer 5 Sep 2012 - 14:13, édité 1 fois
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé]   Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé] ClockMer 5 Sep 2012 - 14:12
    Comme je m'entrainai au corps à corps, je commença à faire quelques enchainements sans voler. Il fallait que je me familiarise au combat à terre. Parfois, certaines personnes sont désavantagée à terre alors il fallait que je m'entraine. Avec cet objectif en tête, je continua mes enchainements cette fois-ci en bougeant un peu. Je commença ensuite à m'éloigner de plus en plus de mon père jusqu'à ne plus du tout l'apercevoir. Une fois éloigné de mon père, je finis par stopper mes enchainements. Devant lui, j'avais honte de l'avouer mais dans cette salle il faisait vraiment TRÈS chaud. J'arrêtai alors mes enchainements en repensant à mon objectif et en buvant un peu de ma bouteille d'eau fraiche.

    "Objectif, protéger la terre !"

    En disant cette phrase, je fis sortir toutes mon énergie afin que mon père puisse la sentir d'où il était. Je me remis ensuite à faire mes enchainements jusqu'à ce que mon père s'approche de moi.

    "J'oubliais, une journée ici égale une année. Donc, voilà pourquoi je te laisse 23 heures pour t'entrainer seul. La dernière heure sera comme la dernière journée que nous passerons dans cette salle."

    En entendant ça, je ne fus pas très étonné. Je continua alors mes enchainements sans tenir compte de ce qu'il venait de dire. A force de faire des coups dans le vide, je ne vis pas le temps passé et une heure était déjà passée. Maintenant, il me fallait entrainer mes attaques énergétiques.
 
Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement infernal (partie 2)
» Un repos bien mérité[PV]
» Un repos bien mérité
» entrainement [privé tsaa et c-13]
» Un entraînement particulier [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-