Partagez | 
 

 Arrivée de Dumanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 17:51

Après être partit du temple Shaolin, je n'avait plus qu'une seule idée en tête m'entraîner et surpassé mes limites. J'étais dans un endroit très rocheux, l'air emportais la poussière sur mes habits, mes cheveux se pointais vers l'arrière à cause du vent et mes habits se frottait sur moi ce qui causa un bruit de frottement.

*Il n'y a pas l'air d'avoir une forme de vie ici,je ferais mieux de m'entraîner ici c'est parfait.*

Tout était de pierre ou de roche, pas une seule plantes dans ce terrain vague, le vent soufflait très fort et la poussière était très perturbante pour la vue, je me mis en position de combat puis donna des coups pour améliorer ma technique de combats il fallait déjà savoir maîtrisé sa puissance, j'aurais beau être puissant si je ne maîtrise pas ma puissance elle ne me servira à rien à l'avenir. Après avoir bien travaillé ma technique de combat il était temps de passé à la maîtrise des techniques d'énergie, pour commencé je me servis de Purple Boost puis fis 50 fois le tour d'une montagne.

*Et maintenant passons à la destruction.*

Après cela, je pris ma main droite pour tenir ma main gauche et utilisa ma boule Sokidan pour détruire la montagne, des milliers de rocher s'abattit sur moi, je les cassa avec des coups de poings et des coups de pieds.Les techniques avait été bien travaillé, mais maintenant il fallait passer à la force brute, je commença à faire des pompes, mon record était 5 heures de pompes sans s'arrêter donc il fallait cette fois-ci dépassé ce record, je me mis à terre puis commença à faire des pompes.4 bonnes heures était déjà passé et je n'était pas encore fatigué, après 6 heures j'étais satisfait, mais cela ne suffisait vraiment pas à ma guise.8 heures était passé et je tomba d'épuisement, en regardant le ciel je vue que la nuit commençait à tombée.

"Il va falloir que je trouve un refuge pour la nuit, en cherchant bien peut-être tomberais-je sur une grotte."

Le vent soufflait, il faisait froid et il n'y avait pas un chat en vue, plus je marchais plus le vent soufflait sur moi quant tout à coup je vis une grotte qui avait l'air habité par une personne ou d'un ours, j'avais eu raison un purs vivait dans cette grotte et visiblement il était en pleine période d'hibernation donc il dormait profondément je m'approcha de lui le porta puis le jeta beaucoup plus loin, en rentrant dans la grotte il y avait des poissons et du bois donc je prit les bois et fit du feu grâce à un petit laser.J'en profita, et mangea ses poissons puis je me reposa en pensant à ce que j'allais faire demain.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 18:32
Le ninja déserteur venait d'allez acheter un grand nombre d'haricot magique chez le chat qui porte le nom de Karine. Grâce a ce remède il était en pleine forme. Il avait couru jusqu'au montagne rocheuse, l'endroit où il avait fait la connaissance de Konata la première fois. Grâce a sa grande rapidité il y arriva assez rapidement. Quand il arriva au montagnes rocheuses qui étaient aussi imposante que la dernière fois qu'il les avaient vue. Tout a coup il entendit un bruit sourd qui ressemblait a une explosion. A sa grande surprise Sasuke vit des rochers tomber vers lui. Il les évita tous sans trop de difficulté. Par la suite il vit un jeune garçons s'entraîner. Ce jeune n'avait pas l'air impressionnant, mais bon la curiosité remporta tout de même sur l'ex membre de l'équipe 7. Le soir était tomber, le soleil c'était coucher et le jeune garçons était parti. Tout en continuant de masquer sa présence, le ninja expérimenté avait suivi le jeune homme a la chevelure violette.

Tout a coup il vit un ours se faire propulser dans vers lui, il sauta pour l'éviter. L'ours était assez en colère, mais le garçons au cheveux noir le tua facilement avec son sabre qui était toujours bien aiguisé. Il prit le cadavre de l'animal sur son épaule et le lança sur le feu du gamin au teint foncé. Instantanément le feu disparaissa. Le rejetons des Uchiha regarda ensuite le jeune voleur de grotte.

''T'as pas honte de voler une grotte a un animal ? Pour infos je suis Sasuke Uchiha et toi ?''

Le jeune Nukenin avait l'habitude de tout le temps se présenter avant que la personne en face de lui lui dise son nom.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 18:53
Je me reposait tranquillement quand je sentit la présence d'une personne, je fit semblant de ne pas l'avoir vue quand tout à coup l'ours que j'avais jeté se retourna vers moi mais cette fois il était mort et avais également étain mon feu, mais peu importe j'avais fini de mangé ce qui me mis en colère c'est que je n'avais pas encore fini de me reposé correctement. Une fois m'être relevé je vis un jeune garçon paraissant un peu plus vieux que moi celui ci prit la paroles

''T'as pas honte de voler une grotte a un animal ? Pour infos je suis Sasuke Uchiha et toi ?'

Mais comment pouvais-t-il me dérangé en plein sommeil sans même avoir la raison pour la quelle j'avais fait cela, bref ce Sasuke ne manquait pas d'air. Je me leva puis prit à mon tour la parole

Mon nom est Dunamis, mais pour qui tu te prends pour me déranger de la sorte et enfaite je savais que tu me suivais, que veux tu ? Je t'informe que si tu veux te battre pour t'entraîner je suis ton homme !

Puis je leva ma main puis fit apparaître des flemmes violettes sur ma main.




Dernière édition par Dunamis JS le Sam 29 Sep 2012 - 21:47, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 19:32
Ce jeune garçons avait un nom, Dunamis. C'était encore un nom qui ne disait rien au terrien du clan le plus puissant de Konoha. Le terrien au cheveux mauve cherchait donc a combattre. Au moment ou le jeune homme c'était lever Sasuke avait activer le Sharingan. je jeune rejeton des moines avaient crée dans sa main des flammes mauves.

*Du Chakra !? On dirait le même Chakra que celui de la marque maudite !.Il va falloir être concentré.*

Le ninja plaça sa main droite sur le pommeau de son sabre et le sorti de son étui assez rapidement. Il pointa sa lame vers le visage de son peut-être futur adversaire. Son autre main avait deux shurikens entre les doigts.

''Viens ... Je t'attend.''
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 19:56
(Mes cheveux sont gris)

Ce garçon était très louche, ses yeux avait changé de couleurs très subitement, visiblement il avait l'air impressionnée par la flemme artificielle que j'ai fait apparaître dans ma main, juste après ma petite démonstration il sortit une lame de son étui puis il plaça sa main droite sur le pommeau de son sabre et le sorti de son étui rapidement. Il pointa sa lame droit sur mon visage et de plus dans son autre mais il tenait deux petites lances puis il prit la parole

''Viens ... Je t'attend.''

Avant que la lame puisse me touché, je fit ma technique

"Purple Boost"

Juste après cela je me téléporta derrière lui puis donna à cet individu un coup de coude placé sur la nuque, puis je me retourna et utilisa ma boule Sokidan qui fonça droit sur son dos puis sauta en l'air et utilisa le contrôle des éléments, des milliers de gros rocher lévita au dessus du guerrier puis lui retomba sur lui.

Voyons de quoi tu est capable !!
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 21:09
Après avoir considérablement augmenter sa puissance grâce a une technique inconnue. Le jeune garçons au cheveux gris fut aussi tôt entourer de flammes mauves. Le terrien au teint foncé se déplaça rapidement derrière Sasuke, mais grâce au Sharingan, le ninja évita le coup de coude destiné a sa nuque. Il avait éviter cet offensives avec la simplicité de se pencher. Par la suite Dunamis lança une boule de chakra jaune vers le Ninja, celui si regarda avec concentration la boule d’énergie, et tout a coup des flammes noirs la détruisirent. Bein entendu c'est flammes portait le nom d'Amaterasu. Mais ce n'était pas fini des rocher foncèrent par la suite vers le détendeur du Sharingan.

*Un jutsu Doton ?! Merde le Raiton et le Katon n'ont aucun effets sur cet élément!*

Le déserteur lança donc des Kunai accroché a des parchemins explosifs. Les Kunais était en faite des petit couteau et les parchemins explosif allait exploser au contact des rochers. Malheureusement l'explosion ne fit que réduire la grosseur de rochers, mais il y en avaient beaucoup plus. Le frère cadet d'Itachi évitait ceux qu'il pouvait, mais de nombreuse rocher le touchait.

''T'as juste sa ?''

Le garçon au cheveux noir composa sur le champs une série de signe avec les mains, et par la suite deux gigantesque Dragon de feu sortirent de sa bouche. Une des Dragons fonça sur Dunamis et l'autre fonça sur le toit de la grotte. Sasuke était a l'entrée donc il sorti, tandis que la grotte s’effondrait sur le jeune gamin vêtu de blanc. Mais au cas où que le guerrier qui avait une auras mauves ne soit pas morts, Sasuke composa a nouveau des signes, mais cette fois si c'est une gigantesque boules de feu qui fonça vers l'endroit où ce trouvait son adversaire.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 21:35
Le jeune garçon nommé Sasuke avait éviter mon coup de coude et ma seconde attaque, mais il c'était reçus mes rochers. Après cela il prit la parole

"T'as juste ca ?"

Après avoir prit la parole il fit plusieurs signes avec ses deux mains, après cela deux dragons sortirent de sa bouche, étant donner que je contrôlais les éléments et que cette technique était faite à partir du feu j'ai eu l'occasion d'absorber un de ces dragon, mais l'autre se dirigeait vers la grotte, il avait eu la bonne idée de faire effondré la grotte alors que j'ai le contrôle de tous les éléments existant dans ce monde. La grotte s'effondra mais avant qu'elle me touche je fit ma technique du contrôle des éléments pour pouvoir contrôler les rochers, tout les rochers tenait en lévitation je les contrôlais à ma guise, puis après je lança tous les rochers sur le jeune homme brun aux yeux rouges, tout ces rochers se dirigeait vers mon ennemi mais j'en avait pas fini avec lui je leva ma main en l'air puis une boule de feu gigantesque ce formait

"Tu va goûté à mon attaque prépare toi"

La boule était formé elle était désormais à point, puis je la lança sur lui.

Je contrôle les éléments j'ai appris cela au temple Shaolin ! Ne me sous estime pas !!
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 22:06
Dunamis n'avait eu aucun dommage face au multiples attaques de Sasuke, c'était embêtant. Le fait qu'il avait une bonne maîtrise des élément compliquait la tâche au ninja. Par la suite l'homme au cheveux gris lança les rocher qui avait fait parti de la grotte quelque minutes plus tôt. Le ninjas n'eu aucune difficulté a éviter tous les rochers qu'on projetait vers lui. Ceux qui ne pouvait pas détruire il les réduisait a l'état de cendre grâce a Ametarasu. alors qu'il n'y avait plus de roche qui fonçait vers lui, son adversaire lui lança une gigantesque boule de feu. Le ninja expérimenté fonça de front vers la boule de feu. Il planta son épée dedans et utilisa le Raiton. Son épée se retrouva entouré d'électricité. par la suite il transféra le Raiton dans l'attaque JS, et celle si explosa. Il y avait une épaisse fumée et dans la fumée il entendit parler son ennemis. Il parlais d'un temple, mais cette histoire n’intéressait pas Sasuke. Le Nukenin fonça dans l’épaisse fumée. Une fois dans la fumée, il créa une centaine de clone. Tous avait une épée a la main, ils foncèrent tous en groupe vers le jeune brun. Il donnait des coups d'épée tous en même temps. Par la suite il reculèrent tous et il lancèrent chacun des Shurinkens qui en faite était des étoiles ninjas.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 22:32
Sasuke avait réussi à évité les rochers, et il avait réussi aussi à contrer ma boule de feu en fonçons de front vers la boule de feu puis il planta son épée dedans et utilisa le l'éléctricité.Ma boule explosa en laissant derrière elle un nuage de fumée, après la fumée partit une centaine de clones de Sasuke m'attaquait avec un sabre à la main je n'avait pas eut le temps de voir venir les clones qu'ils me touchait avec leurs sabre.

"Non non non non NOOOOOOOOOOOON !!!

Puis le ninja recula et me lança des kounais que j'évita un par un après cela ma tête regardait vers le bas et quand je remonta la tête mon oeil caché était devenu rouge et je regarda Sasuke puis sourria sournoisement.

"Ha ha ha ha !! Tu va mourir !!

Puis je me déplaça très rapidement devant lui prit prit son cou et cracha du feu par ma bouche puis le roua de coups de poings après cela je mis ma main sur son ventre puis le transperça avec des flemmes géante après ca je recula 20 mètres plus loin puis chargea mon enèrgie.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 23:00
Les coups d'épées passèrent, mais les Shurinkens eux se firent éviter par le disciple des moines Shaolins. Par la suite le gamins regarda par terre pour ensuite se redresser. Il avait a présent un oeil rouge. Il avait a présent un regard sadique. Il tenta d'attraper le ninja par le cou, mais celui évita l'emprise grâce a son Sharingan. Malgré le Sharingan il n'avait pas été en mesure d'éviter totalement les flammes que son adversaire avait craché. À présent le Nukenin avait la moitié de son corps brûlé, mais il avait acquis de la détermination et donc le combat n'était pas fini. Il activa le sceau de la marque maudites, mais seulement au stade 1. Il fut donc en mesure d'éviter les coups de poings que le lui avait envoyer son ennemis. Par la suite le monstre terrien posa sa main sur le ventre de Sasuke. En un instant Sasuke senti une douleur, il jeta sur le coter et parvint donc a éviter l’attaque destiné a le tué. Par la suite le jeune garçons chargea son énergie. Des éclairs vertes sortaient de son corps. Sasuke qui était toujours au stade 1 fit des signes ninjas et tout a coup une couche d'électricité recouvra la main de Sasuke. Il fonça alors vers le monstre qui avait réveillé un de ses yeux.


Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Sam 29 Sep 2012 - 23:24
(Désolé du petit poste)
Sasuke c'était prit pas mal de coups, mais il était quand même encore en vie, après mon assaut le jeune brun aux yeux rouges utilisa une technique très bizarre, son corps était recouvert d'une marque noir, après cela Sasuke chargea une technique faite à base de foudre puis il fonça sur moi, son attaque réussi à me touché la douleur était intense, je pris son bras puis l'écarta de mon ventre, visiblement je saignait du ventre mais je n'avais pas dit mon dernier mot après son attaque je lui donna un coup de boule puis le routa de coup et enchaîna un coup de poing dans le ventre et en termina avec un coup de poing dans la figure. J'en avait décidément pas terminé je me mis derrière lui puis prit sa tête puis la cogna sur ma cuisse ensuite je mis ma main sur son dos puis utilisa la même technique que toute à l'heure et pour finir je m'envola pour lui lancé une multitude de kikohas droit sur lui

"Allez viens !! je veux du combat !!"
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 0:53
Le combat devenait de plus en plus intense, les deux combattants étaient a bout de forces. Le chidori de Sasuke avait touché de plein de fouet sa cible. Il saignait vraiment beaucoup, c'était assez logique il allait s'évanouir dans pas long. tout a coup il fonça sur le ninja et le rua de coup, la marque maudite et le Sharingan c'était désactiver par eux même car il commençait a être a bout. Par la suite les coups suivant passèrent aussi. le gars au cheveux gris avait ensuite faite une grosse brûlure dans le dos du Ninja, habituellement sa aurait du le transpercer, mais il manquait d'énergie visiblement .Par la suite il lança des boules de Chakras, grâce a son épée Sasuke en brisa quelqu'une. A bout Sasuke fouilla dans sa poche et il prit un Senzu. Après avoir reprit toute ses forces il se contenta des lancé trois étoile ninjas.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 1:19

Sasuke c'était pris pratiquement tout mais coups mais par malheur il avait mangé un aliment qui lui permis de récupérer toute son énergie et visiblement il en avait encore beaucoup et ma puissance commençait à faiblir le jeune garçon me lança 3 kunais que je contra avec des kikohas, quant tout à coup mon oeil rouge redevinrent noir et ma réserve d'énergie était épuisé je finis par retombé au sol, j'étais désormais inanimé et sans défense mais il me restait quand même un peu d'énergie pour pouvoir me relevé.

Que c'est-il passé ?!

Je ne me souvenait plus de rien après avoir été attaqué par les clones du jeune homme, je me réveilla sans énergie et blesser au niveau du ventre, c'était lui qui m'avait fait ca sans même que je sache comment il avait fait je réveilla avec le ventre en sang et vidé d'énergie. Mais il ne fallait pas baissé sa garde pour autant, je me mis en position de combat malgrès l'avantage certain de Sasuke qui avait toute son énergie.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 1:39
Sasuke avait prit un Senzu et avait donc reprit l'avantage. Le jeune garçons au cheveux gris lui était tombé pour ensuite se relever, il semblait avoir perdu sa vivacité d'y a quelque minutes. Dunamis était encore en garde, malgré sa grande perte de sang. Sasuke créa encore une fois des millier de clone et il fonça vers le jeune gamin. Il donnait tous ensemble des coup d'épée sur le disciple des moines. il n'y avait aucun moyens de fuir, ce jeune homme était condamné. Après les clones reculèrent il regardèrent tous terrien blessé et des flammes noirs apparaissèrent sur lui, l'avantage avec ses flammes c'était qu'il ne pouvait pas s'éteindre sans oublier que malgré la maîtrise des élément il ne pouvait pas les contrôler. Seul un détendeur du Sharingan avait se privilège.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 11:02
Le jeune homme avait encore une fois crée ses clones c'était sans doute la fin pour moi alors il fallait tout donné pour ne pas mourir se serait un déshonneur pour un Shaolin de mourir une fois les clones crée, j'utilisa Purple Boost pour augmenter ma vitesse puis je fonça sur les clones et leurs envoya une rafale de kikohas les clones se désintegrait un par un après s'être fait touché par mes attaques, après cela j'utilisa mon contrôle des éléments pour puisé dans toute la terre et lancé un millier de roché sur les clones. Il ne raistait désormais que le vrai Sasuke j'étais toujours en l'air j'en profita pour utilisé mon attaque Gigant Ball Fire sur lui mais cette fois ci je senti une énergie très puissante m'envahir comme si du feu coulait en moi et qu'il était barré et que la le barrage cède, ma boule était encore plus grosse qu'avant et je sentais ma puissance augmenté et ma boule était encore plus grosse j'en profita puis la lança droit sur Sasuke elle fonçait à tout allure sur lui.Puis après j'alla me cacher très loin derrère une montagne, je pouvais au moins récuperer un peu d'énergie vu que ma mon énergie était très baissé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   
 
Arrivée de Dumanis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-