Partagez | 

Arrivée de Dumanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 16:31
Ce jeune garçon avait vraiment beaucoup de détermination et sa personne de pouvait le nuire. Le jeune homme au cheveux gris était parvenu a détruire l’assaut de clone. Tous avait explosé laissant un fine fumée derrière eux. Cette fumée disparaissait quasiment aussi vite que les copie conforme du ninja. Par la suite l'adversaire redoutable du dernier des Uchiwa sauta dans les airs. Il créa encore une boule de feu gigantesque qui lança rapidement vers le ninja qui lui avait récupérer toute sa force précédemment.

*Encore ce jutsu Katon !

Sasuke activa a nouveau son Sharingan et ses yeux devinrent rouge. Sans attendre il activa aussi Susanoo, un genre de gigantesque tas d'os armé d'une épée et d'un bouclier. Susanoo trancha en deux la grosse boule de feu et il protégea Sasuke des débris de feu de l'explosion avec son bouclier. Après il fonça vers Dunamis qu'il avait vu s'enfuir comme un lâche. Sasuke avait un avantage certain, il avait Susanoo. De plus le déserteur du village caché de Konoha avait a présent des pulsion meurtrière. Il créa un dôme de feu noirs au tour du jeune blessé, il ne pouvait donc pas fuir. Ensuite il ordonna a Susanoo de frapper dans le dôme sans arrêt. Après l'offensives de Susanoo il recula et referma le dôme sur JS.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 17:19

Sasuke avait encore une fois réussi à évité mon attaque la plus puissante mais il avait réussi aussi à me voir même si mon énergie était normalement introuvable, après cela il utilisa une technique aussi bizarre que ses yeux, il arriva puis créa un dôme de feu violet autour de moi, la seule erreur c'est que ce feu je le maîtrisait à perfection. grâce à mon boost j'était assez rapide pour absorbé le feu j'avais eut assez de force pour pouvoir être assez rapide pour sortir avant de me faire tué par ses coups, son gros monstre était très puissant, mon ventre me faisait de plus en plus mal mais il me raistait de l'énergie grâce à son délicieux feu, avant qu'il ne riposte je recula puis vola en même temps très bien plus qu'une solution battre en retraite. Je mis ma main en l'air puis créa une boule d'eau de taille moyenne puis avec l'autre main je pris la boule d'eau avec mes deux main, puis je créa un grand volume d'air sur l'eau ce qui créa une boule de glace, après cela je retourna sur le sol puis courra à toute vitesse, pour pouvoir échapper au monstre de Sasuke, en cour de route je pris ma boule de glace et l'écrasa par terre je préparais un petit piège pour lui, puis je continua a courir même si la douleur au ventre était très forte.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 18:21
Décidément ce moine jeune était vraiment coriace. Il était parvenue a contrer le feu noir qui portait le nom d'Amaterasu et avait réussis a éviter Susanoo. Par la suite il avait crée un boule de glace. De plus Sasuke avait désactiver Susanoo, il ne faisait que jouer au chat et a la souris. Il créa donc trois clones et il les envoya chacun dans un direction différente. L'original lui s’assoiya sur un rocher. Le soleil allait bientôt se lever donc il allait dormir un peu, mais il serait quand même a l’affût d'un bruit suspect.
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   Dim 30 Sep 2012 - 19:12
Le cadet du clan Uchiwa en avait visiblement marre de combattre et je le comprenait toute la nuit on a combattu sans répit et en donnant le meilleur de nous même, en plus aucun de nous deux eut l'occasion de dormir le someille commençait à me prendre quand tout à coups Sasuke m'envoya trois clones, il ne se dirigeait visiblement pas dans la même direction mais peu importe mon piège allait tous les trois les faire désintégrer.

Une fois les ennemis proche de mon piège je l'activa et PAM !! Un grand barrage de glace apparut et les trois clones s'écrasa dessus.
Le barrage devait barrer la vue au jeune Sasuke alors j'en tira proffit pour m'en allé..

"On se retrouvera et cette fois ci se sera à mort !!

Puis je partit en tenant mon ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Dumanis   

Arrivée de Dumanis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2