Partagez | 
 

 Quand la glace se brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Quand la glace se brise   Dim 30 Sep 2012 - 0:17
Brullock était finalement partie du mont Paozu où le corps inerte de Vegeta gisait toujours au sol, Charlo devait retrouver lui même le prince qui était partie combattre C17. Le cyborg avait attaquer sans aucune raison apparente les deux guerrier de l'espace et le super sayen du prince non héritièr c'était donc révélé suite à cela... Toujours bien déterminé à tuer de ses mains C17, le sayen arriva donc au lac geler et sembla ralentir sa course si folle toujours le cyborg en main. Tout la haut dans les airs le frère de Vegeta fit un demis tour sur lui même et envoya violament celui qui l'avait attaquer plus tôt, mais il ne le lâcha pas n'importe où... Brullock avait calculé son coup, il espérait que l'être mécanique finisse sa course dans le lac geler. Et après avoir lancer son ennemis dans cette direction, il lui envoya à son tour une bonne vingtaine de boule d’énergie comme pour répondre à sa précédente attaque.
C-17.
avatar
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Dim 30 Sep 2012 - 0:29
C'est donc au niveau d'un lac gel que le combat va enfin pouvoir se produire. C-17 toujours la gorge empoignée ne peut pas bouger, le saiyan est tout de même fort et il est enragé. Soudain, il s'arrête et envoie le cyborg valser vers l'étendue de glace. Ce dernier s'arrête à temps, mais pas le temps de ne rien faire, que le grand saiyan envoie déjà une bonne dizaine, puis une vingtaine de boule d'énergie vers C-17. Les boules se percutent parfois, mais le résultat revient au même, plusieurs explosions, plusieurs fumées qui jaïssent au dessus du lac. Une réponse à l'attaque préventive de C-17. La glace du lac fond déjà, et une étendue d'eau apparaît. Le corps du cyborg serait-il tombé dans l'eau ?

"C'était moins une"

Se dit C-17. Et c'est une barrière d'énergie qu'il lâche pour éviter les boules d'énergies, voilà la parade, et le saiyan a à peine fini son attaque que C-17 reprend son vol puis se dirige devant l'adversaire énervé. La barrière protectrice disparaît, et pas même une égratignure sur le visage de l'homme mécanique n'est visible. Il semble vouloir remettre son foulard comme il l'était en ce début de journée, puis se prépare à charger son adversaire. Il se met en garde puis dit au saiyan.

"Ne me prends pas pour une vulgaire boîte de conserve, à mon stade sache le, je peux très bien rivaliser avec tes pouvoirs sans difficulté ! D'ailleurs ton ki a arrêté d'augmenter, serais-ce donc tout ce qu'un saiyan à en réserve ? Tu vas me divertir pendant quelques minutes, puis je pourrais t'éliminer de cette Terre, pour que tu ne puisses plus être un danger."

Il reste en position défensive.
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Dim 30 Sep 2012 - 0:50
L’ennemie du prince avait réussi à passer à l'as et passer outre toute ses boule d’énergie envoyer avec rage. Une barrière d’énergie avait fait échouer l'offensive du sayen, il fallait se préparé à une contre attaque de ce dernier et Brullock était en garde fin prêt à combattre de nouveaux. Le cyborg continuer quant à lui à être tout aussi sur de lui et de ses pouvoirs, mais il aller pouvoirs vite se rendre compte que le prince de la planète Vegeta n'était pas un sayen ordinaire. Contrairement à son jeune frère lui n'était pas née dans le luxe princié de la planète mère et c'était entrainé durement toute sa vie aux cotée de l'élite afin de progresser toujour plus. C'est à l'age de 12 ans qu'il réussie l'exploit de conquerire à lui seul une planète rival, le cyborg 17 le confondait avec Vegeta et c'était la son erreur... Âpres lui avoir une nouvelle fois dit tout ce que ses donnés lui envoyait le robot tenta de remettre son foulard, mais le sayen chargea une nouvelle fois son ki comme plus tôt au mont paozu et se saisie de son bras qui était à proximité.

"Mon Ki à arrêter d'augmenté ! En est tu sur maudit tas de ferraille ? Dit moi si c'est ce que tu appelle arrêter d'augmenté alors..."

Le ciel de la Terre s'assombris instantanément et des éclaire firent leur apparition, alors que l'aura jaune de Brullock faisait à nouveaux son apparition. Le sol de glase se fêlait en dessous des deux combattants et le regard vert émeraude de Brullock s'intensifiait de colère. Une violente gauche fut envoyer en direction de visage de l'être de métal, tendit que la main qui servait d’empoignade se détacha pour envoyer à son tour un coup de point. Puis une fois les deux main libre le représentant de la planète sayen, envoya son légendaire final flash ! A bout portant il était quasiment impossible de l'évité certes, mais pour un guerrier de la trempe de C17 il n'était pas mortel pour autant. Apres sa le guerrier de l'espace se placa légèrement en retrait et se mit en garde.
C-17.
avatar
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Dim 30 Sep 2012 - 1:06
Le ciel s'était assombris d'un seul coup. Le ki augmente très vite et atteint un tout autre niveau, C-17 n'a pas le temps de réagir que les coups partent, puis il se fait prendre dans le piège : un Final Fash à bout portant. Le saiyan inconnu, reste droit, tandis que C-17 tombe dans la fumée et dans l'explosion de l'énergie dégagée par cette attaque. C-17 tombe au sol. Sur le dos, puis il se relève, comme si de rien était. Un cyborg comme lui ne connait pas la fatigue, mais la douleur si ... il se rend bien compte que cet adversaire est tout simplement enragé, et qu'il ne lâchera pas l'affaire. Des bleus sur le corps, et ... le jeans déchiré par le final flash de son adversaire. C-17 se rapproche de nouveau de son adversaire. Ce dernier ne bouge toujours pas, attendant le prochain coup, et juste avant, C-17 veut de nouveau lui dire quelque chose :

"Pfff..."

Puis il charge le saiyan de grande classe, un coup de pied au niveau de la tête, qui passe près de la tête de l'ennemis, mais il ne voit pas arriver l'autre pied qui lui décoche un coup violent au niveau de la mâchoire. C-17 reprend son élan et charge sur le ventre du saiyan. Il envoie un coup, puis un autre, puis un autre, et maintenant à très très grande vitesse, le cyborg enchaîne les coups de poings au ventre.. C-17 passe dans le dos de son adversaire, il tourne la tête et ... coup de coude du cyborg dans la face de son adversaire puis, coup de pied en projection. Un pantalon neuf comme ça, troué pour une petite bagarre, forcément, le cyborg N°17 doit prendre plaisir à se venger de cet affront. Il charge encore le saiyan pour se prendre maintenant un uppercut puis un violent coup de poing en plein ventre. Coup de pied retourné qui sert de projection. C-17 renvoie comme tout à l'heure des boules d'énergies en rafale ! Une fois fini, il reparle.

"Tu m'as bien surpris par ton attaque je dois te l'avouer. Et pourtant c'est étrange de savoir que je ne connais toujours pas ton identité, mais à ce que j'ai pu observer, tu dois être un combattant de la lignée de Vegeta. De plus, les techniques que tu emploies sont en accord avec ce que je pense, tu as un lien avec lui ... mais ça ne fait pas trop de différence, tu es déjà mal partit face à moi. Et tu dois payer pour avoir trouer mon jeans tout neuf !"

C-17 commence à charger de l'énergie au bout de ces mains.
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Ven 5 Oct 2012 - 5:13
Alors que le final flash de Brullock avait belle et bien percuté de plein fouet le jeune homme en face du sayen, ce dernier se releva avec quelque égratignure. Le prince n'en revenait pas ses yeux comment tout cela était il possible? Il n'y avait qu'une seul explication rationnel à tout ce foutoir... Ce n'était pas un homme qu'il combattait mais une machine. Et à en juger par le comportement de ce dernier cette possibilité devenait grandement envisageable. Brullock que le souffle de l'attaque avait propulser contre le sol glacé de cet endroit, se releva sans trop de difficulté. Le prince contempla son armure royal et la dépoussiérera quelque peut. Tout en s’avançant progressivement de son ennemis, les yeux fermé et points serrés...

"Hum j'ai compris... En réalité j'avais belle et bien raison tu est un simple petit androïde de pacotille. Et bien croit moi je sait clairement ce qu'il te faut mon petit bout de fer vivant, le prince que je suis va te faire l'honneur de te montré tout son talant prend en de la graine sa pourrait te servir pour plus tard !"

Le ciel de la Terre c'était quelque peut calmé depuis quelque instant mais, Brullock n'en démordait toujours pas ! Il voulais à tout pris venir à bout de ce cyborg. Pourtant c'est belle et bien C17 qui repartie cette fois à l'assaut de l'héritier des sayens. Un rapide coup de pied fut envoyé en direction du fils du roi Vegeta et ne toucha pas sa cible, puis un deuxième mais,il était un peut osé et prétentieux d'espéré le battre de la sorte. L'action n'était pourtant pas terminé, décidément le cyborg avait de la ressource. C17 envoya une série de coup de point dans le ventre de Brullock qui ne tenta même pas la moindre esquive. Âpres avoir fait mumuse l’ennemi du sayen se glissa derrière lui et tenta un coup au visage qui fut paré instinctivement.

*Ce robot est d'un ennuis... Ses coups sont prévisible mais d'une rare violence, chacun de mes propres contre me fait tout aussi mal j'aimerais rencontré le créateur de ce robot... Une armée d'une tel force de frappe pour la planète Vegeta pourrait nous être utile. Mais , avant toute chose je doit en savoir plus sur les sentiments et les émotion de ce cyborg...*

Quand à lui le robot à l'allure humaine; il continua à attaquer sans cesse son ennemis avec une détermination à toute épreuve propre aux sayen de son rang ! Brullock et C17 échangèrent tout deux des coups pendent plusieurs minute jusque ce que le robot ne se décide enfin à parlé... Apparemment il pouvait ressentir quelque émotion et c'était bon à savoir. Le corps soit disant sans âme du robot venait de montré très clairement qu'il était en colère pour ses vêtements, place à la discutions et stop aux combat. Une tout autre raison venait d'entré en jeux le nom de Vegeta venait d'être prononcé apparemment le cyborg17 le connaissait personnellement.

"Une petite minute guerrier de métal... Je doit stopé ce combat pour le reprendre plus tard si tu le veut bien, nos force sont quasiment identique nous combattre encore et encore ne non est plus d'aucune utilité puis j'ai quelque question à te posé. A la suite de ses question j'aurais une jolie proposition à te faire, une proposition très alléchante pour un robot dans ton genre. Mais pour sa, tu doit m’écouter tu accepte ?

HRP le final flash est une attaque
X3 C17 à bout portant comme Brullock l'envoie, crois moi il fait
beaucoup plus que des bleus sur le corps et des dégât sur les habits.
Aussi je vais tout de même te répondre car tu na pas trop abusé et que
tu pourra certainement rattrapé le coup dans ton prochain poste.
C-17.
avatar
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Sam 6 Oct 2012 - 10:14
Le saiyan vient de réagir alors que C-17 avait parlé de ce fameux Vegeta, prince de sang de la planète du même nom. Quoi qu'il en soit, son adversaire ne semble plus vouloir reprendre le combat, il baisse les bras et sert les poings et regarde même le cyborg, c'est ensuite après ça qu'il commence à lui parler et lui dire ...

"Une petite minute guerrier de métal... Je dois stopper ce combat pour le reprendre plus tard si tu le veux bien, nos force sont quasiment identiques, nous combattre encore et encore ne nous est plus d'aucune utilité puis j'ai quelque questions à te poser. A la suite de ses question j'aurais une jolie proposition à te faire, une proposition très alléchante pour un robot dans ton genre. Mais pour sa, tu doit m’écouter tu accepte ?"

Une proposition ? Le cyborg est quelque peu surpris, mais il ne le laisse absolument pas paraitre. Qu'est-ce qu'un guerrier de l'espace voudrait proposer à un cyborg ? Peut être veut-il détruire son corps et récupérer une pièce importante qui se trouve à l'intérieur, ou alors poser des questions sur le fameux Vegeta mentionné par C-17. Il faut rester méfiant car ces vils créatures ne veulent que le pouvoir et rien d'autre, ils veulent juste s'affirmer face à l'univers tout entier comme étant les plus forts. Aussi, il avait raison : les forces de ces deux combattants arrivaient à égalité. Il faut ruser, et ne pas combattre tout de suite, le saiyan a dut utiliser peu d'énergie comparé à numéro 17. Ce qui ne fait pas de lui un adversaire épuisé, loin de là. C-17 est prêt à lancer une boule d'énergie dans la tronche de ce guerrier qui semble vouloir des explications. Le bras en l'air, les doigts tendus ... C-17 ne relâche pas son attention. Puis il répond à son opposant :

"Hum ... ce genre de réponse montre bien une chose dans votre race : vous savez faire preuve d'originalité . Aussi j'écoute ce que tu as à me dire, mais ne t'attends pas à ce que j'accepte tout de suite ou alors que je t'arrache le bras si ce que tu me proposes ne me plait pas."

Il baisse son bras et regarde le guerrier. C-17 ne le lâche pas des yeux, sinon qui sait ce qui pourrait se passer durant ce petit laps de temps, les saiyans sont parfois imprévisibles et peuvent vous attaquer dans le dos, oui, comme des lâches mais c'est le prix à payer pour un "honorable" guerrier de l'espace.

"Mais avant, tu ne m'as toujours pas dit ton nom ... tu n'es ni Son Goku, ni Vegeta ... qui es-tu ?"


HRP : Pour expliquer ma "résistance" face au Final Flash, ce n'était pas une erreur de ma part. Oui, j'ai volontairement fait comme si de rien n'était mais comme je prévoyais que le combat dure un peu plus longtemps j'aurais remis dans les rp suivants que les effets pouvait resortir après, me laissant une petite reflexion sur une fuite ou alors une victoire de ta part. C'est la première raison, et ensuite, même si un Final Flash est puissant je te l'accorde, je trouve quand même "stupide" de débuter avec une attaque comme celle-ci durant juste "deux petits échanges" de coups ( rp ). Je trouvais là le truc un peu fort m'enfin je ne dis que ce que je pense, maintenant continuons le rp. Sinon, je trouve ça vraiment cool comme échange, merci bien Smile
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Sam 6 Oct 2012 - 18:21
Apparemment la proposition de Brullock interposait quelque peut C17 puisque les hostilités entre les deux guerrier avait pris fin. Le prince avait une idée derrière la tète mais qu'en était il de cette fameuse idée ?

"Cyborg 17 c'est sa ton nom où tu as un autre nom, car tu ne ressemble en rien à tout les androide que j'ai pu rencontré au paravent. Même si en revanche tu est le plus puissant... Tu as peut-être un autre nom nan ? En tout cas tu m'intrigue beaucoup, et pour répondre à ta question tu as raison je ne suis ni Sangoku, que je préfère appeler Kakarotto pour ma part. Et je ne suis ni Vegeta, d'aillieur j'aimerais également que tu me dise comment tu connais ses deux la ? Pour ma part je suis le prince Brullock, le grand frère de Vegeta mais, nous n'avons jamais grandie ensemble sur notre planète qui porte d'allieur son nom... Voila tu sait à peut pres tout ce qu'il y a à savoir sur moi puisque apparemment tu sait déja que je suis un sayen hein ? Alors aller dit moi comment sait tu toute ses chose, qui ta crée, que cherche tu dans ce monde, ressent tu des émotion, qu'était tu autrefois ? je veut tout savoir mon amis !"

Brullock était un sayen et aimait le combat certes mais avec le temps sa mentalité avait beaucoup évoluer, il était capable de réfléchir en situation délicate contrairement à ses congénairs et sa soif de combat il savait le troquer au bon moment contre une soif de connaissance, ce qui était nettement plus serviable après tout. Le guerrier de l'espace avait

HRP: Oui je reconnais que tu aurait pu le faire plus tard et si je l'est fait si tôt justement, c'est parce-que tout simplement j'ai vu que c'était le moment opportun pour ne pas le loupé. En tout cas reste sur tes gardes le combat n'est pas tout à fait fini et pourrait très bien reprendre. Tu est un bon adversaire !
C-17.
avatar
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Dim 7 Oct 2012 - 16:03
C'est alors que le saiyan du nom de "Brullock" comme il s'est présenté se met à parler à C-17. Il a beaucoup de chose à dire, c'est certain, mais le cyborg écoute tout, il ne lâche pas une seconde les lèvres de l'homme-singe et enregistre tout. Une fois le tout fini, il faut répondre à brullock, des possibilités s'ouvrent ... lui mentir ? L'attaquer ? Il ne semble pas être bête même si très primitif, C-17 répond :

"Je suis bien C-17 ... Ou cyborg n°17, mais je ne suis pas une vulgaire boite de conserve, j'étais autrefois un homme mais ça bien entendu, mon créateur ne m'en a laissé aucun souvenir. Je vois, tu étais bel et bien un saiyan, je l'ai senti dans les environs alors que j'étais en ville, mais tu étais bel et bien en rapport avec vegeta ... Pour les explications, mon créateur ne m'a rien dit, mais son ordinateur si je me souviens bien à recueilli plusieurs informations sur vous tous ... les saiyans comme Son Goku, Son Gohan, les combats avec vegeta et Goku sur terre ... Même sur namek, quand goku est devenu pour la première fois un super saiyan comme tu as pu le sentir tout alleur toi aussi. Donc ne soit pas surpris que je connaisse quelques petites informations à propos de vous tous."

il remet sa mèche en arrière, C-17 regarde encore le guerrier à la cape qui semble s'intéresser beaucoup à ce que dit le cyborg. Méfiance tout de même.

"Pour répondre à tes questions ... singe, mon créateur n'est autre que le Docteur Gero, qui rêvait de conquérir la Terre ... Pfff, vraiment pas intéressant. Ensuite j'ai été crée au départ pour tuer Son Goku, mais je ne suis plus vraiment intéressé par cet homme, je sais juste qu'il a la puissance pour tuer tous le monde et s'il peut devenir encore plus puissant ... me tuer moi, donc je ne fais que "vivre normalement" et survivre. D'ailleurs, vu qu'on en est à des explications, j'avais détecté vos forces à toi et le petit saiyan dans les parages et comme elles étaient incroyablement fortes et que mes données sur les saiyans sont toutes stockées dans mon ordinateur, j'ai choisi l'alternative qui aurait pu me mettre le moins en danger : c'est-à-dire envoyer le premier coup ... Des émotions ? Et bien, je ne sais pas trop. J'ai répondu à tes questions j'espère ..."

C-17 regarde de nouveau l'homme-singe en armure et attend une possible réponse.
C-17.
avatar
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie Rafale
Techniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlante
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Dim 14 Oct 2012 - 17:49
C-17 ne voyant aucune réponse de la part de brullock se demande s'il doit rester ou non. Rien ne se passe, et C-17 commence à s'envoler, et rien ne le retient plus longtemps dans les terres arides et polaires de ce lac gelée où une énorme bagarre avait débutée il y a quelques heures. C'est ainsi que se finit cette discussion ... mais sait-on jamais, leurs chemins pourront peut-être se recroiser.

( désolé, je me devais de finir ce rp vu que ça fait une semaine que j'ai pas eu de réponse, désolé encore ... )
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Quand la glace se brise   Dim 28 Oct 2012 - 2:25
Finalement le cyborg avait pris la fuite, quant à Brullock il était devenu un super sayen et il avait appariement compris comment sa transformation était possible. Le combat étant maintenant finis il était temps de se diriger vers un autre endroit. Le prince se concentra quelques minute puis sentie à quelques mètre de la une où plusieurs puissances asse interessante. Asses pour qu'il est la curiosité de se rendre labas ... Apparemment un combat avait lieux cela pourrait être divertissent de les regarder s'entre tuer l'un et l'autre ! Alors le sayen de sang pure s'envola à la recherche d'une autre aventure .
 
Quand la glace se brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Regarde la glace fondre quand moi je la brise
» JOUR 1 - LE COULOIR DU DERNIER ETAGE
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» Quand des fous se croisent ... [PV : Brise le Vent, Flamme Noire, Fleur de Brume et Nuage de Plume]
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-