Partagez | 
 

 Entraînement avec Tortue Géniale !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entraînement avec Tortue Géniale !!   Dim 30 Sep 2012 - 22:07
Je survolais la planète, mais en vol une petite île ne faisait qu'attiré mon attention, je voulais allé voir, mais ca aurais été très irrespectueux pour la personne qui vivait dans cette îlot minuscule, ca m'intriguait trop donc je décida d'aller voir qui vivait ici. Je me posa sur ce sable doux et cette eau qui venait et qui partait chaque 20 secondes je m'approcha de cette maison sur la quelle on pouvait y lire Kame House. De la fenêtre je pouvais voir un vieux monsieur qui regardait une émission de Fit Ness, sans faire exprès je tomba par terre et le vielle homme me vit puis il prit la parole.

Que fait tu ici jeune homme ? je paris que tu a entendu parler de moi et que tu viens t'entraîner, comme je suis de très bonne humeur j'accepte ! Commence par faire des pompes puis après tu me feras 800 fois le tours de l'île puis on finira par une heure d'apprentissage d'une technique. A toi de jouer !

Je ne savais pas pour quoi il me demandais de faire ca, mais j'avais appris au temple Shaolin on ma appris à respecté les vielle personnes, donc c'est parti. Comme ce vielle homme me l'avait demandé je commença par faire des pompes, mon record était de 8 heures, mais grâce à mon combat contre Sasuke je suis sur que je peut dépassé ce stade. Je me mis en position et commença à faire des pompes, chaque pompes devenait plus difficile que l'autre la difficulté était sans doute d'accepté la douleur. 4 heures était passé la fatigue commençait à m'envahir. Puis 8 heures le record n'était pas encore battu mais la satisfaction est totale la sueur coulait de mon front. 11 heures était passé et je n'en pouvait plus donc je me reposa pendant 1 minute puis repris mon entraînement en faisant c'est 800 tours de l'île. Je m'apprêta et prêt..Feu...Go..Partez ! pendant ma course je sentais que ma puissance avait augmenté, sans doute mon combat face à Sasuke, 500 tours fait, dans tous les cas c'étais assez facile et en même temps difficile car, son île est petite mais 800 tours c'est pas simple.

"797...798...799...800 !!"

J'avais terminé pour le mieux la moitié de mon entraînement il me manquait juste l'apprentisage d'une technique, mais je ne savais pas la quelle donc j'appela le vieux monsieur il sortit de chez lui et me parla d'une technique que je possède et qui serait d'une extrême puissance et qui celle-ci viendrait de mon oeil caché, mais quand j'enleva ma touffe de cheveux tortue géniale me dit que mon oeil dégagait une puissance très maléfique, mais que je pouvais apprendre à contrôlé avec beaucoup d'entraînements. Quand je me concentrait dessus j'avais très mal le vieux me dit qu'il vu que mon oeil était devenu rouge pendant un cour moment. Il me proposa d'aller dans une salle où par magie ma puissance augmenterait énormément juste en un jour, je ne le croyait pas, mais il avait l'air sérieux donc quand il m'indiqua la route à suivre je me rendit directement sans discuté. Puis je partit en temps et en lieu à l'endroit recommandé.

 
Entraînement avec Tortue Géniale !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-