Partagez | 
 

 Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Dim 30 Sep 2012 - 22:10
Darkus après s'être rendu auprès de son chef d'alliance Fugma décida de partir à son tour combattre. Il pu sentir plusieurs sources d’énergies au loin, notamment celle de Wesey et d'autres personnes qui l'accompagnait. Ils étaient à proximité du Château du tyran, peut-être allaient-ils avoir des relations intimes en un lieu dangereux ? En effet, le combat entre Majin Végéta et le Géneral Toma avait lieu dans ce Château, et le jeune traître n'avais pas réellement le niveau pour combattre le Général. Darkus ce dirigea non pas vers son ancien élève, mais vers une tout autre personne qui avait changé de camp elle aussi. Darkus n'avais pas envie de goûter au menu fretin en attaquant Wesey car après ses trahisons, Darkus le considérait comme mort, et le frapper ne ferrai que lui donner de l'importance, il n'avais rien à y gagner, et loin de là. En plus de cela, il était accompagné de plusieurs guerriers. Avait-il peur de combattre seul à un tel point qu'il était obligé de s'entourer de boucliers ? A en croire par le nombre, certainement..
Enfin quoi qu'il en sois, pas de menu fretin pour le Roi de la Terre. Il allait combattre ce mystérieux personnage présent lors de la dernière réunion. Il s'agissait là d'un dénommé Dayu. Il n'avais pas l'air fort à première vue, mais son pouvoir ne dépendait certainement pas de sa puissance physique, et cela attirait Darkus. En effet le guerrier aimait particulièrement les adversaire mystérieux ayant un style de combat très différent du sien, ainsi il pouvais s'améliorer et s'ouvrir à d'autres styles. Warui par exemple était l'adversaire favori de Darkus, et leurs styles de combat diffèrent fortement.
Le Roi de la Terre arriva alors auprès d'un volcan d'eau, il ne savais pas pourquoi son instinct l'avais conduit jusqu'ici, mais c'était ici qu'il allait combattre ce fameux Dayu. Il savais une chose sur ce dernier, c'était qu'il était capable d'intervenir dans les esprits comme il l'avais montré lors de la réunion sur Magma. Le Sayen pensa donc qu'il était un peu comme Warui un maitre dans l'art de l'illusion ou alors un expert dans le contrôle mental.

*Il était capable de nous parler directement dans notre esprit, je suis presque sûr que son don de télépathie n'est pas son seul don et que cela ne s'arrête pas là, il faudra que je sois très prudent... J'aime ça !*

Darkus se vida l'esprit pour arrêter de penser, il savais que son adversaire était dans les parages, et il espérait qu'il se montre au plus vite, le Roi avait hâte d'en découdre !
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 1 Oct 2012 - 6:53
Une sensation atroce vint faire frissonner le Sayen. L'énergie qui se dirigeait vers lui était très différente de celle qu'il avait pu ressentir auparavant provenant du jeune terrien. Une mélodie particulière vint prendre place dans la tête de celui-ci. Une mélodie inquiétante, un morceau musical composé de quelques notes de piano seulement. Un nuage de fumer vint prendre forme devant le prénommé Darkus. À moins que celui-ci fut aveugle, il pouvait remarquer le changement drastique du mentaliste. Pour commencer, la marque sous son oeil droit qui luisait d'une lumière rouge aveuglante. Son oeil gauche qui avait changé du bleu au rouge. Un mince sourire vint prendre forme sur les lèvres de l'illusionniste, le télépathe ne tarda pas à refaire l'une de ses mises en scènes qu'il semblait tant aimer mettre en place.

*Que dirais-tu d'une petite partie d'échec?*

La voix du jeune homme vint raisonner dans la tête du sayen. Pour une raison inconnue du monarque, Dayu entretenait une bien étrange envie de se débarrasser de cet imposteur depuis un petit moment. En fait, cette haine qu'il avait développée envers celui-ci c'était manifesté à son premier départ de la terre. La terre, quand il y pensait, il n'y était jamais retourné depuis... ce satané Joker qui se disait prochain maire de Satan city. Forçant les votes par la peur. Les pensées du terrien venaient s'entre-choquer. Bien qu'il n'était plus lui-même, ces souvenirs lui revenaient toujours. Il restait là, stoïque devant son adversaire. À quoi bon forcer les choses quand le tout pouvait être pris à la légère, effectuer lentement, mais pourtant, d'une façon agréable.

Dans son état d'esprit actuel, l'illusionniste n'irait pas jusqu'à dire que de tuer ce singe extraterrestre ne lui procurerait pas de plaisir. Cependant, il se garderait le plaisir de savourer le moment. Le jeune homme n'était pas friand de la vengeance. S'agissait-il ici de vengeance ou bien de satisfaction? Non, il s'agissait ici d'une envie urgente de faire couler le sang. La faux qu'il avait à la main était l'instrument parfait. Il ne fallait pas brusquer les choses. Une petite partie lui ferait du bien. Il ne s'agissait pas d'échec conventionnelle. En fait, dans ce genre de partie, il était le seul à voir le plateau de jeu. Chacunes de ses actions étaient représentées par la thématique de son jeu favori.


-Mort au roi?
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 1 Oct 2012 - 21:15
Des notes de piano vinrent raisonner dans la tête du Roi de la Terre, il ferma les yeux doucement pour essayer de percevoir les notes car il était très friand des jolies mélodies, surtout lorsqu'elles sont psychadélique. Mais il fallait tout de même reconnaître qu'il fut surpris par l'arrivé dans son ésprit de celle-ci, elle l'avais faite frissonner de stuppeur, puis de part sa beautée. Il manquait à celà cependant une voix pour harmoniser le tout, *une voix de femme* pensa Darkus.
A cette musique s'ajouta un nuage qui vint entourer Darkus, il s'agissait bien entendue d'une illusion comme il s'y attendait, néanmoins elle était tout à fait réussit. Le Guerrier de l'espace attendait désormais que son adversaire ne se montre. L'oeil gauche de celui-ci brilla au travers de la fumée, il devint rouge, illuminant une partit de son visage, montrant qu'il semblait sourrire. Darkus souriait également, qu'est-ce qui allait lui tomber dessus ? Il n'en savais rien du tout, à vrai dire il s'en préocupait peu, il s'attendait à tout face à un ennemie tel que Dayu. Il en était tout exitait; mais cette exitation était-elle imprudente ? La peur n'évite pas le danger même si elle pousse les hommes à mieux ce battre.
Le Sayen allait justement pouvoir ce confronter à ses peurs car Dayu allait les utiliser, c'était là son pouvoir. Mais ça, il ne le savais pas...
Dans sa tête, raisonna ses mots : *Que dirais-tu d'une petite partie d'échec ?*
Le Sayen n'étant pas habituer à entendre des voix dans sa tête la secoua rapidement. Son sourire par contre resta sur son visage. Il n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme au cheveux blanc en face de lui qui tenait une faux dans sa main ajouta :

"Mort au roi? "

"Mort au fou qui croyait prendre..." répondit Darkus en sortant son épée. Il commença à tourner autours de son adversaire, l'épée brandit dans sa main droite. Il chargea alors dans son autre main une boule d'énergie spirituelle et il la lança droit vers son adversaire pour voir comment il allait agir face à une attaque de la sorte. L'attaque d'un bleu étincellant fondit droit vers son adversaire suivit de prêt par Darkus qui s'était élancé pour un corps à corps. L'épée brandit, il tenta un coup violent de bas en haut qui provoquerait une onde de choc lorsqu'elle toucherai quelque chose. Il enchaîna son coup de lame par un coup de pied en avant dans l'estomac de Dayu pour lui couper le souffle. Son instinct le guidait comme dans tout ses combats, il frappait sans se poser de question de manière mécanique, ses gestes là il les avait répétait maintes et maintes fois.
Après son coup de pied dans le ventre de Dayu le mentaliste, il se propulsa en arrière en lançant une lame de Ki et il se remis en garde, son épée droit devant lui. Le monarque voulais pour le moment voir ce que vallais le jeune homme en face de lui au combat au corps à corps..
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 1 Oct 2012 - 22:01
Les sayens, toujours aussi prompt à l'action, ce n'était même pas drôle! Cependant, le jeune homme décida de jouer le jeu. Il évita la boule d'énergie sans trop de problèmes. Ensuite, pivotant légèrement vers la droite, il put minimiser les dégâts créés par le coup d'épée verticale. Malheureusement, il ne vit jamais le coup de genoux venir, du moins en apparence. Le terrien le reçut de pleins fouets. Le souffle coupé, le gout du sang lui remonta à la bouche. L'illusionniste eut à peine le temps de cracher le fluide rouge qui lui était monté à la bouche qu'il reçut le ki en pleins visage. Le mentaliste s'écroula au sol devant les yeux du monarque. C'était plutôt difficile à croire que cela se termine si tôt.

Effectivement, c'était impossible. En un battement de paupières, le corps inerte du terrien n'existait plus. Ou était-il passé ? Nulle part en vue, pourtant la mélodie et cette sensation étrange étaient toujours présentes. Le rire du jeune homme vint résonner autour du Sayen. De partout, mais aussi de nulle part à la fois. Techniquement, Darkus aurait dû tuer l'illusionniste, pourquoi ne semblait-il pas affecté? Bien sûr, il était simple pour le terrien de créer, de toutes pièces, les scènes d'un combat. Pourtant, la sensation était si réelle pour son adversaire... Que ce passait-il ici ?

Tout à coup, un éclat de lumière, un nuage de fumée puis, un coup de pied venant du sol qui visait le menton. Plus rien, de nouveau le calme, la mélodie continuait, Dayu n'était nulle part... Il était très dur de repérer le mentaliste, il n'utilisait pas le ki comme la majorité des gens. Finalement derrière le monarque, l'illusionniste réapparut partiellement, venant abattre son énorme faux dans le dos de celui-ci.


*Il est dur de tuer la mort... Surtout pour un macaque*

La mort ? Était-il réellement la mort elle-même ? Bien sûr que non, cependant, le démon qui l'habitait était l'une des incarnations de celle-ci. Depuis un moment déjà, elle avait cueilli l'âme du psychique, le laissant vivre sous condition de l'utiliser comme contenant. Un contenant qui lui servirait d'incubateur. Un incubateur qui lui permettrait de se régénéré après la tentative d'assassinat du terrien. Oh comme les cartes venaient de tourner !
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 1 Oct 2012 - 22:51
Le combat entre le mentaliste terrien et le Roi de la Terre. Ce fût Darkus qui frappa en premier, mais le jeune garçon en face de lui évita la boule de ki assès facilement ainsi que le coup d'épée, mais il se pris le violent coup de genoux dans le ventre, ce qui le fit cracher du sang, et il reçut la lame de Ki envoyait par Darkus en plein dans le visage. Il s'écroula mort au sol.
*Quoi, déjà ?!.. Impossible !*
Darkus n'avais pas pus vaincre son adversaire avec cette simple attaque, c'était impossible, il devais s'agir d'une illusion comme le faisait Warui.. Darkus n'y crue pas une seconde, à moins que le terrien ne soit une chiffe mole. C'est pourquoi il resta sur ses gardes. Le Roi terrien était en garde, et sous ses yeux, la carcasse disparue laissant place à cette musique qui lui tourbillonait dans la tête avec un rire des plus inquiétant. Darkus se retourna plusieurs fois, serrant son épée dans sa main, prêt à frapper à n'importe quel moment !

Comme tout à l'heure de la fumée et de la lmuière sortit de nul par; Darkus sauta en arrière pour l'éviter, et il vit un pied sortir de ce nuage en dessous de lui. Quel était donc ce bordel ? Toujours cette musique qui à la longue devenait chiante tournait en boucle dans l'esprit du Roi de la Terre. Comment repérer ce guerrier qui n'utilisait pas le Ki ? Darkus devais se concentrer très rapidement, les personne n'utilisant pas le Ki son repérable aux vibrations qu'ils émètent dans l'air ainsi qu'à leur esprit qui l'esprit aussi émet des vibration. Le Sayen avait été formé pour ressentir n'importe quelle vibration et il avais accentué son entraînement au fil des années. Cependant là Dayu était difficile à repéré car il était mentaliste et repérer son ésprit était difficile. Difficile mais pas impossible, il suffisait juste de ce concentrer.

Le Sayen revint sur ses pied après avoir évité le coup sortit de la fumée. Il avais fermé ses yeux, cette musique l'empêchait de ce concentrer convenablement, il avais déjà réussit à sentir son esprit lors de sa rencontre sur Magma, même si ce ne fût que passagé, il l'avais sentit. Cependant, elle avais fortement changé lorsqu'il l'avais sentit arrivé, que s'était-il passé entre temps? Et merde, où était-il ?

Tout ce passais si vite, mais Darkus sentit enfin la présence de son adversaire derrière lui, grâce aux vibrations de l'air et de son ésprit tourmenté par quelque chose. Il tourna sur lui même avec son épée pour tenter de le trancher en deux, mais la lame passa sous ce dernier qui n'était que partiellement apparue. On pouvais lire l'étonnement dans les yeux du Sayen qui vis la lame de la faux s'abattre sur lui. Il se servit de son poing gauche ganté de son glove en métal Kanasien pour contrer le lame de son adversaire comme un boulier. En donnant le coup, il repoussa l'arme en arrière. Des mots encore raisonnairent dans la tête du Sayen :

*Il est dur de tuer la mort... Surtout pour un macaque*

Darkus était vraiment surpris par son adversaire, ce dernier l'intriguait beaucoup; de plus son ésprit dégageait d'étranges vibrations à en donner des frissons, son âme devait être plus froide que le zéro absolu, cela faisait froid dans le dos ! Mais Darkus aimait beaucoup cela. Que voulais dire ces étranges paroles, était-ce la mort qui habitait le corps du mentaliste ? Mais bordel... Quel etait donc ce bordel ? Le Sayen après avoir contré le coup dégageat son aura spirituelle pour faire reculer en arrière son adversaire avec l'onde de choc, à bout portant, il pouvais même lui infliger quelques dégâts car il s'agissait d'une attaque illimitée.

"Dommage, c'est toi mon adversaire.."

Son attaque envoyé, Darkus sauta également en arrière et se remis en position de défense, cette musique toujours en tête, mais cette fois-ci prêt pour tenter de percevoir son adversaire...
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mar 2 Oct 2012 - 17:43
Un sourire macabre vint décorer le visage du mentaliste alors qu'il se désagrégeait tel le sable emporté par le vent, repoussé par l'énergie du sayen. Dayu affrontait un personnage bien particulier, fier et confiant, mais à la fois effrayé et incertain. Le monarque faisait face à l'inconnu, le primate avait déjà affronté un adversaire de la sorte dans le passé. Similaire, mais à la fois totalement différent. Darkus était maintenant aux aguets. L'illusionniste devait avouer que celui-ci était doué, capable de le repérer alors qu'il apparaissait ici et là. Rapidement, le sayen se retrouvait encerclé, le psychique était apparu à plusieurs endroits, créant un cercle parfait de copie de lui-même. Le traitement de silence et de calme que celui-ci infligeait au roi deviendrait rapidement insoutenable. Le terrien pouvait l'attaquer de nulle part, mais surtout de partout à la fois. Chacune des apparitions semblaient dégager la même énergie, situation problématique.

-Dis-moi Darkus, as-tu peur du noir ?

Alors qu'il prononçait ces mots, la vision du sayen s'assombrissait. Rapidement il perdrait la vue, du moins jusqu'à une certaine distance près. Le monarque se retrouvait maintenant dans la noirceur totale. Son sentiment d'angoisse augmentait de façon incompréhensible. Le psychique était-il en train de faire mumuse dans sa tête ? Il faudrait être prudent, quoi de plus dangereux que de combattre à l'aveuglette. Le temps passait, les tics-tacs d'une horloge se faisaient maintenant entendre, ajoutant une touche au suspens.

Le terrien se matérialisa enfin, deux endroits à la fois. Devant, derrière, il abattait son arme au même moment. Surprise ! Quel autre mot pouvions-nous utiliser pour déterminer cette situation ? Les deux apparitions semblaient fantomatiques, immatérielle semi-translucide. Pourtant, les blessures qu'elles apportaient étaient si réelles. Que ce passait-il ? Incompréhensible, mystérieux... Inquiétant.


*Tu me sembles bien arrogant, malgré ton incompréhension*

À nouveau, un long silence. Finalement, la marque lumineuse du jeune homme, seulement, fit son apparition, puis, un sourire macabre, minimalement, visible.

-Il semblerait que le fou soit à l'avantage pour le moment.

Le rire particulier de l'illusionniste se fit de nouveau entendre alors que toutes traces de celui-ci disparaissent. Le roi était de nouveau là, en plan, alors que sa vision se rétablissait lentement...
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mar 2 Oct 2012 - 19:33


Sombre, voilà le mot pour décrire ce combat qui venait de débuter doucement. Dayu maîtrisait bien l'art de l'illusion, même si Darkus avais déjà affronté Warui un expert lui aussi du contrôle mental, ses deux guerriers avaient une approche différente de leur techniques et ils s'en servaient differement. Darkus était parvenue à repousser quelque peu son adversaire avec son énergie spirituelle. Ils étaient maintenant de nouveau face à face, Darkus en garde et l'autre avec un sourire sadique qui voulais tout dire sur ses intentions... Qu'allait-il se passer maintenat ?

Dayu se démultiplia à plusieurs endroits à la fois, tout autours du Sayen qui tentait de repérer le vrai du faux, pourtant ils étaient tous similaires, ils avaient les même vibrations... Merde il ne pouvais pas se dédoubler sans perdre une once d'énergie, Darkus ne savais pas ce qu'il était en train de ce passer. Mais le Sayen aimait les defis, il fit tourner son épée autours de sa tête et il renforça sa garde, montrant sa determination. Le jeune terrien lui demanda s'il avais peur du noir. Le Roi ne compris la question que lorsqu'il sentit sa vue s'arrêter, il ne voyait plus rien, cependant, il n'avais pas peur, pour lui le noir n'était qu'un détail sans importance, il savais combattre sans la vue, à l'aide de ses autres sens, s'est pourquoi il était capable de repérer là où Dayu frappait ! Les notes de piano vinrent ce faire remplacer par des tics-tacs stressants... Le Sayen ne broncha pas d'un poil et répondit à la question :

"Pas le moins du monde..."

Darkus ressentait les mouvements de l'air et les vibrations qui émanaient autours de lui, il sentait la froideur de l'aura de son adversaire devant et derrière lui, il s'était dédoublé. Il allait l'attaquer ! Le Sayen due réagir rapidement, il utilisa son déplacement instantané pour ésquiver les deux coup de faux qui allaient s'abattre tel des ciseaux, il disparue rapidement pour réaparaître un peu plus loin, et à nouveau des paroles résonnairent dans sa tête : *Tu me sembles bien arrogant, malgré ton incompréhension*. Puis de nouveau un long silence de mort.. Le roi ne voyait toujours rien, il ne sentait plus aucune trace de Dayu autours de lui, il ne savais pas où se dernier se trouvait. Il est vrai qu'il ne comprenait pas grand chose à ce qui lui arrivait. Tout à l'heure, il n'avais pas compris le fait que Dayu pouvais se multiplier sans avoir perdu d'énergie, il n'utilisait pas le ki, mais sa baisse de niveau n'avais pas diminué, hors elle aurait due baisser. La réponse devait être simple mais le Sayen ne la voyait pas encore. Cependant Darkus était curieux devoir comment allait se poursuivre le combat, il entendait alors Dayu dire qu'il semblerait que le foi soit à l'avantage pour le moment. Le Roi souris alors et répondit sous le rire de son adversaire qui raisonnait dans sa tête alors que sa vue recommençait à apparaître tandis :

"Je ne sais pas où tu te trouve pour le moment, mais j'ai la vague impression que le combat ce passe dans ma tête... Je ne me sent pas moi même, ce combat me passionne de plus en plus !"

Au fur et à meusure que sa vision revenait, l'oeil rouge et le sourire de Dayu disparaissait.. Où était-il encore passé ? Darkus ne savais pas ce qui était en train de se passer autours de lui, mais il n'avais pas vraiment peur, cela l'exitait car il avais apris au fur et à meusure de ses combats à changer la peur en courrage pour le pousser à combattre mieux. Il décida que c'était à son tour d'attaquer, il devais se concentrer au maximum pour utiliser sa prochaine attaque.
Fermant les yeux, il devais se visualiser les alentours dans sa tête, le volcan d'eau était juste à côté de lui, il pouvais sentir l'energie de l'eau et les vibrations qu'elle émétait, c'était doux et reposant pas comme ce cliquetit inssoutenable ou cette musique.. Il était très concentré pour repérer le mentaliste. Prêt à attaquer et a ce défendre, son épée mise devant lui dans sa main droite. Dans la gauche il y avais une boule d'énergie bleutée, il leva alors cette main vers le ciel et il envoya plusieurs vagues d'énergie spirituelle pour venir bombarder toute la zone aux allentours.Il s'agissait là encore de son attaque illimitée, il voulais grâce à son attaque tenter de débusquer le garçon qui était caché quelque part. Plusieurs boules de ki vinrent frapper le sol et le volcan d'eau créant des cratères et des éclaboussements. Si Dayu se trouvait aux allentours, le Sayen l'aurais surement touché. Quoi qu'il en soit, il avais attaqué juste pour dire d'attaquer car il ne savais pas du tout où se trouvait son adversaire et cela l'inquiétait quelque peu... Qu'est-ce qui était en train de se passer encore ?.. Le Sayen malgrès son incompréhension resta concentré prêt à ce défendre face à cet adversaire redoutable...
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mar 2 Oct 2012 - 21:12
Toujours rien, pas un son. Même les oiseaux n’osaient pas pousser un seul piaillement. Le vent se percutait contre les parois du volcan, déplaçant la poussière soulevée par l'attaque du sayen. Quel gaspillage d'énergie tout de même. De l'énergie utilisée, encore et encore, sans effet réel sur l'issu de ce combat, qui semblait s'en aller nulle part. Tout à coup, le silence fut brisé. On aurait dit le bruit d'un millier de cubes qui se renverse. L'environnement se désintégrait devant ses yeux, laissant place à une pièce complètement blanche, un blanc immaculé. Les cubes colorés, qui composaient, l'environnement se désagrégeaient alors que ceux-ci touchait le sol. Chaque cube qui se fracassait contre le sol provoquait un bruit de verre qui se brise.

Le monarque se tenait là, dans ce qui semblait être le vide. Rapidement, les murs vinrent se couvrir de pellicules de films. Ceux-ci affichait plusieurs scènes de son passé. Les bonnes, les moins bonnes, les douloureuses, les désagréables... Les scènes se déroulaient, s'échangeaient, s'entrechoquaient. Le primate était-il dans sa conscience ? Son corps était lourd, difficile à déplacer. Doucement, Dayu fit son apparition, observant l'une des pellicules, le mentaliste porta une main à son menton. L'air pensif, il tourna les talons avant de disparaitre, encore une fois. Il répéta le même manège à plusieurs reprises, observant chacune des pellicules, jugeant rapidement les scènes qui s'y déroulaient. Le sayen restait là, ses membres refusant de lui obéir... L'illusionniste se matérialisa devant lui, cube par cube, tout comme l'environnement s'était dématérialisé.


-Il semblerait que j'ai affaire à un homme brave... Cependant, je me demande ce qui pourrait tourmenter un homme de ta stature. Quelque chose que tu sembles avoir, toi-même, oublié. Voyons voir quel est ce souvenir qui te fait souffrir au point de te forcer à l'oublier.

Le ton de voix du mentaliste était bien mystérieux, inquiétant même. Alors que celui-ci se dématérialisait, tout comme il était apparu. La scène venait se rétablir dans un tourbillon de couleurs. Le volcan n'était plus là. L'environnement qui prenait forme, sous les yeux de Darkus, était celle d'un environnement qu'il connaissait bien. Il s'agissait ici d'un endroit bien sombre pour le monarque. Il avait affaire à son éternel souffrance. Une souffrance qu'il serait forcé de revivre, encore et encore et encore. Il retrouvait maintenant le contrôle sur ses membres. Sa respiration pouvait maintenant reprendre à un rythme normal. Que ce passait-il dans la tête de ce grand guerrier ?
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mar 2 Oct 2012 - 23:58
Darkus n'avais pas fait mouche avec son attaque, il fallait s'y attendre, à vrai dire il l'avais juste lancé pour se rassurer, il ne voulais pas rester attentiste et ne rien faire face à son adversaire. Il n'avais pas réellement l'avantage dans ce combat, même pas du tout et il savais, et cela le frustrait amplement... Cependant il n'était pas homme à laisser tout tomber comme ça, il ne savais pas quoi faire, mais il restait digne devant les attaques de son adversaire, gardant son sang froid et son calme coûte que coûte, non pas parce qu'il était tétue, mais parce qu'il était comme ça, il ne voyait pas l'utilitée de flancher face à son adversaire.

Un silence de mort s'était installé, Darkus se remis en garde cherchant son adversaire même si ses sens le trompait, il ne savais pas du tout où le trouver tout était si confus... Soudain un bruit sourd vint rompre le silence, comme ci une enorme caisse de jouet vennait tomber et de se répendre sur le sol dans un fracas sans nom. Darkus ne pus rien faire en voyant que le monde autours de lui partait en lambeau laissant place au vide et au néant, mais où ciel était-il ? Des cubes de toutes les couleurs venaient de tomber sur le sol.. Le Sayen serra son épée, il devais s'attendre à tout et n'importe quoi de la part de son adversaire ! Il regardait à droite, à gauche, mais aucune trace de se dernier.. Où était-il encore passé ?

Des pélicules de films sortirent de nul part, on pouvais voir tout les souvenirs de Darkus défiller partout dans sa tête. Son combat contre Candaves d'abbord, un combat des plus physique et des plus dure qu'il avais due livrer car il n'avais pas eut le droit celon les règles du tournois de dépasser le stade de Super Sayen de niveau 1 ! Ses combats contre Warui, et ses autres ennemies qu'il avais due combattre dans sa vie ! On pue voir également les nombreuses parties de plaisir charnelle qu'il avait eut, avec Tama la Sayenne, ses servantes, Kumiko la démonne et ses autres partennaires qu'il avait connu.. Des scène également que Darkus croyait avoir oublié défillaient sur ses murs comme par enchantement, ou plutôt comme par maléfice.. Comment cela était-ce possible ?

Darkus avait de plus en plus de mal à bouger, il tomba à genoux, dans l'incapacitée à respirer convenablement. Il posa sa main droite devant lui sur le pommeau de son épée tout en ce tenant le torse avec l'autre main, il avait du mal vraiment pour prendre son souffle... Le mentaliste apparue devant lui, Darkus tendit sa main gauche lourdement devant lui, il voulais l'attaquer, mais il ne pouvais pas. Il ne baissa pourtant pas la tête, voyant son adversaire apparaître et disparaître devant lui. Il semblait s'amuser à regarder la vie de Darkus qui défillait sur ce néant.. Que voulais-t'il faire ?

Il apparue alors soudain devant le Sayen qui tendis sa main vers le visage de son adversaire,. Tremblante, incapable de l'attrapper, sans force, cela ne lui ressemblais pas.. Il serrait les dents, que lui arrivait-il ? Etait-il en train de rêver ? Il devais à tout pris se réveiller ! Dayu comme sortit d'un rêve dit au Sayen :

"Il semblerait que j'ai affaire à un homme brave... Cependant, je me demande ce qui pourrait tourmenter un homme de ta stature. Quelque chose que tu sembles avoir, toi-même, oublié. Voyons voir quel est ce souvenir qui te fait souffrir au point de te forcer à l'oublier."

Darkus toujours sa main tendu parvint à atteindre le visage de son adversaire avec toute la volontée qu'il venait de donner, mais ce dernier disparue de nouveau. Le Roi ne pu que fermer sa main sur une poussière de confétie multicolore en retombant lourdement vaincue au sol... Dayu disparue, le paysage autours du Sayen redevins "normal" et il pu retrouver la force qu'il avait ainsi que la totale libertéede ses mouvements... Il attrappa en une fraction de seconde son épée et il la rangeat dans son foureau après l'avoir fait tournoyer autours de sa tête. Où ce trouvait maintenant le Roi de la Terre et que voulais dire les mots du Terrien ?

Darkus regarda à droite, puis à gauche mais rien n'y fit, il ne se rappelait pas cet endroit. Il se trouvait en plein millieu d'une pièce qui semblait être le hall d'un château. Le château de la Planète Végéta ? Darkus marcha vers un couloir, il ne savais pas où il allait aller... Il cria :

"Où es-tu Dayu ?..."

Mais rien n'y fit, il poussa alors la porte qui terminait le couloir. Il fut aveuglé par une lueur blanchâtre qu'il avais déjà vue auparavant, mais qu'était-elle ? Darkus à peine le seuil de la porte franchit, il compris alors, il se souvint... C'était lors d'une mission qu'il avait eut avec son escadron, ils devaient assassiner le Roi d'une Planète dont le nom restait un mystère. Cependant cet mission fût un fiasco. Et elle marqua profondément le Sayen à vie. Cependant il avais due oublié ce tragique épisode de sa vie...

Cette pièce, il y était déjà allé autrefois. Cerisa, la fille de l'escadron était là avec Darkus, les autres membres se chargeaient de tuer les gardes du château et d'empêcher une arrivée massive de soldats tandis que Cersia et Darkus allaient assassiner ce Roi. Personne d'autre se trouvait dans cette pièce, mis à part les deux guerriers tout juste entrés dans l'adolescence. Une larme coula le long de la joue du Darkus du présent qui se rappelait exactement cette scène :

"Alors, tu vas me le dire ?... Pourquoi donc je te perturbe ?" demanda l'enfant.
"Je n'ai pas envie de te le dire.. Je ne peux pas.." répondit la jeune fille toute rouge de honte, elle voulais partir, courrire le plus vite possible et s'enfuir de cette pièce. Darkus semblait ne pas comprendre sa réaction, il lui attrappa les poignée doucement et il lui reformula sa question :
"Répond enfin... Je ne t'ai rien fait pourtant..." était-il naïf ou ne voyait-il pas que la fille en face de lui était amoureuse.. Son coeur battait pour lui, ses yeux brillaient pour lui.. Leur tête étaient asses proche et la jeune fille ne pus retenir plus longtemps ses sentiments, elle embrassa le jeune Darkus en une fraction de seconde. Ce fût là le premier baiser de l'actuel monarque de la Terre qui à ce moment précis regardait la scène émue..
Le temps autours de lui sembla s'arrêter, le coup de foudre venait d'avoir lieu. Le chibi Darkus futur souverain de la Terre semblait perturbé, le temps pour lui s'était arrêté. Derrière lui on pus voir plusieurs autres souvenirs plus profond revenir au même moment. Surement parce que le jeune Darkus et que le Darkus du présent revivaient les même sensations... On pouvais voir par exemple la jeune fille et le jeune garçons s'entraîner ensemble, puis les mêmes personnages se battre contre une ennemi commun ensemble, les deux amis s'aider à surmonter un obstacle ensemble. Le jeune Darkus à ce moment là avait compris que la jeune fille était amoureuse de lui, le Darkus actuel revivait se moment très ému.. Il était ému car il savais ce qui allait ce passer ensuite...

En effet quand le temps autours de sois s'arrête, il dois repartir, mais pour rattrapper son retard, il vas à une allure folle.. Lorsque le jeune Darlus eut retrouvé ses ésprit, l'autre se rapprocha rapidement déterminé, il voulais empêcher ce qui allait arriver... Cependant, il passa à travers les deux amands sans pouvoir les saisir pourtant...

"Nooon !"

Une boule d'énergie au moment où le Sayen tomba au sol arriva et vint percuter les enfants. Darkus regarda impuissant la scène sous ses yeux... Il avais cette fois-ci la force d'arrêter cela, mais il n'en avais pas la possibilitée... C'était encore plus vexant pour lui ! Les enfants furent projetés au mur, le jeune garçon complétement amorphe à cause du baiser se releva en titubant et ne vis pas arriver le coup de poing sortit de la fumée donnée par son adversaire qui l'envoya traverser plusieurs salle du palais. La jeune fille avait été mise Ko par la boule d'énergie. Darkus enfant se fit attrapper le pied par un lasso tenu par l'adversaire. Ce dernier le projeta dans toute les pièces et tout les murs, broyant tout sur son passage. Il finit attaché à un pillier centrale, incapable de réagir et de se libérer, il était amorphe... Darkus adulte de pouvais rien faire, il ne cessait de courrir après son vieil adversaire qu'il avait autrefois tué mais rien ne pouvais y faire, il passait sans cesse au travers... Impuissant...
Cet adversaire avais pris soin d'attacher le Sayen au pillier et de le laisser en vie pour qu'il puisse lui montrer de quoi il était capable.
"Hahahahahahahahahahaha ! Tu vas pouvoir voir l'étendue de mon pouvoir car vois-tu, ses liens son incassab..."
Une boule de feu vint arrêter ses paroles, il fit volte face, c'était Cerisa qui l'avait attaqué. Il disparue rapidement et il l'attrappa par la tête. Il lui claqua le crâne au sol avec ses mains gigantesques. Il s'appelait Mindius, c'était le Roi de cet Planète, et il les avait repéré pendant leur mission. Il ne cessait de frapper et de battre la jeune femme qui ne pouvais pas se débattre devant les yeux des deux Darkus impuissants et en larmes. L'un hurlait à la mort, l'autre à genoux les yeux rivés vers la scène incapable d'arrêter ce massacre si violent...

"Je.. J... Je... Je t'aime Darkus... !"

Le Darkus du présent ne devais pas se prêter au jeu de Dayu qui voulais qu'il retombe dans ses souvenirs et pleurer toutes les larmes de son corps... Il le savais mais il ne pouvais s'empêcher de pleurer... Pourtant Warui lui avais dis qu'il ne devais pas s'attacher à des choses aussi inutiles.. Il se releva alors encore meurtrie par cet scène qui se déroulait sous ses yeux.. Mais déterminé à essayer de se sortir de cette merde dans laquelle il était, sois dit en passant son souvenir...

Le rire diabolique de Mindius raisonnait dans la pièce. Le jeune Darkus hurlait des injures et des menaces à son adversaire, il avais salement pris sur la gueule tout à l'heure alors qu'il était encore sous le choc du baisé, mais les mots de sa bien aimée vinrent réveiller son instinct de tueur. Il explosa les liens pourtant réputés incassables par ce Mindius, et il lui fonça dessus, cependant, ce dernier lança sa bien aimée droit sur lui et ils furent projetés contre le pillier qui se brisa sous le choc. Darkus et Cerisa tombèrent au sol, Darkus parvint à arrêter la chute d'un gros morceau de pierre qui allait leur tomber dessus. Cependant Mindius lui envoya un coup de pied dans l'estomac et le pillier tomba sur Cerisa qui fut explosé dessous. Le bruit de ses os raisonna dans la tête des deux Darkus...
Un combat acharné eut lieu. La scène fut comme par magie passée en accéléré car Darkus en sortit vivant en aillant vaincue le Roi de la Planète avec une extrême facilité. On pus voir alors le jeune garçon se relever couvert de blessure superficiels de quelques gravas suite à un duel d'énergie qu'il avais remporté. "Le Roi est mort... Mort au Roi...". Et il s'empressa d'aller voir Cerisa qui était peut-être encore en vie... Il souleva les gravas et il découvris le visage meurtrie de celle qu'il avais embrassé pour la première fois... Elle vivait encore :

"D...Darkus... Tu as gagné ?" demanda-t'elle.
"Oui... Mais je vais te sauver maintenant.. Ne craint rien..." répondit alors le jeune garçons aussi émus que le lui plus vieux. Il tenait fermemant la main de sa douce et il la libéra des gravas.
"Mer... Merci..." dit-elle avec le sourire alors que Darkus la prenait dans ses bras. "Attention !" Le Darkus du présent regarda alors maintenant imperturbable le rayon traverser le coeur de celle qu'il avait aimé et qui l'avait sauvé en le poussant pour recevoir le rayon lancé par le Roi qui n'était toujours pas mort. Le jeune femme tomba dans un fracas sourd sur le sol, laissant Darkus enfant fou de rage. Il fonça sur le Roi en se saisissant d'une épée autrefois accrochée au mur qui trainait dans les décombres et il arracha la tête de ce Roi. Il l'éclata à terre et il retourna auprès de sa bien aimée qui était morte... Le Darkus du présent ce voyait la tenir fermement dans ses petits bras musclés et embrasser son visage sans cesse en faisant couler les larmes sur celui-ci... Non elle ne pouvais pas mourir ainsi, pas après ce baiser...
Et s'est ainsi que les moments clef du souvenir revinrent en boucle dans la tête du Roi de la Terre qui ne pouvais rien faire pour empêcher ce souvenir de ne pas exister ! Il se tenait là debout devant cette scène, il ne s'agissait que de l'attaque de Dayu, il devais se maîtriser... Ce dernier pouvait l'attaquer à n'importe quel moment, il devais être prudent...
Perdu, enfouie dans ses méandres, il devais s'en sortir et accepter que ce qu'il s'était passé avait bien eut lieu et à passer à autre chose. Warui lui avais appris à ne plus s'attacher aux choses futiles qu'étaient les femmes et les amis. Darkus hurla alors de rire, cet écorché était guérit de se souvenir, il se saisit de nouveau de son épée, il ne prêtait plus attention aux images qu'il avait dans la tête. Il devais reprendre le contrôle. Il pouvais dire merci à ce très cher Warui qui lors de leur combat lui avait appris que s'attacher faisait souffrir.. Il devais reprendre le contrôle de sa tête et de ses esprits ! Warui serai son allier alors finalement dans se combat, il lui avais permis de s'en sortir et de ne pas sombrer dans la folie...

"Bien tenté... Mais je crois que s'attarder sur des choses si futiles ne sert à rien... Merci toutefois de m'avoir permis de me remémorer se premier baiser.."
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mer 3 Oct 2012 - 21:36
Encore une fois, un silence de mort, le vent soufflait une mélodie à travers les fenêtres du château. Derrière lui, le roi put entendre le bruit de pas fin d’une personne titubante. Une jeune fille blessée probablement. Le bruit d’une personne qui traine les pieds sur le sol de pierre du château. Tranquillement, mais surement, ceux-ci se rapprochaient du sayen. Quand il la verra finalement, Darkus pourrait apercevoir la jeune fille qu’il avait aimé, elle était bien mal en point.

-D… Darkus… Pourquoi ? P… Pourquoi m’as-tu laissé mourir…

La vision était désagréable. Elle se tenait là, ayant du mal à tenir debout, couverte de sang. La jeune femme avait du mal à respirer. Elle s’approchait doucement, levant, tant bien que mal le bras vers son premier amour. Un pas à la fois, ses pieds qui frottaient le sol produisait un son qui se répercutait sur les murs. Finalement, elle perdu pied. Laissant échapper un petit cri surpris avant de s’écrouler. Techniquement, elle aurait dû tomber dans les bras du monarque.
Des larmes coulaient sur ses joues. La jeune femme était en sanglot.


-T… tu aurais du pouvoir me protéger…

Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mer 3 Oct 2012 - 22:14
Le décord n'avais pas bougé, rien n'avais changé. Darkus se tenait au milieu de ce déccord d'après guerre. Des débrits recouvraient le sol, partout... Le Roi de la Terre se tenait debout son épée en main, prèt à se déffendre. Ce souvenir tragique et douloureux, Dayu s'amusait à lui faire revivre en boucle. Par contre ce qu'il n'avais pas prévue c'était que le passage de Warui dans la vie de Darkus l'avais fortement changé; cela l'avais renforcé mentalement.

Le Sayen attendait une attaque de Dayu, il guettait sa venu, le seul problème était que le combat ce faisait dans sa tête, dans son esprit... Il devais à tout pris sortir de là.. Le Sayen ne comprenait pas, il était claire qu'il devais se réveiller par tout les moyens possible ! Des bruits de pas raisonnairent dans la pièce comme dans sa tête. Il se retourna et il vis Cerisa s'approcher de lui. Etais-ce une attaque de Dayu ? Darkus la regarda imperturbable, son épée baisée, la regardant de haut en bas, elle était couverte de sang, elle était blessée...

"D… Darkus… Pourquoi ? P… Pourquoi m’as-tu laissé mourir…"

Cela ressemblait à une attaque que lui avais fait subir Warui, Dayu n'était pas loin c'est sûr ! Darkus ne devais pas y pretter attention, il ne devais pas... Il serra la mâchoire, même s'il affichait un visage de marbre, son coeur saignait profondement.. Il devais oublier cet amour perdu, et tout les autres... Tama, Kumiko.. Il y avais d'autre filles en ce monde, l'amour n'est qu'un pretexte pour s'attacher, et s'attacher s'est arrêter de vivre, s'est s'entraver !

"Le destin en a voulut ainsi.. Nos routes devaient ce séparer..."

Elle se laissa tomber dans les bras du Sayen qui ne la retins pas, il la laissa s'écrouler à ses pieds. Il recula, son épée tendue vers la visage en larme de cette fille... Sa lame tremblait. Mais il serait sa mâchoire, et il arrêta ses tremblements stupides ! Il devais faire attention à Dayu, il pouvais frapper à n'importe quel moment... Et les sanglots n'arrangeait pas la situation :

"T… tu aurais du pouvoir me protéger…"

Il ne répondit pas, cela ne servait à rien qu'il parle à ce souvenir contrôlé par Dayu. Cela reviendrait à marcher dans son jeu, alors, il donna alors un enorme coup de pied dans le visage de la jeune fille pour l'envoyer s'écraser contre le mur encore debout dans la pièce, tout en laissant échapper une larme le long de sa joue. Il se remis en garde avec son épée et il hurla :

"Dayu, où te caches-tu ?.."
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mer 3 Oct 2012 - 23:28
Coriace cet enculer, mais toujours pas assez. La suite des évènements se déroula bien étrangement, on aurait dit des flashs. D'abord, Cerisa se relevait, puis un instant après elle venait poignarder le sayen. Au premier abord, n'importe qui aurait été capable de se sortir de cette petite scène sans même une égratignure, mais quelque chose venait interférer avec les capacités du monarque. Alors que la scène se produisait en accéléré, la voix du mentaliste, tout à coup douce, calme et enivrante, venait bercer le primate qui était déjà sur le qui-vive.

*Tu es soudainement très lourd, tu as même du mal à te déplacer, paralysé même. Pour une raison inconnue, tu ressens l'envie soudaine de te servir de cette épée contre toi-même. Tu refuses, ce serait stupide, mais pourtant ton corps refuse de t'écouter. L'envie de fuir t'envahit. Cependant, tu en es incapable, tes membres sont maintenant impossibles à déplacer.*

Un battement de paupière, Darkus était maintenant de retour dans cette pièce blanche. Cependant, cette fois, les films composant ses souvenirs ne vinrent pas tapisser les murs. Il était toujours incapable de bouger. L'environnement s'assombrit alors que le piano se faisait entendre une fois de plus. Cette fois cependant, la mélodie semblait venir de nulle part. Dayu fit son apparition un peu plus loin, toujours aussi calme, faisant des allers retours, l'air pensif.

-Dans la vie, nous faisons tous des choix. Bon choix, mauvais choix, chacun d'entre eux fait partie de nous. -Dit-il alors que des copies de lui apparaissaient ici et là- Certaine personne, cependant, semble préférer les mauvaises.

Alors que le petit discours se continuait sur la même note, le roi de la terre se voyait impuissant contre un simple terrien. De plus, après chacune de ses pauses, les spectres de Dayu se faisaient un plaisir d'infliger des blessures au sayen. Ils avaient pris soins de venir lui disloquer les épaules, lui couper l'arrière des genoux et finalement, les tendons de la cheville.

-Si Dayu avait été ton adversaire aujourd'hui, il aurait probablement profité de cette occasion pour te poser une question philosophique du genre « Pourquoi ta vie vaudrait-elle plus que celle d'un autre. ». Je n'aime pas trop ça, il est trop doux...


Sans explications, le monarque put ressentir le nom de Cérisa se graver sur son torse. Puis, elle était là, lame à la main, écrivant son nom sur le sayen à l'aide d'une lame. Finalement, Dayu refit surface, brandissant sa faux de façon dramatique. Il l'abattait maintenant sur son adversaire déjà bien mal en point.


(Hrp: Ultime activé)
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Jeu 4 Oct 2012 - 20:04
Darkus en garde cherchait Dayu du regard, mais soudain plusieurs flash arrivèrent, Cerisa s'était relevé du choc, il fallait s'en douter. Darkus sauta en arrière en tendant sa main pour lui envoyer un rayon d'énergie spirituelle pour la repousser, elle se trouvais là où Darkus se tenait précédement et elle y était parvenue en quelques secondes à peine, encore un coup de Dayu ! La boule d'énergie vint alors exploser en plein sur cette fillette pour venir la désintégrer. Elle voulais le poignarder, mais elle avais échouée, puisqu'elle avais disparue...

Revenant sur ses pieds, la voix du mentaliste raisonna de nouveau dans l'esprit du guerrier Sayenne :
*Tu es soudainement très lourd, tu as même du mal à te déplacer, paralysé même. Pour une raison inconnue, tu ressens l'envie soudaine de te servir de cette épée contre toi-même. Tu refuses, ce serait stupide, mais pourtant ton corps refuse de t'écouter. L'envie de fuir t'envahit. Cependant, tu en es incapable, tes membres sont maintenant impossibles à déplacer.*

Le visage du Sayenne se changea en une grimmace de stupéfaxion, il regarda son épée, l'épée des Sayenne qu'il tenait dans ses mains. Ses mains se posèrent sur la poignée, il tenait fermement son arme si précieuse dont il connaissait les secrets, il serra les dents pour s'empêcher de se faire du mal avec, ce serait bête.. Pourtant c'était plus fort que lui, ses membres refusaient de lui obéïr...

"Bordel de ..."

En un coup de vent, il venait de se couper la main gauche ainsi qu'une partie de son avant bras, celui-ci tomba au sol dans un bruit sourd laissant le sang se répendre sur le sol. Darkus ne cria pas, retenant la douleur pour ne pas faire le plaisir à son adversaire de le voir souffrir. Il le cherchait toujours du regard, regardant sa main sans vie au sol avec une telle haine que cela se lisait dans ses yeux.
De nouveau, on pus revoir cette pièce blanche, ne pouvant toujours pas boucher, le Sayen ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait, mais il savais que Dayu était derrière tout ça, il avais sentit son aura se déployer, une aura qui ne presageait rien de bon... Il ce concentra alors les yeux fermés sur celle-ci, il devais le repérer pour l'attaquer même s'il ne pouvais plus bouger... Il serrait les dents essayant de remuer le moindre de ses muscles, mais rien n'y fit... La pièce si blanche vint enfiler son manteau noir tel une ombre qui s'étendait mangeant chaque trace de lumière et Dakus se retrouva dans un environnement ténébreux mais qui ne lui faisait toujours pas peur. Il voulais ce battre, attaquer, il n'avais pas déboursé la moindre énergie mis à part ses quelques attaques illimités qu'il avait lancé sans grand sucsès.. C'est pourquoi il était concentré sur cette aura qui se déployait quelque part, Darkus ne pouvais dire où est-ce qu'elle se trouvait, mais elle était bien là...
Le Piano vint accompagner cet assombrissement elle venait elle aussi de nul part comme cette aura. Dayu apparue alors, mais il ne s'agissait surement que d'une illusion, cette aura ne semblait pas s'émmaner de son corps, mais de partout autours de Darkus, de nul part comme ce pianno. Il devais certainement ce trouver ailleurs, mais où ?..
"Dans la vie, nous faisons tous des choix. Bon choix, mauvais choix, chacun d'entre eux fait partie de nous."D'autres Dayus apparurent alors "Certaine personne, cependant, semble préférer les mauvaises."

"Ou la facilitée..."

Darkus croyait enfin récupéer l'usage de ses membes, cependant, les terriens vinrent frapper le Roi impuissant face à ses attaques. Des coups par ci par là, il ne pouvais rien faire... Sa souffrance était interminable. Son sang coulait de partout, il était au sol impuissant, incapable de se défendre, et pourtant il était toujours concentré pour tenter d'attaquer son adversaire même s'il était au sol son corps en lambeau. Il se tenait au sol les bras en croix tel le Christ sur sa croix, enfin avec le bras qu'il lui restait. Soudainement sur son torse, il sentit une lame venirlui trancher la chaire pour venir écrire quelque chose dessus... Cerisa revint alors comme par enchantement, et c'était elle qui lui avait écris son propre nom, plutôt exitant.. Enfin si elle avait eut quelques années de plus.. Il souffrait horriblement mais il continuait de se concentrer pour chercher Dayu...

"Si Dayu avait été ton adversaire aujourd'hui, il aurait probablement profité de cette occasion pour te poser une question philosophique du genre « Pourquoi ta vie vaudrait-elle plus que celle d'un autre. ». Je n'aime pas trop ça, il est trop doux..."

Telles furent les mots qu'il entendait pendant que la jeune fille de son souvenir lui écrivait son nom sur le torse... Un sourrire s'était affiché sur la bouche du Sayen, l'aura dégageé par son adversaire, il l'avais trouvé, et il avait concentré en ce point son énergie pour la faire exploser, telle était son attaque : l'explosion vicieuse. Dayu ressentirait où qu'il se trouve une forte dose d'énergie ce charger à l'interrieur de son corps pour venir imploser. Le Sayen n'avais pas encore tenté d'attaquer, il n'avais même pas usé son ki ni son aura encore malgrès le fait qu'il était mal en point.. Juste après avoir lancé son attaque pendant que la voix raisonnait dans sa tête et que Cerisa s'éclatait avec sa lame. Le mentaliste refis surface, pour venir abbatrre son arme afin d'élliminer le Roi de son peuple. Cependant si l'attaque de Darkus avait fait mouche, ce dernier serrait forcément déconcentré. Mais pour être certains, le Guerrier de l'espace se transforma en Super Sayen de niveau 1 tout en libérant son aura Spirituelle affin de créer une puissante barrière protectrice autours de lui qui avais pour but de repousser le terrien ou le clone qui l'attaquait, enfin la chose qui voulais le tuer...

"Ceux qui peuvent se défendre survivent. Les autres meurt. Ou alors certains de ceux qui en on le pouvoir leur viennent en aide... Je me fou de ma vie, mais je me bat pour mon plaisir et pour les autres... En lisant dans ma tête, tu aurais due le voir pourtant..."

Aussitôt sa phrase dites, le Sayen ne pouvant plus bouger ses jambes, entièrement blessé de partout glissa sa main dans son pantalon pour en sortir un senzu qu'il lança dans sa bouche, ceci lui fit un mal de chien car son épaule avait été broyé, mais la douleur n'était qu'un sacrifice pour lui. Aussitôt avalé, ses blessures se soignèrent, et son bras repoussa de manière asses étrange. Il se releva avec peine, ramassant son épée qu'il rangea. Il ramassa également son autre main et il remis son glove correctement, lançant le morceau de chaire derrière lui. Qu'allait-il ce passer à présent ?
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:32
Primates à la con! Ces macaques de l’espace ne savaient évidemment pas quand s’arrêter! Alors que l’explosion se faisait entendre un peu plus loin, le terrien fut très brièvement déstabilisé. Son arme vint tout de même se loger dans le monarque, mais ce ne fut aucunement létal. Il ne restait qu’un seul Dayu, la vague d’énergie vint dévoiler une blessure à son épaule gauche. Celle-ci avait été causée lors de l’attaque massive du sayen. Il n’en avait rien à foutre, les blessures ça guérit, de plus, la douleur ne l’affectait plus depuis un moment. Non, pas tout à fait… Le mal de tête commençait à se faire sentir. Il allait devoir se calmer sur les trompes l’œil et ménager son énergie. Effectivement, l’attaque du monarque n’avait pas fait exploser le corps du terrien. L’énergie provenant en fait de son âme qui se baladait, complètement libre. Le Dayu réel était quelque part, bien caché, il dormait sans un bruit, ne dégageant aucune énergie.

En un instant, une lance vint prendre forme dans la main du mentaliste. Dayu s’empressa de la lancer dans un arque parfait, visant le cœur du sayen. Cette attaque n’avait aucune chance de toucher un super sayen, il en était complètement conscient. Il le voyait, il le sentait, mais évidemment, il avait une idée derrière la tête.


-Oh, je n’ai pas de mal à voir dans ta tête, mais tu me pardonneras de ne pas avoir envie de chercher ce genre de réponse moi-même.

En fait, le jeune homme s’attendait à une esquive de la part du roi. Cependant, dans son dos, la lance ferait demi-tour avant de se multiplier. Ensuite, elle reprendrait sa course pour venir empaler, en plusieurs exemplaires, l’adversaire visé. Ce mec ne voulait pas crever, cela commençait à l’énerver. Sa tête le faisait souffrir, il allait bientôt devoir le laisser s’en sortir. Bon sang ! Il en avait marre, à chaque fois, ses plans étaient contrecarrés par un évènement complètement inattendu. De plus le mentaliste n’avait jamais eu vent d’un tel médicament !

C’était tout simplement frustrant ! Se laissant guider, en quelque sorte. Il fit retomber la noirceur dans l’esprit du monarque. Le laissant dans la noirceur totale. Lui laissant la tâche difficile, presque impossible d’éviter son attaque qui arriverait, maintenant de partout à la fois. Il l’empalerait tant de fois qu’il aurait besoins de pansements pour boire. S’il le fallait il allait lui trancher la tête ! La mort prendrait son âme coute que coute !
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4202
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 5 Oct 2012 - 15:32
La situation semblait énerver le mentaliste, tellement qu'il lança une attaque plutôt inutile.. Il venait de lancer une lance droit sur le Super Sayen qui n'eut aucun mal à l'esquiver en bifurquant doucment sur le côté. Son visage était fermé, ne montrant aucun sentiment. Son aura dorée tournoyait autours de lui d'une bien jolie manière, comme le feu dans une cheminée. Ses cehveux d'or se soulevaient grâce à cette aura de même couleur. Il était confiant, celà ce voyait dans son regard.

La lance qu'il venait d'esquiver vint ce multiplier, et la rage dans les yeux de son adversaire se faisait sentir ! Le Roi de la Terre savais qu'il n'aurait pas trop de mal à esquiver toutes ses lances, il pouvais utiliser sa technique du déplacement instantané au dernier moment pour esquiver ses flèches ou alors encore une fois liberer son énergie Spirituelle pour toutes les désintégrer et ne pas avoir à bouger. Le Sayen toujours le visage fermé sentit sa vue le quitter une fois de plus. Cela ne le génait pas, le seul soucie étant que son adversaire était difficile à repérer. Darkus ne bougeat pas, les flèches allaient le transpercer !

Mais soudain, il écarta les bras et l'air se mit à trembler autours de lui, brillant d'une lueur émeuraude due au mélange de bleu et d'or. Alors que les premières lances allaient faire mouche, l'aura du Super Sayen se déploya de nouveau et vint désintergrer toutes ses armes grâce à sa puissante attaque. Lorsque l'air repris sa couleur normal, le Sayen avait disparue. Il s'était téléporté juste en face de son adversaire, entouré de son aura spirituelle de base, moins puissante que son attaque précédente mais de même couleur. Il lui envoya un coup de pied en plein dans l'estomac suivit d'un coup de coude dans la nuque pour l'envoyer valser au sol comme un vulgaire chiffon mouillé qui croulerait par terre dans un bruit sourd. En donnant ce coup de coude, il sauta par dessus son adversaire en faisant une accrobatie et il se propulsa dans les aires en lui envoyant une vague d'énergie. Il retomba sur ses pieds, toujours son visage fermé et sans que sa vue ne soie encore revenue.

Comment allait réagir encore une fois Dayu face à la contre attaque du Roi de la Terre ? Darkus attendait la suite, concentré pour combattre sans la vue comme il savais le faire, il devais rester sur ses gardes car son adversaire semblait avoir encore des cartes à jouer même si la fin du combat approchait... Darkus voulait en finir au plus vite, c'est pourquoi il avais dans sa main gauche une boule d'énergie blanchâttre. Il la jetta dans le ciel en criant :

"Mélange toi à l'atmosphère !"

La boule de feu explosa et ce transforma en lunne artificielle, dès que la vue de Darkus reviendrait, il se transformerait en gorille géant, et là le terrien aurait du mal à continuer le combat... Qu'allait-il se passer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   
 
Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spectres d'Hadès
» [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)
» L'OEIL NOIR
» Fiches des argents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-