Partagez | 
 

 Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 5 Oct 2012 - 16:01
Évidemment que cette attaque ne servirait à rien. Dayu ne faisait que gagner du temps. Il avait utilisé cette technique peu demandant afin de calmer son mal de tête. Ce n'était pas encore parfait, mais c'était juste assez. Il se laissa tabasser sans trop de réaction. Pourquoi ne pas laisser cette satisfaction à son adversaire. Feignant de s'écraser, au dernier moment, il vint atterrir parfaitement. Une main à terre, il attendait la vague d'énergie. D'un bond en arrière, la vague vint frapper le sol, sans plus. Le mentaliste retrouvait son calme, au final, tout allait mieux que prévu. Quand il vit la lune artificielle se former. Un mince sourire se formait de nouveau sur ses lèvres. Alors qu'il déployait un bras en avant. Le monarque put ressentir une sensation étrange, comme si l'on venait de lui verser de l'eau dessus, mais cette odeur ? Il l'avait déjà senti quelque part.

L'illusionniste fermait les yeux tranquillement. Il plia légèrement le bras, puis finalement, il claquait des doigts. Le terrien était un mentaliste expérimenté, il avait développé toutes les facettes de cet art bien obscur. Cependant, il refusait d'en utiliser certaines. La pyrokinésie en faisait partie. Le psychique trouvait cette pratique plutôt sadique envers les autres, quelle mort était plus atroce que de bruler vivant ? Malheureusement, Dayu n'était pas là, il ne pouvait donc pas se raisonner ainsi Darkus faisait affaire à une entité cruelle et sans conscience.

C'est probablement quand une étincelle vint créer une explosion qui enflamma le roi qu'il dû réaliser quel était ce liquide qu'il avait sur lui. Du gaz, bien sûr ! Les yeux toujours fermé, le jeune homme continuerait cette pratique jusqu'au retour de la vue du monarque. Si celui-ci venait à bout de se transformer, le mentaliste serait forcé d'utiliser une technique horrible. Une technique qui en était pas vraiment une. Par contre, il s'agissait d'une nouvelle façon de tuer qu'il venait d'apprendre. Un singe géant lui faciliterait énormément la tâche.

Stoïque, la scène semblait le laisser de marbre. Maintenant que les artifices étaient terminés, il ne servait à rien de feindre les émotions. Il n'en avait aucune. L'illusionniste semblait être quelque part dans le vide. Aucune émotion, aucune morale, aucune réaction. Il ne prononça même pas un seul mot. Le terrien se contentait de claquer des doigts encore et encore, laissant le Sayen bruler. Il aurait beau essayer, il reprendrait en flammes !


Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 5 Oct 2012 - 16:37
La lune artificielle se forma dans le ciel. Cependant quelque chose coula le long du corps du Roi de la terre qui pu sentir la froideur et la puanteur le traverser qu'était-ce donc que cette merde ? Du gaz ?... Son adversaire avait décidé de le brûler vif, quoi de plus sadique et de plus déjanté ? Darkus ne compris que bien trop tard ce qu'il lui arrivait... Il se retrouva au sol brûlant comme une troche, se roulant au sol pour faire partir les flammes, mais rien à faire, ses vêtements et sa peau en était recouvert... Il hurlait de rage et de douleur, frappant du poing par terre. Il regarda devant lui, mais il ne voyait toujours rien...

Il appuya alors sur sa montre lui permettant de changer de vêtements à l'aveuglette et il ce vis revêtir sa tenue Kontuz. Cela avait pour but de faire partir la majorité du gaz qui était sur lui. Malgré ses brûlures qui le faisait souffrir horriblement, il pus se reprendre en main et se sortir de cette attaque qui l'avais brûlé à plusieurs endroits. Mais bon, le Roi était résistant et il pouvais continuer. Il se changea en Super Sayen de Niveau deux tout en chargeant son énergie spirituelle autours pour contrer les flammes qui se formaient autours de lui car il avais encore un peu de gaz sur sa peau. Toutefois ce gaz finirait bien par ne plus exister suite aux nombreuses combustions précédentes. Le Sayen se propulsa alors droit vers son adversaire sa vue n'étant toujours pas revenue et il envoya sa double vague paralysante pour que ce dernier ne puisse plus bouger et qu'il puisse sentir son corps se faire mordre par l'électricité. Tout en lançant son attaque, il vint se remettre en garde plus loin, sa vue commençant à lui revenir. Il envoya une boule de feu vers sa lune artificiel car si jamais il se retrouvait de nouveau aspergé de gaz, cette transformation ne lui serait pas très utile, bien au contraire...

Les éclaires tourbillonnaient dans son aura d'or, il était au niveau deux de sa transformation. Lorsqu'il avais attaqué son adversaire, sa rapidité et sa puissance avaient étés accentués par cette transformation qu'il maîtrisait parfaitement. De nouveau en garde, il attendait la suite, mais faisant attention à ce que le tour précédent ne se répète pas encore...
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 5 Oct 2012 - 17:25
Plutôt coriace ces primates, pensa alors le mentaliste. Il semblerait que celui-ci s’en sortait encore. Combien de ces transformations avait-il encore en réserve ? Deux ? Autant pour lui, ça ne changerait pas la donne. Il était sur le point de se débarrasser de cet imbécile une bonne fois pour toutes. Sa prochaine action ne pardonnait pas. À la limite du sadique pur. Par contre, tout cela, il n’en avait rien à foutre. Il porta une main à sa tête un instant, essayant de calmer ses mots de têtes. La lune qui venait d’exploser laissa passer une forte vague d’énergie. Les cheveux dans le vent, il joua les jeux, faisant mine d’être paralysé. Il serra les dents, émulant la douleur ressentit par l’assaut du roi de la terre.

Le mentaliste avait encore ce petit tour dans son sac. Le genre de pratique qu’il n’utilisait jamais. Le genre de pratique qui lui permettait de tuer sans faire trop d’effort. Il ne voulait pas en arriver là, mais il n’avait pas le choix maintenant. Il s’apprêtait à utiliser la matérialisation d’objet comme il ne le faisait jamais. Il ne voulait plus prendre de chances. La marque lumineuse sous son œil émit un nouvel éclat.

Tout à coup le Sayen put ressentir quelque chose se former. Cette chose se formait à l’intérieur de lui. Venant lui transpercer le cœur, puis, lui défoncer le torse alors que l’objet essayait de prendre sa place. Une épée, une lame se formait à l’intérieur de lui. Ne prenant aucune chance, le mentaliste prit soin de faire la même chose, mais avec une lance cette fois. Celle-ci se déployant à l’intérieur du ventre du monarque à la verticale. Dieu que c’était sadique, bordel que c’était sans cœur, mais Dayu restait stoïque devant la scène. QU’était-il devenu, un étrange sentiment lui vint en tête. Était-ce du dégout envers lui-même ? Shinnyo n’avait-elle pas le contrôle total sur ce faible corps d’humain ?

Effectivement, dans sa conscience, Dayu était toujours vivant, ayant feignez d’être mort afin de se débarrasser de Shinnyo une fois le bon moment venu. Le mentaliste avait une main dans sa blessure alors qu’il regardait la scène par les yeux d’une autre personne. Que se passerait-il ensuite ? Il ne pouvait pas intervenir tout de suite. Surtout qu’il était blessé… Il fut forcé de regarder cet atroce paysage qui, en apparence était créé par lui-même.
Alors que Darkus devait ressentir la douleur des molécules qui viennent prendre place dans son corps à une vitesse vertigineuse. L’illusionniste fermait les yeux, tout en poussant un soupir.
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 5 Oct 2012 - 17:59
Darkus se tenait debout regardait son adversaire. Soudain, il plia sous la douleur qu'il venait de ressentir à l’intérieur de sa poitrine. Quelque chose était en train d’apparaître dans sa poitrine ! Il s'agissait là encore d'une apparition créé par son adversaire. Le Sayen devais faire quelque chose pour éviter de se faire traverser si bêtement, quelque chose qui le rendrait immatériel un certain moment. Il avais exactement cette technique en réserve, le déplacement instantané ! En effet, cette technique le rendrait immatériel et empêcherait l'arme de ce former car il aurait changé de position, cela devrait normalement également déconcentrer son adversaire.

Rapidement le Sayen se téléporta alors plus loin pour éviter de voir son coeur se faire fendre en deux. Il réapparue alors juste à côté de son adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans la tête affin que ce dernier sois déconcentré et pour le faire s'écraser comme une merde au loin. Mais Darkus sentit de nouveau une douleur venir en lui, dans son ventre. Il posa sa main au sol et due de nouveau utiliser sa technique de téléportation pour empêcher l'objet d’apparaître dans son corps... Il réapparue de nouveau devant son adversaire et il lui envoya plusieurs boules d'énergie Spirituelles grâce à sa technique illimité.

Le Sayen Roi de la Terre avait maintenant la haine. Son corps se mit alors à briller, il se jeta en flèche sur son adversaire de manière très rapide, sa vitesse, sa puissance et son endurance avaient considérablement augmenté, il envoya toute une ribambelle de coup dans le corps de son adversaire pour former des marques considérable à chaque passage de ses poings et de ses pieds. Il avait libéré son esprit de Sayen et cela ce voyait par son aura grandissante et ses yeux qui étaient remplie d'une lueur doré. Il se déplaçait si vite, et les coups qu'il donnait étaient si violent.
Soudain, Darkus disparue, il réapparue rapidement plus loin à quelques mètres. Alors que les marques sur le corps de son adversaire devaient se mettre à briller et à exploser, deux grosses boules d'énergie se refermèrent sur ce dernier pour bien l'achever. Ou pour le retenir tout du moins...

Darkus cracha du sang par terre, il était quelque peut essoufflé par cette attaque qu'il venait de lancer, mais il ne voulais toujours pas abandonner, et il ne voulais pas perdre non plus...
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 5 Oct 2012 - 18:31
EEEeeeeet Hop, une esquive, la première arme vint tomber par terre. Sans plus de réaction, la deuxième se matérialisait. Cette fois, Dayu avait compris. Il restait concentré suivant le cours des pensées du Sayen, s’il ne pouvait pas le tuer à sa façon. Il allait devoir commencer à utiliser la ruse. La première esquive du monarque avait été faite sans penser, la seconde par contre ! Encore un peu, il attendait le moment parfait. Une légère lueur de sadique vint éclairer son œil un bref instant. Une stalactite de pierre vint prendre forme, parfaitement en place pour empaler le roi à son apparition. Il n’avait pas le choix. Son mouvement était enclenché, il n’y avait plus de retour. L’apparition de l’énorme roche pointu ne prit même pas une seconde.

Du fond de sa conscience, Dayu ne put s’empêcher, alors qu’il regardait Shinyo agir, de penser que ce qu’elle venait de faire était d’un génie pur et dur. Par contre, était-elle certaine de son hypothèse.

Les attaques de Darkus avait fait vent. Dayu était immatériel cette fois. Une simple illusion visant à attirer l’attention. Un autre mentaliste était un peu plus loin. Fixant le monarque. Sourire aux lèvres il plantait sa faux dans le sol. À son apparition, Darkus serait empalé sur place. Il ne lui donnait plus le choix. Cela durait depuis déjà trop longtemps. L’illusionniste vint essuyer une goutte de sang qui lui coulait maintenant du nez. Les oreilles semblaient effectuer un bruit strident en tout temps maintenant. Il poussait ses limites, mais il débordait encore d’énergie ! Il lui restait encore quelques tours dans son sac. Juste au cas.
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 5 Oct 2012 - 22:17
Darkus se retrouva empalé par une stalactite lors de sa seconde téléportation. Le Sayen tomba au sol à genoux, le sang coulant de sa bouche. Il leva les yeux vers son aversaire qui se trouvait en face de lui. Il avait ce bout de pierre dans le ventre qui le faisait souffrir. Il sourirait pourtant, le sang coulant le long de ses dents. Son aura baissait doucement, mais il devais agir avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne vienne à mourir ! Il savais parfaitement à quoi ressemblait l'aura de Dayu parmi ses illusions puisqu’il l'avais trouvé tout à l'heure, il devais se concentrer convenablement. Il retira le bloc de son ventre laissant couler un rude afflue de sang qui gicla sur le sol. Et il y eut une explosion, Darkus venait de faire exploser de nouveau son attaque explosion vicieuse quelque part dans l'âme de Dayu possédé par cette étrange créature. Darkus mis ensuite rapidement sa main dans sa poche pour en sortir un autre senzu, ainsi son attaque précédente n'avais que pour but de déconcentrer son adversaire le temps qu'il s'enfile son médicament pour revenir sur pied.

Et aussitôt qu'il l'eut pris en moins d'une seconde il fut guérit. La seul manière d'avoir ce garçon serait de le combattre au corps à corps, mais il ne savais pas du tout où il se trouvait. Le Sayen devais frapper et vite, c'est pourquoi il s'éleva dans le ciel et qu'il commença à bombarder la zonne de multiples boules d'énergie spirituelles pour tenter de débusquer se terrien. Il avais encore pas mal d'énergie lui aussi, mais voyant comment s'énervait son adversaire, il était fort probable que le temps lui était compté. Le volcan d'eau fut réduit à néant, le paysage aux alentours était également pulvérisé. On sentait quand même derrière cette attaque une certaine frustration car le Sayen n'avais pas pus dégager sa totale puissance devant combattre contre un adversaire stratège à mort.

"Jamais je ne laisserait Majin Végéta obtenir les boules de cristal, pour lui seul sa petite personne est importante, il ne veux que le mal et le chaos. Si elles tombent entre ses mains, ce sera la fin de l'univers... Et je ne sais pas pourquoi tu l'as rejoins... eut-être parce que certaines personnes choisissent le mal pour reprendre tes mots... Ou alors, la facilitée ?..."

Après cette attaque, Darkus se remis en garde, s'entourant cette fois de son aura spirituelle comme d'un bouclier d'énergie pour augmenter sa résistance et parer plus facilement certains coups. Aillant balayé tout les alentours, il était fort probable que le corps de Dayu sois touché, s'il dormait quelque part dans le coin bien tranquillement, il était certains qu'il se serait pris quelques rafales car la puissance de l'attaque n'était pas négligeable, Darkus était en Super Sayen de niveau 2.

Maintenant de la part de son adversaire, il s'attendait à tout, mais il s'en moquait, il ne lâcherait rien et était prêt à tout pour continuer le combat. Concentré et prèt à tout pour gagner contre son adversaire, il ne voulais pas perdre, cela donnerait l'avantage au Majin, et pour lui il en était hors de question !
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 8 Oct 2012 - 21:13
Ce fut un succes! Le sayen s'écroulait au sol avec le bout de pierre bien logé dans son corps. La suite ne fut que trop prévisible. De plus, le terrien était bien en synchronisation avec les pensées du sayens. Un senzu, n'y pense même pas! Alors que Darkus retirait le bout de rocher qui lui servait d'estomac, son sac de senzu prenait feu. Dayu prévoyait sa prochaine action qui serait, bien sûr, de venir se guérir grâce à l'une de ces petits haricots magique, mais pas cette fois! L'illusioniste ne lui laisserait pas cette possibilitée! C'était la mort pour lui, il était bien temps. Le macaque s'en était déjà sortit beaucoup trop de fois. Le mentaliste, ou plutôt, Shinnyo s'avança doucement. Jetant un regard dédaigneux sur le monarque. Quelle créature putride et dégueulasse ces Sayens. Cette race lui puait au nez.

Alors qu'il s'élançait, la faux que le jeune utilisait venait reprendre forme dans ses mains. Cette même faux qu'il se préparait à abattre sur le roi. Le psychique serait sans pitié, le vent venant déranger sa chevelure, mais de toute facon, il en avait rien à foutre. Il abaterait cette lame puis il achèverait cet enculer de primate! Tout à coup, une hésitation, que ce passait-il? Dans sa conscience, Dayu tentait de reprendre le dessus. Il laissait tomber la faux pour ensuite s'agripper la tête. Le mal de tête était maintenant terrible.


-D...Darkus! Fout le camp. Tu n'auras pas d'autre chance, elle nous... E..Elle nous tuera tous! E...Et, J... Je ne serai pas épargné!

Il tombait au sol, agenouillé, souffrant, entre deux personnalités. Dayu l'avait vu en Darkus, ils étaient tous les deux dans cette guerre pour la même raison! Bon, la même raison... Ou presque. Ce n'était qu'un meurtre gratuit, un acte contre tous ses principes. Certes, il était là pour faire payer les sayens. Effectivement, il s'agissait d'un sayen, mais il ne faisait pas partie de leur armée. Devant lui se tenait un ganshou, ne devait-il pas être leur allié? Pendant ce temps, Shinnyo reprenait peu à peu le contrôle sur le corps du pauvre terrien.

-Connard, je vais te découper en pièces détaché! Ils devront prendre des semaines pour t'identifier! Si ce macaque s'en sort, je vais te faire souffrir comme jamais!

Étrangement, le mentaliste entreprit d'être un peu sarcastique sur sa réponse suivante.

-Vas-y feignasse, tu m'as déjà raté une fois, pourquoi ne le ferais-tu pas encore!

Darkus se retrouvait face à la mort à la fois d'une scène cocasse ou le jeune homme tentait de résister à la démone. Les deux personnages semblaient dans un bien piteux état au moment présent. Alors que pour le sayen tout semblait être un humain parlant à lui-même. Dans son esprit le mentaliste était maintenant face à la démone.

-Tu aurais dû crever! Tu ne pourras pas te débarrasser de moi si tu es blessé comme tu l'es!

-Eh, ce n'est qu'une égratignure... Dit-il crachant le sang qui lui remontait à la bouche. Je peux encore me débarrasser de toi, crois-moi.

-Je te rappelle que tu m'as raté la première fois toi aussi, seras-tu capable de faire le boulot cette fois?
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 8 Oct 2012 - 21:46
Darkus sentit que son paquet de senzu était en feu... Il allait creuver sur place. Le sang coulait le long de son ventre, et de sa bouche. Voyant son adversaire arriver vers lui, la faux à la main. Darkus posa son pied droit pour se relever, il n'allait pas mourrir sans combattre. Rien n'était encore joué ! Enfin si, mais Darkus lutterait jusqu'au bout...

Le jeune garçon fondit sur lui, faux brandit pour le terracer, Darkus se tenant le ventre se mit en garde comme il pouvais, prêt à parrer l'attaque ou ç ce la prendre en pleine gueule. Mais la faux tombat soudain à terre, et son adversaire vint se tenir la tête... Il semblait souffrir horriblement !

"D...Darkus! Fout le camp. Tu n'auras pas d'autre chance, elle nous... E..Elle nous tuera tous! E...Et, J... Je ne serai pas épargné !"

Darkus ne sembla pas comprendre directement... Qu'était-il encore en train de se passer ? Se tenant toujours le ventre ruisselant de sang, il se redressa quelque peu tandis que son adversaire tombait à genoux au sol. Et sur un tout autre ton, il repris :

"Connard, je vais te découper en pièces détaché! Ils devront prendre des semaines pour t'identifier! Si ce macaque s'en sort, je vais te faire souffrir comme jamais !"

Et un pujila verbale sortant de la même bouche s'entrepris sous les yeux du Roi de la terre qui était bien mal en point...

"Vas-y feignasse, tu m'as déjà raté une fois, pourquoi ne le ferais-tu pas encore !"

Le Sayen se tenait là, le ventre déchiqueté devant ce garçon qui était apparement possédé par une créature maléfique sur laquelle il avait perdu le contrôle. Il comprennait maintenant ce changement de camp... Cette créature était entré en lui et elle avais pris le contrôle de son corps... Tout à l'heure il se battait contre cette autre personne et non contre Dayu qui lui aussi semblait vouloir reprendre le contrôle.

"Tu aurais dû crever! Tu ne pourras pas te débarrasser de moi si tu es blessé comme tu l'es !"

"Eh, ce n'est qu'une égratignure... Dit-il crachant le sang qui lui remontait à la bouche. Je peux encore me débarrasser de toi, crois-moi."

"Je te rappelle que tu m'as raté la première fois toi aussi, seras-tu capable de faire le boulot cette fois ?"

Darkus tendit sa main droite ensanglantée vers le visage de son adversaire et il lui dis faiblement :

"La dernière fois, il était seul... Et il n'avais pas l'énergie d'un Super Sayen avec lui..."

Et Darkus qui était toujours en Super Sayen de niveau 2 chargea ce qui lui restait d'énergie pour lui transmettre cette transformation, ou du moins l'énergie de cette transformation qui révélait la rage et la puissance du guerrier. Dayu sentirait une force infinie monter en lui, elle lui redonnerait la force et peut-être lui permettrait de lutter contre cette adversaire. Darkus pris soin de conserver asses d'énergie pour rester en vie... Mais comment allait réagir le corps du mentaliste quand à ce transfert d'énergie si soudain ? Quelle serait la réaction sur Darkus ? Et que ce passera-t'il par la suite ?...
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 12 Oct 2012 - 17:49
L’énergie montait en lui alors que Shinnyo perdait le contrôle de son corps. Malheureusement, vu sa condition, Dayu ne s’en sortirait pas seul. Avec cette nouvelle puissance en lui il pourrait tenter une nouvelle tactique. Darkus était mourant face à lui. Le mentaliste perdait conscience tranquillement alors que les deux esprits dans son corps s’entrechoquaient. Il lui faudrait agir avant que son emprise sur le voyage astral vienne lui faire faux bond. Le terrien étira un sourire au sayen alors que celui-ci devait se sentir détaché de son enveloppe corporelle. La douleur du monarque s’estompait. Finalement, les deux individus perdirent conscience.

*Merci, mais j’ai un dernier petit service à te demander…* Entendit le roi tandis qu’il tombait au sol.

Les deux rivaux reprirent conscience côte à côte dans l’énorme pièce blanche qui représentait la conscience des gens. Devant eux se tenait une femme, une femme dotée d’un charisme phénoménale. Ses longs cheveux blancs venaient faire contraste avec ses yeux rouges. Elle portait un habit de latex qui venait accompagnée la couleur de ses yeux. Le tout épousait ses formes à perfection. Sa faux en main, la démone posait les yeux sur le jeune terrien. Son visage de marbre cachait cependant un sentiment de vengeance qui était clairement visible dans son regard. Le silence de mort qui planait était meublé par des regards échangé entre les trois individus.

L’aura de Dayu était maintenant facile à ressentir, elle n’avait jamais été aussi puissante. Le jeune homme avait maintenant deux avantages. L’énergie d’un super sayen et sans oublier qu’il était dans sa propre conscience. La démone n’avait probablement pas prévu se revirement de situation. Dans sa tête, le mentaliste avait un control total. Jamais il n’avait été aussi puissant. Dayu en était conscient, la puissance qu’il émanait maintenant devait même en faire frémir le monarque.

Dans un tel état d’esprit, le terrien avait l’impression de pouvoir déplacer des montagnes. Cependant il s’agissait ici d’une figure de style. Dans son esprit, les montagnes n’existaient pas. Il aurait pu les créer, mais elles ne seraient qu’illusoire. Shinnyo demeurait une adversaire de taille. Le genre d’entité que les gens ne veulent pas croiser. Dayu l’avait vu pour la première fois au collège. La démone avait pris contrôle des cours, posant des énigmes, qui en cas de mauvaise réponse, se terminait par la mort. Elle avait tué tout le monde… Ou presque. Un à un, ses camarades de classes avaient été massacré de façon horrible devant les yeux de l’adolescent qu’il était. Le psychique ne la laisserait pas s’en sortir une deuxième fois. Cette fois ils étaient à arme égale, de plus, le terrien avait l’aide d’un puissant allié.


-Shinnyo, que dirais-tu d’une partie d’échec ?

L’illusionniste affichât un sourire déterminé. Il n’y avait aucune chance qu’elle s’en sorte. Il allait massacrer cette salope puis peinturer les murs avec son sang. Le terrien lui réservait le même sort que celui de ses amis, ses camarades puis finalement, son seul amour.
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Ven 12 Oct 2012 - 19:01
Darkus venait de donner une partie de son énergie ou plutôt sa transformation à son adversaire qui semblait combattre quelque chose dans sa tête. Cependant suite à cela, le Sayen se sentit partir, comme-ci la mort l'avais frappé. Son corps tomba au sol, redevenant normal. Son âme venait de quitter son corps. Le Sayen crue que c'était finit pour lui. On pus voir son corps tomber avec un sourire sur son visage confiant quand à la victoire de son rival contre son adversaire. Cependant il put encore entendre raisonner dans sa tête :

*Merci, mais j’ai un dernier petit service à te demander…*

Le vide s'installa, aucune sensations ne vint, Darkus se sentait invinsible mais il sentait également que cette exès de confiance pourrait lui être fatale. Invinsible mais vulnérable. Il se retrouva de nouveau dans cette pièce blanche. Il ne compris pas où il se trouvait jusqu'au moment où il apperçut Dayu et cette chose en face de lui. Il s'agissait d'une femme. Darkus regarda Dayu, il regarda cette femme, il s'agissait donc de la mort... Il avais combattut une femme tout à l'heure ? Darkus serra son poing.. Il s'était juré de ne jamais plus lever la main sur une femme, et pourtant qu'allait(il devoir faire ? Cependant peut-être que la mort n'a pas de visage et qu'elle n'est qu'une métaphore... Peut-être qu'elle apparaît aux yeux de ses adversaire comme l'unique chose qui les empêche de combattre, où leur peur ? Darkus n'en savais rien... Quoi qu'il en soit, il se devait de combattre et de réfuter cette promesse, il devais aider son rival dans cette bataille !

Il se mit en garde alors derrière Dayu qui venait de demander à cette femme à la chevelure blanche si elle voulais faire une partie d'echec. Il sortit son épée qui était accrochée dans son dos et il la fit tournoyer autours de sa tête pour montrer qu'il était prêt et que le combat pouvais commencer :

"Que la partie commence..."
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Dim 4 Nov 2012 - 20:48
Le sayen était prêt, c'était plutôt bon signe. L'âme de Dayu était en mauvais état, mais il une énergie nouvelle en lui. Une énergie plutôt extraordinaire. L'énergie du terrien était maintenant clairement visible, une aura rosé se dégageait du mentaliste. Quelques pas plus loin, une jeune femme les regardais, ne disant pas un mot elle vint replacer ses cheveux d'un geste hautain. Étirant un sourire, le psychique vint posé une énigme à la démone, comme dans le "bon vieux temps". Shinnyo avait massacré tous ses camarades à l'aide d'énigme, il était maintenant le temps de jouer au même jeu.

-Qu'est ce qui est rouge et blanc et qui ne comprend pas trop ce qui se passe?

Shinnyo, incrédule arqua un sourcil. Elle vint articuler un seul mot. C'est tout ce que Dayu attendait.

-Quoi?

-Exactement! Répondit le jeune homme.

En un instant, le mentaliste était déjà sur la démone. Lui enfonçant une droite étonnement puissante en pleine figure avant de disparaître à nouveau. Venant offrir un coup de pied vertical sous le menton de la jeune femme toujours perplexe. Alors que celle-ci s'écrasait au sol, Dayu était maintenant de retour aux côtés de Darkus. Le silence s'installa alors que leur ennemie reprenait pied. Elle affichait un sourire sadique, puis elle déposa son regard sur le terrien.

-Oh, Dayu, ta témérité m'a manqué. J'aimais bien le jeune homme que je n'ai pas put me résoudre à tuer il y a de cela quelques années.

-Quatre ans! Quatre ans bordel!

-C'est difficile, pour moi, le temps est toujours suspendu. Comme si j'étais le point d'origine. Tu sais très bien pourquoi mon joli.

-Oh, putain!

Sans un mot de plus, Dayu fit un bon sur le côté, entraînant Darkus avec lui. Les deux protagonistes s'écrasèrent au sol au ralentit. Le temps semblait se dérouler de moins en moins rapidement. Ils échappèrent à la faux de la démone de très peu alors que le temps reprenait son cours normal.

Les pixels de lumière habituel firent leur apparition tandis que le mentaliste matérialisait son bâton. Il l'utilisa pour se relever. Faisant de nouveau face à Shinnyo.


Dernière édition par Dayu Saizuki le Mar 19 Mar 2013 - 2:31, édité 1 fois
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 5 Nov 2012 - 12:15
Darkus se tenait en garde aux côtés de Dayu, devant cette femme en face de lui. Son épée brandit, il attendait que son nouvel allier entame les hostilités. L'aura et l'énergie des Super Sayen tournoyait autours de Dayu désormais, il possédait une puissance dévastatrice entre ses mains de terrien.
Dayu donc commença le combat avec une devinette, il demanda ce qui était rouge, blanc et qui ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. Asses facile à trouver lorsque l'on regarde la scène, et asses drôle également. Elle demanda alors "quoi", ce qui fit sourire le Sayen tandis que le Terrien confirma ses dire.
Le terrien attaqua alors, Darkus compris qu'il devrait y aller également, il attaquait de face avec cette nouvelle force extraordinaire. Le Monarque Terrien attendait le moment pour attaquer, et lorsque Dayu eut donné son ultime coup pour faire envoler la jeune femme dans les aires, Darkus apparue juste au dessus d'elle pour la faire s'écraser au sol grâce à un coup de talon dans le ventre en piquet. Lorsque Darkus tomba au sol avec la jeune femme, il rebondit en arrière pour retourner aux côtés de Dayu et il se remit en garde.



"Oh, Dayu, ta témérité m'a manqué. J'aimais bien le jeune homme que je n'ai pas put me résoudre à tuer il y a de cela quelques années." fit-elle remarquer. "Quatre ans! Quatre ans bordel!" répondit Dayu. "C'est difficile, pour moi, le temps est toujours suspendu. Comme si j'étais le point d'origine. Tu sais très bien pourquoi mon joli." répondit elle alors tandis que Dayu lança un "Oh, putain!". Il entraîna alors Darkus avec lui en faisant un on sur le côté au ralentit. Ils s'écrasèrent au sol, le temps semblait s'arrêter autours des deux combattants, alors qu'une faux faillit les tuer. Le temps repris son cour normal et Darkus en même temps que Dayu se releva. Darkus brandit son épée devant lui et dit alors avant de disparaître aussitôt :

"Ensemble ? GO !..."

Il arriva alors directement devant leur adversaire, il envoya un gigantesque coup de pied droit devant lui placé bien dans son estomac pour lui couper le souffle. Il lui envoya une gauche ensuite puis il tenta de lui donner un coup d'épée en diagonale du bas vers le haut tout en sautant pour se reculer. Dans les aires, il envoya un rayon d'énergie spirituel en plein dans sa gueule. Il revint sur ses pieds, épiant la moindre réaction de leur adversaire. Il avait chargé dans sa main gauche sa vague paralysante au cas où...
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Lun 5 Nov 2012 - 18:02
Le tout se passait si rapidement. Bondissant sur ses pieds, Dayu ne lâchait pas la femme du regard. Elle était vile et n'hésiterait pas à les berner avec ses tours de passe-passe spatiaux temporelles. Darkus disparut, donnant le signal d'attaquer. Connaissant leur adversaire, le terrien savait très bien qu'il faudrait agir très rapidement. Le jeune homme fut surpris par sa propre vitesse de déplacement. Il n'avait jamais été aussi rapide, il n'avait jamais été si fort. Avant même qu'ils ne puissent s'en apercevoir, Dayu avait une lame fusionné à son bâton, une lame qu'il utiliserait pour transpercer la démone.

Darkus enchaîna son attaque alors que le mentaliste se mettait à la tâche. Des clones firent leur apparition. Des clones qui ne cessaient pas de se multiplier, chacun d'entre eux brandissant la même arme. Alors que le temps faisait des siennes une fois de plus, le terrien s'empressa de mettre une droite dans l'estomac de la démone. Son adversaire perdant sa concentration, se vit le souffle coupé. Le temps reprenant son coure avant même de s'être arrêté. Il enchaînât alors un coup de revers de son bâton, gardant ses clones en soutien. De nouveau, un silence vint prendre place.


-La différence est énorme !

-J'ai vieilli.

-Ne te fais pas d'illusions, aucun humain ne peut atteindre ce niveau. Ta maitrise mentale ne devrait pas dépasser la lecture de penser. Je me rappelle, notre première rencontre, tu pouvais à peine flotter, devant utiliser ta télékinésie médiocre pour planer. Tu matérialisais de petits objets, argent, crayons, etc. Sauf cette fois, face à moi, tu as réussi à matérialiser une arme pour la première fois. Plutôt complexe, non ? La manoeuvre t'a même épuisé. Tu étais complètement inutile, regarde ce que tu es maintenant devenu grâce à moi !

-Tu aurais dû me tuer cette journée-là, tu n'aurais pas eu à vivre cette scène une fois de plus.

À ces mots, Dayu vint matérialiser un revolver, ses clones faisant de même. Ils braquèrent toutes leurs armes vers la démone. D'un instant à l'autre, ils appuieraient tous sur la gâchette. Elle serait ruée de balles provenant de la même arme qui l'avait presque tué dans le passé. La jeune femme étira un mince sourire.

-Mais voyons, Dayu, tu ne peux tout de même pas tuer la femme qui t'aime depuis tous ce temps...

-J...Je...

Un moment d'hésitation, Dayu tremblait, arriverait-il à le faire cette fois. Il n'avait effectivement pas eu la force de l'achever la première fois, pourquoi en serait-il capable maintenant. C'était complètement ridicule. Comment pouvait-il hésiter, cette femme n'était rien d'autre que le mal incarné. Le mentaliste reconsidérait tous les évènements, il avait toutes les raisons de la détruire sur-le-champ... Tout à coup, le temps s'écroula... à rebours. Dayu revécu ses attaques, comme s'ils les retiraient, ses clones disparurent tout comme son arme. Rapidement, les deux protagonistes étaient de retour au sol. Retour à la case départ. Toutes leurs attaques depuis le coup de faux avaient été annulées.


Dernière édition par Dayu Saizuki le Mar 19 Mar 2013 - 2:37, édité 1 fois
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mar 6 Nov 2012 - 16:20
Les attaques furent portés, Dayu se clonna et avec ses clonnes, ils pointèrent un pistolet droit vers leur adversaire. Darkus regarda cette scène tout en chargeant son attaque paralysante. Un dialogue de nouveau eut lieu entre la femme et Dayu. Ils paralaient de pouvoir, et d'eux deux, de leur passé, de leur présent ensemble. C'est là qu'apparue le révolver dans les mains de ses clonnes.

"Mais voyons, Dayu, tu ne peux tout de même pas tuer la femme qui t'aime depuis tous ce temps..."

"J...Je..."

Darkus vit dans les yeux de son allier et dans ceux de ses clonnes l'hésitation, il envoya alors son attaque paralysante vers la femme tout en criant :

"Tire Dayu, tire !!"

Mais avant que l'attaque ne vienne percuter leur énnemie commun, et que les Dayus ne puissent tirés, le temps sembla revenir en arrière, comme une cassette que l'on rembobine, rien ne semblait s'être effectuer, pourtant dans leur mémoire les trois combattants savaient que ces actions avaient belle et bien eut lieu !

Darkus et Dayu se retrouvèrent alors de nouveau au sol après l'esquive de la faux. Darkus se releva alors quelque peu troublé, son épée brandit droit devant lui. Il regarda Dayu et lui dit :

"Ensemble de nouveau, mais cette fois-ci, n'hésite pas, tire !...Courage !..."


Darkus fonça alors cette fois-ci droit vers la mort, son épée tendu, il disparue alors pour arriver derrière elle, pour disparaître de nouveau affin de se retrouver devant elle, il lui envoya un puissant coup de pommeau dans la tempe droite, rapidement de toutes ses forces suivit d'une ballayette dans la rotule gauche pour la faire tomber. Il sauta en l'air en envoyant une lame de ki pour tenter de la trancher en deux et il se mit en garde sur le côté, en chargeant dans sa lame sa vague paralysante.

"Ne te fais pas manipuler, elle veux te consumer, n'hésite pas !"
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]   Mer 14 Nov 2012 - 2:56
Alors qu'il se remettait sur pied, un mince sourire pris forme sur le visage du terrien. Pourtant, cette situation semblait sans espoir. Un combat contre un être vile, un être qui contrôlait l'espace temps, une créature qui pouvait même tuer à l'aide d'un simple touché. Cependant, comme d'habitude, Dayu avait plus d'un tour dans son sac. Après tout, grâce à Darkus, il venait d'Acceder à un tout nouveau niveau, même un point de lucidité.

Malheureusement, il venait de réaliser une chose fatale. À première vue, il s'agissait d'un danger pour lui, mais d'une bénédiction pour eux. Alors que la marque sous son oeil venait émettre une lueur rosée, il entreprit d'étaler ses pensées.


-Shinnyo, Shinnyo, Shinnyo, ma démone favorite. Il y a, apparemment, un double tranchant à la possession. Son sourire vint prendre de l'ampleur. Tu vois visiblement, je garde des traces de toi, tout comme tu gardes des traces de moi.

Continuant son monologue, il avançait, tranquillement, pas à pas vers la femme. Le mentaliste fixait celle-ci dans les yeux, un regard à glacer le sang. Un regard qui ne représente ni haine, ni rage, ni amour, un regard neutre et déterminé. Un signe chez le jeune homme qui effrayait tous ceux qu'il croisait.

-Je devrais te remercier pour deux choses ma jolie...

Alors qu'il prononçait ces mots, le temps s'accélérait doucement, de plus en plus rapidement. Les clones reprenaient leur rang, les armes reprenaient forme. Rapidement, Shinnyo se retrouvait dans la même situation. Darkus aurait subi le même sort, de retour en l'air, armé de son attaque paralysante.

-Premièrement, tu m'as permis de réveiller ce petit tour de passe-passe qui sommeillait dans mon esprit. Deuxièmement, il braqua son arme sur la démone, affichant de nouveau son sourire insultant et déterminé. Je sais maintenant que j'ai toujours été instable mentalement.

Sa phrase se termina alors que les coups de feu se faisait entendre. Le cri que Darkus poussa qui ordonnait à Dayu de tirer fut enterré par le bruit, avant même qu'il ait eu le temps de l'articuler. Le terrien appuya sur la détente, encore et encore, s'assurant de vider le chargeur sur la jeune femme. La démone fut ruée de balle, les spasmes de son corps produit à chaque impacte lui donnaient une allure de poupée de chiffon. Le sang vint recouvrir les murs inexistants de la pièce complètement blanche.


-Merci Shinnyo, mais, au final, j'ai toujours été un monstre.

Articula-t-il finalement, alors que le cadavre heurtait le sol bruyamment.
 
Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spectres d'Hadès
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)
» L'OEIL NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-