Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockDim 30 Sep 2012 - 22:31
Après avoir sauver Rukia de la mort lors de son exécution , Ichigo décida d'aller a la salle d'esprit et du temps pour perfectionner son Bankai qui était pas encore au point.

Rendu au palais de dieu il demanda

"Eh ! Je peut s'avoir ou on trouve la salle du temps ?

" Vas au fond et tu trouvera"


Après avoir ouvert un bonne vingtaine de portes , il trouva enfin la salle du temps. Il ouvrit la porte et pu remarquer que tout était blanc , il avais pas de bouffe comme des frites , du poulet , mais que de graines et tout. Prêt a tout , même mangé des graines de tournesol pour souper sa lui dérangeais pas , il était prêt a tout pour perfectionner son bankai.

Alors , il sortit son épée prêt a s’entraîner.
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockDim 30 Sep 2012 - 23:22
Ce cher Tortue Géniale m'avait conseillé de venir ici pour m'entrainer sois disant je pourrais devenir plus fort en seul jour bref, il m'avait demandé de posé toutes mes questions sur cette salle de l'esprit et du temps à un monsieur de couleur noir avec une bouche rose, impossible de raté un personnage de la sorte. Grâce à Tortue géniale j'ai réussit à crée plusieurs nouvelles techniques élémentaires qui me seront utile sans doute plus tard, ce palais était très grand et très haut, d'ici je pouvais voir presque toute la terre, en cherchant bien je trouva enfin ce cher personnage que Tortue Géniale m'avait décrit était devant moi j'en profita et prit la parole.

"Bonjour, mon nom est Dunamis je suppose que vous connaissez Tortue Génial, et bien c'est lui qui m'a parlé de cet endroit, pouvez vous m'en dire plus ?

Le personnage se retourna puis prit à son tour la parole.

"Oui, je suppose que tu dois aller dans la salle du temps, et bien je vais tout t'expliquer. C'est une salle qui est décalé du temps c'est à dire que 1 jour est l'équivalent de 1 an dans la salle, donc en 1 an ta puissance augmentera obligatoirement, ah oui au faite mon nom est Popo, suis moi je vais t'emmener à la salle."

J'avais confiance en lui donc je le suivis de près, nous étions arrivé devant une grande porte, Popo ouvra la porte dans la salle il semblait il y avoir une personne qui s'entraînait il portais avec lui une éppée, dès que je fit un pas dans le blanc je santais mon corps s'allourdir, eh bien comme nous sommes deux pour quoi ne pas s'entraîner avec cet homme.

"Salut, je m'appelle Dunamis sa te dis qu'on s'entraîne ensemble ?"


Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockDim 30 Sep 2012 - 23:40
Après avoir dégainé mon épée prêt a m'entraîner , je me suis dis

*Pourquoi pas faire un dodo avant l'entrainement qui risque d'être énorme*

Après avoir dormi quelques heures , Ichigo a décidé de ressortir son épée a commença a s’entraîner. L'entrainement commençais déjà mal comme Ichigo était pas habituer a cette pesanteur. C'est a se moment que quelqu'un rentra dans la salle.

"Salut, je m'appelle Dunamis sa te dis qu'on s'entraîne ensemble ?"

" Ouais j'avais besoin d'un allier pour mon entrainement , je m'appelle Ichigo enchanté sa te tente un petit combat pour voir nos compétence et se qu'on dois entraîner ?"




Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockLun 1 Oct 2012 - 0:01
Ce mec s'appelait donc Ichigo il avait accepté mon offre et prit la parole

" Ouais j'avais besoin d'un allier pour mon entrainement , je m'appelle Ichigo enchanté sa te tente un petit combat pour voir nos compétence et se qu'on dois entraîner ?"

Très bien les présentations sont faites passons à l'actions !

Je commença déjà par m'envoler puis je lui lança un canon garric puis je me téléporta derrière lui puis utilisa mon manteau de feu tout mon corps devenait de flemme ce qui allait brûlé l'ennemi à chaque coups, j'enchaîna avec plusieurs coups placé à la tête et pour finir j'utilisa Dragon Fire's, deux dragons sorta de mes mains et se dirigea vers Ichigo.




Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockLun 1 Oct 2012 - 0:34
Dunamis avais accepter cette entrainement spécial qui était en fait un petit combat pour voir les compétences qu'on devait améliorer.

Dunamis lança

"Très bien les présentations sont faites passons à l'actions !"

Il me lança un Canon garric qui a été neutralisé grâce bougyo ban'zen , un bouclier qui protège tout pendant quelque secondes sauf les attaques mentales. Juste après son lancer il se téléporta derrière moi a une vitesse incroyable , mais Ichigo pu le suivre grâce a ses compétences en vitesse qui avait augmenter grâce a son entrainement au seireitei avec Zangetsu et Yoruichi. Par contre plusieurs de ses coups passa et le brûlait. Ichigo tanner de se faire frapper sans riposter sa tassa au dernier moment pour esquiver les dernier coups. Il recula et envoya Getsuga tenshô un tir de lumière qui provenait de son zanpakuto.

*Va t'il contrer cette technique ou l'éviter ?*

Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockLun 1 Oct 2012 - 9:18
Le jeune roux avait neutralisé mon Canon Garric grâce à une technique de défense, mais quelques une des mes attaque l'avait touché et pour le brulé et d'ailleurs mon manteau de feu était toujours actif, mais je sentais qu'il allait bientôt s'arrêter alors mieux vaut en profité, il avait réussi à évité quelques coups mais il c'était prit la majorité de mes attaques. Puis après cela, il me lança une attaque assez lumineuse avec son arme d'après ce qu'il a dit cette attaque se nommait Getsuga tenshô et d'après mes références cela veut dire tir de lumière. L'attaque avança vers moi alors je me mis en position et utilisa mon souffle de glace pour gelé sa fameuse attaque. Ensuite je me téléporta derrière lui et utilisa encore une fois mon Canon Garric puis je me téléporta devant lui et j'utilisa Dragons Fire's et pour finir je lança mes clones élémentaires sur lui, les clones lui lança des vagues déferlantes et pour finir le roua de coups.

Puis après cette assaut comme les clones se battait j'en profita pour allé un peu plus loin, et essayer de contrôlé mon oeil maléfique qui me confère cette grande puissance, pour commencé j'écarta ma touffe de cheveux qui blaquait la vue de mon oeil gauche puis je concentra mon énergie sur l'oeil, je sentait une vague de mal m'envahir il fallait que je tienne mais le mal dominait sur moi, je voulais absolument pouvoir contrôlé cette puissance mais le mal arrivait. Quand tout à coup une énergie m'entoura une sorte d'éclairs vert.

"Ya ha !!

Spoiler:
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockLun 1 Oct 2012 - 21:26
Après réussi a contrer ses coups , Ichigo envoya un Getsuga tenshô qui fut contrer par un souffle glacé. Le jeune Dunamis envoya un autre Canon Garric derrière Ichigo , mais il pu facilement évité cette attaque comme le niveau de vitesse d'Ichigo était notamment élevé. Le jeune élève des moines m'envoyé deux dragons de feu d'ont un qui a été neutralisé par son sabre (Zangetsu). Par contre l'autre me frappa de plein fouet. Ichigo sur le bord de s’effondrer , un masque étrange commença a apparaître sur le visage d'Ichigo.


Spoiler:

"Tu pense pouvoir me vaincre facilement ? Quelle nul se Ichigo de se faire battre par quelqu'un comme lui!"

A se moment le nouveau Ichigo envoya un autre Getsuga tenshô , mais cette fois-ci d'une puissance encore plus grosse que le denier. L'attaque était noir.

HRP: Le masque qui apparais sur le visage d'Ichigo n'est pas encore sous sa forme complète et cela rend Ichigo maléfique. HRP
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockLun 1 Oct 2012 - 22:35
(HRP:Tu n'as pas pris en compte mes deux clones mais c'est pas grave.)

Le jeune Shinigami avait réussis à éviter mon Canon Garric, puis de même pour un dragon de feu, mais pour le deuxième il se le prit de plein fouet. Il était désormais sous le bord de l'effondrement mais mon but était tout simplement de s'entraîner et non de le mettre K.O, quand tout à coups il se transforma subitement, il avait sur lui la moitié d'un masque et visiblement ce masque contrôlait ce jeune homme après la transformation il prit la parole

"Tu pense pouvoir me vaincre facilement ? Quelle nul se Ichigo de se faire battre par quelqu'un comme lui!"

Après cette phrase il m'envoya de nouveau son attaque le Getsuga tenshô, mais cette fois-ci l'attaque avait doublé de volume et elle était beaucoup plus sombre voir même de couleur noir. Quant à moi mon oeil se réveilla sans doute à cause de tous ce maléfice, mon esprit était désormais contrôlé par le mal et mon oeil était devenu encore une fois rouge. L'attaque d'Ichigo se dirigeait vers moi à toute vitesse alors je prit la parole quelques secondes avant qu'elle m'atteigne

"Ce genre d'attaque fait très pitié ne me dis pas que c'est tout ce que tu possède. Ha Ha Ha laisse moi rire regarde bien et prend en de la graine !!"
Puis je créa deux clones de terre qui se sacrifia pour arrêté l'attaque d'Ichigo une fois cela fait je me précipita vers lui en lui envoyant un souffle de glace puis je me téléporta très rapidement derrière lui, mis ma mais sur son dos et le transperça avec de très grande flammes, ceci fait je m'envola plus vert le haut et lui envoya mon Canon Garric, puis je me mis en position de combat pour être prêt à toutes éventuelles riposte de la part du jeune Shinigami.

"Misérable tu n'as aucune chance de me vaincre !!



Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockLun 1 Oct 2012 - 23:24
C'est alors que le jeune élèves des moines pu contrer mon attaque avec deux clones de terre très solide. Maintenant il possédais un oeil rouge. Cette oeil était très étrange , mais le jeune shinigami recouvert d'un masque de "hollow" a reconnu très bien un aura maléfique dans son oeil et lança :

On vas pouvoir s'amuser ! Je ressent de l'aura maléfique dans ton oeil ! Prépare toi a un combat sans merci mouahaha!"

Le jeune Dunamis commença a son tour a parler :

"Ce genre d'attaque fait très pitié ne me dis pas que c'est tout ce que tu possède. Ha Ha Ha laisse moi rire regarde bien et prend en de la graine !!"

Il m'envoya un souffle de glace que je peut parer très facilement , la vitesse avait beaucoup augmenter. Il se déplace derrière le Shinigami , mais juste au moment ou il arriva pour me transpercer avec des flammes , Ichigo sortit son épée et para le coup sans grande difficulté. Le jeune dunamis sauta en l'air et envoya un Canon Garric du puissance virevoltante , mais trop tard , le Shinigami avais disparu. Il sauta dans les air et frappa avec son épée le jeune disciple des moines de manière a le blessé pour avoir un ouverture.

"Misérable tu n'as aucune chance de me vaincre !!"

"Tu pense réellement que j'ai tout donné?"
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockMar 2 Oct 2012 - 16:58
Le jeune roux avait réussi à paré mes mon souffle de glace grasse à une certaine vitesse qu'il pouvait exploité, Dunamis était encore dans l'esprit de son corp maintenant seul l'oeil contrôlais son corps, il fallait absolumé que Dunamis puisse contrôlé une puissance pareil. La choses qui était la plus bizare est qu'un simple entrâinement se transforma en un combat à mort, comme quoi le mal n'est pas un bon alignement Dunamis avait maintenant compris la notion des alignements, brefs le combat continuait, le jeune roux prononça ces quelques paroles.

"On vas pouvoir s'amuser ! Je ressent de l'aura maléfique dans ton oeil ! Prépare toi a un combat sans merci mouahaha!"

Puis le jeune shaolin prit la paroles

"Je crois qu'il y a quelques chose que tu n'a pas compris, ta vulguaire petite transformation ne fais peur à personne, quand tu auras fini de mouiller ta jupe je vais peut-être pouvoir passé à l'action !"

Une fois que le shinigami me lança son attaque je fit apparâitre une lame de terre pour contrer puis je le roua de coups avec, je me téléporta derrière lui puis le retransperça avec des flammes.Après cela je me téléporta devant lui et lui mit un coup de poing d'une grande puissance, puis après je fit apparâitre deux clones de feu qui vinrent s'attaquer sur le jeune shinigami.

"Prend sa !"
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockMar 2 Oct 2012 - 22:49
Le terrien portant une épée avais réussi a contrer l'attaque glacé du jeune Dunamis. Le jeune élève des moines pris la parole a son tour :

"Je crois qu'il y a quelques chose que tu n'a pas compris, ta vulguaire petite transformation ne fais peur à personne, quand tu auras fini de mouiller ta jupe je vais peut-être pouvoir passé à l'action !"

Ichigo se mis en colère! Pas le fais d'avoir entendu que sa transformation ne fais pas peur , mais le fais qu'il a dit que Ichigo mouillait sa jupe ! Or , il ne possède même pas de jupe et cela l'avais vexé. Dunamis fonça direct sur le jeune shinigami. Il se déplaça derrière moi pour me transpercer avec des flammes , mais rien a faire , le shinigami était tellement en colère qu'il prit le bras de Dunamis et l'envoya par terre et dis :

" Je ne mouille pas ma jupe !! Tu vas voir si ses moi ou toi qui vas mouiller ta jupe !

Ichigo se levas et commença a frappé de plus en plus Dunamis au visage. Ichigo était tout de même mal en point avec toute les attaques reçu , mais tout sa ne le dérangeais pas comme il ne ressentait presque pas la douleur. C'est alors qu'on vis le bras d'Ichigo se lever pour arracher son masque et il cria :

"Arrête ! Laisse moi ! NON...! "

A se moment on vit Ichigo reprendre forme humaine. Il vit le jeune Dunamis étendu par terre avec la figurine avec du sang. Il le prit par le bras , mais vit qu'il était différent , il avais un oeil rouge alors il le laissa aussitôt retomber sur le sol. Il fit un bond vers l'arrière et se mis en position de combat même si il s'avait que ses blessures lui fais très mal.

" Dunamis ! je sais pas si tu m'entend , mais on devrait arrêter le combat ! Je veut pas te blesser d'avantage et je pense pas que ses ton but non plus. En plus tu est a bout de force tout comme moi."
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockMar 2 Oct 2012 - 23:26
Le jeune garçon semblait être vexé par la vanne que l'oeil m'avait fait dire. Ce n'était pas de ma faute si ce coté maléfique se révolte, mais d'un coté je compris Ichigo, se faire traiter de la sorte est un très grand déshonneur. Après avoir foncé sur le shinigami il était tellement énerver qu'il prit mon bras et me jetta au sol puis il prit la parole


" Je ne mouille pas ma jupe !! Tu vas voir si ses moi ou toi qui vas mouiller ta jupe !"


Puis après ces quelques paroles il se leva et me donna des coups de poings jusqu'à ce que Ichigo reprit ses esprits et également la parole.

"Arrête ! Laisse moi ! NON...! "

Puis il reprit de même que ses esprits sa forme humain bizarrement mon oeil de même que sa transformation disparut puis il bondit en arrière et prit la parole

" Dunamis ! je sais pas si tu m'entend , mais on devrait arrêter le combat ! Je veut pas te blesser d'avantage et je pense que ses ton but non plus. En plus tu est a bout de force tout comme moi."

Après ses paroles je me leva essuya ma goutte de sang et fit un sourire amical, comme si rien ne s'était passé je lui dit

"Et si on s'entraînait maintenant !

Puis je commença à faire des pompes

"5000 pompes pour commencé de la main droite biensûr !"

Puis je le regarda et lui lança un sourire amical.

Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockMar 2 Oct 2012 - 23:36
Après que Ichigo est repris forme humaine , il vit que l'oeil de Dunamis revenir a la normal. Dunamis se releva et lança un sourire amical a son compagnon d'entrainement pour faire que tout se qui ses passé était oublier.

Il commença par dire :

"5000 pompes pour commencé de la main droite biensûr !"

Il me regarde avec un autre sourire amical.

"Ok si ses comme sa , je pari que je fais sa plus rapidement que toi !"

Il regarda son ami en souriant a son tour.
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockMer 3 Oct 2012 - 15:09
Un mois après dans la salle d'entraînement notre puissance avait tellement augmenté que nous avions aussi des nouvelles techniques. Nous avions appris beaucoup pendant notre entraînement, nous avions également appris à contrôlé nos faiblesses et de mon coté j'avais appris à donné des coups la où il fallait. Mon agilité avait décupler, en même temps un moine Shaolin se doit d'être très agile, nous étions entrain de mangé, quand je finis mon plat je demanda à Ichigo de me rejoindre dès qu'il aurait finit, la gravité n'était plus un problème pour personne et moi et Ichigo était devenu de très bon amis. Mes nouvelles technique était surprenante par rapport au ancienne. Au cours de notre entraînement moi et Ichigo avait fait diverses combat d'entraînements, une infinité de pompes, des courses de 10 heures et des entraînement d'agilité, autant dire que nous nous somme surpassé, mais il nous restait quand même 11 mois pour nous perfectionné. Tortue Géniale avait donc raison cette salle est très étrange et disons très magique, comment une salle pouvait être décalé du temps réel, 1 mois passé ici et pas un seul jour dans sur Terre. Quand nous aurons passé 1 an je retournerais directement voir Tortue Géniale pour le remercier de cette entraînement qu'il ma conseillé avec sagesse. Après avoir finit de mangé j'avais invité Ichigo venir s'entraîner avec moi une petite course suivi de 10 000 pompes avec une séries de Katana.

"Allez viens on commence par une course, avec juste 10 000 pompes suivi d'un petit Katana... La routine quoi.

Puis je commença à courir lentement pour que le jeune Shinigami puisse me rejoindre sans difficulté...
Invité
Invité

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) ClockJeu 4 Oct 2012 - 1:00
Les jours passèrent , le routine continuait et tout était super ! Ichigo aimais beaucoup cette routine. Lui et Dunamis était devenus de très bon ami. Les mois que nous venions de faire dans la salle du temps avais été super ! Le shinigami avais réussi a développé une nouvelle technique. Dunamis avais lui aussi appris de nouvelles techniques. La technique d'Ichigo ressemblais beaucoup a une de ses anciennes , mais quelques peux différente. C'était le nibai Getsuga Tenshou , une technique qui avais les même trait que les Getsuga tenshô , mais l'attaque était former de deux Getsuga tenshô qui se lançais en même temps et formait un croix gigantesque et puissante. Dunamis avais finit de mangé , mais Ichigo pas encore , mais il ne lui restais presque plus rien. Un coup le repas finit pour le jeune Shinigami , Dunamis l'invita a faire leur petit routine habituelle , une petite course , ensuite une série de 10 000 pompes et pour finir une séries de Katana. Avec cette entrainement , Ichigo avais réussi a augmenter encore plus sa vitesse , se qui le rendais proche invisible quand il se déplaçait rapidement.

Le jeune moine pressé de commencé la routine lança a Ichigo :

"Allez viens on commence par une course, avec juste 10 000 pompes suivi d'un petit Katana... La routine quoi.

"Très bien j'arrive !"

L'entrainement était super bien , le seul truc il fallait pas se perde dans la salle sinon on était finit , mais on allais pas très loin. Un coup l'entrainement terminer , Ichigo regarda son ami et demanda

"Sa te dis qu'on commence a maîtrisé nos transformation ? Ton oeil et mon masque ? Bien sur , on peut attendre encore si tu veux."
Contenu sponsorisé

Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )   Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis ) Clock
 
Un entrainement infernal ( Ichigo , dumanis )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Entrainement Infernal de Yamcha [PV]
» Un entraînement infernal (partie 2)
» [Mâkai] Un entraînement infernal (Partie 1)
» l'Entrainement Infernal de Xeno Gokû
» l'entrainement d'Ichigo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-