Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le maître et l'élève en route vers leur destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Le maître et l'élève en route vers leur destiné  Empty
MessageSujet: Le maître et l'élève en route vers leur destiné    Le maître et l'élève en route vers leur destiné  ClockMar 2 Oct 2012 - 0:17
Charlo avait voler rapidement jusqu'au sommet de la tour Karine, il avait passer le bonjour a maître Karine. Il arriva au sommet et s'assoiya sur le toit de la petit habitation. Maintenant il devait attendre que Kyle monte la grande tour. C'était déjà une des phase de son entraînement. Pour passer le temps, le Demi-Sayens regardait le soleil ensoleiller. Finalement il se leva, il sentais que son élève arrivait.

(courts post pour faire la transition)
Invité
Invité

Le maître et l'élève en route vers leur destiné  Empty
MessageSujet: Re: Le maître et l'élève en route vers leur destiné    Le maître et l'élève en route vers leur destiné  ClockSam 6 Oct 2012 - 17:56
Kyle avait rencontré un guerrier du nom de Charlo et déjà, il était allié et Charlo voulait être son maître. Kyle avait voulu savoir où il allait, mais Charlo n'avait parlé que d'une salle spéciale. Il avait attendu que Charlo s'en aille avant de le suivre. Malgré la vitesse de vol de son maître, Kyle courait extrêmement vite pour un humain. Ils étaient quasiment à la même vitesse lorsque Charlo piqua vers le haut de la tour. Kyle regarda en haut, ébahi. Cette tour était immense! Kyle n'en voyait pas la fin, mais il savait qu'il devait réussir cette épreuve. Il fit pousser des griffes à ses mains et sauta sur le mur. Il s'y accrocha comme une araignée et il grimpa très rapidement, se propulsant par petit bond. Il fut en haut de la tour après quasiment trois heures. Il souffla un peu avant de rétracter ses griffes et de dire:

''J'ai réussi! Où allons-nous maintenant?''
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Le maître et l'élève en route vers leur destiné  Empty
MessageSujet: Re: Le maître et l'élève en route vers leur destiné    Le maître et l'élève en route vers leur destiné  ClockSam 6 Oct 2012 - 18:17
Finalement Kyle arriva au sommet de la tour Karine. Charlo avait eu le temps de dormir un peu, car le loup garou avait mis trois heure a grimper au sommet. C'était quand même un bon temps, donc le nouveau disciple de Charlo avait déjà réussis un des entraînement. Par la suite Kyle demanda a son maître ce qu'ils allaient faire.

''Premièrement je te félicite tu as réussis a grimper la tour sans trop de difficulté. Bon là tu vas grimper sur mon dos et nous allons voler vers la salle dont je tes parler.''

Charlo se pencha légèrement et Kyle grimpa sur son dos, tout les deux s'envolèrent vers le palais de dieux où leur entraînement allait commencer.


(Désolé si je contrôle un peu ton perso, c'est pour aller plus vite.)
Contenu sponsorisé

Le maître et l'élève en route vers leur destiné  Empty
MessageSujet: Re: Le maître et l'élève en route vers leur destiné    Le maître et l'élève en route vers leur destiné  Clock
 
Le maître et l'élève en route vers leur destiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route chez Maître Kaio! Les shenanigans de Soya et Riju!
» En route vers mon passé
» En route vers Dösatz.
» En route vers Namek !
» En route vers le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-