Partagez | 
 

 Fiche de Mike King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7981
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Fiche de Mike King   Jeu 4 Oct 2012 - 21:33
Voila ta fiche !





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Fiche de Mike King   Jeu 4 Oct 2012 - 21:52
Information de Base

Nom : King

Prénom : Mike

Age : 20 Ans

Race : Terrien

Alignement : Neutre


Histoire

Début

Mike est un jeune adulte qui est parvenu à exploiter le plein potentiel de ses cinq sens. Il a commencé à développer son sens très jeune, le fait que son goût soit sur développé fait en sorte qu'il puisse détecter tout poison avant même qu'il eut effet sur lui. Il peut aussi contrôler les papilles gustatives que tous les humains possèdent. Quand on dit contrôler sa veut dire qu'il peut décider le goût que les aliments auront, sans oublier qu'il peut multiplier les protéine et les vitamines des aliments.

Le deuxième sens qu'il a développé parfaitement c'était l'odorat, il a exploité ce sens vers l'âge de sept ans. Tout ce qu'on peut dire de son odorat c'est qu'il n'est deux fois plus puissant que celui de chien.

Le troisième se fit l'ouïs qu'il développa vers l'âge de douze ans. Ce sens lui aide surtout à combattre les yeux fermés, car oui vous l'aurez deviné Mike et un garçon qui c'est se battre. En effet ses oreilles sont capables d'entendre le moindre mouvement de son adversaire, que ce soit sa respiration ou même un simple pas. Aussi il peut bloquer ses oreilles et donc il peut être en mesure de résister à son très puissant et peut ignorer quelqu'un subtilement.

Ensuite la vue, ses yeux ont évolué vers quatorze ans, seuls deux ans après l'ouïs. L'avantage avec sa vue, c'est qu'il peut les utiliser comme jumelle, il peut les ajuster à sa guise. Aussi malgré le fait qu'il ne soit pas un grand guerrier, il peut tout de même voir les mouvements extrêmement rapides d'un adversaire expérimenté. En plus il peut voir derrière lui. Il peut changer la couleur de ses yeux à sa guise, mais sa ce n'est pas très important.

Finalement vint le tour du toucher à seize ans. Son toucher n'est pas vraiment utile il peut seulement toucher des trucs et sa l'examinerait aussi finement qu'un microscope. Aussi il peut très bien grimper aux arbres, tours, édifices etc.

Un an après avoir développé le toucher, Mike développa une sorte de sixième sens, la pensée. Maintenant avec son cerveau bien évolué il peut lire dans les pensées, faire de la télépathie, de la télékinésie, il peut aussi effacer quelques secondes de mémoire à quelqu'un ou a lui-même. Il ne faut pas oublier le fait qu'il est à présent très intelligent.

Bon passons à la vraie histoire, en haut c'était seulement les pouvoirs que lui confèrent ses sens.

Les parents de Mike sont morts ou plutôt son père est mort, car sa mère la toujours renié. Donc à présent le fils de M. King vit chez son grand-père. Il va à l'école comme tout le monde, son lycée c'est l'orange Star. Un jour alors que Mike rentrait de l'école il la porte de sa maison défoncée il rentra en vitesse et il vit son grand-père sur le sol inerte. Alors qu'il alla s'approcher, un bandit lui colla son arme au derrière de la tête. Grâce à sa pensée, Mike fit l'éviter le flingue jusque dans sa main il se retourna rapidement et tira dans la tête du bandit. Avant de s'en aller de la maison Mike prit le collier de son grand-père. Son collier c'était seulement une petite corde avec une clé en vrai diamant. Il prit aussi une épée qui était accrochée au mur, heureusement il y avait aussi son étui.

Physique
Mike est ressemble à un garçon normal de son âge, il mesure 5.10 pieds soit environ 180cm. Aussi il pèse 79 KG. À son coup est attaché le collier de son grand-père, l'objet accroché a la ficelle noire c'est une clé en diamant de beau bleu pâle. Il est de race blanche, il n'est pas vraiment musclé. Il porte presque tout le temps nettes de soleil teintées noires. Ses yeux sont le plus souvent bleus. il a des cheveux assez longs noirs. Il porte un chandail noir recouvert de jolis vestons bruns qui s'accorde avec les gants de la même couleur. Il porte un pantalon noir qui tien grâce a une ceinture blanche. Il a aussi une épée dans le dos, la lame est argent et le pommeau est noir et or.

Première journée à l'école, déjà un combat !

Mike rencontre Light Kaisoku et le combat, malgré son endurance il pend son combat. Par contre après ce combat, il commença à apprendre des technique car il sait que le fils de Satan veut réincarner son fils à L'intérieur.

Apprentissage Dématérialisation

Après on combat, il alla chercher un grimoire chez son défunt grand père. Une fois le livre dans sa propre demeure, il apprendra une technique qui trouvait dans le même livre, la Dématérialisation.

Une journée assez normal

Après avoir dormi et récupérer, le terrien alla au Lycée, il rencontra Stanley O., une garçon comme les autres.

Une autre journée normal, mais cette fois si, plus spécial

Mike rencontrera Konata le lendemain, celle si disait qu'avoir des Super Pouvoirs comme ceux de Mike devait servir le bien, mais bien entendu le terrien n'en avait que faire de ses commentaires.

Apprentissage du change texture

Après avoir rencontré la jeune fille, Mike feuilleta son livre et chercha une autre technique intéressante. Ce fut le change texture qui fut le bon choix.

Mike King VS Kensoku et rencontre avec Brullock

Mike King combattra Kensoku avec acharnement, mais malheureusement perdit encore une fois un combat, il fut sauvé de justesse par Brullock, qui par la suite il le conduira jusqu’à' à l'hôpital.

Rencontre avec Hana !

En sortant de l'hôpital, le mentaliste rencontrera l'amour d'enfance de Light. Celle si était à sa recherche. Le terrien lui apprendra qu'il était un démon, elle s’énouera sur la nouvelle. Une fois chez lui, il se couchèrent le lendemain, Hana parti à la recherche Brullock avec la dématérialisation en plus.

Narumi, Damaro et le vieux pervers !

Mike ne s'était toujours pas remis de ses blessures, l'hôpital des terrien n'était pas la meilleur pour soigner de telle cicatrice, c'est d'ailleurs pour sa que Mike alla dans la forêt pour se reposer. Il y rencontra NArumi, une louve qui le soigna définitivement, puis vint l’arrivé de Damaro. Après discussion, le loup garou emmena le groupe chez celui qui se fait appelé tortue génial.

Caractère
Mike est un garçons extrêmement intelligent, mais c'est un jeune adulte qui se fout vraiment de tout ou presque. Il n'est pas pour le mal, mais il n'est pas plus pour le bien. Si il voit un homme en danger il ne l'aidera pas, par contre un enfant ou une femme il se lèvera et tentera de les aidée avec un minime d'effort.

Technique

Techniques illimitées

Télékinésie
Mike peut soulever des objet avec la force de sa pensée, il peut aussi les projeter vers son adversaire. En plus, il peut amplifier un coup d'épée en utilisant la télékinésie avec celle si.



Dématérialisation
Mike devient matériel et il peut donc passer a travers les murs ou encore éviter un coup de cette manière. Cette technique le rend aussi invisible.


Change Texture
Si il touche a une texture le membre de son choix prend la même texture. Il peut redevenir normal quand sa lui chante. Exemple : Il touche du diamant, il peut décider quel membre prend la texture et la résistance. Sa marche avec tout, Roche, fer, diamant, bois, etc.


Sun

Mike génere une boule de lumière qui peut aveugler comme le taioken, c'est littéralement un mini soleil.


Technique 3x par combat

Demon Eyes
Mike tient cette technique de ses divers combats face au démons, le fait que ses sens soit sur développé ont fait en sorte qu'il a comme été contaminé par l'énergie négative d'un démon. Cette technique lui offre une petite résistance au feu et toute les capacités physiques d'un démon royal. Elle lui concède aussi une aura maléfique et son oeil droit prend l'apparence d'un démon. (Il a un boost de puissance de toute ses capacités en gros.)
Spoiler:
 

Synthesis
Mike absorbe une lumière solaire pour se régénérer.


Ultime


Seal
Mike exécute un mudra pour sceller son adversaire dans une forme d'énergie violette. Si le scellement fonctionne le personnage ciblé reste deux jours scellé (équivalent de la mort). Si ça fonctionne pas complètement, le personnage est paralysé un moment. Si ça fonctionne pas du tout, bah y se passe rien.

Rencontre

Light Kaisoku (Ennemi)

C'est le premier démon que j'ai affronté, il est très puissant et veut mon corps pour son père, Satan.

Stanley O. (Connaissance)

Un garçon que j'ai rencontré dans mon cours de Français, il est sympa.

Konata Izumi (Connaissance)

Une fille que j'ai rencontré sur le toit du Lycée Orange Star, elle voulait que je mettre mes pouvoirs au service du bien.

Kensoku (Ennemi)

Le deuxième démon que j'ai rencontré, on à combattu et j'ai perdu.

Brullock (Connaissance)

Un Sayen qui m'as sauvé de la mort.

Hana Jonetsu (Ami)

Une fille que j'ai rencontré, elle est amoureuse de Light, je les rapidement considéré comme mon ami.

Narumi Karuzaki (Ami)

Femme loup qui me soigna et me mit à l'abri chez un vieux sage.

Damaro

Sayen voulant accomplir une vengeance, je n'en sait pas plus.

RP important

Premier RP :http://www.rpgdbz.com/t10893-rencontre-avec-le-fils-de-satan-pv-light-kaisoku

Rencontre avec Kensoku : http://www.rpgdbz.com/t10967-une-autre-rencontre-avec-un-demon-pvkensoku

Rencontre avec Hana : http://www.rpgdbz.com/t10986-premiere-rencontre-pv-mike-king

Expérience

Nombre d'entraînement : 2

Nombre de combat : 2

Tué : 0

Mort : 0

Objet

Épée

L'épée de mon grand père, elle m'accompagne partout.

Clé en diamant

C'est une clé en diamant accroché au collier que portait mon grand-père. Sa sert aussi à ouvrir la serrure de mon ancien grand-père.

Clé appartement

C'est la clé qui me permet de rentrer dans ma maison.

Grimoire des technique et du monde

C'est un livre qui appartenait à mon grand père. Il contient toute les technique inimaginable. Il est magique, car il contient les informations sur tout !

Lunette de soleil

Bah, se sont mes lunettes de soleil favorite.

Téléphone portable

Mon cellulaire, comme tout jeune adulte qui se respecte, il m'en faut un. C'est bien entendu le plus technologique.


Dernière édition par Mike King le Mar 31 Oct 2017 - 19:19, édité 12 fois
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Fiche de Mike King   Ven 7 Déc 2012 - 21:31
Fiche mis à jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Mike King   
 
Fiche de Mike King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Mike Tay
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-