Partagez | 
 

 La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Dim 7 Oct 2012 - 22:40
Une journée assez inintéressante. Avec un cours de deux heures avec un professeur racontant un blabla interminable et n'ayant que peu d’intérêt, même yeux des élèves se préoccupant de leur avenir, le son de la cloche fut comme une libération. Comme à son habitude, la jeune fille aux longs cheveux bleus, ne prit pas la peine de noter ses devoirs, qu'elle juge inutiles, surtout pour cette matière. Malgré ça, elle ne fut pas la première à sortir de la classe. On trouve toujours meilleur que soi, mais aussi toujours pire, comme ils disent. La jeune fille sortit de la classe et alla dans la cour.

C'était l'heure de la pause, et donc tous les élèves se rejoignirent dans leurs groupes d'amis habituels tandis que d'autres sortaient du Lycée après avoir achevés leurs derniers cours. Konata se contenta juste de se mettre à distance des autres. Elle n'avait pas encore beaucoup d'amis dans ici, puisque beaucoup la trouvaient bizarre. En effet, les otakus sont assez mal perçus par la population en général. Au pire, elle s'en fichait. S'étant assise sur un banc, elle fouillait son sac pour sortir son gouter.

Elle afficha son grand sourire habituel lorsqu'elle vit apparaitre au fond de son sac l'emballa plastifié de son habituel cornet au chocolat, une pâtisserie exquise qu'elle à le plaisir de déguster chaque jour, grâce à une boulangerie locale se trouvant tout prêt de chez elle. La jeune fille commença donc à déguster son gâteau, sans ce douter de ce qui allait lui arriver.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Dim 7 Oct 2012 - 23:26
Le cours avec Stanley Osborne venait de finir, sa avait été un cours assez pénible, le lycée venait de commencer et déjà ils avaient eu a faire une production écrite de 400 mots. Après être sorti de la classe Mike arrêta a son casier il prit sa pomme et sa bouteille d'eau habituelle et il prit aussi son épée qu'il cacha sous son beau veston brun. Finalement il alla devant la porte principale et il l'ouvra en poussant dessus.

Une fois dehors alla sur le coté du grand bâtiment qu'était son école et il grimpa sur le toit. Cette fois si il était grimper sur la parti qui n'avait pas été détruit par le combat entre lui et le fils de Satan. Suite a sa pensée sur le combat, Mike s'approcha du bord et s'assis sur le bord de Orange Star. Il croqua dans sa belle pomme rouge, et il prit une gorgé de son eau transparente. Après avoir fini sa bouteille d'eau il la jeta en bas du toit pour ensuite la diriger vers une poubelle grâce a sa télékinésie. Ensuite il finira sa pomme qu'il lancera avec une belle précision vers la poubelle où sa bouteille avait été jeté un peu plus tôt. Par la suite il se coucha sur dos laissant ses pieds dans le vide. Il ferma ses yeux et pensa a quelque chose.

*On n'est si bien les yeux fermé, je devrais peut-être séché la biologie ?*

Sur ce il vida son esprit et rouvrit ses yeux pour regarder les oiseaux dans le ciel.
Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Lun 8 Oct 2012 - 0:11
Rien de mieux que cet excellent cornet pour remonter le moral, même si nul moral n'avait besoin d’être remonté dans le cas présent. Le moment de la dégustation était juste le moment le plus attendu de la journée, pour ce qui est du temps passé à l'école. C'est pour dire. Heureusement, en dehors du bâtiment scolaire, il se passait beaucoup de choses plus passionnantes, notamment depuis que Konata avait décidée de s'entrainer quotidiennement pour maitriser ses pouvoirs. Enfin, pas vraiment quotidiennement, entre le temps passé sur l'ordinateur et son travail au café cosplay, c'était plus un ou deux jours dans la semaine à tout casser.

Alors qu'elle était en train de finir son cornet paisiblement, pensant à ce qu'elle pourrait faire une fois rentrée chez elle, Konata aperçu une bouteille d'eau tomber dans la poubelle, avec une précision incroyable. La jeune fille observa toute la zone avant de se rendre compte qu'il n'y avait personne dans les environs. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle aperçu une paire de pieds flottants dans le vide, visiblement sur le toit du Lycée.

*Sniper, huh ? Ça peut valoir le coup.*

La jeune fille ré-observa les lieux pour voir si il y avait un passage pour aller au toit. Le seul qu'elle trouva fut les échelles et échafaudages des constructeurs puisque le toit du bâtiment avait été récemment endommagé sans réelle raison. Konata ramassa rapidement son sac avant de se lancer vers l'échelle. Elle l'attrapa rapidement avant de s'élancer vers le haut. Tel un jeu de plateformes, elle sauta entre les différents échafaudages qui n'étaient pas censés être reliés, risquant sa vie au passage, de par la hauteur par rapport au sol qui augmentait au fur à et mesure.

Elle arriva finalement sur le toit où elle aperçu le propriétaire de la paire de jambes qu'elle pouvait voir depuis le sol. C'était un jeune homme à l'apparence tout à fait normale, qui se reposait apparemment en était couché sur le dos, le regard perdu dans les nuages. Konata s'approcha de l'individu en souriant.

"Tu penses pas que c'est un peu dangereux, ici ?"
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Lun 8 Oct 2012 - 0:34
Mike se reposait paisiblement quand il entendit quelqu'un monter l'échelle pour les constructeur. Par contre au fur des année King avait réussi a savoir n'importe quel son, donc ce n'était pas un constructeur, mais bien une fille, une fille de petite taille, une naine, peut-être ? Une fois sur le toit la fille au cheveux bleu ce dirigea vers le garçons. Elle souriait tandis que le jeune garçons de dix huit ans lui était perdu dans les nuages, malgré le fait qu'il ait entendu Konata. Une fois a ses coté la fille au yeux vert émeraude demanda au jeune télépathe si il trouvait sa dangereux. Suite a cette question, le destinataire de la question se redressa et regarda la jeune fille.

''Non je ne trouve pas, on est bien mieux ici qu'au sol. On entend pas les autres parler de tout et de rien.''

Bien entendu il pouvait tout de même les entendre grâce a son ouïs ultra développé. Suite a cette réponse le descendant des King fouilla dans l'esprit de Izumi. Il voulait avant tout savoir si elle était naine. Il fouilla dans sa mémoire et il pu découvrir quel avait 17 ans.

*Elle a dix-sept ans !? En plus elle n'ait pas naine !*

Il fouilla encore et il découvrit son nom et ses relations avec Stanley. Alors comme sa elle le connaissait.

''Alors Kona ... Je veut dire c'est quoi ton nom.''

Suite a cette question se sorti une gomme a la menthe, pour ensuite encore se retourner vers pseudo naine.

''Moi c'est Mike.''
Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Lun 8 Oct 2012 - 1:08
La jeune fille était arrivée sur le toit du bâtiment quand elle aperçu le dit homme qui se tenait couché, ne laissant apparaitre depuis le sol que ses deux pieds. La présence d'une personne, étudiant en plus, à cet endroit n'était pas anodin, aussi, Konata décida de l'aborder. Dans sa tête, elle se disait déjà que c'était quelqu'un d'anormal, de par sa simple présence ici. La jeune fille aux longs cheveux s'approcha donc du garçon jusqu'à arriver à son niveau et commença à lui parler sans prendre la peine de s'assoir, le lieu étant pas vraiment très bien choisi. Suite à la question de l'adolescent, le garçon se redressa, tout en restant assis par terre, et lui répondit. La jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il réponde comme ceci. Plutôt par quelque chose comme 'laisse moi tranquille' ou 'occupes-toi de tes affaires'.

Il dit qu'on était plus tranquille sur le toit que dans la cour. Certes, c'était vrai, mais se rendre ici juste pour avoir la paix était un peu exagéré. Il y avait de nombreux endroits dans l'enceinte de l'établissement où on peut être tranquille. Après, si on a les moyens de venir jusqu'au toit, pourquoi s'en priver.

Par la suite, il y eu un court moment de silence, durant lequel aucun des deux personnages ne fit la moindre intervention, Konata ne se contentant que de fixer étrangement le garçon d'un air pensif. Finalement, ce dernier rompit le silence et demanda à Konata quel était son prénom. Il sortit ensuite un chewing-gum à la menthe de sa poche et le mit dans la bouche, avant de se présenter à la jeune fille.

"Je suis sur que tu peux connaitre mon nom par toi même..." Dit-elle d'un air sérieux. Le début de la phrase du garçon du nom de Mike avait élevé des soupçons chez la jeune fille. En effet, le jeune homme avait prononcé le début du nom de Konata, malgré qu'il n'y ai rien qui puisse le lui faire savoir dans le cas présent. Dès lors, la jeune fille su que Mike n'était pas normal. Après avoir rencontré les personnages de Son Goten et de Sasuke, l'adolescente savait qu'il était tout à fait possible de rencontrer des individus aux pouvoirs surnaturels, tout comme elle même.

"Alors, Mike. Tu sais faire quoi ?" Voilà une question pour le moins étrange, qui serait mal perçue sortie de son contexte. Mais le garçon aux cheveux noirs devait surement savoir de quoi elle parlait.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Lun 8 Oct 2012 - 2:13
Et merde cette gamine était trop perspicaces, un terrien normal qui ne parle pas aurait sans doute oublié l'erreur de Mike, mais non cette pseudo naine était trop maline. Après avoir fait la remarque qui disait que que Mike pouvait sans doute deviner son nom par lui même, le garçons se leva brusquement, il dépassait largement Konata en grandeur. Normalement une fille de son age aurait eu peur, mais on voyait bien quel avait vécu des aventures plus épouvantable.

Une fois debout Mike sorti son épée de son veston il l'accrocha a sa ceinture et pencha sa tête vers le bas pour regarder Konata. Après mure réflexion il poussa un grand soupir. Il posa sa main sur la tête de Konata et d'un seul coup toute sa vie se retrouva dans sa tête. Aprèes avoir fait cette action il se gratta la tête et il donna un coup de pied sur un cailloux qui traîner par terre.

Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Lun 8 Oct 2012 - 5:12
L'adolescente semblait avoir mit Mike dans une situation embarrassante. Lorsqu'elle fit la remarque à Mike, lui demandant de trouver son nom par lui même, et également que savait-il faire d'autre, c'est-à-dire s'il avait des dons particuliers, celui-ci ne répondit rien. Dans le doute, le garçon se leva d'un seul coup, surplombant facilement le mètre quarante et quelques de Konata, avant de la regarder de haut d'un air imposant. Heureusement, la jeune fille en avait vu d'autres, et avait difficilement peur de quelqu'un depuis sa rencontre avec le ninja descendant du clan Uchiwa.

A la surprise de la fille, Mike sortit de sa veste une épée, plutôt courte, avant de l'attacher à sa ceinture. Konata serra légèrement ses poings, comme si elle s'attendait à une attaque de jeune homme. Le fait qu'il soit sur toit, et maintenant l'épée, faisait de Mike un personnage réellement mystérieux. Dans le doute, mieux valait être prudent. Peut-être voyait t-il en Konata une individu gênante et essayerait de l'éliminer, tel un bon nanar américain.

Mais rien de cela n'eut lieu. En réalité, le jeune homme se contenta de poser sa main sur la tête de Konata, ce qui fut suivit par une sensation réellement étrange ressentit par la petite fille. Elle ne pouvait pas décrire précisément ce qui venait de se passer, mais elle était sure qu'il c'était passé quelque chose dans sa tête, et que ça avait à voir avec Mike. Ce dernier, après avoir terminé ses affaires, retira sa main de la fille aux longs cheveux avant de s'en aller de l'autre coté d'un pas nonchalant, donnant un coup de pied sur un caillou et semblant ignorer Konata.

"T'as lu dans mes pensées, c'est ça ?" Cette phrase fut prononcée par l'adolescente avec un grand sourire au visage, et pourtant un air très sérieux. Bien que ses paroles n'étaient fondées sur pratiquement rien, ne possédant aucune réelle évidence des pouvoirs de Mike, elle semblait vraiment y croire. Comme à son habitude, avec son mode de pensé excentrique la différenciant des autres personnes.

"Donc je suppose que tu sais qui je suis, et ce que je suis capable de faire." Dit-elle, faisant référence à ses capacités à maitriser le Ki. Cependant, son expertise est assez limitée, tout en restant suffisante pour la placer au dessus des terriens ordinaires. Une de ses particularités étaient par ailleurs qu'elle pouvait utiliser plusieurs formes d'énergie différentes, lui donnant donc la capacité de posséder une grande quantité de pouvoirs très diverses, même si, dans le cas présent, elle n'en maitrise aucun.

"Et ton épée, tu sais t'en servir ?"
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Lun 8 Oct 2012 - 15:55
Mike n'avait plus le choix il devait révéler tout ce qu'il savait a Konata Izumi, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait, il lui avait transmis toute la parti de sa vie qui 'parlait' de ses 'pouvoirs'. Après avoir transférer ses pensé Mike se retourna et il donna un petit coup de pied sur une petite roche qui traînait. Par la suite Izumi posa une question a Mike qui a ses oreilles pouvaient aussi sonner comme une affirmation. De plus elle avait un sourire de femme d'affaire qui était très sérieuse.

''Ouais ...''

Par la suite elle parla de ce quelle savait faire, Mike eu l'air surpris car il avait seulement chercher des informations spécifiques pour l'instant. Il s'empressa de regarder a nouveau dans la petite tête de la fille au cheveux bleu. A sa grande surprise, Konata avait elle aussi des pouvoirs.

''Maintenant, oui ...''

Par la suite une autre question vint atteindre les oreilles de King, et bien cette pseudo naine avait des question pleins sa tête. Sauf que cette fois elle s'adressa a lui pour en savoir plus sur ses talents naturels, telle que la maniement de son épée .

''Ouais, sinon je l'aurait pas avec moi, tu voie il m'est arriver une petite mésaventure l'autre fois. Cette mésaventure est d'ailleurs ce qui a causé la reconstruction du toit ...''





Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Lun 8 Oct 2012 - 23:51
Suite à sa petite manipulation sur la tête de Konata, Mike lui avoua qu'il venait de lire l'entièreté de ses pensées. Cela incluait sans doute son comportement, les faits majeurs de son passé, ses pensées actuelles, et même ses pouvoirs. Quoi-qu’après avoir entendu les paroles de la jeune fille concernant ce qu'elle était capable de faire, le garçon revint sur ses pas et reprit place dans l'esprit de l'adolescente, pour s'assurer certainement de ses dires. Après quoi, il affirma qu'il avait aussi prit connaissance des capacités de combat de la fille aux longs cheveux.

Donc Mike avait bien la capacité de pouvoir lire dans les pensées des gens. C'était vraiment un pouvoir très intéressant, très pratique, et qui pourrait être très dangereux mis entre de mauvaises mains. Encore que Mike n'avait pas l'air d’être le mauvais bougre, à la limite mystérieux de par son comportement, très calme depuis le départ, et par le fait qu'il possède une épée. Comme la jeune fille, Mike avait du en voir d'autres depuis le début de sa vie, surement même plus pour qu'il ai réussit à développer autant les différents sens du corps humain. Par ailleurs, le garçon répondit à la question de Konata, en lui disant qu'il savait évidemment se servir de l'épée qu'il porte sur lui, et qu'il avait déjà du s'en servir lors d'un affrontement qui causa des dégâts au toit, ce qui explique le fait qu'il soit désormais en réparation.

"Ah ouais. Mais vu l'état du toit, je ne penses pas qu'il n'y ai eu qu'un combat d'épées." Sauf jusqu'à preuve du contraire, une épée ne causait pas ce type de dégâts. Pas des trous, à la limite, des entailles et des fissures. Un trou ne peut être causé par ce genre d'arme.

"Ah moins que tu maitrises le Ki, ce qui te permettrais d'utiliser le Kikoukenjutsu. Ou tu as utilisé des pouvoirs télépathiques. Ou alors, ton adversaire devait lui même être puissant." Konata mit sa main sur son menton, en pleine réflection. "Ce qui me fait venir à une autre question. Qui était donc ton adversaire ? Qu'elles sont tes intentions, que fais-tu dans la vie, en dehors de l'école, pour qu'un guerrier aux super pouvoirs vienne t'affronter ?"
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Mar 9 Oct 2012 - 0:40
Cette jeune semblait bien connaître le combat, c'était étrange car dans son esprit, Milke ne l'avait pas vu faire de combat extraordinaire. Il y avait seulement celui avec le ninja qui avait été le plus intense selon lui.

Par la suite Konata mentionna qu'un combat d'épée ne pouvais pas faire ce genre de dégât. en fait c'était possible si l'épée n'avait pas touché le sol et seulement la cible.

''Pourtant je les bien utiliser ... Sauf que mon adversaire n'avait pas d'épée et du coup il ne pouvait pas dévier mes coups vers le sol.''

Peut de temps ensuite King dégaina son épée, il la prit a deux main et la dirigea rapidement vers le sol, il accéléra son mouvement grâce a la force de sa pensée. Le choc du béton avec la lame créa un trou assez large. Suite a cette exemple, le garçons remis son arme dans son fourreau.

''Tu vois une épée peut faire un trou.''

Encore une fois Mike avait lu les pensée de la jeune pseudo-naine, mais cette fois il l'avait fait sans sans rendre compte. Par la suite la jeune fille parla du Ki, une fois encore le garçon au cheveux noir dut interroger la tête de Konata pour comprendre son charabia.

''Non, je ne maîtrise pas le Ki ... Et oui en effet mon adversaire était assez fort ...''

Suite a cette réponse, la jeune femme aux yeux verts questionna a nouveau le télépathe. Cette fois c'était sur sa vie a l'extérieur de l'école. En fait elle voulait savoir pourquoi un un être au super pouvoirs l'avaient attaquer.

''Le fait que ce type m'est attaqué n'as aucun rapports avec ma vie en dehors du lycée. Et pour répondre a ta première question je n'est pas de but et je fait rien de spécial en dehors des cours.''

Ensuite le jeune terrien du sexe masculins poussa un soupir pour ensuite reprendre son souffle.

''Ce type m'as attaqué pour avoir mon corps pour son père, Satan. Je parle évidement de Satan le roi des démon. Sa peut avoir l'aire absurde, mais j'ai lu dans ses pensée.''
Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Mar 9 Oct 2012 - 1:14
La petite adolescente semblait douter du type de combat dont fit partit Mike. La nature des dégâts qu'avait subit le toit ne correspondait pas au type de dommages engendrés par un combat à l'épée, ce qui insinuait que l’adversaire de Mike ne possédait pas de lame et qu'il se battait surement avec les mains, ou en utilisant l'énergie. Les dires du garçon qui suivirent vinrent affirmer les pensées de Konata. Mike s'empressa ensuite de dégainer son épée pour faire une démonstration à la jeune fille. La mettant lame face au sol, puis frappant violemment le toit avec un coup assez rapide, Mike créa un nouveau cratère avec ce mouvement, venant ainsi rallonger la durée des reconstructions de plusieurs heures sinon jours. Après avoir remit son épée dans son fourreau, Mike répondit à une question que Konata n'avait pas posée, lui démontrant une fois de plus ses talents de psychisme.

Par la suite, Konata se mit à parler du Ki, demandant à Mike s'il maitrisait cette forme d'énergie, qui lui permettrait alors d'utiliser le Kikoukenjutsu, une technique d'énergie puissante lorsqu'elle est maitrisée. Cependant, le garçon répondit par une négation, ce qui signifiait que ses pouvoirs se limitaient, entres autres, au psychisme. Ensuite, Mike répondit à une autre question de Konata, ce qui commençait à faire beaucoup. En dehors du lycée, le jeune homme n'avait apparemment aucune occupation.

"Tss, tss, tss. Mauvaise réponse." La jeune fille regarda le jeune homme puis pointa du doigt la lame qu'il venait de ranger.

"Tu ne trouves pas que c'est du gâchis ? Quand on a de tels pouvoirs et une épée, on devrait quand même trouver quelque chose à faire dans sa vie." Mike rendit tout de même la conversation plus intéressante avec sa réponse à la seconde question. Cette fois-ci, il parlait d'un gars qui voulait voler son corps pour le donner au roi de l'enfer. Même si il disait que ça avait l'air absurde, entre un ninja venu d'une autre dimension et quelqu'un qui lit dans les pensées, c'était presque probable.

"Voilà, c'est déjà mieux, nan ?"
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Mar 9 Oct 2012 - 1:40
Malgré le fait que Mike ait fit une démonstration des plus étonnante avec son épée, Konata resta le visage sans émotions, malgré son sourire habituelle. Par la suite le garçons au cheveux noirs expliqua a la fille au cheveux bleu, qui l'avait attaquer et aussi ce qu'il faisait en dehors du lycée. La pseudo naine semblait dire que c'était un gros gâchis de ne pas utiliser ses pouvoirs pour faire quelques choses de sa vie. Sur son commentaire le garçons de 18 ans ne parla pas. Suite a sa révélation sur Light Konata lâcha un autre commentaire.

Je me bat pour mes propre intérêt, et empêche un démon de prendre mon corps c'est d'intérêt.''

Suite a cela, King regarda en bas du toit, il fixa une montre a quelqu'un et il pu y lire l'heure grâce a sa vue bien développé. Il restait seulement cinq minutes a la pose, et merde le prochain cour de Mike était la biologie. Sa ne lu tentait pas du tout.

La cloche va sonner dans cinq minutes, pour ma part je sécher ce cours.
Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Mer 10 Oct 2012 - 4:13
La petite fille trouvait du gâchis le fait que Mike ne fasse rien de particulier dans sa vie avec ses pouvoirs. A part l'attaque qu'il a subit de la part d'un démon à la recherche d'un corps à voler, on pouvait penser que Mike se contentait de survivre. Par rapport à tout ce que ses pouvoirs lui permettait de faire, c'était peu, certes; mais c'est là son choix. Dans un sens, ce n'est pas pire que Konata, qui n'avait non plus rien accomplit d'importance depuis l'obtention de ses capacités, même si celles-ci ne sont pas maitrisées au maximum. Peut-être que si son niveau fini par se rapprocher de celui d'un combattant de manga, elle penserait peut-être elle même à agir.

Pendant ce temps, Mike avait répondu à la remarque de la jeune fille. Il disait qu'il se battait pour ses propres intérêts, le discours commun des personnages sans alignements particulier. En plus de leur permettre de s'échapper, une personne disant qu'elle se bat pour accomplir ses envies avait la liberté la plus totale sur ses mouvements, pouvant ainsi expliquer des agissements aussi bien maléfiques que bénéfiques.

"Je suppose que c'est acceptable... N’empêche que c'est dommage !" Le jeune King affirma ensuite que la cloche allait sonner dans environ cinq minutes, signifiant que les cours n'allaient pas tarder à reprendre. Ce serait dommage de perdre trop de temps, ni de se faire remarquer pendant qu'on descend un échafaudage dangereux où personne n'est censé pouvoir s'aventurer. Dans son cas, Mike annonça clairement qu'il allait certainement se contenter de sécher le cours.

"Pour ma part, non." Dit-elle, toujours avec son grand sourire. Non pas qu'elle trouvait le cours qu'elle allait avoir spécialement intéressant, surtout dans la mesure où elle avait même oublié la nature du dit cours. Juste qu'elle n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer si tôt dans l'année scolaire. En effet, plus son comportement serait normal et raisonnable, plus on lui ferait confiance. Et gagner la confiance des gens est toujours quelque chose de bien.

"A part si tu as une raison de me faire sécher."
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Mer 10 Oct 2012 - 14:08
Konata trouvait qu'avec des pouvoirs telle que ceux de Mike, il devrait faire quelque chose de sa vie, mais Mike ne voulait utiliser ses pouvoirs pour rien. Lui il avait gagné ses pouvoirs il n'était pas né avec ceux si comme beaucoup de Super Héros. Ensuite King répondit a Izumi, mais elle trouvait encore que c'était assez dommage.

''Dommage ? Non, normal serait le mot juste ...''

Ensuite le garçon parla de son envie de sécher le prochain cour, la jeune fille ne semblait avoir la même idée de son prochain cour, car oui vous l'aurai deviné le jeune garçons au cheveux mi-long noir avait lu dans ses pensée, encore. Par la suite la demoiselle pseudo naine qui a des long cheveux bleu demanda au télépathe si il avait une raison de lui faire sécher les cours.

''Non, pas vraiment, je voulais juste te prévenir, pour que tu ne sois pas en retard.''
Konata Izumi
avatar
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   Dim 14 Oct 2012 - 4:56
Le télépathe ne semblait pas avoir la même vision que la jeune fille quant à l'utilisation qu'il pourrait faire de ses pouvoirs. En fait, il s'était habitué à ses pouvoirs et les utilisaient depuis tout le temps comme une extension à ses capacités normales d’être humain. C'est comme si, le fait d'avoir de telles capacités ne devaient pas changer sa manière de vivre, mais au contraire s’incruster dans sa vie normale. Il y a déjà eu plusieurs cas de personnes aux pouvoirs surnaturels qui refusaient pour autant de jouer les héros dans la rue, et Mike devait être l'un d'entre eux. Dans une moindre mesure, la capacité de Konata à utiliser le Ki la rangeait également dans ce groupe, même si dans son cas, c'est son manque de pratique qui lui empêché de franchir le cap.

Le jeune King avait décidé qu'il allait sécher son prochain cours, qui devrait commencer dans quelques minutes. Ce genre d'attitudes était courant, beaucoup d'étudiants trouvant que certaines matières étaient inutiles et inintéressantes au possible. C'était également le cas pour Konata, qui ne portait presqu'aucun intérêt à ses études, utilisant par ailleurs ses impressionnantes capacités cognitives pour jongler entre les bonnes et mauvaises notes avec un minimum de révisions. Cependant, participer aux cours étaient nécessaires à une bonne insertion dans la société, et donc était nécessaire pour la jeune fille.

"Et bien merci de m'avoir prévenu. Je vais y aller, alors !" Énonça t-elle en faisant un clin d’œil à son interlocuteur. Elle retourna jusqu'à l'échelle menant à l’échafaudage qu'elle avait escaladé pour pouvoir arrivé jusqu'au toit. Avant de descendre, elle se retourna légèrement vers Mike pour lui annoncer quelques derniers mots.

"Si t'as du temps à perdre, tu pourrais essayer de trouver un truc cool à faire avec tes pouvoirs. Et si ça peut aider des gens, c'est encore mieux !" Sur ces mots, elle attrapa l'échelle et descendit rapidement pour arriver jusqu'au sol sans être vue. Elle prit ensuite rapidement la direction du hall pour retourner en cours, laissant seul sur le toit le jeune King.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)   
 
La pause et un gars pas banal (Pv: Mike King)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-