Partagez | 
 

 l'entrainement d'Ichigo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: l'entrainement d'Ichigo !    Jeu 11 Oct 2012 - 1:40
Ichigo venait de quitté le lycée comme Dunamis était partit. Son ami était partit s’entraîner et Ichigo devait faire de même. Ichigo courrait , il voulait trouvé un endroit calme pour faire un entrainement assez spécial. Par contre , il n'était pas certains d’arriver a conclure cette entrainement .

Il courra et finit par arrivé dans un endroit ou était écrit sur une pancarte : Montagne rocheuse. Ichigo était content il venais de trouvé l'endroit ou il allait faire son entrainement.

*Ici , il devrait pas avoir personne*

Ichigo marcha pour explorer les alentours. Bien content qu'il n'aie pas personne. Il vit un énorme rocher d'environ 30 mètre de longueur , 6 mètre de hauteur et 7 mètre de largeur. Un bon gros rocher quoi. Ichigo allait faire en sorte que ce rocher sois sa maison pour son entrainement. Il sortit Zangetsu et utilisa Getsuga tenshô assez puissant qui fit un trou dans la rocher assez profond pour faire une pièce ou il pourrais dormir paisiblement et manger aussi.

Il commença par couper beaucoup d'herbe pour se faire quelque chose d'assez confortable pour dormir. Il traîna aussi quelques roche d'une grosse moyenne pour se faire des banc pour s’asseoir. Les roches n'était pas trop grosse. Un roche qu'on pouvait transporter facilement , mais assez grosse pour se faire un banc pour s’asseoir. Tout était prêt sa maison était finit. Il pouvais maintenant commencé son entrainement.

Il reprit son épée et se concentra et cria :

"Bankai!!!!"

Les vêtement d'Ichigo changeait , sa lame s’allongeait , il venait d'activé son Bankai. Tensa Zangetsu.

Spoiler:
 

Il donna un violent coup et ses croc de lune* fonçais directement sur un arbre. Par contre il ne maîtrisait pas bien son Bankai. Il n'était pas capable de visé correctement. Son attaque venait de détruire environ 10 arbres , l'arbre était trancher et avait plein de rayure sur son tronc. Il devait vraiment s’entraîner

----------

*= Le nom de l'attaque de son bankai.

Spoiler:
 


Sur l'image son masque de hollow est activé , mais son Bankai rend Ichigo plus vite que sans son Bankai , prenant conscience qu'il est déjà très vite. Sinon , son attaque est blanche.
 
l'entrainement d'Ichigo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-