Partagez | 
 

 Entraînement draconien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entraînement draconien !   Mar 16 Oct 2012 - 22:48
Nicolas venait de quitté la Tour du chat blanc nommé Karin, celui-ci lui a grâce-ment conseillé de s'entraîner chez un certain dieu, celui de la Terre. Le Sayen volait pour
atteindre le palais de ce dieux. Après un vol d'une bonne dizaine de minutes, Nicolas était arrivée à l'extérieur du palais, il fallait maintenant pouvoir contacté un assistant ou le tout-puissant en personne. Le palais était grand et très bien garni, c'était vraiment un endroit de rêve pour toutes personnes, Nicolas marchait vers l'entrée du palais, visiblement personne n'était au environ, le Sayen entra dans le palais puis monta les marches, quant il sentit une présence, un homme tout noir avec une bouche rose, vêtu d'un gros chapeau, d'une veste et d'un pantalon de kimono. L'homme me regardait avec un regard vide et en même temps très concentré, je prit la parole pour pouvoir en savoir plus sur lui ainsi que sur la salle et le dieu. "Bonjour je m'appelle Nicolas Tkor, on ma dit qu'ici il y a un dieu, une salle d'entraînements et encore je suppose, mais pour commencé parlez moi de la salle d'entraînement s'il vous plaît." L'homme positionna ses mes derrière son dos puis prit la parole d'un air sure de lui même. "Bonjour, oui il y a bien un dieu, ainsi qu'une salle d'entraînement intensif appelé salle de l'esprit et du temps, je vous explique. La salle de l'esprit et du temps est une salle décalé d'un an du monde réel, c'est à dire que si vous passez un an dans cette salle, ceci sera l'équivalent d'un jour ici. Il y a de quoi vivre pendant tout ce temps, altères, tenu de plusieurs kilos ect..Mais attention cette salle est infini, vous pouvez vous perdre rien qu'en vous égarant de quelques mètres. Avez vous compris ? Nicolas se réjouissait d'avance à cette entraînement draconien qu'il allait suivre, il lança un petit sourire puis prit la parole à son tour. " Très bien, je suis près et j'ai parfaitement compris, conduisez moi dans cette salle !" L'homme fit signe à Nicolas de le suivre puis monta les marches. Une fois arrivée l'homme ouvrit la porte puis une salle blanche apparut derrière, le Sayen entra dans la salle puis regarda tout autour de lui pendant que le Terrien ferma la porte
. Le Sayen était désormais dans la salle pour un an d'entraînement intensif, pour ne pas perdre de temps Nicolas commença à faire des pompes, il allait le plus bas possible pour prendre plus de puissance. 1 heure était passé et Nicolas continuait à faire des pompes. 10 heures était passé, Nicolas s'arrêta puis alla boire un peu d'eau. Après il alla courir le plus vite possible pour entraîner en priorité sa vitesse tout en courant il lançais des kikohas. Pour entraîner un peu ses techniques, Nicolas chargea son ki puis lança un Riot Javelot l'attaque était toujours aussi rapide mais pas assez concentré. Le Sayen avait oublié son arme, il sortit sa capsule puis appuya sur le bouton du haut, l'arme apparut, elle était magnifiquement taillé, pour un peu s'y habitué Nicolas frappa avec l'arme dans le vide à plusieurs reprise. L'arme était très lourde comme une plume, Nicolas retourna dans la salle à mangé et prit une tenue lourde, une fois habillé il se déplaca bien que mal pour lancé des kikohas un peu partout. Il commençait à s'écouler pas mal de temps alors Nicolas alla se reposé un peu.
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement draconien !   Mer 17 Oct 2012 - 20:38
Le deuxième jour, Nicolas sortit de son lit, la gravité était toujours aussi désagréable, mais le Sayen arrivait à se déplacé assez normalement. Pour ce jour Nicolas avait envie de travaillé sa vitesse principalement pour s'améliorer au niveau de cette gravité, mais aussi pour pouvoir ê tre un ennemi plus rapide au combat. Nicolas commençait avec quelques petits étirements, puis avec quelques pompes pour pouvoir bien se préparé avant de faire sa petite course de vitesse, après avoir fait quelques pompes il se leva puis se mit en position de course, puis il courut à toute vitesse, ses cheveux se dirigeait vers le sens inverse et le vent soufflait fort sur le Sayen, après quelques heures Nicolas s'arrêta de courir et reprit son souffle puis s'envola et lança une vague déferlante, sur le sol puis Nicolas se téléporta devant la vague et la gifla dans une autre direction et sa pendant une heure.
--------------------x-------------------

2 mois après Nicolas était devenu plus fort, il maîtrisait sa lame et son ki. Son art pour le combat avait décuplé, mais ce n'était pas encore finit, il restait encore 10 moi avant de finir, pendant ces 3 mois Nicolas c'était très peu reposé et n'avait fait que s'entraîner. Maintenant le Sayen avait une curieuse envie d'utilisé la lune artificielle pour bien contrôlé l'Oozaru en lui. Le Sayen prépara sa main puis fit apparaître la lune artificielle, peu après son corps commençait à entamer la métamorphose, il devenait poilu, ses yeux était rouges, sa queux bougeait dans tout les sens, et son corps grandissait de secondes en secondes, une fois la transformation terminé Nicolas ouvrit la bouche puis lança une énorme vague déferlante sur le sol, puis il s'arrêta et chargea son ki, pour finir il lança un Canon spirituel qui détruisit tout sur son passage.

10 mois était passé c'était la fin, pendant tout ces mois, Nicolas c'est entraîné comme un fou, cette fois-ci, Nicolas était sur qu'il pouvait battre plusieurs guerriers à la fois, le Sayen ouvrit la porte puis vit Popo qui l'attendait alors il prit la paroleJe m'en vais, mais je reviendrais un jour, allez à un de ces quatre ! Puis Bardock partit très rapidement en vol.
 
Entraînement draconien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-