Partagez | 
 

 Rencontre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 4:24
Le ciel semblait se couvrir brusquement dans les montagnes rocheuse de la splendide planète Terre. Alors que quelques minutes auparavant un soleil de plomb régnait en maitre sur toute l'étendu de la montagne, un nombre incalculable de nuage gris vinrent gâcher cette magnifique journée. Un violent orage s'abattis alors brusquement et des éclaires virent à leurs tours s'abattre sur le sol si fragile de la plaine. Dans un bruit résonnant jusqu’à la pleine ville de Satan City un nuage rayonnant tout autant que la lumière du soleil, envoya sur le sol un éclaire digne de Zeus en personne ! Un énorme flash blanc accompagné d'une trainé étoilé s'en suivie, puis plus rien la calme totale, plus aucun nuage et une réapparition total du soleil dans les montagnes... Que c'était il passer le temps devenait il fou ? Non loin de la... Dans l'un des nombreux cratère provoquer par cette orage se tenait debout, comme si de rien était un homme. Un homme à l’allure guerrière vetu d'une magnifique et flamboyante armure couleurs or. Nul doute possible avec cette chevelure blonde il s’agissait belle est bien du légendaire Achille en personne. Ce dernier était devenu très récemment dieux unique de l'olympe ! Sa venu en se bat monde avait plus que certainement un but bien précis mais, qu'elle pouvait il bien être ? L'avenir proche nous le dirais certainement. En tout cas une assurance totale était afficher, de par un fin sourire sur le visage de l'homme en armure d'or !

*Nous y voila hum...*
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 4:55
Sasuke se reposait tranquillement, il venait de subir un combat assez intense face a Dunamis, celui si avait choisi le chemin de la fuite. Le ninja se foutait royalement que celui si sois parti en lâche, le but au Uchiwa était seulement de devenir plus fort, pas de se faire des amis ou tuer pour rien.

Tout a coup, le frère cadet de Itachi vit une lumière intense a quelque mètre de lui, il fut aveuglé quelque secondes et put ensuite reprendre sa vue. Il se le va et sauta en bas de l'arbre où il était perché. Une fois arrivé sur le lieux de l'explosion. Son regard fit porté vers un garçons qui portait une armure d'or, le visage du nouveau dieu était assez beau et pourrait du coup séduire des filles, tout comme celui de Sasuke qui dans son visage en charma plus d'une.

Le déserteur s'approcha lentement du nouveau arrivant, il avait la main gauche sur pommeau de son épée près a se protéger a tout moment.


''Toi tes pas normal, le monde tombe pas du ciel d'habitude, a moins que tu sois un ninja volant ?''


Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 5:18
Un jeune garçon intrépide venait de rejoindre le nouveaux dieux de l'olympe, certainement alerter par toute cette agitation de la nature. Il était plus que logique que le dénommé Sasuke reste sur ses gardes après ce qui venait de se passer en ce lieux, mais Achille tenait à en savoir plus sur cette univers et le jeune homme semblait quelque peut blesser alors une chose paraissait plus qu'évidente au guerrier grecque afin de gagner la confiance de se dernier. Avant tout le dieux de l'olympe sonda son esprit afin d'en savoir un peut plus sur ce petit garçon et très rapidement Achille fronça les sourcilles étonnamment surpris de voire ce qui résidait dans l’esprit de ce ninja !

*Ce jeune homme possède des pouvoirs équivalent à ceux d'un dieux comment cela est il possible ? Cette rencontre n'est peut-être pas du au hasard je doit en apprendre plus sur lui mais, avant tout il est temps de lui faire comprendre qui je suis...*

"Mon amis il arrive que parfois certaine divinité tombe du ciel voit tu ? Non je ne suis pas un ninja je vais te faire comprendre qui je suis... Approche ..."

Alors que Sasuke avait la main mise sur son arme il fut transporter jusqu'à Achille qui était encore à quelque mètre de lui, à l'aide d'une bulle qui venait de l’envelopper totalement et qui aurait pour but de la paralyser ... Une fois à quelques centimètre du Pélééide, ce dernier fit rentré son bras droit dans la bulle où était enfermé Sasuke puis la passa sur ses nombreuses blessure les faisant ainsi disparaitre peut à peut tout autant que la bulle qui entourait recensement le jeune Uchiwa... Les yeux du rois de l'olympe était à présent plonger dans ceux du ninja déserteur de Konoha...

"Ravie de faire ta connaissance Sasuke Uchiwa, je me présente je suis Achile. Tu as déjà entendu parler de moi ?
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 16:35
Le ninja expérimenté venait d’arriver sur les lieu où un Dieu venait de faire son entrée sur Terre. A un moment l'ex demi-dieu eu l'air surpris, le Uchiwa n'en prit pas compte plus qu'il le fallait. Ensuite Achille parla de divinité qui tombe tu ciel et fit comprendre qu'il n'était pas un ninja volant. Le déserteur n'eu même pas le temps de répondre qu'il se senti paralysé et entouré d'une bulle, étrangement il sentais ses blessures disparaître peu a peu. Le roi de l’olympe savait déjà le prénom du Ninja. Sur le coup le ninja utilisa Amaterasu afin de se séparer de cette bulle qui l'immobilisait.

''Je n'aime pas pas pouvoir bouger, et encore moins qu'on faufile mes pensées sans permission.''

Sur ce il remit sa main sur le pommeau de son épée.

''Non je n'est jamais entendu se nom quelque part.'''
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 17:08
La discutions entre les deux guerriers venait d'être entamé et pour le moment aucun coups n'avait encore été donné, c'était plutôt bon signe à vrais dire. Le récent dieux de l'olympe c'était donné pour mission de retrouver la créature d’Hadès, à savoir la succube pour le moment on ignorais encore pourquoi il avait fait tout ce chemin. Voulais t'il la tuer ? C'était probable et certainement la plus logique des raisons de sa venu dans cette univers mais, Achille n'était pas quelqu’un qui réfléchissait comme la plus-pare des mortels. Le jeune homme en face de lui c'était aisément débarrasser de la bulle d'ambroisie et pourtant elle lui avait été d'une grande utilité. Ensuite le petit Uchiwa signalaà notre chère dieux qu'il n’aimais pas qu'on sonde son esprit et qu'il n'avait jamais entendu parler de lui. Alors l'olympien décida de lui
faire un petit cadeaux...


"Tres bien j'ai sonder ton esprit sans te le demander et cela te gène semble t'il alors voila je vais nous mètre sur un pied d'égalité regarde moi droit dans les yeux ! "

Une fois fait Achille fit défiler quelques petit moment de sa grande vie de guerrier sur un univers complétement différent de celui la, de cette manière Sasuke comprendrais peut-être mieux qui était Achille au pied rapide, fils de Pelée...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 17:52
Le ninja expérimenté qui portait le nom de Sasuke Uchiwa n'avait pas apprécier que le roi des dieu, Achille est fouiller son esprits. Le grand guerrier vêtu d'or l'avait d’ailleurs bien comprit, il demanda a l'ex membre de l'équipe 7 qui était composé de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno ainsi que Kakashi Hatake de le regarder bien dans les yeux. Malgré le fait qu'il n'aimais pas recevoir d'ordre il fit quand même ce que le nouveau arrivant lui demandait. Tout a coup il cru comprendre qui était Achille.

''Tu as encore cette faiblesse au talons ?''

Suite a cela il retira sa main du pommeau de son arme, comme si il savait qu'il n'Avias pas grand chose a craindre.
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 19:30
Sasuke faisait désormais confiance à Achille semble t'il, il était peut-être temps pour l'olympien d'en faire autant. Il avait perdu perdu tout ses compagnons de guerre et toute les personnes qui l'avait croisé toute au long de sa vie l'avais désormais quitter. Sasuke était certainement le seul à connaitre aussi bien Achille vu l'experiance qu'il venait de lui faire vivre et notamment la grande bataille de Troie pour la belle Hélène. Achille devait à présent se trouver un guide et Sasuke pourrait effectivement correspondre aux critères rechercher par le dieux de l'olympe.

"Dit moi mon amis, je suis à la recherche d'une personne dans cette univers que je ne connais même pas personnellement et m’habituer à cette univers me serait plus facile si tu m'expliquer le fonctionnement de ce monde, quand dit tu? Tu accepte de me guider un peut? Je t'en serait infiniment reconnaissant amis...Et pour répondre à ta question, se talon était tout aussi fragile que n'importe qu'elle partie de mon corps. J'ai juste manquait de vigilance face au jeune prince Paris rien de plus."
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Dim 28 Oct 2012 - 20:01
Achille le grand avait demandé a Sasuke d'être son guide et aussi son ami, le ninja avait rompu les liens avec ses amis depuis longtemps, et sa n'allait pas être aujourd'hui que cela allait changée.

''Je ne suis pas ton ami, l'amitié rend fragile, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai rompu mes liens d'amitié il y longtemps.''

Sur ce, le Uchiwa se tourna dans la direction contraire d'où Achille était, il fit deux pas et s'arrêta.

''Je ne peux pas être ton guide pour l'unique raison que je ne sait pas plus où je suis que toi ...''

Le déserteur du village caché de Konoha commença a marcher dans la direction opposé du roi de l’olympe. Il parti comme si rien n'était, par contre le nouvel arrivant avait encore entièrement le temps de l'empêcher de partir.
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Lun 29 Oct 2012 - 3:04
Sasuke ne semblait pas vraiment comprendre la requête d'Achille, il ne souhaitait pas se faire d'amis dans ce monde et dans aucun n'autre non plus d’ailleurs. C'était comme si le jeune Uchiwa se battait perpétuellement contre ses propres émotion. L'olympien l'avait bien vu dans son esprit il avait rompu une amitié avec une sorte d’équipe qu'il accompagnait autrefois... Quant le jeune homme tourna le dos au guerrier en armure d'or se dernier s'exclama:

"Écoute je ne suis pas ton Naruto, je ne suis pas non plus Sakura et encore moi Kakashi cependant... Je vois claire dans ton jeux jeune Uchiwa tu as peur de l'attachement, dit toi bien que tu n'est serait peut-être pas la où tu est sans les rencontres que tu as fait bonne comme mauvaise. Tu ne veut pas qu'on soit amis ok c'est ton choix et rien ne nous forces à le devenir. Mais rien ne nous empèche de decouvrir ce monde tout les deux... Aurait tu peur de t'attacher Sasuke de t'attacher comme tu était attacher à Itachi? Il est mort et tu la perdu, et jamais tu ne le retrouvera mais, la vie continue accepte ma proposition de quoi à tu peur ?
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Lun 29 Oct 2012 - 3:21
Le ninja était entrain de s'en allez, quand tout a coup Achille lui fit un discours, qui frustra au plus au point. Il serra ses poing tellement fort que du sang coulait de la paume de ses mains. De plus ses Sharingans c'était activé automatiquement, il tourna légèrement sa tête et regarda Achille avec un regard rempli de pulsion meurtrière.

''Ferme la ! Tu ne s'est rien de moi ! Naruto était un idiot j'ai n'est eu aucune difficulté à couper nos liens. Et surtout ne parle de mon frère comme si tu s'avais quel était sa vie !

Suite a ses brève paroles le ninjas retourna sa tête et recommença a marcher le coeur rempli de haine et de pulsion meurtrière.
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Lun 29 Oct 2012 - 3:59
Décidément se Sasuke semblait borné et asses têtu. Son immaturité était flagrante et asses agacente à vrais dire et le dieux de l'olympe commencés lui aussi à perdre patience.

"Bon ecoute moi bien jeune lion en gage, je voit que tu est un guerrier hors norme et ton art du combat et plus que remarquable mais, figure toi que tu n'est pas un dieux comparé à d'autre ha ha ha... Hum nan plus sérieusement tu ne detien pas l'ultime vérité où quoi que se soit de se genre. Tu ne semble pas être capable de tenir un discoure sans perdre le contrôle de toi même quant on tire un peut sur la corde sensible à ce que j'ai pu voire... Et tu prétend cependant être maitre de tes émotions ? Écoute c'est à moi de te faire une confidence maintenant. Mon monde à était totalement anéantie par une petite garce et je compte bien la retrouver puisque c'est ici qu'elle sait réfugier. La rage et l'esprit de mon épée vengeresse combiné à mon âme de guerrier légendaire ne devrait pas tarder à s’abatte sur ce monde, tu voit on se ressemble plus que tu ne le croit hein. Mais la différence est la, je ne suis pas stupide et je sait que dans un monde comme celui la je n'arriverais à rien seul. Ne me dit pas que tu na aucune ambition, aucun rêve rien ? Je te le demande une dernière fois veut tu faire un bout de chemin avec moi où continuer une vie en solitaire inutile ?"
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Lun 29 Oct 2012 - 21:25
Encore une fois le jeune Uchiwa stoppa sa route par un discoure venant de la pars du grand nouveau dieu, Achille.

''Dans se monde, je n'est pas de rêve ... Je me fout de ton histoire pas besoin de me dire que quelqu'un a détruit tes 'amis', car de toute façon je n'y porterais pas attention.''


Après cela le Nuukenin reprendra son souffle et se retournera vers le garçon à la chevelure dorée. Il le regarda droit dans les yeux et s'avança lentement vers lui.

''Si je te suis, ce n'est pas pour faire copain copain, c'est uniquement pour devenir plus fort car en temps que dieu tu doit avoir un minimum de technique en matière de combat.''


Après tout ceci il regarda le guerrier de la Grèce en attendant sa réaction.
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Mar 30 Oct 2012 - 2:05
Le jeune Sasuke faisait preuve d'une rare franchise à l'égare du dieux de l'olympe et Achille aimé cette sincérité qui habitait le jeune Uchiwa, dommage qu'il soit si antipathique. Mais bon quoi qu'il en soit il venait d'accepter l'offre du guerrier Achéens. Le ninja déserteur du village de Konoha n'acceptait d'accompagner Achille que parce-que ce dernier était un dieux et qua ses cotés il deviendrais beaucoup plus fort.

"Dans ce cas Sasuke j'ai une idée à te proposer, que dirait tu d'un entrainement asses spécial où aucun de nous deux ne se servirait de ses supers pouvoirs... regarde ! "

Achille se téléporta dans une longue et pure trainé blanche toujours aussi aveuglante prêt d'un arbre. Il arracha de cette arbre deux gros morceau de bois, qu'il transforma de ses propres main en glaive de bois à la suite d'un simple toucher de main... Il envoya l'un de ses glaives de bois à son partenaire et lui sourit, comme pour lui faire comprendre encore plus clairement ce qu'il attendait de lui ...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Mar 30 Oct 2012 - 2:56
Après une assez longue entre les deux combattants hors normes, le ninja avait finalement décidé d'accepter l'offre du dernier dieu de l'Olympe, celui si affirma qu'il allait commencer par faire un entraînent sans leur 'pouvoir', pas bien difficile, Sasuke c'était souvent entraînes sans arme et techniques. L'ex humain normaux se téléporta a coter de un arbre, pour y crée de glaive de bois. Le déserteur du village de Konaha prit l'arme que son 'compagnon' lui avait donné.

''Tes près ?''

Sans attendre la réponse de Achille, le terrien donna quelque coup de glaive vers le visage de son nouveau compagnon pour ensuite tenter de le planter dans le ventre.
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Mar 30 Oct 2012 - 3:51
Dans la plupart ( ) des cas contraires Achille aurait certainement tuer le petit prétentieux sans aucune retenu, aucune. Mais la le jeune homme semblait intéresser Achille au plus au point, le guerrier en armure d'or semblait vouloirs démontré quelque chose à Sasuke mais, on se demandait ce que cela pouvait bien être. Il ne connaissait pas plus que sa le terrien pourtant il le regardait d'une manière asses complice, sans rien attendre en retour. C'était un peut comme si il venait de retrouver en Sasuke un être qu'il avait perdu...

*Si je devrais t'apparenté à un de mes proches, je ne mentirais pas en disant que tu est le même que lui à ses débuts. Fougueux et cependant si réserver tu l'est tout autant. Tu est comme lui un loup solitaire, mais tu ignore comme il ignorais qu'on ne deviens rien tant qu'on n'est seul, c'est en se battent pour le peuple qu'on deviens quelqu’un. Pour se surpasser il nous faut un but à atteindre sinon c'est le repos éternel qui nous guette. Oui comme Patrocle tu as perdu des êtres chère et tu ne souhaite plus lié aucun liens et c'est compréhensible après tout. Mais, il faut devenir grand un jour et évoluer Sasuke pour devenir un homme un vrais homme avec des responsabilité et tout ce qui va avec. Tu ne peut pas te cacher en attendu la venu du passeur jeune ninja... Reste avec moi et je t'enseignerais toute cette sagesse à mes cotée plus que nul par ailleurs et comme je l'est fait pour mon propre cousin je vais t’ouvrir au monde. Ainsi tu pourra te focalisé sur un objectif bien précis et surpasser tes propres limites, pour au final devenir l'un des plus puissant homme de ce monde ! Ensemble on peut le faire je sent cette immense potentiel en toi...*

Puis glaive en main, Achille le digne fils de la néréide Thétis observa fixement les premiers mouvent de Sasuke il serait déterminant quant au résulta final de son attaque.

"Hum jolie jeux de jambe, aller épate moi !"

C'est comme toujours dans une fougue non dissimulé que le survivant du clan Uchiwa attaque le grand roi de l'olympe. Mais, il allait falloir être beaucoup plus rusé pour venir au bout d'un guerrier comme le grand Achille qui de son vivant ne fit que la guerre et exclusivement sa ! Le dit fils d’Héphaïstos ne prit pas peine de renvoyer les coups de glaive par ses propres coups, non... Il se contenta simplement de tout les esquiver en se projetant tantôt en arrière, tantôt sur la gauche parfois même avec une simple esquive de tète.

"Allons tu est un ninja tu peut te montré plus féroce non ?"

Achille savait bien que c'était un bon début pour le ninja, mais le couvrir d'éloge des le début d'un entrainement si prometteur serait la une bien belle erreur et ne ferrait que conforté l’opposent actuel à rester positionner sur ses idées fixe. Il fallait avant tout le brusquer physiquement pour pouvoirs l'atteindre psychologiquement. C'était la un des secret de la grande force du cousin de Patrocle le dernier myrmidon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   
 
Rencontre (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-