Partagez | 

Rencontre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Mar 26 Fév 2013 - 12:53
Baddack, après avoir purgé sa longue peine de prison, se promena sur Satan-City sans aucun objectif précis. Pendant des heures, il avait réfléchi à ce qu'il allait pouvoir faire maintenant qu'il savait que la criminalité était punie sur Terre. A présent, son dégout pour les humains se fit plus prononcé encore. Il ricana, encore dans les rues de Satant-City, avant de s'envoler. Il avait fait très chaud dans cette satanée prison, alors le père du très célèbre Goku, décida d'accélerer quelque peu, histoire de simplement se rafraîchir. Après quelques minutes de vol, il prit de l'altitude, Il y'avait beaucoup de nuages...Le ciel était presque blanc, pourtant ces derniers temps il avait fait chaud. Baddack leva la tête; il chargea ensuite une petite mais potentiellement dangereuse boule d'énergie dans sa main, puis attrapa son bras droit - bras sur lequel la boule demeurait - et le leva en direction du ciel. Le Saiyajin poussa un grondement, puis la sphère d'énergie se transforma en vague déferlante. Le rayon se dirigea vers un nuage, avaant d'exploser, et de créer un épais écran de fumée. Le responsable de ce bazar fût ébloui pendant quelques minutes, puis revint à lui. Il observa une seconde fois le ciel...
"Je suis trop fort, le ciel est dégagé."
Lança t'il avant de ricaner, et de se remettre à voler, plus vite encore que précédemment. Plusieurs paysages défilèrent devant lui, de la forêt jusqu'au désert, en passant par la plage. Il arriva enfin devant un paysage de montagnes rocheuses. Pourquoi ne pas y faire un tour? Ce paysage lui rappelait, assez vaguement, les plaines de la planète Vegeta. Il vit une grotte, puis un petit garçon ayant au moins quinze ans rentrer dans cette même grotte. Le Sayen, lassé de détruire, prit l'initiative d'accompagner ce jeune homme dans la grotte. Il le vit ensuite lancer une flèche et dégainer son épée. Contre des ours? Baddacj faillit éclater de rire, mais il ne fallait pas que ce jeune garçon aprenne sa présence pour le moment. Il attendit quelques instants avant de se présenter.
Yo, moi c'est Baddack.
Pas de réponse. Décidément ces humains! Aucun respect pour lais aînés...Il n'est pas si méchant que ça pourtant. Baddack fronça les sourcils. Il soupira, puis fit demi-tour. Il commença par voler tout doucement, en regardant len-te-ment défiler les falaises. Il ferma les yeux un moment, puis se laissa tomber. Le vent fouettait presque son visage, mais ça on s'en fout. Il allait pouvoir tester ses limites! Qu'allait t'il se passer une fois tombé au sol? Allait-t'il souffrir?
"Ok, j'y vais! Je suis un Sayen, j'ai peur de rien! Héhéhé, c'est délire, j'avais chaud en plus!"
A peine eut-il fini de "parler" qu'il s'écrasa lourdement sur le sol. Merde alors, il comptait s'arrêter juste avant de tomber, mais il est trop bavard. Bien trop bavard...
"Aïiiieuh !"
Il était contrarié. Il remonta en l'air et repartit.

Dernière édition par Baddack le Sam 23 Mar 2013 - 16:21, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Mer 20 Mar 2013 - 19:42
(Achille, Sasuke ? Une réponse ?)
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Mer 20 Mar 2013 - 21:49
C'est à Achille, je trouve sa nul par contre, Wesey tu psot avec ton compte principal (wesey), mais pas avec Achille.
Linker
Terrien
Masculin Age : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Lumière ~ Tourbillon ~ Flèche perforante
Techniques 3/combat : Tornade Géante ~ Flèche de la Déese
Techniques 1/combat : Frappe de la Déesse

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Ven 22 Mar 2013 - 21:12
(J'ai édité mon post, Link s'en va de la grotte... Pour un premier rp, c'est râté. )
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Sam 23 Mar 2013 - 1:38
(J'ai aussi quitter, j,en peux plus de se RP qui traîne ...)
Sora.
Terrien
Masculin Age : 22
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Sam 23 Mar 2013 - 16:10
(Ok, je me casse aussi xD)
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   Sam 11 Mai 2013 - 14:49
Tout les hommes présent dans cette grotte était à présent partie, Achille restait donc de nouveaux seul mais, était trop fatiguer pour entreprendre un quelconque voyage. Demain il partirais vers d'autre horizon ! La nuit était déjà tomber depuis un bon moment sur la planète Terre et pourtant Achille ne trouvaient pas le sommeille ! Il eu donc subitement une idée ! Le guerrier grec se dirigea donc en dehors de la grotte et jeta un bref regard vers le ciel, les mains tendu !

"Par le pouvoirs d’Apollon ! Soleil viens à moi !"

C'était donc sa le fameux pouvoirs des dieux, faire de la Terre un réelle terrain de jeux ! Le jour c'était donc lever plutôt aujourd’hui et Achille entrepris donc à nouveaux son voyage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (LIBRE)   

Rencontre (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3