Partagez
 

 L'île de l'ermite pas net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

L'île de l'ermite pas net.  Empty
MessageSujet: L'île de l'ermite pas net.    L'île de l'ermite pas net.  ClockSam 3 Nov 2012 - 22:48
( J'ai enlevé le privé car il est plus judicieux de faire avancer l'histoire plutôt que de la bloquer ici sans rien faire d’intéressant à la longue.)



Narumi avait proposé à ses compagons qu'elle avait rencontré dans la forêt de la suivre jusqu'à un lieu sûr: chez le vieil ermite qu'elle avait rencontré il y a déjà plusieurs mois sur Terre. En effet, la Terre n'avait plus de secret pour la louve, tout comme Dark, où ses frères loup-garoux résidaient. Quant à elle, elle avait décidé de resté sur Terre afin d'habiter près de son paternel qui avait fait le choix de continuer à vivre ici, malgré le fait que la Terre ai beaucoup changer durant tous ces siècles. Les loup-garoux de la meute eux, avaient décidé de s'installer sur Dark, car cette planète les aceuillent sous leur vrai forme, c'est à dire leur forme bestiale, contrairement aux terriens qui, pétrifiés de peur devant eux, s'enfuyaient en courant. Disons que c'était un choix de vie à faire, et la jeune femme en question avait choisi de s'adapter à la vie aux côtés des humains, même si elle faisait régulièrement des séjours auprès de ses frères sur Dark.

Ils étaient donc enfin arrivé ici, sur la petite île paumée au milieu de l'eau, dont quasiment personne ne connaissait l'existence. Narumi avait transporté Mike sur son dos, sous sa forme de loup-garoux, puisque les terrien ne sont pas doté de capacité de vol ou de rapidité accrue comme ceux de son espèce. D'ailleurs, ce vieux Tortue Génial recevait régulièrement des " personnes " assez étrange chez lui, comme un cochon et un homme avec trois yeux, dont Narumi ignorait totalement l'origine. Elle les avaient seulement aperçut quelque fois ensemble, sans oser intervenir. En tout cas, pour la situation actuelle, elle pensait que le vieillard allait pouvoir les tenir au chaud chez lui, à l'écart des démons qui recherchaient Mike, et à l'abris des potentiels dangers que l'on peut rencontré sur Terre.

Narumi frappa à la porte d'entrée, et le vieillard, regardant par sa porte-fenêtre, eu un grand sourire bien dentée en la voyant débarqué ici, et lui ouvrit directement la porte.

- Je suis accompagnée de deux amis. J'ai pensé que nous serions à l'abri chez toi, car Mike, dit-elle en se tournant vers lui, a quelque soucis avec des démons qui cherche à réincarné Satan dans son corps. Et je ne pense pas qu'ils viendraient jusqu'ici pour tenter de la trouver.

Tortue Génial: Pas de soucis, non pas de soucis dit le vieux pervers, tendant ses mains vers la louve pour lui prendre son manteau. Mets-toi à l'aise comme d'habitude, n'hésite pas hein !

Narumi, ne se doutant pas des intentions perverses du vieux, enleva son manteau et resta donc en sous-vêtement, s'installant sur une chaise autours de la petite table qui donnait sur une télévision, juste en face. Elle fit signe à ses compagnons de venir s'installer alors que le vieux pervers servait de quoi boire et manger à ses invités.

- Pourquoi c'est à toi qu'ils se sont attaqués, Mike ? Sais-tu pourquoi veulent-il incarné Satan dans ton corps ? Et s'ils y parviennent, qu'adviendra-t-il de toi et de ton âme ? Dit-elle calmement, se servant un verre de thé, puis portant son attention sur le sayen. Quant à toi, pourquoi ton frère s'est-il fait assassiné ? Raconte nous pourquoi tu viens de si loin pour retrouvé un tueur qui serait venu se réfugier sur Terre...

La jeune femme resta par la suite silencieuse, alors que le vieux s'installa aux côtés de ses invités, allumant sa télévision pour la mettre sur la chaîne de Satan-City, comme à son habitude.


Dernière édition par Narumi Karuzaki le Lun 5 Nov 2012 - 0:24, édité 2 fois
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

L'île de l'ermite pas net.  Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'ermite pas net.    L'île de l'ermite pas net.  ClockSam 3 Nov 2012 - 23:17
La jolie femme qui portait le nom de Narumi avait porté Mike sur son dos, car malgré que pour un terrien il ait beaucoup de pouvoir, celui de voler n'en faisait pas parti. Une fois arrivé, la louve cogna à la porte. C'est un vieil homme barbu qui ouvra la porte au petit groupe. Celui si tendit sa main à la Lycanthrope pour lui prendre son manteau. Grâce a sa vu sur développé, le terrien pu voir a travers les lunettes teinté du pervers, c'est là qu'il vit qu'il regardait Narumi ... comme un pervers.

Par la suite, la chef de meute des Oméga s’assoira sur une chaise qui donnait sur une télé. Mike en fit de même et tira la chaise pour se poser dessus. Une fois sur sa chaise, le garçon au veston marron posa ses lunettes de soleil sur la table. Au même moment, une question parvint au oreilles du télépathe, celle si visait l'incarnation du corps de Mike par Satan.


''Et bien il semblerait que mon corps soit compatible ...''


Le garçon toucha le front de Narumi avec sa main droite il y transféra ses pensées, dans ses pensées on pouvait voir tout les dont que Mike possédait. Il voulait que la louve sache a propos de ses sens tout développé au maximum, et que le fait que ses 5 sens soit développé ait crée un sixième sens, celui de la pensé. Ensuite dans se transfert de pensé on pouvait voir les raisons pour lequel le corps du terrien était parfait pour le père de Light. La raison était simple, Mike avait un grand potentiel, et Satan serait en mesure de l'utilisé au maximum.

Après le transfert de pensée, la loup garou s'adressa au Sayen, ensuite Tortue Génial vint se joindre a eux et alluma sa télévision. tout à coup, Mike songea. Il fallait qu'il devienne plus fort car ses derniers combat s'étaient avéré des fiasco.

''Je vais m'entraîner un peu, pas envie d'avoir encore le corps plein de cicatrice. JE reviens après !''


Dernière édition par Mike King le Sam 19 Jan 2013 - 0:30, édité 2 fois
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

L'île de l'ermite pas net.  Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'ermite pas net.    L'île de l'ermite pas net.  ClockDim 4 Nov 2012 - 20:05
Damaro venait de quitté la forêt ainsi que Narumi et Mike. Narumi avait parlé d'une maison avec un Ermite. Comme Damaro ne connaissait pas la Terre , et peut-être que cette ermite pourait l'aidé , il commença a voler en suivant Narumi et Mike. Àprès quelques heures de voyage environ , 1 heures et demi, les trois personnes étaient arrivés sur un île au beau millieu d'un océan. La jolie femme cogna a la porte et un vielle homme vint ouvrir. Cette homme avec une longue barbe blanche , chauve.

Puis , les 3 personnes rentrairent chez le vieux monsieur. La louve s'adressa a l'ermite qui semblait quelque peux perver. Elle lui expliquait l'histoire avec des démon que Damaro ne comprenait pas.

Puis , Narumi s'adressa a Mike pour s'avoir pourquoi les démons l'avaient attaqué. Puis , Mike avait répondu que son corps était compatible pour faire la réincarnation de Satan. La femme Louve se retrouna ensuite vers le sayen en lui demandant pourquoi le frère de Damaro était mort et pourquoi il poursuivait le sayen sur Terre.

"Je ne sais pas pourquoi mon frère sait fait tué , on dit que ses un accident. Puis comme mon frère était assé timide , il ne s'approchait de personne. Donc , seul ceux qui ont été en contact avec lui peuvent l'avoir tué. Ensuite , pourquoi je suis sur Terre ? Une intuition , j'ai poursuivis le seul sayen qui semblait pouvoir être le coupable. Désolé , j'explique mal , mais je suis encore sous le choc , quand j'irais mieux , je parlerais plus en détail. Ensuite , j'ai oublié de te répondre Mike , a ta question que tu m'avais demandé dans la forêt , quand tu me parlais dans ma tête. Non d'habitude je ne suis pas comme ça , aucun sayen n'ais comme ça , enfin presque , mais moi , je suis dans cette état juste parce que mon frère est mort. Oui , j'ai déjà ravagé des planètes , t'elle sont les sayen , j'ai tué , allié , ennemie , civil. Encore une fois , je réponderais a ta question plus en détail quand je serais mieux."

Narumi était déjà assis sur une chaise procha de la télévisition. Damaro fit de même et le vieux barbu vint s'asseoir a côté aussi.

Puis , Damaro ne savant pas quoi faire , il se leva et remercia le vieux barbu. Il se retourna vers Narumi et Mike.

Bon, je connais pas le force de notre ennemie, donc je vais aller m’entraîner un peux. Je reviendrais après."

Il ouvrit la porte de la petite maison et quitta en volant.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

L'île de l'ermite pas net.  Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'ermite pas net.    L'île de l'ermite pas net.  ClockVen 25 Jan 2013 - 14:43
Visiblement, les deux personnes qui avaient suivi Narumi jusque sur l'île du vieux pervers avaient préféré aller s'entraîner plutôt que d'attendre bien sagement l'arriver des agresseurs. Ils avaient raison: l'entraînement était de rigueur avant de se battre. La jeune louve était confiante en ses capacités, mais une petite remise en forme pour un lycanthrope, quoi de mieux ? Narumi ne dirait certainement pas non à un peu d'action, surtout si elle en vaut la peine !

Après avoir écouter ses compagnons, elle décida de quitter également les lieux, sous le regard triste du pauvre Tortue Génial qui aurait espéré un tête à tête avec la louve, ben voyons !

Narumi se changea alors en loup-garou et parti à toute vitesse à travers la forêt, comme une bête sauvage..
Contenu sponsorisé

L'île de l'ermite pas net.  Empty
MessageSujet: Re: L'île de l'ermite pas net.    L'île de l'ermite pas net.  Clock
 
L'île de l'ermite pas net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-