Partagez | 
 

 Fox and raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Fox and raven   Mar 6 Nov 2012 - 1:20
La place fantôme, lieu d’incertitude et d’inquiétude, lieu qui abrite des mythe terrifiants digne des pires histoires macabres que l’on raconte pour faire peur aux enfants afin d’obtenir quelque chose d’eux. Une réputation à en faire frissonner plus d’un, mais y avait-il de quoi avoir peur ? On ne le sauras peut-être pas cette fois mais une chose était certaine: le roi était de retour sur sa chère planète. SK, comme il aimait être surnommé dans cette époque, revenait de Dösatz où il n’avait pas fait le voyage pour rien en réussissant à se faire une alliée de classe. Hum, la classe ? Oui, Seishiro ne prenait sous son aile jamais n’importe qui, il fallait qu’il y ait une personnalité intéressante qui animes ses acolytes. L’extravagant démon au chapeau noir était alors sur la place fantôme, là où il s’était rendu après avoir atterrit dans la base de lancement de Dark. Que faisait-il là ? Seul qui plus est ! Une épaisse brume couvrait toute la zone, empêchant d’y voir clair, et comme pour ne rien arranger SK alluma une cigarette et fuma tranquillement. Autour de lui, quelques ombres bougeaient, certainement des gens de passage mais là où il était il avait normalement peu de chance de rencontrer beaucoup de monde. En effet il s’était posté contre un mur, pas vraiment au centre de la place et où peu de gens passait par là… Excepter quelques clans de démons prenant pour point de rendez-vous ce lieu reculé afin d’entamer de sombres affaires. Oui, alors, pourquoi SK était-il ici ? C’était plutôt étrange pour un roi de se retrouver seul dans un endroit aussi malfamé… Enfin, ce genre de lieu ce n‘est pas se qui manquait sur Dark.

Quelques minutes passèrent et cet épais brouillard, parfait pour se rencontrer incognito était toujours aussi dense. Kasai avait presque terminé sa cigarette lorsqu’il entendit des bruits de pas venir sur sa droite, sans même regarder il devina à leurs bruits qu’ils étaient trois, dont un qui boitillait un peu, le résultat d’une bataille précédente ? Possible. Le trio s’arrêta à quelques pas de lui, SK ne tourna même pas la tête dans leur direction obligeant l’un d’entre eux à s’approcher de lui pour lui murmurer quelques mots alors que leurs visages n’étaient pas visible.


"Le renard as-t-il attrapé sa proie ?"

C’était un message codé très certainement, pour qu’une personne en particulier puisse la déchiffrer, un grand classique. Les renards n’étaient pas légions sur Dark, mais semblable à la Terre sur ce point de vue, cette planète hébergeait plusieurs races vivant aussi sur la planète bleue. Seishiro jeta alors sa cigarette par terre et l’écrasa calmement avec son pied, il s’approcha de quelques pas, la tête baissée pour que son chapeau dissimule le haut de son visage et lorsqu’il la releva il répondit sur un ton narquois:

"Hum… Non, je crois que vous faites erreur: vous avez plutôt affaire au corbeau !"

Sans même que le démon qui était en face de lui ne puisse comprendre ce qui se passait et reconnaître le visage de Kasai il fut assassiné par ce dernier qui d’un mouvement vif du bras droit transperça le corps de l’individu qui s’écrasa au sol. SK avait utilisé cette fois-ci une fine épée pour éviter de trop se salir. Les deux autres démons s’affolèrent en découvrant qu’ils avaient en face de lui le roi de Dark mais SK mis un terme à la peur grandissante chez ces deux démons en les éliminant très facilement en utilisant sa technique Free Fire: il avait armé son index sur les deux hommes afin de leur lancer deux puissantes rafales de feux destiné à les éliminer. Tout c’était passé très vite et c’était maintenant terminé. En réalité Seishiro était venu ici pour stopper à la racine un clan de démon qui prévoyait de renverser l’actuel gouvernement que représentait SK. C’était très courant sur la planète Dark et l’homme au chapeau noir savait très bien qu’il n’aurait jamais l’adhésion de tout le peuple de la planète, car c’était comme ça ici, il y en avait toujours qui avaient soif de pouvoir et rêvait de s’asseoir sur le trône. Il fallait faire avec. Le message de l’un des hommes de Seishiro tout à l’heure à la base de lancement lui prévenait en fait des complots organisés par ce groupe de démons. Heureusement, ce n’avait été qu’un clan de seconde zone et c’est pourquoi la tâche avait été si facile. Peu importe l’impact d’un groupe, avec le temps il pouvait se fortifier et devenir dangereux, il valait mieux anticiper et mettre un terme à tout ça. Ils étaient venus pour continuer leurs plans mais leur contact avait auparavant été exécuté par l’armée de Dark, il ne restait plus qu’à SK de finir le travail. Finalement, le renard et le corbeau n’était peut-être pas ceux qu’ont croyait.

Maintenant que Seishiro avait fait le travail, il n’avait plus qu’à rentrer au château, cela l’avait un peu égayé d’accomplir cette tâche plutôt destiné aux assassins qu’il avait engagé, mais on ne change pas la nature d’un homme, car autrefois il était lui aussi un tueur au sang froid. Le sourire aux lèvres, SK laissa une plume noire se poser délicatement par terre et un rire sadique raisonner dans la place. Soudain, il s’arrêta et se tourna vers la gauche, quelqu’un approchait-il d’ici ?



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: Re: Fox and raven   Sam 10 Nov 2012 - 14:21
Light était parti de la rivière de sang et vagabondait sur Dark, tout en réfléchissant. Il trouvait cette planète très agréable, il se sentait chez lui ici. Mais il fallait qu'il trouve un endroit où s'entraîner, afin de maîtriser pleinement Yami. Et pourquoi pas aussi un démon puissant, qui pourrait lui enseigner une de ses techniques ? Non, il savait que c'était impossible. Tous les démons étaient trop égoïstes et orgueilleux pour s'entraider.
Trois démons vinrent soudainement arrêter Light dans ses réflexions et l'entourèrent.


"Dis donc, mon petit, c'est une bien belle épée que tu as là."

"On appelle ça un katana."

Light les regarda de plus près. Tous des démons de seconde zone.

"Bon, j'ai des choses à faire, alors circulez."

"Circulez ? Tu sais qu'on est trois contre toi, gamin ? Nous aussi on a des choses à faire, mais on va prendre le temps de t'inculquer le respect."

Light sourit.
Alors les trois démons l'attaquèrent en même temps en lui jetant une énorme quantité de flammes. Ils ricanèrent, pensants avoir tué le fils de Satan.
Mais le feu disparu d'un coup, absorbé par celui-ci.


"Le feu sur moi, c'est comme la pluie sur l'océan."

Les trois autres restèrent pétrifiés de terreur. Alors Light attrapa par la gorge celui qui lui avait parlé et le regarda dans les yeux.

"Pitié..."

"Je vais t'apprendre ce qu'est le respect."

Il utilisa Yami no Tsume et transperça la jambe du démon de ses griffes. Celui-ci hurla.

"Je pourrais tous vous tuer en un clin d'oeil, mais vous n'en valez même pas la peine. Allez, je ne veux plus vous voir."

Les trois démons s'éloignèrent alors rapidement de Light.

*Et mince, j'aurais du leur demander mon chemin, je ne connais rien à cette planète. Et si je les suivais ? Ils vont sûrement se diriger vers un endroit peuplé.*

Il prit donc la décision de les suivre, et arriva alors au bout de quelques minutes sur une grande place submergée par le brouillard, avant d'entendre des hurlements. Les trois démons avaient été tués. Sûrement par un démon aussi fort que Light, voir plus fort. Celui-ci suivit donc les hurlements et aperçu un démon entièrement vétu de noir, avec un chapeau sur la tête. Les corps des trois autres gisaient à ses pieds. Light s'approcha.

"Qui es-tu ?"

Il continua ensuite.

"Je me présente, je suis Light, fils de Satan. Je suis venu sur cette planète pour accroître ma puissance, mais le problème c'est que je ne connais rien d'ici. Pourrais-tu m'aider ?"
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Fox and raven   Dim 11 Nov 2012 - 0:07
Kensoku avait quitté la base de lancement pour aller prévenir Light. Il ne volait pas très vite histoire de regarder la planète. Cette planète était pareil comme celle que son roi lui avait parlé. Tout semblait mort. La terreur semblait faire partit de cette planète , un peux comme en enfer. Kensoku allait pouvoir s'amusé ici.

Le démon ailé arriva dans un coins sombre , le brouillard faisait rage, impossible de voir a plus d'un mètre de soi. Puis , le démon utilisa encore son don pour localisé Light , il était tout proche. Puis , kensoku accrocha quelque chose , il pencha la tête et vit 3 hommes mort a ses pied. Il sauta par dessus. Le démon s'était habitué au brouillard , même si il était moins fort. Puis , kensoku arriva a côté de Light.

"Bon , te voila. Je vient de quitté Magma , Gohen ma dis qu'il t'aiderait pour Mike.La , il est partit sur un autre planète je pense."

Puis , le démon regarda alors devant lui et vit un homme , avec un chapeau noir recouvrant son visage. Il avait une cape noir aussi.

"Eh ben , vive le noir. Je peux s'avoir qui tu es ? Moi , je suis un démon , comme la majorité des êtres de cette planète. Je m'appelle Kensoku."

Il regardait l'homme , et regardait aussi les cadavres , une plume noir était a côté de ceux-ci.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Fox and raven   Dim 11 Nov 2012 - 21:42
L’épaisse brume qui couvrait la zone s’éclaircissait peu à peu, laissant entrevoir au sol les corps sans vie des démons que Seishiro Kasai venait d’éliminer. Faire le ménage ainsi, en se débarrassant de vulgaires parasites caressant l’utopique idée de renverser l’actuel gouvernement de Dark avait été un moment très appréciable pour l’homme au chapeau noir et en plus cela avait été utile puisqu’il n’aurait maintenant plus à se soucier de leur agissements. Bon, ce n’était qu’un petit groupe minable mais par prudence il valait mieux les supprimés et s’ils ont des acolytes cela leur auras servit de leçon. Bref, le démon s’était bien amusé, rien de tel que de se délecter d’un triple assassinat de démons de seconde zone, s’ils ont pu croire avoir une chance de faire le poids face à lui, ils se trompaient lourdement. Kasai n’avait même pas eu besoin de garde du corps, ni d’utiliser une quantité importante d’énergie pour en venir à bout, bref ça lui avait rien coûté. Une bonne chose de faite, donc. Plus rien ne semblait le retenir sur la place fantôme, et comme un roi est souvent débordé, il avait mieux à faire que de flâner ici. Oui, il avait une planète à diriger et certainement une tonne de paperasse dont il devait s’occuper.

Alors qu’il était sur le point de partir dans une fumée de couleur violette, SK arrêta le transfert qui le mènerait jusqu’au château: interpellé par la présence d’une personne venant par ici. Bien sûr s’il s’agissait d’un démon de seconde zone Seishiro n’y aurait prêter aucune intention mais cet inconnu dégageait quelque chose d’étrange et par curiosité Kasai avait envie de voir qui était cette personne. Il laissa l’individu s’approcher et découvrit le visage de ce dernier, qui venait d’ailleurs de la même direction que les trois démons que Kasai venait de tuer, était-ce un de leur complice ? D’un naturel méfiant, le surnommé SK y avait songé mais lorsqu’il l’écouta parler et se présenter il compris que ce n’était pas le cas. Visiblement, ce garçon venait tout juste d’arriver sur Dark, une planète qu’il ne connaissait manifestement pas, c’était étrange car il avait une aura de démon… Alors, il était vraiment le fils de Satan comme il le prétendait ? Seishiro, qui aimait beaucoup parler, n’eut pas le temps de dire un seul mot qu’un deuxième démon se présenta face à lui et apparemment il connaissait le dénommé Light. Il se présenta comme étant Kensoku et demanda l‘identité de celui qui portait un chapeau noir, tout comme l’autre démon qui venait d’arriver l’avait fait avant lui. Eh bien, au moins il n’aurait pas à le répéter deux fois, il allait se présenter pour les deux étant donné qu’ils lui avaient révélés leurs noms. SK avait toutefois trouvé le dernier arrivant un peu étrange en l’écoutant dire « vive le noir », il avait arqué un sourcil en trouvant cette déclaration plutôt hilarante puisque celui qui en était l’émetteur portait lui aussi presque que du noir. Seishiro commença par ricaner étrangement, cela pouvait paraître intimidant mais ce n’était pas spécialement son but. D’un mouvement du bras droit avec lequel il portait l’épée ensanglantée qui lui avait permis de tuer le premier démon du groupe de trois, il posa le dos de la lame sur son épaule, montrant qu’il était tout à fait à l’aise malgré le massacre qu’il venait d’avoir commis.


"Qui je suis ? Hum… Voilà une question qui pourrait avoir bien des réponses ! Vous pouvez m‘appelez SK. Je peux admettre que vous ne soyez peut-être pas d‘ici, alors je tiens à vous informer que j’occupe une place importante sur cette planète, celle de Roi ! Haha haha !" Kasai n’estimait plus nécessaire de cacher le fait qu’il soit le roi de cette planète, il avait en face de lui des démons donc peut-être une chance de les ralliés à sa cause, en tout cas il l’espérait. Dans le cas contraire il ne serait pas contre un petit prolongement de son exercice de tout à l’heure: le meurtre. Enfin, il préférait quand même éviter des combats inutiles. Seishiro repensa à ce qu’avait dit Light tout à l’heure, il avait vraiment besoin d’en savoir plus à ce sujet. Il eut un petit rictus et repris:

"Hum hum ! Le fils… de Satan, tu dis ? Comme c‘est intéressant ! Et comme beaucoup d‘autres, tu es à la recherche de puissance." SK donna l’impression de réfléchir un instant puis ajouta. "Oui, je peux peut-être t’aider. Mais qu‘aurai-je à y gagner ? Loin de moi l‘envie de me mettre à dos le fils de Satan, mais je n‘ai pas pour habitude de travailler gratis." Le regard doré du démon se posa ensuite sur Kensoku, son regard sans réel expression aurait pu en faire trembler plus d’un. "Et toi ? Que viens-tu faire ici ? Tu es dans le même cas que lui ? Tu es à la recherche de puissance ?!"

Seishiro Kasai espérait avoir trouvé deux démons sur lesquelles il pourrait compter à l’avenir, c’est ce qu’il entendait quant il disait ne pas travailler gratuitement. Quelle gâchis se serait de prêter main forte à des personnes qui ne lui serait même pas utile ! Enfin, si leur motivation était assez grande pour devenir plus puissants, ils allaient certainement trouver un accord avec le mystérieux SK.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: Re: Fox and raven   Ven 16 Nov 2012 - 20:38
Juste après que Light posa ses questions au mystérieux démon, Kensoku arriva.

"Bon , te voila. Je vient de quitter Magma, Gohen m'a dis qu'il t'aiderait pour Mike. Là, il est partit sur un autre planète je pense."

Light leva un sourcil, expression pleine d'arrogance et de mépris.

"On dit bonjour d'abord. Et ne crois pas que je vais te remercier pour le tuyau, crétin. Il est même possible que je n'ai pas besoin de Gohen."

Il observa ensuite le troisième démon de plus près. Entièrement vêtu de noir, avec un visage inquiétant, il avait tout d'un fou. C'est en tout cas l'impression qu'il donna à Light. Et le ricanement qu'il lâcha juste après ne vint pas contredire la thèse.

"Qui je suis ? Hum… Voilà une question qui pourrait avoir bien des réponses ! Vous pouvez m‘appelez SK. Je peux admettre que vous ne soyez peut-être pas d‘ici, alors je tiens à vous informer que j’occupe une place importante sur cette planète, celle de Roi ! Haha haha !"

Le roi de cette planète ? Il n'était peut-être pas aussi barge qu'il n'en avait l'air. Car pour conquérir une planète, il fallait être très puissant, voir être l'un des plus puissants de l'univers. Pour la première fois de sa vie, Light se sentit complètement faible. La liste des personnes plus fortes que lui devaient être très longue. Il révéla après cela au dénommé SK de qui il descendait.

"Hum hum ! Le fils… de Satan, tu dis ? Comme c‘est intéressant ! Et comme beaucoup d‘autres, tu es à la recherche de puissance. Oui, je peux peut-être t’aider. Mais qu‘aurais-je à y gagner ? Loin de moi l‘envie de me mettre à dos le fils de Satan, mais je n‘ai pas pour habitude de travailler gratis."

Ce type avait l'air très fort, il pouvait faire progresser Light rapidement, et pourquoi pas le hisser à son niveau. Mais celui-ci n'avait rien à proposer. Rien sauf...

"SK, si tu parviens à me hisser à ton niveau, je te promets en échange mon respect et ma fidélité éternels."
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Fox and raven   Ven 16 Nov 2012 - 22:57
Le démon était sur Dark et venait d'annocer l'aide du démon qu'il venait de rencontrer. Puis , Light réponda.

"On dit bonjour d'abord. Et ne crois pas que je vais te remercier pour le tuyau, crétin. Il est même possible que je n'ai pas besoin de Gohen."

"Tu pense que je vais te dire bonjour ? Puis , je te donnerais plus de tuyau , même que j'ai jamais voulus t'en donné un...Fin , que tu aille besoin de Gohen ou non je m'en fou un peux , comme tes histoires avec Mike...Quand je le revois , je le tue. À moins que ton père soit à l'intérieur."

Kensoku venait de finir de parlé que l'autre démon commença a son tour. Il voulait qu'on l'appele SK. Il était aussi le roi de Dark. On avait un roi devant nous. Puis , Kensoku pouvait détecté l'aura des démons , mais aussi leur puissance. Malgré que pour la puissance s'était quelque peux difficile. Par contre , il pouvait facilement sentir la puissance de SK. Il faisait pâle face a lui. Pareil pour Light.

SK , parla a Light. Il disait qu'il ne travaillait pas "gratis". Puis , Light venait de répondre qu'il lui donnairait respect et fidelité. Puis , SK se retourna vers Kensoku.

"Et toi ? Que viens-tu faire ici ? Tu es dans le même cas que lui ? Tu es à la recherche de puissance ?!"

"Hum...Je fais quoi ici ? Je suis venu sur cette planète pour la découvrir et me battre contre d'autre démon puissant. On peut dire que je suis à la recherche de puissance. Si tu trouve un démon ou un moyen de me rendre beaucoup plus puissant , je veux bien être à ton service. Je tien juste a préciser que je veut me battre. Donc, si certains de tes buts son de te battre contre d'autre , je peut t'être utile."

Kensoku ne connaissant pas la planète ne pouvait pas aller bien loin. Il attendait donc de s'avoir où allait SK.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Fox and raven   Lun 19 Nov 2012 - 23:20
Cette place fantôme était pleine de surprise, on ne pouvait pas deviner toutes les manigances et autres fourberies qui s’y étaient actés, et ce genre de choses faisaient partit des capacités du démon au chapeau noir. Oui, SK était un grand penseur, toujours prêt au mauvais coup face à ses ennemis, on disait souvent qu’il avait un tour d’avance sur les autres, mais peut-être même qu’il en avait plusieurs. Evidemment, il savait que ce lieu regorgeait de personnes peu fréquentable plongés dans des affaires bien sombres. Cela lui donnait des frissons, non pas qu’il avait peur, bien au contraire mais il s’imaginait dégoter des alliés plein de malice dans cette brume mystérieuse. Cela dit, aujourd’hui il n’avait pas prévu de trouver ce genre de personne, honnêtement il était juste venu là pour régler leur comptes à ce groupe de démon assez minable pour se faire tuer en un ou deux coups seulement. Il avait donc été surpris de trouver Light et Kensoku ici en potentiels acolytes du groupe de la plume noire de Dark. D’habitude, il n’aimait pas être surpris, mais pour cette fois disons que comme c’était positif ce n'était pas gênant.

C’était assez ironique, SK avait décidé d’aller chercher de nouveaux alliés ailleurs en se disant qu’il aurait plus de chances d’en trouver, mais c’est finalement en retournant sur Dark qu’il rencontra des personnes susceptible de se joindre à lui. Amusant, non ? Seishiro préférait, comme toujours, le prendre avec le sourire. Bref, les deux autres démons étaient là en face de lui, il avait ouvert une conversation avec eux pour connaître leur motivations. Maintenant que SK commençait à avoir un royaume assez important, il pouvait se permettre de faire le difficile, et il ne comptait pas s’embarrasser de quelques bras cassés, il voulait être certain d’engager de bons éléments. A priori, l’énergie spirituelle dégagée par ces deux là était correct, voir plus que correct mais ce qu’il fallait certainement évaluer c’était leur dispositions au combat, leur façon de voir les choses, leurs techniques: c’est bien d’avoir de la puissance, encore faut-il savoir l’utiliser. C’est ce qu’il allait devoir déterminer avec Light et Kaisoku. Le démon au yeux dorés écouta alors les réponses de ses deux interlocuteurs: le deuxième nommé, Kensoku, semblait simplement guider par des envies belliqueuses: se battre et devenir puissant. Alors que le premier, Light, avait l’air de savoir exactement ce qu’il voulait et on ne pouvait pas dire qu’il manquait d’ambition. Le garçon voulait que SK l’aide à devenir aussi fort que lui, en entendant cela Kasai afficha un large sourire sur son visage à moitié caché par son chapeau. Cela lui donnait un air un peu effrayant, un peu savant fou ou quelque chose dans le genre, peut-être l’était-il un peu ? Mais vous savez ce que l’on dit: Pas de génie sans un grain de folie. C’est bien connu. Seishiro eu un rictus et répondit sans vouloir se donner des airs supérieur pour autant.


"Tu hisser à mon niveau ? Haha ha ! Eh bien, je ne sais pas si tu y parviendras mais je peux essayer de t‘aider à devenir un grand combattant je suppose. L‘avenir nous diras si l‘élève dépasse le maître… Qu‘en dis-tu ?" Il se tourna vers Kensoku pour lui adresser aussi quelques mots, bien que le fils de Satan avait capté son attention avec ses ambitions, il ne voulait négliger personne et chacun de ces deux guerriers pourraient se révéler très précieux. "Des combats, de la puissance… Oui, tout est lié ! Bien évidemment, il y auras des batailles et j‘espère qu‘à ce moment là je pourrais compter sur toi également. Mais vous devez savoir qu‘un empire se construit avec le temps, et la patience peut être un allier très précieux… Cela veux dire que pour l‘heure aucune bataille ne s‘annonce dans les prochains jours mais il y en auras, c‘est sûr. Cela tombe bien, puisqu‘on dirait qu‘on va devoir passer un peu de temps tous les trois, non ?"

Le démon sourit de plus belle de ses dents blanches, sûr de lui. Il savait toujours trouver les mots, les tournures de phrases accrocheuses. Quoi de plus normal pour un homme qui aime se mettre en scène de façon théâtrale ? SK était un excentrique, un fou sans aucun doute mais il n’en avait pas pour autant perdu la raison… Il semblerait que SK avait pris sa décision, et ses paroles laissaient à penser qu’il était d’accord pour les entraîner, mais avec cet homme aussi insaisissable et imprévisible il n’était pas toujours évident de savoir ce qu’il avait derrière la tête.

"Nous semblons d‘accord: la puissance, les batailles et tout ce qui va avec en échange de votre présence à mes côtés, votre fidélité. Cela me paraît être un bon deal. Notre alliance tiens donc à des promesses que nous devrons tenir dans le futur, je prends vos paroles comme une signature." Avait-il dit, ce qui s’annonçait plutôt bien pour les deux autres démons qui pourraient sans doute avoir ce qu’ils veulent. Kasai fit quelques pas lentement en leur tournant le dos, il n’était pas du genre pressé, puis à quelques mètres deux, il balança son épée, devenue inutile, par terre et se retourna vers les deux autres en affichant ce même sourire étrange.

"Bien… Nous allons pouvoir débuter: la première épreuve, très simple sans doute pour vous deux mais disons que c‘est juste pour avoir un début étant donné que je n‘ai pas préparer mes cours…" Dit-il sur le ton de l’humour avant de laisser un blanc de suspense, comme dans les films. "Vous allez devoir me retrouver ! Je vais me rendre ailleurs sur la planète Dark, où je vous attendrait. Comme je vous l‘ai dit c‘est très simple et vous partez en plus comme vous voulez, quand vous voulez. Une fois que ce seras fait nous pourrons continuer. Mais, il y a une chose que je ne vous ai pas dit…"

Seishiro se mit alors à ricaner sans terminer sa phrase: depuis le début de ses deux-trois dernières phrases son corps commençait à disparaître petit à petit, comme évaporer par une étrange fumée violette et sans ajouter quoique ce soit l’homme au chapeau noir avait disparu de la grande place fantôme. C'était sans doute ça qu'il avait fait exprès de ne pas dire, les laissant constater par eux même sa disparition sous leurs yeux. Bien sûr, SK venait d’utiliser sa technique de téléportation pour se déplacer vers un autre lieu. Le mini défi lancer aux deux autres démons était loin d’être insurmontable mais au cas où ils ne retrouveraient pas le roi de la planète, ce dernier saurait à ce moment là si il avait bien fait d’accepter de les engager. De toute évidence, la suite se déroulerait ailleurs que sur la grande place fantôme.

(Voilà, je vais créer le topic dans la semaine, vous n'aurez plus qu'à me répondre et me rejoindre une fois que ça seras fait. A vous de voir si vos persos rencontre quelques péripéties pour arriver jusqu'à SK =P)



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: Re: Fox and raven   Jeu 22 Nov 2012 - 0:03
La phrase de Light fit sourire le prénommé SK.

"Te hisser à mon niveau ? Haha ha ! Eh bien, je ne sais pas si tu y parviendras mais je peux essayer de t‘aider à devenir un grand combattant je suppose. L‘avenir nous diras si l‘élève dépasse le maître… Qu‘en dis-tu ?"

Light sourit à son tour et brandit son katana.

"Compte sur moi pour te dépasser !"

Le démon avait donc fini par accepter la proposition de Light et Kensoku. Il avait l'air ravi de s'être fait de nouveaux alliés, comme un enfant à qui on venait d'offrir un cadeau.
Il se retourna soudainement, jeta son épée par terre et fit quelque pas gracieusement.

"Bien… Nous allons pouvoir débuter: la première épreuve, très simple sans doute pour vous deux mais disons que c‘est juste pour avoir un début étant donné que je n‘ai pas préparer mes cours…"

Light s'en doutait. SK voulait savoir s'il s'était fait des alliés de poids, et s'ils étaient dignes de son entraînement. Un test semblait inévitable. Mais quelle genre d'épreuve cela allait-il être ?

"Vous allez devoir me retrouver ! Je vais me rendre ailleurs sur la planète Dark, où je vous attendrait. Comme je vous l‘ai dit c‘est très simple et vous partez en plus comme vous voulez, quand vous voulez. Une fois que ce seras fait nous pourrons continuer. Mais, il y a une chose que je ne vous ai pas dit…"


Alors le démon disparu dans un panache de fumée violette tout en ricanant.
Light avait un odorat très largement supérieur à la moyenne. L'odeur de SK était désormais inscrite dans sa mémoire. Il s'envola donc rapidement, reniflant autour de lui pour percevoir la moindre trace de cette odeur, afin de pouvoir retrouver les démons. Mais quelque chose le préoccupait. Quelle était cette "chose" dont le roi de Dark parlait ? Le fils de Satan n'en avait aucune idée. Mais il le saura surement en temps et en heure.
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Fox and raven   Sam 24 Nov 2012 - 0:19
Les 3 démons avaient commencé une conversation. Une conversation sur les buts et objectifs. Finalement, SK proposa à Light de voir si l'élève dépasserait le maître. Kensoku trouvait ça assez ridicule, mais il ne porta pas de commentaire. Puis, SK s'adressa à Kensoku.

Des combats, de la puissance… Oui, tout est lié ! Bien évidemment, il y auras des batailles et j‘espère qu‘à ce moment là je pourrais compter sur toi également. Mais vous devez savoir qu‘un empire se construit avec le temps, et la patience peut être un allier très précieux… Cela veux dire que pour l‘heure aucune bataille ne s‘annonce dans les prochains jours mais il y en auras, c‘est sûr. Cela tombe bien, puisqu‘on dirait qu‘on va devoir passer un peu de temps tous les trois, non ?"

"Bon parfait , si ya des combats je suis partant. Sinon, pour l'empire sa m'intéresse pas vraiment. Enfin, faux voir des quel empires ont parlent. Ouais, on va passer un peu de temps tous les trois."

Par contre, Kensoku commençait à s'impatienter. Il voulait absolument bouger de cet endroit. Pas par peur, juste parce que qualité démon, rien au alentour étaient vraiment puissant. En plus, un entraînement devait s’amorcer et donc, le temps était compter. Alors, SK parla.

"Bien… Nous allons pouvoir débuter: la première épreuve, très simple sans doute pour vous deux mais disons que c‘est juste pour avoir un début étant donné que je n‘ai pas préparer mes cours…"

Kensoku ne regardait même pas SK, il faisait qu'écouter.

"Vous allez devoir me retrouver ! Je vais me rendre ailleurs sur la planète Dark, où je vous attendrais. Comme je vous l‘ai dit c‘est très simple et vous partez en plus comme vous voulez, quand vous voulez. Une fois que ce sera fait nous pourrons continuer. Mais, il y a une chose que je ne vous ai pas dit…"

Kensoku a faillit éclater de rire. Une épreuve de recherche. Quoi de plus facile pour le démon. Ses dons de perceptions étaient assez élevés grâce à l'aura des démons. Puis, soudain, le démon au chapeau noir disparus dans un nuage de fumé mauve. Il ricanait, un rire quelques peu diabolique. Le démon ailé en fit de même, il commença à ricaner. Puis, il fit un sourire en coin, son expression du visage avait totalement changé. Son visage pouvait laisser place a l’excitation et a l'envie du tuer. Le chemin qu'il allait prendre le mènerait directement à SK, mais il prendrait soin de tuer quelques démons débiles en chemin.

Kensoku s'envola de l'endroit où il était depuis plus d'une heure. Il était en direction de SK !
 
Fox and raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-