Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'appel de la meute (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'appel de la meute (Privé) Empty
MessageSujet: L'appel de la meute (Privé)   L'appel de la meute (Privé) ClockVen 16 Nov 2012 - 15:12
Une seule journée pouvait changer un homme du tout au tout, surtout quand cette journée équivalait à 1 ans dans la salle de l'esprit et du temps. Kyle était un ancien combattant de rue et son gène s'était mis à muté en loup le jour où il avait tué un homme pour sa peau. Son père lui avait dit qu'il devait arrêter, mais pour Kyle, c,était la seule façon de gagner de l'argent pour ses études et sa prochaine vie, car il comptait quitter sa mère. Il avait disparu pendant 1 ou 2 ans, attendant que son état s'améliore. Quand Kyle repensait à tout ça, perché sur la montagne, il laissait coulé une larme. Pourquoi lui?! Il avait vécu caché et son père n'était même pas venu le voir. Kyle savait que son père pouvait le trouver facilement, mais celui-ci n'était jamais réapparu.

*Quand je pense que j'ai vécu dans la peur et la tristesse tout ce temps...1 ans s'est écoulé depuis que j'étais allé voir le psy. Maintenant, que pourrais-je faire?*

Kyle se remis à marcher comme une âme en peine. Il était sorti de la salle et il s'était envolé vers les montagnes pour pouvoir détecter plus facilement les énergies qui l'entouraient. Il se tourna vers un endroit quand tout à coup, il reçut un cou sur la nuque. Il tomba pendant un petit moment, mais s'accrocha finalement à une corniche. Ce qu'il vit le sidéra...

Son père, percher à l'endroit où il était avant, le regardait avec un grand sourire. Kyle s,envola vers celui-ci et lui donna un bon crochet du droit. Il atterri derrière son père et le regarda se frotter la mâchoire. John, le père de Kyle, ressemblait beaucoup à Kyle: les mêmes yeux, la même couleur de cheveux, mais ceux-ci lui atteignait les épaules.

''Heureux de te revoir fiston... c,est comme ça que tu accueilles ton père?''

Kyle fonça et sauta sur John avec un rapidité qui n'était pas de lui: le loup commençait à s'agiter, près au combat. Kyle agrippa les poignets de son père afin que celui-ci ne le frappe pas.

''Tu oses me frapper et tu viens me dire que je ne suis pas poli?! Je ne veux pas de toi, tu n'es qu,une pourriture...tu ne m'as même pas dit que j'étais un putain de loup-garou et tu viens ici dans l'espoir de te réconcilier?!''

''Je suis venu ici pour une autre raison: il ne peut y avoir qu'un mâle dans notre famille, alors je dois...''

Kyle sentit soudain la force de son père. celui-ci se libéra et éjecta Kyle plus loin grâce à sa force monstrueuse.

''...te tuer. Ne sois pas triste, je vais abréger ta minable existence.''

Le jeune lycanthrope était sonné par son vol plané, mais John ne lui laissa pas de répits. Le père lycanthrope lui agrippa les cheveux et donna un cou de genou en plein dans la figure de son fils. Kyle se releva avec beaucoup de misère et envoya son poing dans la figure de son père, qui se fit propulser pas la force. Le combat allait être dur...

Invité
Invité

L'appel de la meute (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute (Privé)   L'appel de la meute (Privé) ClockSam 17 Nov 2012 - 15:46
Chez certaines familles de lycanthrope, le mâle est très possessif. Il peut être prêt à tuer son frère, son père et même son fils pour garder le contrôle de la famille. John Flow était l'exemple parfait de ''possessif''. Le combat faisait rage depuis au moins 2 heures, mais Kyle n'avait presque pas fait de mal à son père. Il avait des blessures partout alors il avait enlevé son t-shirt pour ne pas trop l'endommagé. Son torse était parsemé de marques de griffes, car son père utilisait des transformations partielles.

Kyle essuya le sang sur le bord de sa bouche et fonça vers son père. Il réussit à éviter un coup de poing et donna un puissant coup de pied dans la figure de son père. Il lança ensuite une wolf-ball qui le percuta de plein fouet.

''Pourquoi?! Pourquoi maintenant et pas quand j'étais petit?!''

John se releva et commença à rire à gorge déployer. Il fonça et attrapa Kyle par la gorge.

''Pourquoi? Parce que tu n'étais qu'un simple humain au départ. Je t'ai dit de ne pas tuer, car je t'aimais, mais le gène de loup en toi s'est réveillé alors il faut que j'en finisse.''

Kyle commença à se débattre avec moins de vigueur. Il manquait d'air et d'ici peu de temps, il allait mourir. Il se concentra sur l'énergie en lui pour essayer de parler.

''Je...j'était...jeune et sans...sans expérience au départ. Pour...pourquoi ne m'as-tu p...pas tuer?''

''Parce que je voulais que tu te défendes un peu, voir au moins un peu de force en toi.''

Kyle ferma les yeux et commença à serrer les poings. Même son propre père le reniait. Kyle n'avait plus qu'un ami et c'était Charlo. Il laissa couler quelques larmes en serrant les dents. Il ne pouvait presque plus respirer.

''Tu sais...j'en finirais rapidement avec ton ami, Charlo et ta mère. Eh oui, je peux utiliser envi moi aussi. Dommage, tu ne pourras pas leur dire adieux avant qu'ils meurent, car tu seras déjà mort...HAHAHA!''

Kyle ouvrit grand les yeux: son père voulait tuer Charlo et sa mère! C'en était trop! Kyle serra les poings tellement fort de du sang commença à couler. Il cria, mais ce cri n'était pas le sien: c'était mi-animal, mi-humain, mais ce n'était pas le loup-garou. Les yeux de Kyle devinrent non pas jaune comme le loup, mais rouge sang.

Il frappa violemment John en pleine tête. Celui-ci tomba par terre et Kyle le botta littéralement. Il était pris de la maladie du berserk, le rendant beaucoup plus agressif. Ce combat allait devenir très sanglant.
Invité
Invité

L'appel de la meute (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute (Privé)   L'appel de la meute (Privé) ClockSam 24 Nov 2012 - 0:47
Depuis des heures, la situation était très...agressive. Le berserk est une maladie qui peut se transmettre génétiquement. Certains viking avait cette maladie, qui les rendait comme des ours, plus fort et plus sauvage. Kyle, qui avait cette maladie que son père lui avait transmis, avait aussi le don de se transformer et inutile de dire que la force du loup en lui le rend très puissant.

Kyle était sur son père, utilisant la transformation partielle et lui griffant le visage comme s'il charcutait une côtelette de porc. John repoussa son fils le plus loin possible pour se relever, mais il se fit frappé par le pied de Kyle, en plein visage. Il se propulsa vers l'arrière et regarda son fils, mi-homme, mi-bête. Kyle ne se contrôlait plus, ni même le loup n'avait le contrôle.

''C'est une façon de se comporter devant son père?! Tu as donc cette maladie toi aussi...tant mieux, on pourra rivaliser, car moi, je contrôle cette maladie.''

John voulu pousser un cri de rage, mais il senti un froid mordant tout d'un coup. Il regarda son ventre et vit la main de son fils, le transperçant de part en part. John tomba par terre...il était mort. Kyle le botta en bas de la montagne et sa maladie se calma. Il reprit ses esprits, mais il était tellement épuisé qu'il tomba lui aussi sur le sol.
Invité
Invité

L'appel de la meute (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute (Privé)   L'appel de la meute (Privé) ClockDim 23 Déc 2012 - 21:25
(Ceci est la fin de Kyle Flow)
Après un combat acharné où le sang avec coulé à flot, Kyle s'était évanoui. Ses nombreuses blessures le faisaient souffrir alors il était tombé dans un sommeil réparateur. Lorsqu'il se réveilla, ses blessures avaient cicatrisées, mais il y avait quelque chose de différent dans l'atmosphère. Kyle se retourna et fit face à un loup qui était debout, un peu plus grand que lui. Il avança sa main devant lui, pointant le loup.

''Blize Claw!''

...rien ne se produisit. Il réessaya, mais plus aucune énergie ne circulait en lui. Il se fit donner un coup de patte qui le propulsa quelques mètres plus loin.

''Kyle...tu vas mourir...de la main du loup...qui était en toi...''

Le jeune homme n'eut même pas le temps de protester: il se fit projeter en bas de la montagne et se cassa la nuque. Pendant ce temps, le loup prit la forme de celui qui le retenait prisonnier à l'intérieur de son corps.

''Merci...je suis de nouveau libre...'''
Contenu sponsorisé

L'appel de la meute (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute (Privé)   L'appel de la meute (Privé) Clock
 
L'appel de la meute (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alliance abandonnée] La Meute
» [Privé] Icare
» A distance... [privé]
» Awake [Privé]
» Le retour du Roi... (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-