Partagez | 
 

 Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Sam 17 Nov 2012 - 13:14
Ryohei venait d'arriver sur Terre le climat n'était pas du tout le même que celui de Magma, mais on s'y habitue assez rapidement, Ryohait venait d'arrivé dans un endroit rocheux il n'y avait que roches montagnes et cailloux, parfait pour un entraînement intensif. Ryohei commença par fendre une montagne avec sa lave, puis il se déplaça rapidement vers une autre montagne et la détruit avec un coup de poing, après cela il se téléporta à coté d'une autre montagne et lui administra un coup de pied sur le quelle était du magma, la montagne explosa en laissant une multitude de débris se dirigeant un peu partout, Ryohei les esquiva un par un pour ensuite lancer un Firehaméha sur une autre montagne et c'était toujours la même réaction, on pouvait dire que cette planète n'avait pas de résistance en magma. Après avoir exploser au moins une centaine de montagnes Ryohei se reposa sur le sol et invoqua ses clones magmas en leur donnant l'ordre de tous se battre contre Ryohei, en tout il y avait un totale de 6 clones ceux-ci fonça sur le jeune Magma mais Ryohei sauta puis riposta avec un Firehaméha en plein milieu des clones, mais ils avaient réussi à en réchapper et avait sauter également pour donné au fils du volcan quelques coups de poing et pieds sur le visage, Ryohei reprit ses esprits et envoya valser un clones avec un coup de poing très puissant, le clone finit même par disparaître. Puis Ryohei continua en transperçant un autre clones avec un Firehaméha, après l'avoir transpercer il lui donna un coup de poing placé sur le cou, le clone disparut en laissant de la lave derrière lui, plus que quatre à tuer les clones se précipita pour frapper Ryohei mais celui-ci esquiva les coups facilement et riposta avec quelques boules de magmas, mais sans effets, c'était un peu bête de faire ca.Les clones se téléporta derrière Ryohei puis l'envoya valser vers une montagne, le magma en profita pour se préparer à une attaque très puissante, les clones sans se méfier fonça voir derrière la montagne, mais Ryohait sauta puis lança une de ses meilleurs attaque "Mer de magma" Ryohei positionna ses deux mains vers les clones et une vague déferlante de magma immense se dirigea vers le clones qui essayèrent de fuir, mais disparut un par un après l'attaque. Après cela le jeune magma se mit à faire des pompes pendant une durée de 3 heures, puis il s'étira et fit le une course de 3 heures, Ryohei était un peu fatigué il s'arrêta à coté d'une montagne et médita tranquillement, le magma sentait une présence qui cela pouvait-il être ?...


Dernière édition par Ryo Âki le Lun 19 Nov 2012 - 22:47, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Sam 17 Nov 2012 - 13:41
Alors que son entraînement sur Magma venait de se terminer, notre héros, Squall Leonhart venait de rentrer sur Terre pour reprendre les cours. Il allait bientôt passer son examen pour avoir son diplôme militaire.
Il ne se faisait pas de grosse inquiétudes à ce sujet, il savais qu'il aurait une très bonne note, il avais confiance en lui car il travaillait rigoureusement et maîtrisait bien le sujet. De plus il travaillait déjà pour l'armée alors c'était que ses compétences étaient suffisantes.

Le jeune terrien qui était devenue en partie un robot avait décidé de prendre quelques jours de repos puisqu'il était en vacance scolaire, qu'il avais pris de l'avance sur ses entraînement et que la Terre était en paix, pourquoi ne pas décompresser un peux ?
C'est pourquoi le jeune garçon décida de partir faire une randonnée dans les montagnes. Il faisait bon, le soleil réchauffait sa peau blanche légèrement bronzé depuis quelques heures passés sous ce soleil. Le jeune soldat seconde classe affichait un sourire sur son visage balafré, il était en paix et heureux d'être ici.
Après quelques heures de marches, il s'arrêta sous un arbre et souffla quelque peut, il cueillit une pomme, l'essuya sur son pantalon d'entraînement et il croqua dedans. Une fois qu'il l'eut finit, il repris sa marche. Il avais son Gunblade dans son dos, cette arme ne le quittait jamais, tout comme son collier en or blanc, c'était un souvenir de son défunt maître, une manière de la faire vivre de nouveau à travers cet héritage et de ne jamais l'oublier !

Squall tout en marchant ressentit alors des vibrations dans l'air, quelqu'un était en train de s'entraîner au loin. Squall s'en réjouit alors ! Son regard changea aussitôt, un grand sourire s'afficha sur son visage et il s'envola tranquillement vers cette personne.

En arrivant, il vis que des traces de combat avaient eut lieu. Des montagnes fendus, brisés, le paysage avait était entièrement refait. Le jeune militaire était quand même impressionné par cela. Il se dirigea alors vers la source de vibration qu'il avais ressentit. Il l’aperçut alors depuis les cieux. Il se laissa tomber tout doucement en contrôlant grâce à son ki sa chute pour arriver doucement au sol dans un petit claquement de botes.
Il salua alors ce guerrier qui semblait méditer :

"Bonjour, je vois que vous vous entraînez, j'ai sentit les vibrations. Que diriez-vous si je me joignait à vous ?"

La personne en face de lui était un Magma, Squall l'avais reconnus, en même temps, il avait passé pas mal de temps à s'entraîner sur sa Planète, il avait hâte de voir si ce dernier était fort !
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Sam 17 Nov 2012 - 14:10
Un homme venait d'arriver sur les montagnes rocheuses, il était un peu bronzé, portant un pantalon d'entraînement, une épée, un collier, une veste noire et des bottes noires. Il était arrivé en vol sous la grande stupéfaction devoir que Ryohei n'était pas le seul à pouvoir voler sur cette planète, l'homme prit la parole après s'être posé sur la terre ferme.

""Bonjour, je vois que vous vous entraînez, j'ai sentit les vibrations. Que diriez-vous si je me joignait à vous ?"

Le jeune Magma se leva puis prit également la parole.

"Bonjour, je ne savais pas que beaucoup de personne venait ici, désolé du carnage. Si vous voulez vous joindre à moi il faut faire attention, la matière que j'utilise est dangereuse, commençons par un combat amical !"

Ryohei se mit en position de combat puis se téléporta au dessus de l'homme qui venait fraîchement d'arrivé pour ensuite se téléporter derrière lui et lui donné un coup de poing situé sur sa nuque, après cela il lui donna un coup de pied sur son dos pour aller envoyer l'homme un peu plus loin et pour finir il lui lança un Firehaméha à bout portant sur son dos.

"Je vois que tu as une arme je vais faire de même."

Ryohei fit apparaître une grande ligne de magma, puis il la durcit, ce qui donna un épée entièrement faite de magma *Passons au combat à l'épée* Ryohei se téléporta devant l'homme pour lui envoyer quelques coups d'épée en sachant que l'homme allait pouvoir s'en tirer grâce à sa propre arme, ensuite il recula un peu, souffla et prit la parole.

"Je commence doucement, mais après on passera au choses sérieuses"

Ryohei savait que le combat serait plus ou moins équitable, un tel entraînement allais l'aider à atteindre son but.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Sam 17 Nov 2012 - 15:15
Squall après sa petite promenade dans les montagnes avait repéré un guerrier au loin qui s'était entraîné. Le seconde classe de l'escadron Psi avait décidé d'aller voir de plus près ce guerrier pour peut-être s'entraîner avec lui. Malgrès son jour de repos un peu d'exercice ne lui ferai pas de mal. On pouvais voir les traces d'entraînement autours de la zone montagneuse, heureusement qu'elles étaient inhabités !
Le Cyborg arriva alors devant ce guerrier Magma qui méditait et il le salua tout en lui demandant s'il pouvais se joindre à son entraînement. Le Magma accepta la demande de Squall qui en était content. Il s'excusa du carnage qu'il avais fait, car il ne savais pas que des gens venait ici. Il conseilla enfin au jeune militaire de prendre garde car la matière qu'il utilise est très dangereuse, il termina en disant qu'ils allaient commencer par un combat amical, ce qui réjouis le Terrien.

"Et bien ne ne vous en faites pas, ça ne fait rien, les montagnes sont le plus souvent déserte, seul quelque guerriers s'y aventures. Content que ce sois moi !" répondit Squall, "Oui, j'ai deviné que vous étiez un Magma, j'en reviens justement, j'y ait subit un entraînement spécialisé. J'ai hâte de voir les progrès que j'ai fait !"

Les deux combattants se mirent en garde. Le Magma se téléporta alors au dessus de Squall qui releva sa garde, mais le Magma disparue de nouveau. Le seconde classe fit volte face par réflexe car il était très probable que le Magma allait réapparaître dans son dos, il contra alors le poing de son adversaire avec la paume de sa main, mais il reçus ensuite le coup de pied dans le ventre qui le fit partir en arrière le souffle légèrement coupé. Il décida de charger alors son énergie dans son corps pour lancer une attaque vers son adversaire au cas où il ferait de même et pour pouvoir récupérer ensuite son souffle tranquillement. Il lança alors son Lamineur, son aura orangé entoura son corps et il envoya son poing en avant pour qu'un rayon de même couleur que son aura soit envoyé. Le Firehaméha fut donc contré. Squall fut envoyé en arrière suite au choc, mais rien de trop grave, il revint sur ses jambes et recula d'un pas pour prendre un meilleur appuie. Il souffla quelque peut en se tenant le ventre.
La fumée suite au choc des deux attaques surplombée les lieux.

"Je vois que tu as une arme je vais faire de même." dit alors Ryohei au travers de la fumée qui commençait à ce dissiper tout doucement. Squall sortit son épée de derrière son dos et la brandit devant lui. Le pisto-lame, une arme très puissante dont très peut son capable de la manier ! La lame brilla sous le soleil alors que le Magma pendant ce temps entourait son bras de magma pour se créer une lame. Le garçon se mit en garde prèt à montrer ce qu'il savait faire.

De nouveau son adversaire se téléporta. Très attentif, Squall qui était en garde se préparait à l'assaut. Et le jeune Magma arriva devant lui pour lui donner des coups de sa lame qu'il venait de se fabriquer avec son bras. *Ses humanoïdes étaient vraiment stupéfiants quand même !* pensa Squall tout en contrant avec son Gunblade les coups qui portés. Un magnifique échange eut lieu, les éclats de magma volaient dans les aires ainsi que des étincelles, ce qui donnait une scène vraiment spectaculaire. Les coups raisonnaient dans ses montagnes désertes.
Le Magma recula alors pour terminer l'échange. Il souffla un peut et il dis qu'il commençait doucement mais qu'après ils passeraient aux choses sérieuses. Le Terrien hocha la tête et souris et dis :

"Ok, pas de problème, à mon tour d'attaquer !"

De nouveau, il s'entoura de son aura orange, il la fit passer dans sa pistolame et il s'élança vers son adversaire. La particularité de la pisolame c'était qu'elle peut prendre l'énergie de l’épéiste pour en faire une attaque. Squall envoya quelques coups chargés vers son adversaire de sorte à qu'il puisse quand même les contrer et les éviter grâce à la sienne faite de magma.
"Au faite, je m'appel Squall Léonhart, je suis Seconde Classe de l'escadron Psi. Je suis dans l'armée Terrienne. Et vous quel est votre nom ?" demanda alors Squall pendant l'échange qui était plus violent du fait que la pistolame était chargé.
Il conclu alors l'échange de coup avec un coup de pied dans le ventre de son partenaire d'entraînement et il sauta en arrière pour lui libérer son Lamineur avec son Gun blade.
Il fendit l'air avec sa lame et plusieurs coups de feux retentirent alors que des boules d'énergie oranges sortaient de son Gunbalde. Des boules d'énergie tranchantes et explosives.
Une fois son coup porté, le Terrien envoya sa longue veste noire au loin pour se mettre torse nue, il ne voulais pas la froisser. Puis il se remit en garde.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Sam 17 Nov 2012 - 17:46
Squall avait pu contrer la première technique d'attaque de Ryohei, mais il reçus ensuite le coup de pied dans le ventre qui le fit partir en arrière et lui coupa un peu le souffle. Après cela le jeune cyborg chargea une attaque et anticipa mon Firehaméha avec une technique adverse, le choc fit tomber Squall un peu plus en arrière, mais rien de sérieux. Le combat venait à peine de commencer et il y avait déjà des traces de fumées, les deux guerriers était aussi fort l'un que l'autre et dur était de les départagés dans un pareil combat. Après que le magma créa son épée, Squall fit de même, la lame brillait de mille feu, mais Ryohei pendant ce laps de temps en profita pour se téléporter de nouveaux et asséner quelques coups de lames que le guerrier cyborg contrait assez aisément. Pas mal de magma se dirigeait dans tout les sens ce qui donnait un jolie feu d'artifice, les lames faisait de tel bruits qu'on pouvait les entendre de beaucoup plus loin. Après que Ryohei recula pour reprendre son souffle, Squall hocha la tête pour confirmer ce que le magma venait de dire, puis le terrien se prépara et prit la parole d'un air un peu rigoureux.

"Ok, pas de problème, à mon tour d'attaquer !"


De nouveau, Squall s'entoura de son aura orange, il la fit passer dans sa lame et il s'élança vers son Ryohei. Squall envoya quelques coups chargés vers le magma, mais il les contra avec sa lame, tout en envoyant quelques coups d'épée le Terrien prit la parole en restant aussi concentré.

"Au faite, je m'appel Squall Léonhart, je suis Seconde Classe de l'escadron Psi. Je suis dans l'armée Terrienne. Et vous quel est votre nom ?"

"Moi c'est Ryohei Âki, mais tu peux désormais m'appeler Ryo et pendant qu'on me tutoyer également !"

Squall conclu alors l'échange, avec un coup de pied dans le ventre de Ryohei qui lui se le prit de plein fouet, mais se reprit tout en gardant sa main sur son ventre et se releva en restant sur ses gardes. Juste après Squall lança des boules d'énergie tranchantes et explosives, Ryohei contra avec quelques boules de magmas. Après cela Ryohei prit la parole.

"Maintenant passons au choses sérieuses."

Puis Ryohei retira un peu de ses bandeaux de gants et croqua une veine pour y insérer du magma, quelques secondes après il referma et son corps était entouré de magma et sa vitesse avait augmenter ainsi qu'un peu de sa puissant magmatique.

"Gear Washing"

Le magma fonça sur Squall et lui envoya une rafale de coup de poing en compagnie de magma dessus puis il se posa sur la terre ferme et utilisa la prison magma pour encercler le Terrient, pour finir il lui envoya un Firehaméha à puissance maximale. ensuite il invoqua ses six clones et ceux-ci fonça sur Squall pour l'attaquer de diverses attaques.

Spoiler:
 



Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Dim 18 Nov 2012 - 0:58
L'entraînement venait de commencer, ce qui réjouissait notre Seconde classe. Des échanges à l'épées furent engagés. Squall était un garçon très doué à l'épée, et surtout avec un Gunblade, son arme de prédilection !
Lors des échanges, ils dictèrent, le Magma s'appelait Ryohei Âki, et avais pour surnom Ryo. Pour conclure son enchaînement, l'épéiste envoya un coup de pied dans le ventre de son compagnon, puis il sauta en arrière et lui envoya son "Lamineur". Ryo contra les boules de ki avec des boules de magmas. Les boules furent tranchés et tombèrent à terre sans blesser personne. Elles avaient servie de bouclier.
C'était pas mal du tout, on voyais que les deux adversaires étaient de niveau égale, le combat semblait d'être fortement prometteur !
Le militaire après son attaque se remit en garde après avoir retiré sa veste pour être bien plus à l'aise. On pouvais voir les cicatrices sur son corps due aux chirurgies qu'il avais due subir qui n'avais pas tout à fait disparue. On pouvais également voir que son bras gauche n'était pas celui d'origine, en effet il l'avais perdu en mission, et avais été remplacé. La ressemblance avec un vrai bras était frappante, mais cela ce voyait que ce n'était pas le sien, de même pour sa main droite. Il pouvais dire merci aux recherches du Docteur Gero et aux scientifiques qui l'avaient soignés et remis en forme avec un plus gros potentiel.
Alors que Squall se mettait en garde, Ryohei dis qu'ils allaient passer aux choses sérieuses. Le garçon balafré souris et répondit en faisant tournoyer sa lame dans sa main comme un cow-boy avec son revolver :

"Avec grand plaisir !"

Son compagnon d'entraînement se mis lui aussi à l'aise, puis il fit un rite étrange pour s'injecter du magma dans ses veines, suite à ça sa puissance augmenta. Squall devrais faire preuve de plus de concentration, c'est pourquoi il chargea lui aussi son ki. Son aura orangé entoura son corps et fit virevoleter sa ceinture rouge qui pendait à sa taille. Le combat allait être beaucoup plus rytmé.

Le corps de son adversaire était recouvert de magma, Squall devrais faire attention de ne pas recevoir trop de dégâts, il devrais essayer d'esquiver au maximum les coups qu'il allait subir prochainement. Il rangea son Gunblade dans son dos pour quelques temps et il se mit en garde haute tout en s'entourant d'un bouclier énergétique orangé autours de son corps. Ryo fonça sur lui pour lui envoyer une ribambelle de coups de poing. Pour esquiver ceux-ci, le Seconde Classe recula en arrière rapidement tout en faisant attention à reculer son visage et à ce protéger avec ses avants bras pour contrer les coups couvers de magmas. Tout en reculant et en esquivant, il tenter lui aussi de donner des coups à son adversaire dès qu'il voyait une ouverture dans son visage ou dans son ventre. Les coups fusaient et raisonnés dans l'aire. On pouvais entendre les bruits au loins. Squall sauta en arrière tout en sortant sa pistolame car il s'était sentit trop acculé par son adversaire. Ce dernier forma alors une prison de magma tout auours du terrien cyborg qui due libérer son bouclier sous la forme d'un champ de force pour le détruire. Cependant la prison de magma n'était pas la dernière attaque, un Firehaméha fut lancé à puissance maximale.
Le champs de force détruisit la prison magmatique envoyant une quantité de fumée, de poussière et de cendres concidérables. Squall cependant n'avais pas prévue le Firehaméha et il le reçus de plein fouet. Mais Squall pouvais absorber l'énergie, alors il tendit son bras gauche devant lui et il aspira l'attaque que Ryo lui avait envoyé. Il s'était sortie indemne de cette attaque, et en plus, il avais absorbé l'énergie. Sa main gauche dégageait de la fumée et était quelque peut brûlé, il n'avais pas réussit à tout absorber car la quantitée d'énergie dégageait était très important. Il était blessé légérement à son bras, mais son programme de réparation allait réparer cela.

Ensuite plsuieurs clonnes vinrent l'attaquer ensuite. Au nombre de six, chacun d'eux vinrent s'attaquer à Squall qui devais se remttre rapidement de la dernière attaque.
Le Terrien sauta en arrière en faisant tournoyer son épée de nouveau et il esquiva le premier coup porté par le clone en tournant sur lui même et en lui donnant un coup de pied dans le dos pour le faire partir en avant et pour qu'il puisse lui même se propulser vers le second clone en face de lui. Il envoya un puissant coup d'épée vers se dernier qui le contra avec son avant bras, cependant avec la puissance du coup, le clone de Ryo fût projeté en arrière. Le Terrien en profita pour charge son lamineur et l'envoyer vers deux autres clones qui tentaient de l'attaquer à leur tour. Il les bombarda de ses boules de ki tranchantes et explosive. Un autre arriva par derrière lui, mais Squall libéra son champ de protection qui le repoussa en arrière violement. Suite à cela l'ayant fait perdre l'équilibre, il se retourna rapidement et le coupa en deux. Il continua alors sa route vers un sixième clone qu'il attaqua avec son épée. Il y méttait tout son coeur dans cet échange. Les coups portés étaient très puissant. Entouré de nouveau de son Lamineur, il le tira à bout portant tout en lui envoyant des coups de Gunblade dans sa lame créé avec son bras au risque de recevoir lui même quelques étincelles suite à l'explosion des lames de Ki. Il parvint à lui trancher le bras et il l'acheva.
Cependant aussitôt eut-il vaincue un second clone que les quatres derniers enore debout vinrent l'attaquer en même temps. Squall bien que très bon à l'épée fut très vite acculé. Il libéra alors un plus puissant champs de force autours de lui pour les faire partir en arrière et il sauta dans les airs levant son Gunblade dans le ciel et il lanca sa technique déflagration juste en dessousde lui pour détruire les derniers clones.
Une grosse déflagration avait eut lieu, pas un seul clone n'y avais échappé. Squall revint à terre et regarda Ryo en souriant.

"Ouah, c'est vraiment pratique pour s'entraîner ! En plus, ils sont très fort ! Laisse moi te montrer maintenant ce que je sais faire !"

Squall courut alors vers son adversaire et il se propulsa dans les aires pour foncer vers lui, il lui envoya des coups de Gunblade chargés de son Lamineur à bout portant qu'il devrai contrer avec son propre bras. Cependant n'étant pas un clone et étant bien plus solide, Squall ne serait pas capable de lui couper le bras aussi facilement, d'autant plus que là n'était pas le but. Il conclue cet enchaînement plutôt barbare en libérant son champ de force autours de lui de nouveau pour faire perdre l'équilibre à son adversaire. Il sauta ensuite en arrière et il chargea rapidement son Atomiseur dans sa Pistolame. Plusieurs rayons sortirent de sa lame pour bombarder Ryo à chaque fois que Squall fendait l'air avec elle. Les rayons étaient tranchant et perforants à la fois, cette technique était puissante et pouvais causer beaucoup de dégâts, c'est pourquoi Squall ne la lança pas de toute sa puissance, il s'agissait là d'un combat d'entraînement. Les rayon pleuvaient en direction du sol vers Ryohei. Certains touchèrent le sol créant de petits cratères et faisant voler et eclater des morceaux de roches un peux partout.
Dès qu'il eut finit de lancer son attaque, Squall revint au sol et se remit en garde tout en reprenant son souffle. Il venait de lancer plusieurs attaques à la suite, il était quelque peu essoufflé. Il regarda sa main gauche avec laquelle il avais absorbé l'énergie de Ryo et il constata qu'elle était entièrement réparé, son logiciel avais fait du bon travail.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Dim 18 Nov 2012 - 14:11
Le terrien c'était pas mal débrouiller face au clones et aux diverses attaques lancé par Ryohei, il avait enlevé sa veste et par la grande stupéfaction du magma l'homme était en faite un peu une machine vu les traces robotiques, mais cela ne dérangeait en aucun cas Ryohei qui n'avait aucune onde de racisme en lui. Le combat battait à son comble et les deux combattants faisaient des ravages autant au corps à corps qu'à distance. Ryohei était toujours sous l'effets du Gear Washing qui boostait sa vitesse et son attaque durant pas mal de temps, avec cela un petit avantage pourrait peut-être se faire voir en combat, Squall rangea son arme dans son dos puis s'entoura d'un champs de force orangeâtre, quand Ryohei infligea à Squall des coups de poings, le terrien esquiva en reculant et en contrant avec son avant bras, puis il recula encore une fois et sortit une autre arme, mais le magma utilisa sa prison magma alors Squall transforma son bouclier énergétique en champs de force, ce qui détruit la prison. Après cette scène, Ryohei utilisa son Firehaméha à pleine puissance, Squall se le prit de plein fouet, mais en absorba une grande quantité, ce qui le maintenu encore en bonne forme, cependant le magma reste une matière dangereuse, alors le bras du cyborg fumait un peu. Après c'était au tour des clones, Squall se débrouillait aussi pas mal contre eux, le Terrien sauta en arrière en faisant tournoyer son épée, il esquiva le premier coup porté par un des clones en tournant sur lui même et en lui donnant un coup de pied dans le dos pour le faire partir en avant et pour qu'il puisse lui même se propulser vers le second clone en face de lui. Il envoya un puissant coup d'épée vers se dernier qui lui contra avec son avant bras, cependant avec la puissance du coup, le clone du magma fût projeté en arrière.Sqaull en profita pour charger son lamineur et l'envoyer vers deux autres clones qui tentaient de l'attaquer à leur tour. Il les bombarda de ses boules de ki tranchantes et assez explosive. Un autre arriva derrière lui, mais Squall libéra son champ de protection qui le repoussa en arrière violemment. Suite à cela l'ayant fait perdre l'équilibre, il se retourna rapidement et le coupa en deux. Il continua alors sa route vers un autre clone qui lui l'attaqua avec son épée. Il y mit tout son coeur et sa puissance dans cet échange. Les coups portés étaient très puissant et pourfendeur. Entouré de nouveau de son Lamineur, il le tira à bout portant tout en lui envoyant des coups de d'épée dans sa lame créé avec son bras au risque de recevoir lui même quelques étincelles magmatique suite à l'explosion des lames de Ki. Il parvint à lui trancher le bras et il l'acheva.
Cependant aussitôt eut-il vaincue un second clone que les quatres derniers encore debout vinrent l'attaquer en même temps.Le Terrien bien que très bon épéiste fut très vite adéstabiliser. Il libéra alors un plus puissant champs de force autours de lui pour les faire partir en arrière et il sauta dans les airs levant son arme dans le ciel et il lança sa technique déflagration juste en dessous de lui pour détruire les derniers clones.
Une grosse déflagration avait eut lieu, pas un seul clone n'y avais échappé. Squall revint à terre et regarda Ryohei en souriant.

"Ouah, c'est vraiment pratique pour s'entraîner ! En plus, ils sont très fort ! Laisse moi te montrer maintenant ce que je sais faire !"

Avec plaisir !

Squall courut alors vers son adversaire et il se propulsa dans les aires pour foncer vers lui, il lui envoya des coups de Gunblade chargés de son Lamineur à bout portant que Ryohei esquiva grâce à sa vitesse améliorer. Il conclue cet enchaînement en libérant son champ de force autours de lui de nouveau pour faire perdre l'équilibre à son adversaire. Il sauta ensuite en arrière et il chargea rapidement son Atomiseur dans sa Pistolame. Plusieurs rayons sortirent de sa lame pour bombarder Ryohei, mais celui-ci contra en envoyant sa mer de Magma qui rasa toutes les attaques mais se désintegra à force. Dès qu'il eut finit de lancer son attaque, Squall revint au sol et se remit en garde tout en reprenant son souffle.

"Merci pour l'entraînement, tu est un guerrier un vrai ! À mon tour, mais après j'aurais quelques questions à te poser."

Ryohei courut en direction de Squall et lui lança quelques boule de magma qu'il pourrait éviter très facilement, mais c'était en faite un petit piège, Ryohei se téléporta derrière le Terrien et lui donna un coup de pied sur la côte, après il se téléporta sur le coté gauche de Squall et lui donna un coup de poing assez puissant sur la tête et pour terminer son enchaînement il se téléporta au-dessus de Squall et lui donna un coup du marteau malgré qu'il ne soit pas en l'air. Après Ryohei se téléporta un peu plus loin et lança sa mer de magma, il positionna ses deux main sur Squall, du magma entoura tout le corps de Ryohei pour ensuite aller se diriger très rapidement sur Squall, de plus cette vague déferlante de magma était très grosse. Pour finir le Magma se téléporta une fois de plus derrière Squall et prit la parole.

"Connais tu la légende des boules de cristal ? J'en ai besoin pour arrivé à mon but, j'aurais aussi besoin de former un groupe pour les prendre à ce fameux "Majin Végéta", il paraît qu'il à une trop grande puissance et que seul je ne pourrait pas le vaincre, aurais tu une solution ?"


Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Lun 19 Nov 2012 - 1:01
L'entraînement était asses intéressant pour les deux protagonistes car ils étaient de forces équivalentes et chacun d'eux parvenaient à contrer l'autre, c'était vraiment équitable. Léon était vraiment content de ce combat, il faut dire que l'exercice il adore ça !

C'était donc au tour de Squall de contre attaquer, il courus pour frapper son adversaire avec son Gun Blade chargé de son Lamineur. Ryo esquiva les coups car sa vitesse c'était amélioré mais il fut tout de même projeté en arrière par le champ de force. Le seconde classe sauta en arrière pour lui lancer une dernière attaque avant de se remettre en garde en attendant la suite de cet entraînement. Il lança son Atomiseur. Pour ce protéger contre cette puissante attaque, Ryo forma son attaque Mer de lave de façon à former une barrière de magma devant lui. La barrière le protégea suffisamment mais elle fut entièrement réduite en cendres. Après avoir contré l'attaque, Ryo lui dis qu'il le remerciait pour cet entraînement, qu'il était un vrai guerrier. Il ajouta que c'était à son tour d'attaquer et qu'après il lui poserait quelques questions. Le Cyborg ce remit en garde et répondit :

"Pas de problème !"

Son compagnon courut alors vers lui lui lançant quelques boules de magma qu'il dévia avec son épée qu'il avais chargé de Ki simple. Il les dévia aux alentours, les faisant s'écraser au sol. La lame était protégé par le ki de Léon donc la lave ne l’abîmerai pas, elle la chaufferait simplement. La lame du Gunblade était très solide. Mais ces boules de laves n'étaient que tromperies, Ryo se téléporta derrière Squall qui ne pus que se retourner trop tard pour recevoir le coup dans les côtes. Il se téléporta de nouveau, mais Squall contra cette fois-ci le coup avec la paume de sa main gauche qui vibra fortement. Le magma ce téléporta de nouveau mais au dessus de lui cette fois-ci, pour éviter le coup de marteau, il se propulsa en arrière et le marteau percuta violemment le sol. Le Soldat Terrien avais eut chaud.

Le tour d'attaquer de Ryo n'était pas encore fini, Squall n'en avais pas finit, en effet, une nouvelle fois, Ryo lança sa technique "Mer de magma" ! Le terrien due alors utiliser de nouveau sa technique déflagration pour faire exploser ce mur de magma qui fonçait vers lui. Une source d'énergie suffisamment puissante pour faire exploser l'attaque ce forma au coeur de celle-ci. L'explosion retentit et des morceaux de laves éclatèrent dans l'air venant s'écraser au sol de nouveau. Pour ce protéger des débris, Léon forma son bouclier autours de lui et pour le plaisir, il dévia avec sa pistolame quelques uns de ceux-ci également.

Après son attaque, Ryo arriva derrière le soldat de seconde classe et lui dis :


"Connais tu la légende des boules de cristal ? J'en ai besoin pour arrivé à mon but, j'aurais aussi besoin de former un groupe pour les prendre à ce fameux "Majin Végéta", il paraît qu'il à une trop grande puissance et que seul je ne pourrait pas le vaincre, aurais tu une solution ?"

Squall se retourna l'air pensif, en cour ils ne parlaient pas du tout des boules de cristal mais il en avais entendu parler dans un livre à la bibliothèque. Sept boules qui faisaient apparaître sois disant un dragon et qui pouvais réaliser nos souhaits. Si de tels boules existaient, se serait vraiment dangereux pour l'univers... Et pour la Terre, Squall n'aimait pas trop cela. D'un côté, il n'avais pas vraiment de souhaits à formuler, il aimais bien sa vie comme elle était. Majin Végéta par contre de lui il en avais entendu parler en cours d'histoire notamment ! Ce mec était dans plusieurs chapitres, en même temps vue son palmarès : c'était le Roi de Kanasa, chef de l'alliance Maléfique, gagnant du second tournois de Donsatz. En plus de cela il était également un tyran et un guerrier extrêmement puissant et craint. Squall ne l'avais jamais vue. Il aurais pus aller sur Kanasa pour la guerre qui avais lieu là-bas, mais il ne savais pas pourquoi il n'y avais pas été envoyé. A la place il avais due aller sur Magma pour s'entraîner.
Après quelques secondes de réflexions quand aux parole de Ryo, il répondit :

"J'ai lus quelques choses sur ses boules de cristal. Il y en aurai sept, c'est ça ? Et elles réaliserait nos voeux. C'est asses dangereux comme objet, et certainement très recherché... Ce Majin Végéta est très puissant, c'est l’ennemie de la Terre. Dans l'armée Terrienne nous nous entraînons sans relâche pour nous défendre contre son armée Kanasienne et contre son alliance. Elles nous ont attaqués maintes et maintes fois, mais notre Roi maintenant a sue nous créer une défense suffisante pour le contrer ou du moins bien plus efficace. La Terre fait partie de l'alliance Ganshou, c'est un groupe de puissants guerriers qui lutte contre Majin Végéta justement, si tu cherches de l'aide n'hésite pas à aller sur Magma. Fugma en est le chef, c'est votre chef politique également. Oui seul, tu ne pourras pas le vaincre, ce guerrier a un palmarès extraordinaire. Bien plus que mon Roi... Je fais partie de l'armée Terrienne pour la défendre et combattre, je suis un seconde classe de l'escadron Psi. J'aimerai en faite devenir un héros pour ma Planète et au moins devenir un Première Classe d'élite. Ou pourquoi pas un des Généraux..."

Il marqua une courte pause en regardant le ciel un peu rêveur et il repris :

"Je te souhaite de réussir dans ta quête même si pour l'utilisation de ses boules je suis asses retissent car cela mettrait en péril l'équilibre de l'univers. Mais tes envies doivent être plus sage que celles de Majin Végéta." conclut-il en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Lun 19 Nov 2012 - 21:23
(Si tu envoie un dernier message j'en prendrai compte en vol, c'était cool Wink )

Le Terrien c'était pas mal débrouiller face aux attaques que Ryohei avait lancer, une fois avoir fini de réagir il prit la parole.

"J'ai lus quelques choses sur ses boules de cristal. Il y en aurai sept, c'est ça ? Et elles réaliserait nos voeux. C'est asses dangereux comme objet, et certainement très recherché... Ce Majin Végéta est très puissant, c'est l’ennemie de la Terre. Dans l'armée Terrienne nous nous entraînons sans relâche pour nous défendre contre son armée Kanasienne et contre son alliance. Elles nous ont attaqués maintes et maintes fois, mais notre Roi maintenant a sue nous créer une défense suffisante pour le contrer ou du moins bien plus efficace. La Terre fait partie de l'alliance Ganshou, c'est un groupe de puissants guerriers qui lutte contre Majin Végéta justement, si tu cherches de l'aide n'hésite pas à aller sur Magma. Fugma en est le chef, c'est votre chef politique également. Oui seul, tu ne pourras pas le vaincre, ce guerrier a un palmarès extraordinaire. Bien plus que mon Roi... Je fais partie de l'armée Terrienne pour la défendre et combattre, je suis un seconde classe de l'escadron Psi. J'aimerai en faite devenir un héros pour ma Planète et au moins devenir un Première Classe d'élite. Ou pourquoi pas un des Généraux..."

"Je te souhaite de réussir dans ta quête même si pour l'utilisation de ses boules je suis asses retissent car cela mettrait en péril l'équilibre de l'univers. Mais tes envies doivent être plus sage que celles de Majin Végéta."

"Je connais Fugma c'est mon roi..Chef, il n'aime le statut de roi il préfere de loin être juste un chef pour tout les Magmas, je ne savais pas par contre qu'il avait crée une alliance, je suis encore faible, trop faible pour juste rencontrer mon chef, je vais m'entraîner durement et sans relâche pour en faire partie et atteindre mon but, si nous avons un ennemi en commun il est tant pour moi de commencer à me faire remarquer par le monde ! Je retrouverait les boules et par la suite peut-être pouvoir tuer l'ennemi de mon chef depuis toujours !

Ryohei dégageait une aura un peu plus puissante et une lueur de Magma apparut, il sentait la haine l'envahir envers le détenteur majoritaire des boules de cristal, puis il se calma et de nouveau prit la parole.

"Bon, je crois que cet entraînement prend fin, tu m'as beaucoup aidé je suis sur que je suis plus puissant qu'avant, tu sais quoi ? On se reverra mais pas à un tel niveau, toi il faudra que tu sois un première classe minimum moi il faudra que je puisse entrer dans l'alliance Ganshou et récupérer au minimum une boule de cristal, si je ne réussit pas ce n'est pas grave, mais il faudra au moin un minimum de puissance. Je te souhaite bonne continuation et n'oublie pas le défie salut !

Le magma s'envola en laissant derrière lui une lueur orange...



Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   Mer 21 Nov 2012 - 9:21
L'entraînement venait de ce terminer, les deux compagnons étaient désormais en train de discuter à propos de leurs buts das la vie. Ryo expliqua qu'il connaissait Fugma et qu'il était le chef Magma et non le Roi. Il ne savais pas qu'il avais une alliance, il dis qu'il était surement trop faible pour y entrer, ce que Squall ne pensait pas. Ryo ajouta qu'il devais se faire remarquer dnas le monde pour éspérer y entrer, il est claire que pour le moment nos deux guerriers n'étaient que de vulgaires annonymes dans ce monde remplies de puissants guerriers. Ryo voulais touver les boules de crystal et il tuerait le Majin. Peut-être y arriverait-il, Squall savais qu'il avais du potentiel, mais il ne pouvais en aucun cas rivaliser contre le chef de l'aliance Maléfique. Cependant s'il devais le faire, il le ferait !

On pouvais sentir la haine dans le discours du Magma, on pouvais le voir à la lueur qui l'entourait. Il se calma puis repris la parole. Il dis qu'il devais partir mais il proposa au seconde classe de le revoir par la suite lorsqu'ils seraient beaucoup plus expérimentés. Le militaire accepta d'un signe de tête en souriant et le jeune magma partit.

*Bien, je vais continuer ma route donc. Mais avant, je vais me reposer un peu.*

Léon regarda autours de lui et quitta les lieux dévastés. Il alla dans les montagnes à côtés, il faisait plus froid mais ça ne le génait pas, il ira se reposer auprès d'un feu et il chasserait de quoi manger.
Le soldat terrien arriva dans le côtés un peux plus habité des montagnes, elles n'étaient plus très rocheuses, de la verdure avais remplacer le desert de pierres. Il ramassa du petit bois et l'entreposa dans un coin. Il partit ensuite à la chasse où il tua un dinausaure. Il le dépeussa et le mit à cuire sur le feu. Il y ajouta quelques épices qu'il avais trouvé et ramassé non loin de lui. Il mangea copieusement et il s'endormis finalement au coin de ce feu. Le lendemain il se leva et revêtit son armure de l'armée, car il faisait plus froid et qu'il devais partir en direction du lac gelée pour s'entraîner un peu...


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)   
 
Une rencontre, un entraînement ! (PV:Squall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-