Partagez | 
 

 Un sayen et un mi-cyborg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

MessageSujet: Un sayen et un mi-cyborg.   Mer 21 Nov 2012 - 1:11
Titre pourri ? Razz

Damaro venait de quitter la maison du veux barbu. Il n'allait pas quitter très longtemps, juste le temps de faire quelque combat et s’entraîner. Puis, il arriva dans un endroit assez joli. Beaucoup de glaces et de neiges étaient présente.

Le vent était frais. Par contre, le sayen n'avait pas très froid. Puis, il regardait aux alentours. Voyant que l'endroit était totalement désert, il en profita pour utiliser quelques techniques. Il plaça sa paume de main vers le ciel (comme quand yamcha utilise le Sokidan) une boule de glace fit son apparition dans sa main. Il la fit un peux tournoyé et l'envoya directement sur une petite montagne de glace bien ferme. La petite bute éclata.

Les quelques petits bouts de glaces vinrent se cognés contre l'armure du sayen. Damaro trouvait la Terre bien jolie. Par contre, le caractère sayen ne pouvait pas rester caché indéfiniment. Son caractère était plus doux vus que son frère est mort, mais un jour il redeviendra un sayen normale. Par contre, une était sur, Damaro détestait les sayens.

Il se téléportait derrière une petite montagne de glace encore, grâce au déplacement instantané. Il donna un coup de coude dessus et encore une fois, la bute éclata. Déjà deux butes finit. Loin d'être fatigué, il s’assoira tout de même au sol en espérant la venu de quelqu'un.
Invité

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Mer 21 Nov 2012 - 9:39
Aillant revêtut son uniforme militaire pour se protéger du froid, Squall repris sa route vers le lac gelé. Le vent soufflait fortement et le froid lui mordais la peau, d'autant plus qu'il commençais à neiger. Il mis alors son casque pour protéger son visage, et sa cape pour s'en servir comme d'un manteau, et son Gunblade rangée, il commença à marcher dans la neige.



Il marcha quelques temps dans la neige qui craquait sous ses pas, son souffle se traduisait en buée car il faisait très froid. Il avais été obligé de s'entourer de son bouclier pour se réchauffer un peu. Il esperer apprendre une technique pour se réchauffer car ça pourrait être pratique... Soudain il sentit le ki d'un autre combattant. Il leva la tête et il courus vers cette source d'énergie. Le Guerrier semblait s'entraîner. Peut-être se joindrait-il à lui ?

Le seconde classe n'avais pas fait attention qu'il courrais non pas sur la terre ferme mais sur de la glace, et le sol commença à se fracturer à chacune de ses foulée. C'est alors qe la glace ce brisa, mais le terrien se propulsa dans les aires, faisant se retourner un énorme bloc de glace. Il souffla, il avais eut chaud sur le coup car il avais manqué d'avoir froid.

Il continua alors sa route par la voie des aires, il faisait plus froid certes mais ce serait plus pratique. Le soldat de l'escadron Psi arriva devant un guerrier Sayen qui était assis. Il l'acosta amicalement :

"Salut ! Vous étiez en train de vous entraîner, je me trompe ? Je m'appel Squall Léonhart, membre seconde classe de l'escadron Psi, je suis également ici pour m'entraîner !"
Damaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Mer 21 Nov 2012 - 23:01
Le sayen venait de commencer son entraînement. Il venait d'éclater deux petites montagnes de glaces. Puis, il s’assit au sol en attendant la venu de quelqu'un. Soudain, Damaro se leva brusquement. Il avait sentit une force s'approcher de l'endroit où il était. Puis, un homme arriva sur les lieux en volant.

L'homme était dans un drôle d'habit. Un habit vert foncé et un pantalon brun. Celui-ci commença alors à se présenter.

"Salut ! Vous étiez en train de vous entraîner, je me trompe ? Je m'appel Squall Léonhart, membre seconde classe de l'escadron Psi, je suis également ici pour m'entraîner !"

"Ouais je m'entraînais. Moi je me nomme Damaro. Je suis un sayen de la planète Végéta. Tu veux t’entraîner ? Bon, bah...Sa te dis un entraînement à deux ?"

Damaro commença a monté vers le ciel. Puis il regardait l'homme en bas.

"Bon , on va commencer doucement."

Damaro utilisa encore la même technique que tantôt, la Ice ball. Cette fois-ci il envoya au moins 15 à 20 balles en l'air et ceux-ci vinrent se brisé entre elle pour faire plein de morceaux de glaces. Pointu et non pointu, tous les morceaux tombaient vers l'homme. Un bon moyen pour tester la vitesse en les évitant.

Damaro regarda alors la scène. Comme cette "mini" attaque n'était pas bien dur a évité, il en profita pour parler en même temps.

"Un combat amical ou entraînement ?"
Invité

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Dim 25 Nov 2012 - 23:44
Squall après s'être entraîné avec ce Magma dans les montagnes s'était rendu vers le lac gelé. Il y avais rencontré un Sayen qui était en train de s'entraîner. Il s'appelait Damaro, portait une armure asses classe que Léon ne pouvais s'empêcher de regarder, il n'en avais vue des comme ça que dans des livres d'écoles. Il allait tester sa solidité !
Le Sayen avais accepté l'entraînement avec le Terrien, et pour débuter il s'éleva dans les airs. Il envoya alors une multitudes de boules d'énergies glacés sur le cyborgs qui entoura son épée du lamineur pour les contrer. Il coupait ou déviait les boules grâce à son gunblade entouré de cette aura orangée propre à cette attaque. Précédemment il avais rencontré le magma, là il allait affronter la glace. Ce Sayen était très intéressant, cela promettait d'être explosif !
Damaro qui regardait Squall depuis le ciel lui demanda s'il préférait faire un combat amical ou un entraînement. Le Seconde classe qui venais de dévier sans trop de mal l'attaque répondit en souriant :

« Et bien, pourquoi pas un combat amical ? »

Dès qu'il eut terminé sa phrase, il s'élança vers le Sayen tout en rangeant son épée, il ne voulais pas le blesser inutilement, d'autant plus qu'il pouvais utiliser ses attaques sans son elle. Tout en s'élançant, il s'entoura de son aura orangée et il envoya une multitudes de coups explosifs en direction du Sayen. C'était son lamineur envoyé sans son Gunblade. Il termina son enchaînement de coups par un puissant coup de genoux chargé dans le ventre pour venir lui passer au dessus de la tête et tenter de le projeter vers le sol tout en accompagnant sa chute d'un de ses rayons orangé.

Squall était impatient de voir les prouesses de se Sayen et de se mesurer à lui, car cette race était la plus puissante de l'univers, il voulais voir vraiment quel était son niveau actuel par rapport à eux suite à sa transformation en cyborg.

« J'ai hâte de voir ton niveau ! Les Sayens sont de redoutables combattants ! »
Damaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Lun 26 Nov 2012 - 2:27
Le sayen à l'armure jaune et grise venait de lancer des boules de glaces vers son adversaire. Bien entendus, cette attaque était destinée à voir les réflexes de Squall. Puis, celui-ci sortit une drôle d'arme. Puis, la seconde classe dans l'escadron Psi utilisa un technique qui donna une aura orangée à son épée ou du moins à son genre d'épée. Il coupait facilement les boules de glaces. Puis, Squall répondit à la question que lui avait pausé Damaro un peu plus tôt. Il préférait un combat amical.

"D'accord."

Damaro affichait un sourire quelques peu spécial. Puis, son adversaire commença. Il venait de ranger son arme. Puis, il utilisa encore la même technique, mais cette fois-ci, c'était sur ses poings. Une multitude de coups fonçaient vers le sayen. Voulant voir comment était sa technique, il se laissa touché par les premiers coups. Puis, il remarqua que les coups étaient explosifs. Il utilisa le déplacement instantané pour s’éloigner des coups. Il était sur un rocher.

"plutôt pas mal comme attaque. Si je n'avais pas cette armure, j'aurais sûrement été blessé. "

Puis, à son tour, Squall parla.

« J'ai hâte de voir ton niveau ! Les Sayens sont de redoutables combattants ! »

"Moi aussi ! Ouais, on peux voir sa comme ça. Sa te dit qu'on passe a un niveau plus élever ?"

Puis, le sayen passa à l'offensive. Il se déplaça, sans utiliser le déplacement instantané. Il arriva derrière Squall et lui asséna un puissant coup de pied dans le dos. Il sauta ensuite en l'air et lui envoya une Ice ball. Il retomba au sol. Il utilisa le déplacement instantané pour se rendre sur une grosse bute de glace. Il envoya un puissant Kaméhaméha.

Il attendait de voir la riposte de son adversaire.
Invité

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Sam 8 Déc 2012 - 15:44
Le petit combat avais alors commencé. On sentait que les deux guerriers étaient là pour s'amuser, mais qu'il ne se ferait pas de cadeau pour autant même si pour le moment, chacun testait l'autre tout en restant sur la défensive quelque peu.
Après avoir repoussé sans grandes difficultés les boules de glace de son adversaire, le Soldat Terrien décida de passer à l'offensive. Il rangea son épée et il s'entoura de son aura orangé pour attaquer. Il utilisait son lamineur dans ses poings de manière à lancer des coups explosifs.
Damaro se laissa toucher lors des premiers coups, mais il se téléporta lorsqu'il s'apperçus que les coups étaient explosifs. Il réaparue sur un rochet en disant que l'attaque était pas mal et que s'il n'avais pas eut son armure, il aurait été blessé. Squall souris alors, il savais que le combat ne serai pas une petite partie de plaisir, il devrais mieux concentrer ses forces pour atteindre le sayen et pour passer cette armure. La prochaine fois, il frapperai bien plus fort !
Je voulais voir si ce que l'on disait sur ses armures était bien vrai ! Maintenant que j'en ait la confirmation, je vais pouvoir rapper plus fort !

Le combat allais passer à la vitesse supérieur, Léon n'attendait que ça, il se mis en garde, toujours son aura orange autours de lui car il n'avais pas lancé son rayon comme son adversaire s'était téléporté. C'était donc au tour de Sayen maintenant de contre attaquer, le Sayen se déplaça rapidement dans le dos du Soldat d'élite qui libéra son énergie sous la forme d'un bouclier pour repousser son adversaire et ne pas être toucher par son coup de pied. Un champ de force ce libéra alors autours de lui, repoussant alors son adversaire en arrière. Le Seconde classe pus faire volte face alors en sortant son épée pour trancher de nouveau la Ice Ball en deux. Il la rangea ensuite dans son fourreau de nouveau.
Le Sayen revint alors sur une bute de glace pour préparer une attaque. Squall le seconde classe chargea lui aussi son lamineur dans ses poings pour contrer le rayon d'énergie lancé droit vers lui. Le choc entre les deux rayons créa une explosion qui balaya quelque peux la neige autours d'eux. Le Seconde classe se remis en garde et et ne laissa pas le temps au Sayen de reprendre son souffle, il devais lui montrer ce qu'il savais faire !

Il chargea de nouveau son lamineur et il fonça droit devant lui à travers la fumée provoqué par la fonte de la neige et par l'explosion. Il arriva devant le Sayen en zigzaguant et il envoya un coup de pied droit explosif en plein dans le flanc en frappant bien plus fort que tout à l'heure. Il enchaina avec un coup de genoux gauche dans la tête suivit d'un droit, tout les deux explosifs également. Il se propulsa en prenant appuis sur le thorax de son adversaire et dans sa chutte vers le bas, il envoya son atomiseur avec ses poings. Une multitude de rayon perforant vinrent se jeter sur Damaro. Une fois son attaque lancé, le Terrien Cybernétique retomba sur ses pieds après un petit salto arrière pour montrer sa souplesse et il se remis en position de défenses, prêt à continuer le combat.
Damaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Dim 9 Déc 2012 - 22:34
Au lac gelé, le combat faisait rage. Les deux guerriers s'attaquaient pour se tester. Le mini échauffement s'était terminé quand Damaro avait comprit que les coups de son adversaire étaient explosifs. Il pouvait maintenant passer au chose sérieuse. L'esprit sayen de Damaro était à son max, il voulait se battre.

Damaro venait de se téléporter dans le dos de son adversaire pour lui donner un coup de pied, mais qui fut contré par une sorte de bouclier qui propulsa Damaro vers L'arrière. Il eu le temps de lancer sa ice ball avant de tombé au sol. Par contre, une seul ice ball ne pouvait pas faire grand chose à son adversaire. Il l'envoyait juste pour faire jolie. Damaro fit un bond vers l'arrière. Il était maintenant sur une bute. Il envoya son attaque le Kamehameha. L'attaque explosa sur un rayon provenant de son adversaire, l'air de l'explosion balaya la neige alentours des guerriers.

Soudain, Damaro reçu un coup de pied dans les flancs et se fit projeté en plein dans une bute de neige. Il se releva, mais trop tard deux puissants coups de genou venaient d’exploser dans la figure du sayen. Son adversaire se servit du torse de Damaro pour se propulser vers l'arrière. Il se releva et plein de rayons fonçaient vers lui, il utilisa le super méga kamehameha pour contrer les rayons qui venaient sur lui. Par contre, un rayon avait tout de même réussi à passer. Il toucha de plein fouet l'épaule du sayen. Son épaulette avait amortit l'attaque, par contre, il était brûlé au second degré a l'épaule. Se foutant de la douleur, il utilisa le déplacement instantané pour se retrouvé derrière son adversaire.

"Tu es un des premier a avoir réussi a brisé l’épaulette de mon armure. Le combat devient de plus en plus intéressant. Je vais arrêter de combattre n'importe comment, devenons stratégique."

Il plaça sa main sur le dos de son adversaire. Un éclair de glace venait d'être lancé. Il sauta vers l'arrière et envoya plein de ice ball se cognés entre elle pour faire un nuage de fumé blanche pour ainsi bloquer la vue de son adversaire. Il utilisa encore le Kamehameha. Avec le nuage de fumé, il serait presque sur de le toucher. Par contre, son épaule droite et sa jambe gauche lui faisait vraiment mal après l'attaque subite. Il sauta en l'air pour regarder la scène. Si la petit tactique du sayen venait qua touché le terrien, une chose était sur, il n'aura pas besoin d'utiliser de stratégie plus efficace.
Invité

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Mer 27 Fév 2013 - 14:20
La fraicheur du vent mordais la peau des deux guerriers qui s'affrontaient dans un combat amicale. Les marques des attaques échangés se voyaient par les balayements de glace et de neiges à certains endroit que le vent n'aurais pas réussis à soulever tout seul, formant ainsi plusieurs coupes à même le sol gelé. Le vent était d'un froid terrible ce cognait sur le casque qui recouvrais le visage du jeune guerrier en formation. Cependant le froid ne le génait guère, son coeur brûlais d'envie de combattre et de ce meusurer à ce Sayen devant lui, et c'était suffisant pour le réchauffer.

Leon venais de contre attaquer, il voulais dans cette attaque imposer son rythme de croisière pour prendre le Sayen au dépourvue. Celà ce fit par plusieurs coups explosifs envoyés à des endroits stratégiques par le Terrien Cybernétique. Alors qu'il en avais finit avec le corps à corps, Squall qui s'était propulsé en arrière grâce au torse de Damaro envoya son Atomiseur sous la forme de plusieurs petits rayons perforant. Les rayons foncèrent droit sur le Sayen, comment parviendrait-il à contrer cette attaque ?
Le Sayen envoya de nouveau son Kamehameha mais avec plus d'energie concentré. *Il est malade ?!* pensa Squall qui fit un bond magistrale en arrière pour éviter que le rayon ne le touche tout en déployant son bouclier énergétique affin de contrer les petits impacts causés par le choc avec le sol ainsi qu'avec l'autre attaque. En effet plusieurs étincelles vinrent percuter la bule protectrice du Terrien. Il y eut une explosion plus importante qui balaya et qui fit fondre un peut plus de glace que précèdement, Damaro avais fais un peut fort pour contrer Squall. Le guerrier de la terre, malgrès les bourasques dégagées revint au sol doucement. On pus entendre la neige craquer doucement sous ses pieds bottés.

Il leva les yeux au ciel mais il était trop tard, le Sayen s'était déplacé instantanéement. Squall n'eut pas le temps de réagir que le Sayen s'était retrouvé derrière lui pour lui dire qu'il était l'un des premiers à avoir brisé son épaulette. Il ajouta que le combat devenais intéressant et qu'il allais devenir plus stratégique. Squall qui tournais un peu la tête pouvais voir que le Sayen était brûlé au niveau de son épaule. Le vent continuait de souffler sur le lac, soufflant par certains endroit la neige dans une danse agréable à regarder. Une danse qui semblait ne pas connaître la gravitée et qui s'élançais dans les aires pour retomber doucement et repartir de plus belle en hauteur. Certains des danseurs s'écrasaient sur des rochets dans une explosion de glace ou finnissaient par revenir au sol doucement pour ne refaire qu'un avec la neige.

Une fois que le Sayen eut fini de parler, Squall qui souriait libéra de nouveau son bouclier autours de lui car il savaiq qu'un attaque suivrais ce petit discours. Cependant il n'avais pas prévue qu'il s'agirait d'une attaque puissante. Le rayon de glace traversa le bouclier qui avais quand même amortie quelques dégats et il termina sa course dans le dos du guerrier qui fut projetté au sol violement. Un gémissement pus ce faire entendre mais fut étouffer par la neige car Squall ce trouvais au sol la tête au sol meurtrie au niveau du dos. Il était sonné. Il tenta de se relever, mais il retomba au sol. Un nuage de glace ce forma alors autours de lui, il n'y voyais plus rien.
Pendant que Damaro formais le nuage de glace, le terrien parvint à ce relever. Il devais maintenant ce concentrer. Il sortit son épée tout en titubant, il était encore sonné par l'attaque qu'il venait d'encaisser et il se mis en garde, ce concentrant pour prévoir une nouvelle attaque. En effet l'attaque de Damaro ne ce fit pas plus attendre, de nouveau un Kamehaméha fondit sur le Terrien qui malgrès le fais qu'il ne voyais rien pouvais sentir l'energie autours de lui. Il forma dans son épée son lamineur affin de cinder le rayon du sayen en deux.
Le rayon percuta le gunblade de Squall qui recula suite au choc, ses pieds trainnant dans la neige. Il faillit glisser mais il teint bon. Il fendit alors l'air dehaut en bas tout en libérant le lamineur et le rayon fut couper en deux. Il passa sur les côtés de Squall sans le toucher. Maintenant qu'il était caché par la propre attaque de son adversaire, il suivit la fissure dans l'attaque tout en se propulsant pour arriver devant Damaro et lui envoyer un coup de pied explosif en plein dans son menton. Normalement il serais surpris d'une telle attaque. Juste après avoir envoyer son coup de pied, il tenait son gunblade avec sa main gauche et il tendit sa main droite devant lui en disant :

"A mon tour de jouer ! Déflagration !"


Et une important explosion eut lieu au niveau du torax de Damaro qui serais protéger par son armure mais qui subirait quand même quelques dégats. L'explosion propulsa Leon en arrière et ferais de même pour Damaro. Le terrien sfit un salto arrière et il envoya une multitude de lame de ki grâce à son lamineur en direction de son adversaire, c'était à son tour d'attaquer !
Damaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Sam 2 Mar 2013 - 1:56
L'entraînement avait maintenant commencé, les deux combattants se donnaient maintenant à fond, de quoi faire plaisir à un Sayen ! Après les attaques de Damaro, Squall se propulsa grâce au torse de Damaro pour ainsi envoyer une attaque très puissant en plusieurs rayons. Éviter toutes ces attaques était impossible. Ah se moment, même si Damaro allait tout de même être touché, il envoya cette fois-ci un Kaméhaméha plus puissant, c'était son Super méga kamehameha. La majorité des petits rayons avaient été détruit, mais certains avaient passé puisque que le Sayen avec l'épaule brûlé. Malgré cette blessure, le Sayen était de plus en plus excité pour ce combat. Il fixa donc le terrien au sol. Il venait d’utiliser une sorte de bouclier pour bloquer l'attaque du Sayen.

Juste avant que le mi-cyborg se lève, Damaro s'était dirigé dans le dos de son adversaire. Il lança une phrase pour dire à son compagnon d'entraînement que le combat était intéressant. Après cette phrase, Squall activa encore son bouclier, mais même avec son bouclier, l'attaque que le Sayen allait faire pouvait facilement passé au travers. Puis, l'habitant de la planète Végéta lança son attaque, l'éclair de glace et comme prévu, celle-ci passa à travers du bouclier de son compagnon, mais le bouclier avait tout de même amortit l'attaque. Malgré cette défensive, le terrien tomba directement au sol, face contre neige. Il tenta de se relevé, mais retomba au sol. Puis, Damaro créa un gros nuage de fumé blanc grâce à ses boules de glace pour ainsi bloquer la vue de son adversaire. Par contre, le seul point faible de cette technique était que Damaro ne pouvait pas voir son adversaire. Malgré tout, il envoya un Kaméhaméha. Après cette attaque envoyer, il n'entendait plus rien.

Le Sayen fixait donc le rideau de fumé blanche, mais n'avait pas prévu que son adversaire allait envoyer une attaque de se genre et mangea de plein de fouet le coup de pied de Squall. Il tomba sur le dos, il fit un super bond et retomba sur ses pieds, il passa ensuite sa main sur son visage et comprit vite que le coup de son adversaire avait brisé une de ses dents. Au moins, la dent brisée n'était pas une dent "voyante". Donc même si il souriait, le trou ne se verrait pas. Il cracha ensuite du sang sur la neige blanche. Il releva sa tête et soudain une explosion eu lieu. Damaro fut projeté vers l'arrière, le thorax en sang. Le Sayen n'avait plus d'armure. À cause de l'explosion, la neige virevoltait partout. Le Sayen était dur le dos et regardait le ciel et la neige tomber. Puis, il releva son dos tout en restant assis. Il parla donc à son compagnon.

"Eh bien ! Ya des explosions partout ! Je pense qu'on devrait stopper l'entraînement ici. Se blessé d'avantage ne servirait pas à grand chose."

Damaro avait encore de l'énergie pour se battre, mais il était assez blessé. Il avait un mal de fou au niveau du thorax. Il se releva pareil et avança vers son compagnon et l'aida à se relever. Un coup debout, le Sayen lui pausa une question.

"Tu vas faire quoi maintenant ?"

Il attendait la réponse de son ami.
Invité

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Ven 15 Mar 2013 - 9:38
Le petit combat d'entraînement se déroulait à merveille, Damaro et Squall s'échangeaient des coups sans méchansté mais avec quand même de la puissance non négligeable. Ils ne voulaient pas se blesser, mais ils ne voulaient pas non plus s'avouer vaincue. Squall avais reçus quelques dégats superficiels mais un important impact dans le dos, il aurais très certainement un hématome.

Les deux guerriers étaient meurties par le combat, le Sayen avais perdu une dent et n'avais plus d'armure. Il décida d'arrêter là le combat car il était vrai que le combat risquait d'anéantir le paysage. Squall se rapporcha de lui pour s'assoir à ses côtés, le jeune cyborg était fatigué.

"Ouais, combattre ici risque de détruire la paysage, on en a déjà fais suffisement.."

La neige dançante tombait de plus en plus fort, le jeune terrien regarda le ciel en pensant qu'il devrait bientôt passer les examens après ses vacances. Il soupira. Le fait de passer ses examens l'ennuyait, il savais qu'il réussirait facilement mais rester assis à une chaise ne lui plaisait guère, il n'avais pas envie d'y aller.

Le Sayen se releva avec quelques difficultés et aida Squall à se relever également tout en lui demandant ce qu'il allais faire maintenant :

"Je pense que je vais repartir en ville, je passe bientôt des examens pour intégrer l'armée Terrienne, il faut que je valide mes compétence pour passer mes classes... Mais avant tout cela, je vais surement m'entraîner encore un peu et me reposer. Et toi que vas-tu faire ?"

Alors que la neige tombait toujours, Squall remettait bien sa cape autours de lui pour éviter d'avoir froid, il regarda le Sayen qui semblait insensible à la morsure des flocons, il devais avoir subit pas mal d'entraînement. Squall attendit alors la réponse de son ami pour pouvoir repartir au chaud au plus vite...
Damaro
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

MessageSujet: Re: Un sayen et un mi-cyborg.   Ven 15 Mar 2013 - 23:52
Malgré que les Sayen soit très résistant, Damaro était tout de même blessé et allait devoir se reposer un peu. Squall était venu s’asseoir au côté de Damaro. Il avait compris que si le combat continuait, le paysage serait encore plus ravagé. Le Sayen décida donc se lever et aida le terrien à faire de même. Un fois les deux debout, le Sayen pausa une question au mi-cyborg pour s'avoir se qu'il allait faire.

Celui-ci répondit en disant qu'il allait encore s’entraîner et qu'il avait des examens pour intégrer l'armée terrienne. Damaro répondit donc.

"Je pense aussi aller en ville me reposer. Ensuite, j'irais m’entraîner, je dois aider un terrien à combattre un démon. Bonne chance pour tes examens !"

Sur ces paroles, le Sayen quitta les lieux pour se diriger vers la ville pour se faire soigner.

(Petit poste Razz)
 
Un sayen et un mi-cyborg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Revendications d'une Cyborg ! é.è"
» Nouveau projet de Kenji Kamiyama : 009 RE:CYBORG
» FT du cyborg
» Comment faire de beau cyborg ?
» Les Orks de Barbarie. (Rien à voir avec Santa Barbarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-